Restaurant 🇩🇪

Gaststätte In't Dörp Avis

📌 Schooster Str. 2, 26419 Schortens - Allemagne

4.6 / 5

💬 46 Avis

Avis sur Gaststätte In't Dörp à Schortens

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte In't Dörp à Schortens

Herbert.e

Le 06/05/2023 à 18:51

4 / 5

La nourriture et l'hospitalité étaient fantastiques. Tout simplement génial 👍

Rüdiger.i

Le 26/02/2023 à 19:34

5 / 5

Très bien agencé et bon service ! Très bon restaurant géré par le propriétaire ! J'espère à nouveau bientôt !

Detlef.a

Le 18/12/2022 à 08:14

5 / 5

Nous y avons organisé notre fête de Noël avec de la nourriture. Une belle soirée avec un accueil chaleureux et chaleureux. Encore et encore

Ursula.c

Le 05/12/2022 à 17:49

5 / 5

Excellent service de restauration très bon

Danys.a

Le 13/11/2022 à 15:34

4 / 5

Hormis le fait que le service était probablement de mauvaise humeur, tout était bon. Les prix étaient raisonnables.

MEIKE.R

Le 13/10/2022 à 10:18

4 / 5

Il y avait là pour la table basse, la pièce était cloisonnée, elle était aménagée selon les occasions, en toute discrétion. Les propriétaires étaient sympathiques et le service était très bon.

Uwe.a

Le 20/06/2022 à 20:31

5 / 5

J'y ai fêté mes 60 ans, le petit déjeuner avec réception était super, merci à Petra et Jens et à toute l'équipe👍 continuez comme ça,

Photo n°1 de l'avis de Uwe.a fait le 20/06/2022 à 20:31 sur le  Gaststätte In't Dörp à Schortens
Photo n°2 de l'avis de Uwe.a fait le 20/06/2022 à 20:31 sur le  Gaststätte In't Dörp à Schortens
Photo n°3 de l'avis de Uwe.a fait le 20/06/2022 à 20:31 sur le  Gaststätte In't Dörp à Schortens
Photo n°4 de l'avis de Uwe.a fait le 20/06/2022 à 20:31 sur le  Gaststätte In't Dörp à Schortens
Photo n°5 de l'avis de Uwe.a fait le 20/06/2022 à 20:31 sur le  Gaststätte In't Dörp à Schortens
Photo n°6 de l'avis de Uwe.a fait le 20/06/2022 à 20:31 sur le  Gaststätte In't Dörp à Schortens
Photo n°7 de l'avis de Uwe.a fait le 20/06/2022 à 20:31 sur le  Gaststätte In't Dörp à Schortens
Photo n°8 de l'avis de Uwe.a fait le 20/06/2022 à 20:31 sur le  Gaststätte In't Dörp à Schortens
Sylke.

Le 20/06/2022 à 18:45

5 / 5

La table basse après les funérailles était très bien ! De délicieux gâteaux faits maison, du café et du thé à volonté, ainsi que des sandwichs faits maison - tout ce que votre cœur peut désirer ! Service très attentionné, nous nous sommes sentis très à l'aise !

ey.a

Le 03/05/2022 à 05:41

5 / 5

C'est très cool mais les escaliers sont assez stupides à 3 pour mille. J'ai maintenant déchiré un ligament et je l'ai trop étiré😂

Lilo.a

Le 05/04/2022 à 09:12

5 / 5

Des hôtes très attentionnés. Tout était à 100%.

Horst.u

Le 12/03/2022 à 18:22

4 / 5

Encore un délicieux repas de chou ! 2023 : encore délicieux !

Jessica.o

Le 05/03/2022 à 20:21

5 / 5

Enfin faire à nouveau la fête

D.

Le 02/03/2022 à 09:18

5 / 5

Ambiance super géniale, personnel super sympa. J'aime être là😊

Steffen.e

Le 06/02/2022 à 07:02

5 / 5

Toujours sympa là-bas. Des gens sympas, de bons prix

Volker.c

Le 31/01/2022 à 19:06

5 / 5

Notre club a pu y tenir l'assemblée générale annuelle avec le règlement 2G+. Ensuite, il y avait de délicieuses escalopes avec divers plats d'accompagnement. C'était super savoureux. Le service du personnel amical était excellent.

Bernd.r

Le 20/11/2021 à 20:42

5 / 5

Nourriture savoureuse au chou frisé, service amical et compétent, encore une fois avec plaisir.

Claudia.l

Le 06/11/2021 à 20:32

5 / 5

Je suis ravie, c'était si beau

Siegfried.a

Le 05/10/2021 à 08:35

5 / 5

Nous y étions en famille et entre amis. Très propre et la nourriture était délicieuse. Le personnel était très aimable et serviable. Encore et encore.

Mario.i

Le 02/10/2021 à 16:15

5 / 5

Simplement génial. Je suis un client enthousiaste depuis 28 ans. Super personnel et vous connaissez presque tout le monde. Super fêtes et ambiance. La nourriture est également fortement recommandée. Vous devez absolument essayer les escalopes. Célébrez à nouveau à Dörp le 23 octobre 21 👍👍👍

Uwe.a

Le 27/09/2021 à 17:46

5 / 5

Nous recommandons!! Nous étions là avec un groupe de 18 personnes en train de manger des escalopes. Escalope : grosse Pommes de terre sautées et frites : Beaucoup !! Tout est délicieux ! 👍👍 Le service était également sympa. 1A

Matthias.e

Le 18/09/2021 à 16:25

5 / 5

J'y ai fêté l'anniversaire de mes parents. Je ne peux pas le recommander. Le service, la nourriture et l'ambiance sont tout simplement TOP.

Helga.u

Le 29/08/2021 à 19:53

5 / 5

Le buffet d'escalopes est toujours copieux et savoureux. Service excellent.

Peter.a

Le 12/07/2021 à 05:26

4 / 5

Tout était bon, nous avons été invités à la table basse...personnel très courtois...toujours heureux.

Uwe.i

Le 11/10/2020 à 18:35

5 / 5

tout était super délicieux gâteau et café

  • 🏪 Restaurant Mandarin GmbH (618 Avis)

  • 💬 Manger ici n'est possible que sur réservation. Parce que c'est tellement délicieux. Le buffet est petit mais de très bonne qualité. C'est très propre et bien meublé. Juste un peu bruyant. Le service est très sympathique, mais malheureusement trop rarement à la table des clients. Vous pouvez ainsi commander vous-même plus rapidement. Dommage. Sinon fortement recommandé.


  • 🏪 TSV Travemünde Clubhaus (40 Avis)

  • 💬 Ludo Liubice y joue régulièrement à des jeux de société... toujours génial


  • 🏪 Zollenspieker Fährhaus Hamburg (3314 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel dans un beau village , le personnel très professionnel j'ai profité du spa parce que nos chambres n'étaient prêtes très belles endroit j'ai passé un bon séjour je vous le recommande très fortement


  • 🏪 Sportheim (16 Avis)

  • 💬 Le centre sportif n'est pas reconnaissable comme un restaurant grec. Pas d'ambiance, pas de musique 🎶, dommage pour une soirée de Noël pré-réservée. Le buffet était composé d'entrées grecques, de salades et de tzatziki. Le plat principal comportait en fait des gyroscopes grecs et des brochettes. Rondelles de calamar et frites. Les spaetzle et le porc en sauce ne se mariaient pas bien avec le buffet grec, pas plus que les escalopes prêtes à l'emploi. Conclusion : en termes de notes scolaires, c'était suffisant


  • 🏪 Neues Ludwigstal (230 Avis)

  • 💬 C'est très sympa là-bas. Personnel très sympathique, la chambre était petite mais agréable, propre et sympathique. Il y avait un beau bain ! Autant de petits détails pleins d'amour qui ravissent le cœur et le palais. C'était amusant. Merci beaucoup pour ça! Je reviendrai avec plaisir.


  • 🏪 Finkls Heimat (125 Avis)

  • 💬 Un super hôtel, atypique et très chaleureux. Je recommande.


  • 🏪 Radlertreff Gutenstetten (204 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes sentis très à l'aise, la nourriture était très savoureuse, les portions étaient plus que suffisantes. Nous avons été très bien servis. Super ambiance, très confortable et joliment meublée. Vous pouvez vraiment le supporter ici. Par beau temps, vous pouvez prendre un peu de temps dans le café en plein air. Le murmure du ruisseau est si apaisant. Un point fort particulier est les superbes boiseries du cadre supérieur. Tout est au rez-de-chaussée pour les personnes handicapées.


  • 🏪 Buena Vista Hawks (464 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et boissons, prix corrects et très bel emplacement.


  • 🏪 Restaurant "Great-Wok" (1405 Avis)

  • 💬 Avec une note de 4,4 je m'attendais à beaucoup mieux. Restaurant difficile à trouver. Choix peu important (pas de nems ni samoussas, peu de plats chauds) J'ai commandé une assiette au wok, 20 min plus tard on m'a apporté celle d'une autre personne et il a fallu que j'en refasse une car la mienne était perdue. 20 min après j'ai récupéré mon assiette mais pas avec la sauce que j'avais demandée. Bref... j'ai fini sur une verrine de crème au chocolat sans goût car là aussi le choix est restreint.


  • 🏪 Alfa Grill - Bistro & Pizzeria (971 Avis)

  • 💬 Discrètement situé au bout d'un parking derrière une haie sur la route principale. La haie permet de s'asseoir dehors relativement confortablement et sans stress. Service amical rapide. Nourriture délicieuse à des prix raisonnables. Ça vaut toujours le coup de s'arrêter si vous êtes dans le coin et que vous avez faim.