📌 Herbslebener Str. 19B, 99100 Döllstädt - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
💬 L'hôtel am Rathaus est un hôtel désuet. Il pourrait être rénové. Les chambres sont assez petites mais très propres. Le personnel est gentil, très serviable et toujours sympathique. L'emplacement sur Rote Straße est idéal. Il y a plusieurs restaurants, cafés, bars à vin et jolies boutiques juste au coin de la rue. J'ai particulièrement aimé les arrière-cours. Préparé avec beaucoup d'amour et très propre. L'hôtel est recommandé pour un séjour en ville. Petit-déjeuner au 4ème étage et menu complet constamment réapprovisionné. Des places de parking peuvent être louées dans le parking souterrain ou sur le parking pour 10 € par jour.
💬 Un endroit merveilleux pour dîner et se détendre. Nous avons séjourné à l'hôtel zum Dün pour la première fois le 8 mars de cette année et nous reviendrons certainement bientôt ! Merci pour cette belle soirée !
💬 Bel endroit, personnel sympa et positif, j'ai vraiment aimé. Je recommande 👌💪👍👍👍
💬 Pas d'Internet décent. L'appartement avait l'air horrible. Déçu. Cependant, les locaux ont été bien nettoyés. Je vivais au 1er étage (en fait au sous-sol).
💬 Ma fille et moi sommes rapidement allés manger quelque chose et en avons profité pour visiter la piscine. La nourriture et le personnel étaient super, merci. Recommander.
💬 La nourriture était très salée. Long temps d'attente. Pommes de terre au romarin en partie brûlées.
💬 Il obtient une note de 2 étoiles pour le personnel adorable qui nous a aidé car notre allemand est médiocre. La nourriture était horrible, la poitrine de poulet au pesto farci avait l'air et le goût d'être passée au micro-ondes puis laissée refroidir. Vraiment horrible. Désolé, c'est rare, je laisse de mauvaises critiques mais les chips étaient les mêmes. A éviter si dans la région.
💬 Je commande toujours des pizzas ici, elles sont toujours délicieuses, fraîches et avec beaucoup de garnitures. Temps d'attente environ 15 minutes pour un grand. Je recommande fortement
💬 Très bon resto. C'était super savoureux. Service extrêmement gentil et attentionné. Heureux de revenir !! Petit plus : ayez absolument les rondelles de pommes en dessert...1 avec un astérisque !!!
💬 Très bien