📌 Feldgasse 22a, 98544 Zella-Mehlis - Allemagne
💬 65 Avis
Les avis
Le 21/01/2024 à 18:23
Petit pub rustique avec une cuisine délicieuse et un bon rapport qualité-prix. L'établissement porte bien son nom. Ce qui est un peu gênant c'est l'odeur qui vient du fumoir
Le 15/01/2024 à 19:32
La nourriture et le patron étaient tout simplement géniaux. Petit pub au charme de la RDA, c'est quelque chose.
Le 27/11/2023 à 13:49
Bonne nourriture, très bon service.
Le 03/11/2023 à 07:25
Nourriture délicieuse à des prix très raisonnables.
Le 01/03/2023 à 18:18
Petit restaurant raffiné, la nourriture est très savoureuse et le service est très sympathique. Seulement recommandé !
Le 27/02/2023 à 14:52
Service amical et agréable. La nourriture a bon goût.
Le 09/01/2023 à 20:15
J'ai été ravi de l'atmosphère que j'y ai trouvée et la nourriture était également très savoureuse. Je recommanderais volontiers le Jägerstube.
Le 30/10/2022 à 17:51
nourriture très savoureuse, service agréable, bonne ambiance, encore et encore.
Le 05/02/2022 à 07:57
Top comme toujours, terre-à-terre bon !!👍
Le 03/12/2021 à 11:09
Nourriture très savoureuse et peu coûteuse et personnel sympathique. Nous nous sommes sentis très à l'aise dans une ambiance chaleureuse. Merci pour ça
Le 20/11/2021 à 16:37
Je suis encore allé à une fête d'anniversaire aujourd'hui, le 20 novembre 2021. C'était très confortable et la nourriture était très bonne et savoureuse.
Le 07/11/2021 à 19:13
Simplement génial
Le 01/11/2021 à 18:48
Délicieux, un vrai pub.
Le 12/09/2021 à 12:52
Bonne nourriture, très bon service. Nous serions heureux de garder ce restaurant.
Le 05/04/2021 à 18:02
Belle boutique, je n'ai entendu que de bonnes choses
Le 24/10/2020 à 22:50
Très bon service, bonne nourriture, nous avons été très impressionnés
Le 20/10/2020 à 17:06
Service amical et intérieur chaleureux. La nourriture était excellente.
Le 20/10/2020 à 16:58
Nourriture très bonne et pas chère et service sympathique :)
Le 08/12/2019 à 17:42
C'est toujours un plaisir de manger dehors dans cette ambiance merveilleuse. Des gens sympas, de la bonne nourriture, fidèle à la devise : bonne nourriture à des prix abordables.
Le 08/12/2019 à 17:37
Magnifique cabanon
Le 18/03/2019 à 09:07
Bon restaurant après le travail.
Le 05/03/2019 à 21:35
Restaurant traditionnel du quartier résidentiel avec une excellente cuisine maison et un service amical et rapide.
Le 10/12/2018 à 17:53
Très amical
Le 14/10/2018 à 18:01
👍 👍 👍
Le 12/10/2018 à 19:59
Oncle Bernd rend TOUT possible !
Le 19/07/2018 à 20:12
Merci, tout va bien
Le 08/11/2017 à 04:32
La nourriture était très bon marché
Le 08/09/2017 à 16:31
Les sanitaires laissent beaucoup à désirer. La nourriture était un succès mais on pouvait manger et c'était aussi bon marché.
Le 11/03/2017 à 17:28
Ambiance chaleureuse et géniale.
💬 Bon service, délicieuse cuisine chinoise. Nous avons commandé un menu pour 3 personnes, mais nous n'avons pas pu manger, ils l'ont également emballé pour que nous le rapportions à la maison😊😊😊J'ai bien aimé👍
💬 La piste cyclable Kegelspiel passe devant sa porte. Ne le manquez pas car ils proposent des gâteaux incroyablement savoureux et bien sûr une bonne tasse de thé ou de café. Les dames y sont extrêmement gentilles et amicales, le service est excellent.
💬 Très bien reçus à notre arrivée. L'unité était parfaitement préparée pour nous recevoir. Nous avons apprécié les conseils donnés à la réception pour organiser nos déplacements dans la région de Gemünd. Nous avons eu le plaisir de pouvoir utiliser le sauna et la laverie mis à disposition des résidents.
💬 Parfait. Accueil chaleureux et c'est très bon.
💬 👍👍👍👍
💬 Hôtel restaurant bien situé près de la Moselle. Il s'agit d'un ancien cloître où une partie de la salle de restauration est dans l'ancien choeur d'église. Le menu présenté était d'une grande qualité. Le service est très compétent. Merci pour la bonne soirée que nous avons passé ensemble.
💬 Bestes Cordon bleu ever🤗
💬 Le service est excellent. La nourriture est délicieuse, fraîche et les portions sont énormes. Nous avons commandé des gambas - juteuses et préparées par des professionnels. J'ai vraiment aimé les salades. Nous recommandons.
💬 La nourriture est très variable. La pizza n'était pas bonne, avec les gnocchis à la sauce tomate, la sauce était orange et avait un goût étrange - mais c'est toujours une question de goût. La roquette sur la pizza était détrempée. Les spaghettis Amatriciana étaient bien assaisonnées. Le site Internet indique que vous pouvez également y manger sur place. Ce n’est probablement pas vraiment sérieux.
💬 Salut, Je commande de la nourriture chez ce type aujourd'hui et la nourriture arrive après 1 heure et 20 minutes. Les hamburgers et les frites étaient froids et je leur donne 1 étoile parce que j'ai payé 27 € et la nourriture était vraiment mauvaise et au bout d'une heure, le gars de ce magasin m'a appelé et a commencé à m'insulter, moi et ma copine, en disant que nous sommes des menteurs et qu'il bloquera nous et de ne plus lui commander de nourriture ! C'était un si mauvais comportement de la part de cette personne que j'étais tellement dégoûté de sa part ! Je veux vraiment savoir que vous faites quelque chose pour améliorer cette situation car c'est inacceptable !!!