📌 , 65599 Dornburg - Allemagne
💬 78 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 19:18
À tout moment
Le 20/03/2024 à 19:51
Malheureusement, je n'ai bu qu'un seul cidre. La nourriture avait l'air délicieuse. Nous y reviendrons certainement.
Le 21/12/2023 à 09:08
Nourriture excellente, service très sympathique. Super ambiance.
Le 11/12/2023 à 09:08
Après être rentré hier soir du « Jägersruh », encore une fois excité, j'écris une critique pleine d'éloges : la nourriture était excellente comme toujours, la propriétaire et son équipe ne peuvent de toute façon pas être surpassées et la décoration était parfaite. ainsi que tout ce qui l'entoure. C'est un endroit où l'on se sent bien, c'est vraiment génial d'avoir le « Jägersruh » à Thalheim. Inspirés d'un grand poète allemand, ces mots s'appliquent également ici : « Pourquoi errer au loin ? Tu vois, le bien est si proche.
Le 18/08/2023 à 11:32
C'était une belle foire lundi... j'ai rencontré beaucoup d'amis... l'endroit était plein tout tout les palettes !
Le 17/08/2023 à 19:23
Très bon emplacement. Super sympa, bonne nourriture. Toujours heureux d'aller ici.
Le 05/08/2023 à 20:51
Super pub et emplacement à Dornburg. Des installations modernes et propres, idéales pour les petites et grandes fêtes de famille, une cuisine délicieuse et un large choix de boissons. N'oubliez pas d'essayer la boisson maison ! Créations très réussies du propriétaire.
Le 28/07/2023 à 12:09
...Andrea vous fait vous sentir « bien » ☆☆☆... !
Le 11/07/2023 à 07:00
pub à Se sentir bien. Avec un menu petit mais bon
Le 25/05/2023 à 19:33
Je n'ai jamais réussi à me coller comme je l'ai fait dans cet établissement
Le 26/02/2023 à 19:07
Excellent service, nourriture délicieuse, bonne Pils et les 0,2 verres ont tout simplement meilleur goût à mon avis.
Le 02/01/2023 à 14:20
Bonne cuisine familiale alliée à un bar bar classique. Des célébrations encore plus grandes sont facilement possibles grâce à la chambre spacieuse. Le service est super sympa et dans le coup, il n'y a rien à redire ici ! La création maison de schnaps « Horschtegeist » est un incontournable. Nous aimons vraiment venir ici!
Le 01/11/2022 à 09:53
La propriétaire et son mari sont super gentils et sociables ! Toujours heureux d'être là - de boire et de manger :)
Le 01/09/2022 à 20:34
Tout est tout simplement génial...
Le 30/08/2022 à 16:33
Tout est 100% parfait..... 🤞👍👌
Le 17/06/2022 à 21:01
La nourriture était délicieuse, le menu était petit mais il y en avait pour tous les goûts. Les prix sont toujours très bons, j'ai souvent payé beaucoup plus. Le service était très, très gentil.
Le 26/02/2022 à 14:41
Toujours sympa ici. Surtout pour une rencontre confortable avec les autres. Mais de plus grandes célébrations peuvent également y être organisées. Toujours décoré avec goût, nourriture délicieuse et service amical.
Le 09/02/2022 à 19:54
Très belle opération et très bon service🍻🍻
Le 04/01/2022 à 18:03
Service super sympa
Le 21/09/2021 à 17:33
Toujours mon plaisir !
Le 18/09/2021 à 12:46
Propriétaire sympathique, hôte sympathique proposant de la bonne nourriture et des boissons fraîches. Ça vaut toujours le détour!
Le 18/08/2021 à 14:35
Bonne cuisine à chaque fois
Le 13/08/2021 à 14:12
Nourriture très savoureuse, service sympathique. Parking directement devant le restaurant. Ne peut être que recommandé😊
Le 10/04/2021 à 18:37
Excellent service et nourriture délicieuse. Maintenant également disponible pour le ramassage.
Le 31/10/2020 à 09:32
Je me sens très bien soigné
Le 30/10/2020 à 11:38
Très bon accueil et cuisine délicieuse!🤗😃
Le 23/01/2020 à 20:29
Propriétaire super sympa, on se sent toujours le bienvenu.
Le 04/12/2019 à 20:38
Bien, la nourriture était bonne. Service convivial
Le 01/12/2019 à 00:21
Ici, vous pouvez organiser des fêtes et bien sûr aussi très bien manger.
Le 06/09/2019 à 06:43
Très bon restaurant et très bonne cuisine.
Le 08/08/2019 à 12:23
Comme toujours, la bonne et sympathique propriétaire Andrea. Bonne cuisine maison à bon prix.
Le 24/07/2019 à 16:27
Des hôtes sympas et des portions délicieuses
Le 13/07/2019 à 10:36
Était et est toujours bon chez Horschte !
Le 28/05/2019 à 05:54
Premier emplacement
Le 06/04/2019 à 11:56
savoureuxobsédé
Le 04/03/2019 à 14:38
Tout le monde est différent et gentil et mange bien
💬 Mise à jour février 2024 : Je suis toujours très satisfait du service très sympathique et de la nourriture savoureuse ! 😉 Heure d'été 2023 : Première visite hier et j'y retournerai certainement ! La nourriture était très savoureuse à des prix très raisonnables 👌 Le service était excellent et très sympathique. Nous nous sommes assis dehors sur la terrasse et avons simplement apprécié notre temps.
💬 L'assiette Döner était très savoureuse et une très grande portion. Prix ok. Personnel super sympa et sympathique. Et c'est aussi ouvert le lundi. Avec plaisir encore. Et lorsque vous appelez, pas de temps d'attente.
💬 La nourriture est si savoureuse et fraîche à visiter absolument..lecker 😋😋
💬 J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui en famille, je peux vraiment le recommander. Service parfait, sympathique et attentionné. Le pain d'entrée est fait maison et a un goût excellent, la sélection de plats comprend également des options végétariennes, il y en a donc pour tous les goûts. Il y a même des menus surprises, que j'ai beaucoup appréciés. Les chambres dégagent une atmosphère agréable, vous vous sentez à l'aise et passez un bon moment. Une réservation est obligatoire, le rapport qualité-prix est tout à fait correct. C'est garanti, nous reviendrons. Merci beaucoup de nous avoir permis de passer une agréable soirée avec vous aujourd'hui. Hautement recommandé!
💬 Nourriture sensationnelle, grandes portions et ambiance élégante. Enfin un endroit où, en plus des délices à base de viande, il existe également un large choix de merveilleux plats végétaliens. Une musique de fond douce serait une bonne chose pour que les conversations de la table voisine ne puissent pas être entendues. Nous reviendrons dans tous les cas !
💬 J'y étais pour la première fois. Le propriétaire Bekim est super sympa. Un joli petit pub. Les prix sont vraiment bons, j'ai été surpris. Les fumeurs peuvent également profiter de fumer à l’intérieur. En tant que non-fumeur, je ne pense pas que ce soit mauvais car cela appartient à un pub ! Des jeux et deux machines à fléchettes sont disponibles. J'y retournerai, je pense que c'est vraiment sympa.
💬 Top sushi, bon goût, le canard était aussi bon et juteux, aurait pu être croustillant, bon restaurant, pas de kitsch comme on en voit habituellement, malheureusement pas très occupé et l'employé a voulu nettoyer trop vite et s'est senti harcelé, sinon super, nous je reviendrai certainement !!
💬 L’arrière-pays allemand offre des restaurants fascinants. Cet endroit est cher à tous points de vue. Comme on peut s'y attendre ici, ils utilisent de grandes portions pour équilibrer la balance de la justice culinaire. Big doit également décrire ses cuisiniers et ses couteaux, car le travail au couteau ici est plus frénétique qu'une scène de douche Hitchcock. La salade a été traitée comme une forêt cambodgienne, taillée pour faire place à un dépeçage tout aussi aléatoire du caillé autrement praticable. Les tagliatelles faites maison étaient en fait des fettuccines ouvertes en paquet et étaient trop cuites presque au point d'être congee. Le sugo était bon, mais la chaleur du piment promise n'était pas présente, les poivrons sans poivre habituellement hachés. La base de pizza est moyenne dans le bon sens, tout comme le sugo et la rucola, ainsi que le brocoli bien coupé et cuit. La salsiccia est encore une fois le bon acteur dans la mauvaise tenue en cas de laryngite. Idéalement, cela devrait être du farci de saucisse (l'intérieur en touffes) parsemant légèrement la pizza. Cette saucisse est de bonne qualité et à tendance italienne, donc des tranches très fines fonctionneraient. Au lieu de cela, nous obtenons des morceaux attaqués au hasard, mieux adaptés aux doigts d’une marionnette de porc. Quel dommage. Oh mon Dieu, le "tiramisu". Pas de mascapone, pas de biscuits savoiardi, pas de strega, pas de café, pas d'oeuf, pas de tiramisu. C'est au tiramisu ce que Mussolini était au socialisme... (utilise le même mot, mais sans ressemblance). Les vues sont superbes et le service bien.
💬 Simplement génial. Absolument fiable... et très compétent et sympathique. Nous avons pris en charge la restauration pour la consécration de la jeunesse de notre fils le 4 mai 2019 et les 39 invités étaient et sont ravis. Délicieux. Certainement de notre côté encore. Merci pour la bonne nourriture !!!!!
💬 Bonne moussaka