Restaurant asiatique 🇩🇪

Gaststätte Intern Grill Avis

📌 Hauptstraße 7C, 29389 Bad Bodenteich - Allemagne

4.2 / 5

💬 142 Avis

Avis sur Gaststätte Intern Grill à Bad Bodenteich

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Intern Grill à Bad Bodenteich

Andreas.u

Le 29/12/2023 à 10:34

5 / 5

Les plats sont très savoureux, j'adore y aller.

Jürgen.

Le 26/12/2023 à 17:35

5 / 5

Nous étions 10 et nous avions réservé la table ronde pour nous. Nourriture très savoureuse et pas chère avec un service amical et rapide. Hautement recommandé.

Mary..

Le 27/09/2023 à 10:04

3 / 5

Nous avons reçu un accueil très sympathique et on nous a donné une table immédiatement sans réservation, mais c'était le seul point positif. La nourriture n'était vraiment pas bonne, mon mari avait du canard qui était composé à 80% de peau seulement, sa sauce était aussi fine que de l'eau et le riz dans la boîte en aluminium était complètement desséché. J'ai moi-même mangé du bœuf à la sichuanaise, mais il avait un goût si fort de cannelle que je ne pouvais rien goûter d'autre. De plus, la sauce était tellement diluée par la salade qui était dans l'assiette et malheureusement elle était totalement pâteuse car elle était simplement réchauffé par la nourriture chaude. Nous avons également eu une portion supplémentaire de nouilles à base de nouilles instantanées, ce que nous n'avions jamais mangé auparavant. Malheureusement, la soupe n'était pas particulièrement bonne non plus, mais malheureusement c'était la seule chose que je pouvais manger ce soir-là. Ensuite le pire pour moi c'était les toilettes, quand on entre dans les toilettes ça sent comme si on mettait son nez dans un cendrier et les murs et les portes ainsi que les meubles comme les sièges de toilettes et les porte-serviettes sont tellement jaunis de fumée et il y a des dérapages des notes dessus, Klo m'a donné le reste alors nous avons juste payé et sommes partis !

Karin.�

Le 23/09/2023 à 21:49

5 / 5

C'était vraiment très beau là-bas. Nourriture très copieuse et très savoureuse. Le service est très sympathique et attentionné. J'ai commandé la table ronde pour 18 heures hier soir et tout était super.

Hans-Georg.a

Le 21/08/2023 à 19:07

5 / 5

Nourriture très savoureuse et pas chère avec un service amical et rapide. Hautement recommandé.

Carsten.e

Le 01/06/2023 à 17:20

3 / 5

La nourriture est correcte et les prix sont très bon marché. Les conditions sont très conviviales ! Vous ne pouvez pas vous tromper là-bas.

Kurt.a

Le 27/04/2023 à 04:06

4 / 5

Un restaurant très cosy, petit mais sympa. La nourriture est très bonne et le prix est bon. je peux le recommander

S...

Le 28/03/2023 à 17:42

4 / 5

Excellent service et bonne nourriture. Malheureusement, il fait froid au restaurant et la machine à sous sonne constamment

Manfred.o

Le 25/12/2022 à 13:05

5 / 5

Je suis heureux de venir ici je suis très content

Efeu.p

Le 12/11/2022 à 08:26

4 / 5

La nourriture était bonne.

Wibke.e

Le 27/09/2022 à 13:18

5 / 5

Très savoureux, temps d'attente courts et service amical

Jonas.

Le 27/09/2022 à 13:17

5 / 5

Les portions sont généreuses et la nourriture est délicieuse ! Je peux recommander une visite

M.

Le 22/08/2022 à 14:48

5 / 5

On aime toujours y aller ! Bon, une cuisine un peu vieille mais authentique (« celle asiatique »), de bonnes portions et des plats variés.

Norbert.o

Le 31/07/2022 à 15:15

5 / 5

👍 équipe sympa, le canard croustillant était délicieux. Avec plaisir encore 👍

Andreas.e

Le 26/06/2022 à 11:20

4 / 5

De bons plats asiatiques à un prix raisonnable.

Heidegeist.

Le 05/06/2022 à 14:17

5 / 5

Nous étions de passage et avons découvert cette petite asiatique. Quand il faisait beau, il était possible de s'asseoir dehors. Les menus étaient déjà sur la table à l'extérieur et vous pouviez choisir votre repas en toute tranquillité. Je dois dire qu'on ne peut pas recréer la nourriture que nous avions à la maison pour le prix. C'était savoureux et copieux Nous reviendrons 🤗🤗👍🙋🏻‍♂️

Baris.a

Le 07/04/2022 à 17:50

5 / 5

La performance des prix correspond à 100% Merci aux sympathiques propriétaires

Manuela.e

Le 24/01/2022 à 14:25

5 / 5

Convivial et délicieux. Enfin quelqu'un qui sait faire du tofu.

Gabriela.e

Le 16/01/2022 à 13:01

5 / 5

La nourriture est excellente et Thain et Tham sont des gens vraiment sympas

Monika.e

Le 17/11/2021 à 14:06

1 / 5

En tant que personne seule, on ne m'a pas attribué de table et on m'a refusé le service au motif qu'il n'y avait que deux personnes ou plus. scandaleux !!!

Maikki.

Le 11/10/2021 à 17:15

4 / 5

Des saveurs chinoises très authentiques, mais le piquant est tout à fait adapté aux goûts allemands. C'est bien que les plats ne soient pas insipides bien qu'ils soient moins épicés - plutôt l'inverse.

Niklas.o

Le 15/09/2021 à 21:54

5 / 5

Nous y commandons souvent. En particulier, les nouilles au canard croustillant ou autres spécialités de viande sont toujours très bien préparées et délicieuses. Intéressant et fortement recommandé !

Dj.a

Le 30/08/2021 à 18:11

5 / 5

Super ❤️❤️

Dennis..

Le 29/08/2021 à 12:27

3 / 5

Un restaurant qui propose plusieurs plats nationaux, le menu est très complet et propose beaucoup de plats chinois et grecs. Malheureusement, la nourriture est tout simplement médiocre et pas vraiment convaincante. Mais si vous souhaitez faire un voyage dans les années 90, vous pouvez manger ici. Le magasin donne une impression soignée et, comme d'habitude pour un restaurant chinois, est très surchargé de décorations.

Tobi.

Le 07/08/2021 à 18:37

1 / 5

J'avais envie de commander spontanément quelque chose à emporter avec mes enfants. Il y avait trois convives au restaurant. L'aubergiste est venu et a dit grossièrement que nous devrions venir dans une heure à une heure et demie car il y avait beaucoup de monde. J'ai dit que nous avions un voyage de 20 km et que nous voulions juste commander quelque chose à manger. Sa réponse a été que nous devrions aller ailleurs. Plus jamais

Christian.s

Le 14/07/2021 à 09:11

4 / 5

Délicieux

Martin.i

Le 12/04/2021 à 15:29

5 / 5

Nous récupérons donc notre nourriture au moins une fois par semaine. Le patron et sa femme sont toujours très sympas. C’est toujours super délicieux. C'est dommage qu'on ne puisse toujours pas manger sur place.

Zatori.

Le 20/12/2020 à 14:51

5 / 5

Toujours délicieux !!!

Thomas.r

Le 26/10/2020 à 19:14

5 / 5

La nourriture était très savoureuse. MERCI!!!

Hartmut.e

Le 03/10/2020 à 17:00

5 / 5

Service amical. Bonne nourriture. A emporter aussi.

Christine.c

Le 18/09/2020 à 14:11

5 / 5

Performance des prix en harmonie. Le service était rapide et amical

karl.a

Le 17/09/2020 à 15:29

5 / 5

Service très sympathique

Stefanie.i

Le 09/09/2020 à 07:39

3 / 5

Très jolie

Marco.i

Le 11/02/2020 à 12:33

4 / 5

Nourriture délicieuse et service toujours agréable.

Franziska.a

Le 05/02/2020 à 15:30

5 / 5

Toujours de la bonne nourriture et un excellent accueil

Schulle.a

Le 31/01/2020 à 10:12

5 / 5

délicieux

Florian.r

Le 09/01/2020 à 20:09

4 / 5

Nourriture très savoureuse

MegareyalP.

Le 09/01/2020 à 20:05

4 / 5

La nourriture est excellente. Les prix sont bons. Je recommanderais à tout le monde d'y manger.

Morten.a

Le 09/01/2020 à 17:09

1 / 5

La nourriture elle-même est délicieuse. Cependant, le service destiné aux grands groupes était un désastre en raison du manque de connaissances en allemand et du manque de timing (les premiers avaient déjà fini leur repas lorsque le dernier recevait son plat principal). Le couronnement, cependant, est le traitement que j'ai réservé à moi-même. On me reproche par la suite de ne pas payer, alors que j'ai payé ma facture. Cela a été porté à mon attention par des amis qui y mangeaient encore. Ils m'ont également informé qu'il m'était désormais interdit d'y séjourner à cause de cela. Le terme « gros homme » montre aussi clairement un manque de compétences linguistiques ou un manque d’enfants. Comme je suis apparemment banni de la maison, ce restaurant est mort pour moi.

Elias.a

Le 27/12/2019 à 14:36

5 / 5

J'ai eu les nouilles sautées au poulet. C'était super savoureux, la portion était très grande, l'ambiance était agréable et le service était sympathique. Je reviendrai avec plaisir !

Udo.a

Le 13/12/2019 à 21:45

4 / 5

Nourriture fraîche et savoureuse

Rosi.e

Le 05/11/2019 à 16:28

5 / 5

nous sommes satisfaits

Guenther..

Le 01/11/2019 à 18:25

3 / 5

La nourriture est correcte. Prix ​​ok.

Carol-Ann.a

Le 23/10/2019 à 08:07

4 / 5

En fait 5 étoiles mais il faut souvent se poser la question et on ne comprend presque rien au téléphone

Heike.a

Le 20/10/2019 à 09:01

5 / 5

Bonne nourriture toujours fraîche et savoureuse. Le service est toujours gentil et amical. Un repas au top pour le rapport qualité-prix. Nous aimons vraiment y aller.

Marlon.i

Le 14/10/2019 à 12:00

4 / 5

Vous avez le choix entre une cuisine allemande, italienne, grecque ou chinoise. Délicieux, rapide et pas cher à la fois ! Malheureusement, tous les ingrédients ne sont pas prêts car j'ai aussi mangé des macaronis avec mes spaghettis car ils n'avaient pas assez de spaghettis. C'était toujours bon. Donc : savoureux, rapide, ouvriers sympas, pas cher, beau et un grand choix. 4 étoiles, continuez comme ça !

Heinz.i

Le 18/09/2019 à 06:40

3 / 5

Meilleur magasin à Bodenteich. Ici, vous pouvez bien manger pour peu d'argent. Ce n'est peut-être pas toujours le magasin le plus propre. La nourriture est très bonne, le chef connaît son métier. Ce n'est probablement pas toujours le même chef qui cuisine (on sent la différence), mais c'est rarement le cas. La qualité des produits est généralement bonne. Il m'est aussi arrivé de manger du poulet très mauvais, mais c'est l'exception. Le service est correct

Torsten.e

Le 05/09/2019 à 15:02

4 / 5

Des portions savoureuses et suffisantes

M.g

Le 02/09/2019 à 12:38

5 / 5

Une excellente cuisine asiatique, en particulier les plats vietnamiens, est recommandée. Le service est toujours amical et serviable, c'est pourquoi une visite ici est toujours un plaisir.

Aron.i

Le 01/09/2019 à 17:40

5 / 5

Nous recommandons! Ambiance sympa, service sympathique et surtout cuisine rapide et délicieuse ! Nous serions ravis de revenir.

Round.o

Le 01/09/2019 à 14:53

5 / 5

Mon restaurant préféré! :-) J'adore la cuisine vietnamienne !

Andreas.a

Le 13/08/2019 à 13:43

4 / 5

La nourriture est délicieuse, aurait pu être un peu plus propre, mais je suis un peu difficile.

axel.o

Le 25/07/2019 à 17:22

5 / 5

Restaurant très sympa presque à côté de l'église et face à l'entrée du château. Nourriture savoureuse, ambiance détendue. L'accent est mis ici sur les délicieux plats chinois.

Franz-Josef.�

Le 19/07/2019 à 09:46

5 / 5

Petit restaurant très soigné et propre avec une sélection décente et un prix raisonnable

Elke.c

Le 14/06/2019 à 21:24

1 / 5

La nourriture n'a pas bon goût et l'atmosphère n'est pas assez propre.

Max.

Le 12/05/2019 à 17:04

1 / 5

La nourriture est plutôt bonne pour l'instant mais le service téléphonique est un désastre. J'ai déjà appelé 5 fois en une demi-heure et personne ne répond ! Mauvais

Kisaragyi.

Le 16/04/2019 à 15:07

1 / 5

Le seul point positif de ce restaurant ce sont les rouleaux de printemps, ils sont faits maison et délicieux... Par contre le reste est d'une totale impudence, vous commandez une cocotte de pommes de terre, vous obtenez 3 tranches avec beaucoup de fromage et beaucoup de sauce... Le poulet grillé est pané et frit, on demande de la mayonnaise à côté des frites, on la verse toujours dessus... Et tout était complètement trop salé, c'était tout simplement immangeable !

Tobias.u

Le 07/04/2019 à 06:53

5 / 5

Très bien

Torsten.a

Le 07/04/2019 à 06:29

4 / 5

Cuisine bonne, variée et pas chère

freak.

Le 02/04/2019 à 13:24

5 / 5

Tout simplement absolument délicieux, prêt relativement rapidement et très propre !!! Excellent

Inge.e

Le 11/02/2019 à 11:02

5 / 5

Nous y avons donc mangé, c'était très, très savoureux, je ne peux que le recommander, le service était très sympathique et la nourriture était super, super savoureuse

Oliver.a

Le 29/12/2018 à 20:59

5 / 5

Ambiance chaleureuse, nourriture délicieuse et service très sympathique

Sumo650.a

Le 05/12/2018 à 18:03

5 / 5

Parfait 👌

Michael.i

Le 04/11/2018 à 19:29

5 / 5

Vraiment très savoureux et surtout copieux et tellement pas cher 👍👍👍👍👍

Andreas.e

Le 12/09/2018 à 10:12

5 / 5

Super prix. Nourriture délicieuse - beaucoup trop bien sûr. Service et ambiance agréables et très sympathiques ! !!

Andreas.t

Le 09/09/2018 à 05:48

4 / 5

La nourriture était bonne, bon service

Paddy.

Le 02/09/2018 à 12:33

5 / 5

Nourriture très savoureuse dans une ambiance agréable avec un service toujours sympathique. Depuis que je suis enfant, mes parents viennent ici plus souvent avec moi et je dois dire que cela n'a pas perdu de son charme. Les tables sont propres, la nourriture est bonne et les prix sont intéressants. Surtout, vous êtes rassasié.

Mario.e

Le 23/08/2018 à 14:27

5 / 5

Si vous souhaitez manger délicieusement et à moindre coût, rendez-vous au Intern Grill à Bad Bodenteich. Il s'agit essentiellement d'un restaurant asiatique, mais la cuisine propose des pâtes italiennes et des plats allemands. Ici, vous pourrez prendre un délicieux repas en toute tranquillité avec un service amical et une atmosphère conviviale et propre. Les portions sont généreuses, pour que tous ceux qui ont faim soient rassasiés. Nous reviendrons bientôt dans ce restaurant avec notre groupe de randonneurs. Tous ceux qui planifient un voyage à Bad Bodenteich peuvent profiter du menu de déjeuner non-stop ici. C'est fortement recommandé. 😀😀😀😀😀

Benjamin.l

Le 05/08/2018 à 13:03

2 / 5

Du glutamate dans presque tous les plats...

Mike.o

Le 10/06/2018 à 06:17

4 / 5

Votes sur la performance des prix. Vous obtenez beaucoup pour peu d'argent.

LZ.

Le 24/04/2018 à 16:15

5 / 5

Petit restaurant. Super sympa ! La nourriture était très savoureuse et le service était absolument sympathique !

Ronald.t

Le 03/01/2018 à 13:23

2 / 5

Parfois, moins c'est plus...

Marcus.c

Le 24/12/2017 à 13:23

5 / 5

Super savoureux ici. Et incroyablement sympathique. J'aime être ici.

Joachim.i

Le 20/11/2017 à 12:20

5 / 5

Bonne nourriture

Hans.u

Le 08/09/2017 à 15:38

5 / 5

Comme toujours, tout était super !!!

Dieter.e

Le 29/08/2017 à 17:19

5 / 5

Savoureux et pas cher

Ede.c

Le 20/06/2017 à 17:57

4 / 5

Bon et legga

Pat.

Le 28/05/2017 à 12:41

5 / 5

Bonne cuisine maison, les gyroscopes sont recommandés

Olaf.r

Le 14/04/2017 à 10:27

4 / 5

Cuisine très bonne, plats variés, copieux et pas cher...

Mirko.r

Le 27/03/2017 à 09:13

5 / 5

Savoureux et pas cher

Jens.t

Le 25/08/2016 à 14:52

5 / 5

Mangez beaucoup et délicieux ! Personnel sympathique. Places de parking devant la porte !

Ye.i

Le 16/08/2016 à 17:18

5 / 5

C'est un bon restaurant asiatique. Apprécier!

Johanna.l

Le 06/08/2016 à 22:05

4 / 5

Nourriture très savoureuse et excellent service! Le seul point critique : j'ai demandé une petite portion, mais j'ai quand même eu une énorme portion ;-)

Matthias.o

Le 12/07/2016 à 20:05

5 / 5

Vraiment un bon rapport qualité/prix. Grand choix. J'ai essayé plusieurs choses, tout était très bien. Serveuses particulièrement polies et rapides.

F.a

Le 12/07/2016 à 14:39

5 / 5

Nourriture délicieuse, grand choix, bonne ambiance et superbe décoration. Un restaurant vraiment sympa.

Daniel.u

Le 11/07/2016 à 07:52

5 / 5

Je me suis laissé tenter par un canard aigre-doux et je n'ai pas été déçu ! Nourriture vraiment délicieuse et personnel charmant. Je ne peux que recommander :)

Mai.g

Le 11/07/2016 à 06:41

5 / 5

La nourriture était délicieuse et les portions étaient très grandes. Mon ami avait les gyroscopes avec Metaxa et j'avais le plat de carême bouddhiste. Les deux sont fortement recommandés.

Dennis.h

Le 24/06/2016 à 17:44

5 / 5

La nourriture est bonne, le service est sympathique et serviable et l'ambiance est bonne. Je ne peux que recommander !

S.a

Le 24/06/2016 à 16:55

5 / 5

Je suis satisfait, très bon et bon service !

Philipp.i

Le 13/06/2016 à 08:50

5 / 5

La nourriture est délicieuse et me rassasie même. Le service est très sympathique et attentionné. Excellent rapport qualité/prix, surtout avec la variété des cartes. Nous y retournerons probablement plus souvent et nous le recommandons vivement !

Sven.i

Le 10/04/2016 à 06:11

1 / 5

Nous y étions avec un groupe enregistré de 9 personnes. Nous avons été servis par 2 personnes. Très sympa mais malheureusement ils n'étaient pas à table pour prendre les demandes de boissons. Une demande de boisson a même été oubliée. La cuisine internationale semble trop variée. Je l'ai essayé avec une plaque chauffante. La viande était très sèche et la première portion de gyroscopes était vraiment brûlée. Cela a dû être frit à nouveau à ma demande. Les couverts étaient démodés. Les poignées en plastique se détachaient déjà. Le restaurant est joliment décoré pour un restaurant chinois mais malheureusement pas particulièrement propre. Il y avait des toiles d'araignées sur les lampes et les tableaux. Les prix étaient corrects. Cependant, je n'y retournerais pas. Dommage.

  • 🏪 "Rathaus 1910" (47 Avis)

  • 💬 Idéal pour les voyageurs de passage - plutôt inadapté pour des vacances plus longues car aucune nourriture n'est fournie. Il y a des boulangeries et un très bon restaurant italien dans les environs (j'y suis allé une fois et c'était délicieux). Notre chambre était très grande et la salle de bain était également agréable avec douche et toilettes. Au premier étage, il y a une cuisine commune avec un réfrigérateur (pas de compartiment congélateur), un évier, etc. et un réfrigérateur à boissons supplémentaire payant. Le café est gratuit pour les clients de l'hôtel. La cuisine mène à la terrasse sur le toit, idéale pour se détendre ! Le patron est super sympa et très arrangeant, et donne également de bons conseils sur les endroits où aller manger.


  • 🏪 Asia Eck | Mr.Wok (24 Avis)

  • 💬 Je vais commencer par le début. Nous sommes arrivés aujourd'hui et avons dû attendre près de 10 minutes jusqu'à ce que la bonne dame se manifeste. Après avoir sonné un moment, elle est venue. Nous nous demandions déjà pourquoi les prix étaient si bon marché, mais une fois l'assiette devant nous, nous avons compris. La portion était beaucoup trop petite, insipide, la sauce sentait très gâtée et avait tout simplement un goût immangeable. J'ai mangé du riz et du poulet jusqu'à ce que je repère deux longs poils noirs dans la nourriture. Je lui ai ensuite rendu l'assiette, lui ai expliqué que j'avais des cheveux dans la nourriture, elle ne s'est pas excusée ni ne m'a proposé une nouvelle portion. J'ai payé et je suis parti. C'était définitivement la dernière visite à Asia Eck. Pas recommandable.


  • 🏪 ibis Berlin Kurfuerstendamm (1742 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés par le personnel de l'hôtel très sympa et avons trouvé une chambre super propre. Petit mais confortable. Grâce à son très bon emplacement, toutes les visites touristiques trouveront un bon départ. Le seul obstacle que j'avais était la vue sur la casse. Mais ce n’était pas si grave, car j’étais rarement dans la pièce. Je reviendrai pour le prochain séjour.


  • 🏪 Pizzeria Portofino Herten (41 Avis)

  • 💬 J'ai découvert par hasard l'ouverture d'une nouvelle pizzeria et j'ai voulu y essayer la pizza. Dès mon arrivée, j'ai été chaleureusement accueilli et de très bons conseils. La nourriture était fraîchement préparée devant moi et c'était incroyablement délicieux. Les salades étaient également A1. Je recommande à tout le monde de commander la nourriture sur place ou d'y manger. Recommandation à 100% du cœur. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 FLAiR Restaurant (51 Avis)

  • 💬 Nous y avons pris le petit déjeuner avec le bon mobile. Nous avons beaucoup apprécié. Très bonne ambiance et un choix suffisant au buffet. Café, cacao et thé inclus. Merci beaucoup 😊


  • 🏪 Pension Haus Brieden (16 Avis)

  • 💬 Une maison d'hôtes très agréable et propre avec des hôtes super gentils et sympathiques. Nous voulions utiliser la Sauerland Summer Card et y avons passé le week-end. Très bien relié à toutes les activités de Winterberg. Seulement recommandé.


  • 🏪 Molkerei Vellahn - Café - Bistro - Partyservice (70 Avis)

  • 💬 Petit restaurant super idyllique et joliment meublé. Ni les vaches ni les portefeuilles ne sont traites ici. Peut être recommandé sans hésitation. Le service est génial et plus qu'attentionné.


  • 🏪 Zur Scheunenwirtin -- Renate Lieb & Günther Saiger GbR (386 Avis)

  • 💬 Très belle propriété, idéale également pour les grands événements, avec de nombreux détails du passé, qui était une ferme. La carte est bonne et tout est bio. Vous pourrez également vous promener et admirer les nombreuses herbes aromatiques du jardin. Peut-être qu'ils doivent faire attention au service, mais cela pourrait aussi se produire pendant la journée.


  • 🏪 Lumberjack´s Diner (557 Avis)

  • 💬 Bon endroit où j'ai été frappé par leurs lampes.... idée simple, originale et juste grâce aussi à la belle musique country très agréable en fond et finalement pas assourdissante. Le service en vaut la peine. Ils ne sont pas super rapides mais pour les bonnes choses il faut savoir attendre surtout si on est en compagnie. Ici, on mange d'excellents burgers 🍔 et si je le dis, je n'en suis pas fan, croyez-moi. Bière??? Il y en a plein dans différentes saveurs et c'est vraiment Super ! L'environnement est composé de diverses tables hautes et normales, pas trop inconfortables pour être honnête. C'est dommage que nous ne puissions pas payer par carte bancaire mais nous nous en occuperons car tout en vaut la peine. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 Gasthof Krone (131 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes abrités de la pluie devant le restaurant, qui était encore fermé pendant trois heures. Lorsque la propriétaire nous a vu sur place, elle a ouvert le restaurant spécialement pour nous et nous a proposé des boissons chaudes ! Tellement gentil et convivial :)