📌 , 98617 Rhönblick - Allemagne
💬 53 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 15:41
Cuisine très savoureuse et gâteaux et tartes faits maison dans une ambiance chaleureuse et dans un superbe paysage. Service très sympathique.
Le 03/09/2023 à 19:03
Gâteau très savoureux, service courtois dans un cadre magnifique.
Le 18/05/2023 à 16:11
Il a fallu beaucoup de temps pour qu'un employé de service vienne à notre table
Le 24/03/2023 à 11:24
👍💯🍽️
Le 10/11/2022 à 10:14
Beau restaurant en pleine campagne, cuisine au top, service très attentionné
Le 26/10/2022 à 22:56
Très agréable
Le 23/05/2022 à 16:15
Tout simplement génial, très bon service et nourriture délicieuse
Le 21/04/2022 à 19:59
Savoureux, convivial, beau. Avec plaisir encore.
Le 27/02/2022 à 18:43
Super, seulement recommandé !
Le 18/09/2021 à 19:53
Bonne nourriture et bon service
Le 21/08/2021 à 10:58
Très bonne performance en matière de prix alimentaires
Le 23/07/2021 à 22:09
Nous n'avons pas mangé au restaurant mais dehors à cause du beau temps. Il y a de la nourriture très délicieuse et savoureuse ! Nous avons été servis à notre entière satisfaction et avons toutes les raisons de revenir ici !!
Le 13/07/2021 à 10:53
Bon appétit. Peu coûteux. Belle balade possible.
Le 23/05/2021 à 12:34
Nourriture délicieuse, service parfait même à l'époque du Coran et avec des ventes « fait maison »
Le 24/03/2021 à 17:13
Tout simplement génial là-bas👍😉
Le 04/03/2021 à 10:10
Nourriture délicieuse
Le 13/10/2020 à 14:00
Très bonne ambiance, personnel très sympa
Le 18/07/2020 à 16:51
Le pavillon de chasse de la Fasanerie, avec une vue pittoresque sur Hermannsfeld, propose malgré Corona un menu varié et savoureux. Accueil très sympathique. Le pavillon de chasse de la Fasanerie constitue un point de départ idéal pour quelques randonnées circulaires. Les circuits offrent tous une très belle vue sur la campagne et les montagnes.
Le 11/08/2019 à 11:59
La cuisine est tout simplement exceptionnelle ! Fabriqué avec tant d'amour, du salé au sucré ! Nous avons également pu faire connaissance avec le cuisinier, quelque chose de SPÉCIAL !!! Un grand bravo, continuez comme ça...
Le 19/05/2019 à 15:37
Situé un peu à l'écart, mais magnifiquement calme, au milieu d'un paysage magnifique. Situé dans l'ancienne zone frontalière germano-allemande et longtemps délaissé, le pavillon de chasse de la Fasanerie a trouvé une nouvelle vocation. Le restaurant « Jägerstube » est idéal pour conclure une randonnée, où vous pourrez prendre un repas soigné ou déguster un café et un gâteau. La cuisine est excellente et régionale. Gamme de prix légèrement supérieure, mais correspondant à la qualité. Parking juste devant la maison pour ceux qui ne veulent pas faire de randonnée. Demandez les horaires d'ouverture à l'avance.
Le 20/05/2018 à 08:43
Remarquable
Le 03/05/2018 à 18:34
Un super restaurant propre avec de délicieux gâteaux faits maison et des plats rustiques préférés tels que des boulettes et des roulades de Thuringe, des desserts préparés avec amour, nous y sommes depuis la cinquième année maintenant et ça ne cesse de s'améliorer ! L'emplacement et la vue sont super
Le 02/04/2018 à 18:03
Des locataires tellement sympas, des plats joliment meublés et préparés avec beaucoup d'amour.
Le 01/04/2018 à 19:17
Les visiteurs peuvent s'attendre à une atmosphère très soignée et à une cuisine délicieuse
Le 26/12/2017 à 16:06
Bonne nourriture... Super hôte... Rien de plus n'est possible... Merci !!!!!
Le 20/07/2017 à 09:07
Un endroit merveilleux - un vieux château baroque de Saxe-Meiningen avec un merveilleux restaurant ! Apparemment, c'est toujours un conseil d'initié ?? Dans tous les cas, vous pouvez prendre un bon repas et faire une halte ici - avec un paysage magique tout autour !
💬 Rencontre typique de motards. Nourriture rustique, chauffeurs professionnels et personnes compétentes entre conducteurs amateurs et touristes.
💬 Choisissez le meilleur temps par temps sec et ensoleillé.
💬 Impeccable à tous points de vue: propreté, situation geographique près de tout, calme, facilités : petit frigo, ventilateur, machine à laver (et séchoir sépares situés dans le sous-sol un vrai plus, mais attention pas de poudre à laver disponible et toutes instructions en allemand). Seule difficulté: accès à la chambre entièrement digitalis.. bien vérifier la charge de votre téléphone 🤣🤪😉
💬 Beaucoup de très bons plats de viande. Le rumsteck est recommandé. Malheureusement, la photo n'a pas été prise dès le départ, mais vous pouvez constater que la demande Medium-Well a été bien mise en œuvre. Une plus grande sélection végétarienne serait très appréciée, mais je ne sais pas si cela ne correspondrait pas à la clientèle actuelle. Dans l'ensemble très bien. Service également très gentil et serviable.
💬 Nouvelle propriété, nouvelles possibilités :) Il y a un énorme potentiel pour ce restaurant allemand romantique (vieille école). Avec une gestion et un environnement domestique méditerranéens, on peut s'attendre à une nourriture de bonne qualité et à des surprises culinaires. C'est en même temps un nouveau départ pour la gestion du patrimoine local traditionnel. Le nouveau propriétaire accueille tous ceux qui viennent :) J'encourage tout le monde à aller voir par lui-même.
💬 Ehrenhafte Dönermänner
💬 Tout est super moyen. Rien wow. L'emplacement est joli mais aucun effort à l'intérieur. Le service était moyen. Les crêpes étaient juste basiques, rien de spécial et pas chaudes. Les cafés étaient presque froids instantanément.
💬 Un de mes restaurants préférés à Regen. La nourriture est excellente et il y a une bonne sélection de plats différents à essayer. Le personnel est toujours sympathique et poli.
💬 Très bons sushi
💬 Bref, un concept très réussi. Nous avons passé un très bon séjour et avons prolongé une nuit supplémentaire. Les chambres sont petites mais fonctionnelles. Les lits et les oreillers sont très confortables, le petit déjeuner est copieux, frais et savoureux. Si vous n'y trouvez rien, c'est de votre faute. Nous avons particulièrement apprécié l'ambiance détendue, informelle et pourtant très bien entretenue. C'est principalement grâce aux employés très courtois et polis. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous reviendrons certainement. Merci pour ces belles courtes vacances avec vous. Vous vivez votre devise « venez en invité, repartez en ami » !