📌 Feldgasse 22a, 98544 Zella-Mehlis - Allemagne
💬 65 Avis
Les avis
Le 21/01/2024 à 18:23
Petit pub rustique avec une cuisine délicieuse et un bon rapport qualité-prix. L'établissement porte bien son nom. Ce qui est un peu gênant c'est l'odeur qui vient du fumoir
Le 15/01/2024 à 19:32
La nourriture et le patron étaient tout simplement géniaux. Petit pub au charme de la RDA, c'est quelque chose.
Le 27/11/2023 à 13:49
Bonne nourriture, très bon service.
Le 03/11/2023 à 07:25
Nourriture délicieuse à des prix très raisonnables.
Le 01/03/2023 à 18:18
Petit restaurant raffiné, la nourriture est très savoureuse et le service est très sympathique. Seulement recommandé !
Le 27/02/2023 à 14:52
Service amical et agréable. La nourriture a bon goût.
Le 09/01/2023 à 20:15
J'ai été ravi de l'atmosphère que j'y ai trouvée et la nourriture était également très savoureuse. Je recommanderais volontiers le Jägerstube.
Le 30/10/2022 à 17:51
nourriture très savoureuse, service agréable, bonne ambiance, encore et encore.
Le 05/02/2022 à 07:57
Top comme toujours, terre-à-terre bon !!👍
Le 03/12/2021 à 11:09
Nourriture très savoureuse et peu coûteuse et personnel sympathique. Nous nous sommes sentis très à l'aise dans une ambiance chaleureuse. Merci pour ça
Le 20/11/2021 à 16:37
Je suis encore allé à une fête d'anniversaire aujourd'hui, le 20 novembre 2021. C'était très confortable et la nourriture était très bonne et savoureuse.
Le 07/11/2021 à 19:13
Simplement génial
Le 01/11/2021 à 18:48
Délicieux, un vrai pub.
Le 12/09/2021 à 12:52
Bonne nourriture, très bon service. Nous serions heureux de garder ce restaurant.
Le 05/04/2021 à 18:02
Belle boutique, je n'ai entendu que de bonnes choses
Le 24/10/2020 à 22:50
Très bon service, bonne nourriture, nous avons été très impressionnés
Le 20/10/2020 à 17:06
Service amical et intérieur chaleureux. La nourriture était excellente.
Le 20/10/2020 à 16:58
Nourriture très bonne et pas chère et service sympathique :)
Le 08/12/2019 à 17:42
C'est toujours un plaisir de manger dehors dans cette ambiance merveilleuse. Des gens sympas, de la bonne nourriture, fidèle à la devise : bonne nourriture à des prix abordables.
Le 08/12/2019 à 17:37
Magnifique cabanon
Le 18/03/2019 à 09:07
Bon restaurant après le travail.
Le 05/03/2019 à 21:35
Restaurant traditionnel du quartier résidentiel avec une excellente cuisine maison et un service amical et rapide.
Le 10/12/2018 à 17:53
Très amical
Le 14/10/2018 à 18:01
👍 👍 👍
Le 12/10/2018 à 19:59
Oncle Bernd rend TOUT possible !
Le 19/07/2018 à 20:12
Merci, tout va bien
Le 08/11/2017 à 04:32
La nourriture était très bon marché
Le 08/09/2017 à 16:31
Les sanitaires laissent beaucoup à désirer. La nourriture était un succès mais on pouvait manger et c'était aussi bon marché.
Le 11/03/2017 à 17:28
Ambiance chaleureuse et géniale.
💬 Comme toujours, nous avons bien mangé ici. Personnel sympathique avec un patron qui donne également un coup de main pour prendre soin de ses invités. Le restaurant est toujours très fréquenté, mais le personnel trouve presque toujours une place.
💬 Lors de notre visite aujourd'hui, c'était confortable et le service était super sympa. J'ai eu une (très) petite salade composée à 6,60 €, ce que j'ai aussi dit en débarrassant, mais c'était délicieux. Mais ce n’était qu’une « tasse » pleine. Personnellement, mon plat principal, le goulasch de gibier, n'était pas assez copieux pour moi, même après avoir ajouté du sel. C'était toujours savoureux, mais cela était principalement dû au chou rouge vraiment savoureux dans l'assiette. On aurait dit que c'était fait maison en raison des différentes tailles de pièces. Certainement un plus ! J'ai quand même trouvé ça très sympa chez vous, même si les prix sont un peu trop élevés selon moi. Ce qu’il faut souligner positivement en tout cas : La carte est assez claire, mais variée. Si j'ai bien compris le concept, il y a toujours des cartes qui changent. Dans notre cas, j’aurais probablement dû commander des asperges vraiment belles… Peut-être que je reviendrai un jour et testerai un peu plus le menu 😃
💬 Bien
💬 Je suis toujours très satisfait du service. La pizza est excellente et il suffit d'un simple coup de fil et le patron s'en chargera. Même si quelque chose ne s'est pas déroulé comme prévu, vous pouvez donner votre avis et ce sera mieux la prochaine fois. J'aime toujours y aller et récupérer ma pizza.
💬 Grand choix, personnel sympathique et nourriture savoureuse!
💬 Pizza 1+ avec distinction.🥇 Beaucoup de garnitures et une belle croûte de fromage. Goût excellent.👌🏻 Si vous aimez Casa No. 62 commandés, vous allez adorer cette pizza ici. Vu sur la photo : Frutti di Mare avec croûte de fromage (ci-dessous) et poulet hollandais ⭐️ ⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 L'hôtel dans lequel vous vous trouvez est tout à fait correct. Les chambres sont un peu vieilles, mais restent bien équipées pour 99 €. Il n'y avait jamais personne dans le hall. Cela donne un point négatif. Il n’y a personne à qui parler. Le petit-déjeuner est servi le matin dans l'hôtel voisin (Hôtel Seelust). Nous étions seuls ce matin. Le petit-déjeuner n'est donc pas très chargé mais très savoureux. 🤤 Conclusion : L'hôtel est comme ça. La chambre était correcte et le petit déjeuner était bon. Cependant, je n'y dormirais pas plus de deux nuits.
💬 Un joli endroit libanais au coeur d'Hemmoor. Nous allons certainement manger ici plus souvent. Plats libanais originaux, quelque chose de différent des escalopes avec frites. Un peu légèrement assaisonné à mon goût (ils se sont probablement adaptés au goût allemand). Malheureusement, les heures d'ouverture sont uniquement du mercredi au samedi et uniquement de 17h30 à 17h30. Cela signifie qu'il est généralement occupé et que vous devriez faire une réservation. Mise à jour : apparemment, il est désormais également ouvert le dimanche de 12h à 19h30.
💬 Je ne comprends pas les avis très négatifs. Les chambres sont propres et les lits confortables. Effectivement tout est un peu vieux et vintage mais cela a aussi un charme. Personnel très sympathique. Je recommande.
💬 Malheureusement, il n'y a pas plus de 2 étoiles. La pizza était tiède voire presque froide. Le Chef Pizza avait deux morceaux de roquette, mais c'était tiède et il manquait le parmesan. Le salami de ma fille était froid et moelleux. Désolé 😔 Je ne peux pas donner plus d'étoiles pour ça.