Snack 🇩🇪

Gaststätte Ines Mascher Avis

📌 Herbslebener Str. 19B, 99100 Döllstädt - Allemagne

4.6 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Gaststätte Ines Mascher à Döllstädt

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Ines Mascher à Döllstädt

  • 🏪 Imbiß Mini-Grill (312 Avis)

  • 💬 Excellent poulet grille , saucisse maison, salade de pomme de terre excellente , frites extra Rien à redire , c'etait parfait


  • 🏪 Taiyo Finest Sushi & Asian Fusion (189 Avis)

  • 💬 Les sushis ont un goût très, très frais et délicieux. Le prix est un peu plus élevé que dans les autres magasins, mais il a aussi meilleur goût et le rapport qualité-prix est correct. La déco est inspirée du Japon, que je trouve personnellement très sympa. Nous avions comme serveur une jeune femme qui semblait très sympathique et compétente. Elle a répondu à nos demandes avec beaucoup de patience. Service et nourriture au top !!! 5 étoiles !!


  • 🏪 Weinhaus Im Lämmlein (312 Avis)

  • 💬 Superbe . Bonne qualité, bon accueil et peu onéreux


  • 🏪 Subway (895 Avis)

  • 💬 Quand je conduis sur cette route, je m'arrête toujours ici pour un déjeuner. Délicieux


  • 🏪 Hotel-Gasthof Goldener Greifen (877 Avis)

  • 💬 Recommandé par notre hôtel, nous navons pas été déçus. Très bon accueil, bonne cuisine traditionnelle avec schnitzel préparés minute, belle salade mixte et salade de pommes de terre. Portions généreuses. Nous y retournerons volontiers lors d'un prochain passage dans la région.


  • 🏪 GLOBUS Restaurant Braunschweig (38 Avis)

  • 💬 Addendum 25/03/24 : Quelque chose ne va vraiment pas ici en ce moment. Au début, il n'y avait que de la moutarde en stock et la quantité de frites a diminué de près de moitié par rapport à la photo ci-jointe, à l'exception du rouleau qui était plus noir que jaune d'or. La cerise sur le gâteau est une galette de viande entièrement crue, que l'employé a très méchamment tenté de justifier par "nous le faisons toujours moyen". J'espère que des améliorations seront apportées de toute urgence ici, afin que deux clients réellement très satisfaits ne soient plus là. Je ne comprends absolument pas les mauvaises critiques, j'ai mangé ici facilement 10 fois maintenant et les menus de burgers sont toujours A1. Si vous regardez les photos au préalable, vous verrez que le restaurant est dans le magasin et non à côté.


  • 🏪 Landgasthaus zur Linde GmbH und Co. KG (1116 Avis)

  • 💬 Très bonne maison avec une grande terrasse côté jardin et une salle magnifique. La cuisine est excellente et a de quoi surprendre un français. Ce qui est très rare en Allemagne.


  • 🏪 Vino e libri (282 Avis)

  • 💬 Nous étions un groupe de 4 amis qui voulaient essayer un restaurant recommandé par un ami. La nourriture était incroyablement bonne ! J'ai eu le plat de lotte et sauce tomate en entrée, puis le Fregola préféré de la famille ! Et pour finir j'ai eu la compote de chocolat. La nourriture a définitivement fait parler d’elle et nous avons laissé des clients satisfaits. Je mentionnerai qu’un de mes amis a reçu son entrée et son plat principal en même temps et qu’un autre ami n’a pas du tout reçu son entrée. Tout cela a été réglé par le directeur. C'était juste dommage que nous ne puissions pas manger ensemble. Tout le monde était satisfait de la nourriture et du vin. J'ai retiré quelques étoiles uniquement pour le service. Nous aimerions tous y retourner.


  • 🏪 Burger Boss (952 Avis)

  • 💬 Ce moment où vous mordez dans votre burger et où un Mhmmm vous échappe... C'est exactement ce qu'il décrit. Ici, le burger n'est pas un fast food mais un délice culinaire de grande qualité. Les gars étaient super sympas et arrangeants (cela seul vaut tellement de nos jours !) et d'ailleurs : le guacamole est absolument divin ! Merci, je vous recommande vivement !


  • 🏪 Bistro Manavgat (141 Avis)

  • 💬 La pizza au thon était garnie de hareng frit en conserve. Malheureusement, le goût est si intense qu'on ne peut pas l'ignorer. La pizza coûte plus de 10 € !!! J'ai toujours aimé le kebab, mais malheureusement je n'y mangerai plus jamais de pizza (au thon)...