📌 Feldgasse 22a, 98544 Zella-Mehlis - Allemagne
💬 65 Avis
Les avis
Le 21/01/2024 à 18:23
Petit pub rustique avec une cuisine délicieuse et un bon rapport qualité-prix. L'établissement porte bien son nom. Ce qui est un peu gênant c'est l'odeur qui vient du fumoir
Le 15/01/2024 à 19:32
La nourriture et le patron étaient tout simplement géniaux. Petit pub au charme de la RDA, c'est quelque chose.
Le 27/11/2023 à 13:49
Bonne nourriture, très bon service.
Le 03/11/2023 à 07:25
Nourriture délicieuse à des prix très raisonnables.
Le 01/03/2023 à 18:18
Petit restaurant raffiné, la nourriture est très savoureuse et le service est très sympathique. Seulement recommandé !
Le 27/02/2023 à 14:52
Service amical et agréable. La nourriture a bon goût.
Le 09/01/2023 à 20:15
J'ai été ravi de l'atmosphère que j'y ai trouvée et la nourriture était également très savoureuse. Je recommanderais volontiers le Jägerstube.
Le 30/10/2022 à 17:51
nourriture très savoureuse, service agréable, bonne ambiance, encore et encore.
Le 05/02/2022 à 07:57
Top comme toujours, terre-à-terre bon !!👍
Le 03/12/2021 à 11:09
Nourriture très savoureuse et peu coûteuse et personnel sympathique. Nous nous sommes sentis très à l'aise dans une ambiance chaleureuse. Merci pour ça
Le 20/11/2021 à 16:37
Je suis encore allé à une fête d'anniversaire aujourd'hui, le 20 novembre 2021. C'était très confortable et la nourriture était très bonne et savoureuse.
Le 07/11/2021 à 19:13
Simplement génial
Le 01/11/2021 à 18:48
Délicieux, un vrai pub.
Le 12/09/2021 à 12:52
Bonne nourriture, très bon service. Nous serions heureux de garder ce restaurant.
Le 05/04/2021 à 18:02
Belle boutique, je n'ai entendu que de bonnes choses
Le 24/10/2020 à 22:50
Très bon service, bonne nourriture, nous avons été très impressionnés
Le 20/10/2020 à 17:06
Service amical et intérieur chaleureux. La nourriture était excellente.
Le 20/10/2020 à 16:58
Nourriture très bonne et pas chère et service sympathique :)
Le 08/12/2019 à 17:42
C'est toujours un plaisir de manger dehors dans cette ambiance merveilleuse. Des gens sympas, de la bonne nourriture, fidèle à la devise : bonne nourriture à des prix abordables.
Le 08/12/2019 à 17:37
Magnifique cabanon
Le 18/03/2019 à 09:07
Bon restaurant après le travail.
Le 05/03/2019 à 21:35
Restaurant traditionnel du quartier résidentiel avec une excellente cuisine maison et un service amical et rapide.
Le 10/12/2018 à 17:53
Très amical
Le 14/10/2018 à 18:01
👍 👍 👍
Le 12/10/2018 à 19:59
Oncle Bernd rend TOUT possible !
Le 19/07/2018 à 20:12
Merci, tout va bien
Le 08/11/2017 à 04:32
La nourriture était très bon marché
Le 08/09/2017 à 16:31
Les sanitaires laissent beaucoup à désirer. La nourriture était un succès mais on pouvait manger et c'était aussi bon marché.
Le 11/03/2017 à 17:28
Ambiance chaleureuse et géniale.
💬 Nous y sommes allés déjeuner pour la première fois aujourd'hui Le serveur est venu à table et a pris notre commande avec indifférence. Le pain sans trempette est venu en entrée. Lorsqu’on lui a fait remarquer cela, la dame a semblé très ennuyée. Sa collègue nous a alors apporté la trempette demandée, elle avait un goût tellement artificiel que nous n'avons mangé que du pain. Notre plat principal a été servi par un autre collègue. Respectez qui peut employer autant de personnel en abondance Les spaghettis étaient ok. Mes tortellinis étaient trop salés. Beaucoup d'argent pour un plat que mon fils (adolescent) prépare si délicieusement qu'on l'apprécie toujours Ambiance ok Propre mais pas vraiment attrayant Il n'y avait pas de pourboire pour si peu d'effort et certainement pas de seconde visite
💬 Super
💬 Service sympathique et très arrangeant - enfin une nouvelle option végétalienne à Landshut ! Les portions sont raisonnables et la nourriture est délicieuse, surtout le canard végétalien était incroyablement bon. Le prix est un peu élevé, surtout pour les entrées et les sushis.
💬 Très bien, c'est très bon, service sympathique quoiqu'un peu long
💬 La nourriture est excellente. Il y avait la qualité de certains restaurants. Il faut un certain temps pour s'habituer à l'inventaire. Toujours recommandé
💬 Mise à jour: Je suis heureux de lui donner 5 étoiles maintenant, toujours sympathique, toujours savoureux et à mon avis le meilleur kebab de G-fing. C'est assez proche d'un très bon kebab berlinois. Vraiment super. Les frites à emporter ont toujours été bonnes. Options de détention disponibles.
💬 Qu'est-ce que c'était s'il te plaît ? Réservé avec la carte bancaire sans mon autorisation, le paiement en espèces a été annoncé.... Chambre mal nettoyée, pas de poubelle, les sanitaires sales/odeurs d'excréments, malheureusement la fenêtre a dû rester ouverte (chambre donnant directement sur la rue, très bruyante en raison des personnes et des personnes le vendredi soir, circulation des véhicules). Le seul point positif à mentionner est la place de parking gratuite. Certainement déconseillé...
💬 Restauration rapide végétalienne bon marché. Très délicieux et vous pouvez le commander aussi épicé que vous le souhaitez. Quoi de mieux ? Ce serait bien d’en voir davantage dans d’autres endroits. Excellente idée et très belle mise en œuvre.
💬 Tout va bien ! J'ai enlevé une étoile pour les toilettes communes ! Et donc, une hôtesse très hospitalière, tout était propre, bon petit déjeuner.
💬 J'étais à l'hôpital d'Aschaffenburg aujourd'hui et j'ai commandé 5 pizzas via Lieferando. Et après une heure et demie sans rien arriver, j'ai appelé et le gentil monsieur m'a dit que c'était trop dangereux pour lui, c'est pourquoi ils n'ont pas livré. J'ai donc dû mourir de faim avec ma famille, mon oncle malade qui a subi une opération, mon père, ma tante vieux et brisés et les enfants. Merci beaucoup, vous êtes vraiment le dernier. Je ne recommande à personne une boutique siff comme celle-ci.