Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Jammas Avis

📌 Kaiserstraße 72, 45699 Herten - Allemagne

4.5 / 5

💬 151 Avis

Avis sur Gaststätte Jammas à Herten

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Jammas à Herten

Elio.

Le 01/05/2024 à 13:04

4 / 5

Bon appétit. Des employés sympas.

Peter.o

Le 24/04/2024 à 15:25

5 / 5

Super sympa, savoureux et propre

Ulrich.o

Le 17/04/2024 à 15:14

4 / 5

Resto très sympa

Alex.

Le 06/03/2024 à 23:46

2 / 5

Malheureusement les photos ne rendent pas justice à la réalité. Même si la nourriture était délicieuse, elle n'était pas à la hauteur de l'aspect très délabré du magasin, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Un pub typique qui vous frappe de fumée de cigarette lorsque vous entrez. C'est pourquoi je ne pense pas que le prix de la nourriture soit raisonnable en comparaison.

Heike.l

Le 27/01/2024 à 15:52

5 / 5

toujours mon plaisir !!! La nourriture est inhabituelle et super savoureuse. Gentilles personnes. Patron, serveuse et invités !!

Jan.o

Le 09/01/2024 à 09:42

5 / 5

Super pub grec. Personnel très sympa, le patron passe même et discute avec vous. La nourriture est de première classe.

Robert.c

Le 26/12/2023 à 15:14

5 / 5

Bon comme d'habitude depuis des années, service sympathique, délicieuse cuisine grecque.

Günter.e

Le 21/12/2023 à 05:15

5 / 5

Pub très cosy avec de la bonne nourriture

Doro..

Le 02/12/2023 à 19:57

5 / 5

Meilleure nourriture et belle culture Knripen. Service & patron très chaleureux.

Michaela.b

Le 12/11/2023 à 11:10

1 / 5

Super accueil excellent patron. Fortement recommandé.

Lars.l

Le 14/10/2023 à 21:33

5 / 5

Nourriture très savoureuse et patron et personnel très sympas.

Alexandra.u

Le 03/10/2023 à 12:36

5 / 5

Totalement super 😊

Carsten.e

Le 12/09/2023 à 11:08

4 / 5

Personnel de service sympa et bonne nourriture. Avec plaisir encore

Kalli.i

Le 11/09/2023 à 14:50

1 / 5

Sur recommandation du Hertener Zeitung, nous avons commandé du poisson/daurade et 2 brochettes avec frites et tzatziki. 35€ la dorade ???? 47€ au total ???? Pour des frites avec 2 brochettes et tzatziki, une daurade sans rien, une bière blanche et deux coca ???? La première et la dernière fois 🙌🏻

Andre.i

Le 29/08/2023 à 21:03

5 / 5

Bonne nourriture, je suis ravi et je reviendrai certainement !

Hol.r

Le 01/07/2023 à 19:53

5 / 5

Manger comme dans un village grec. Petite carte. Ambiance rustique, style typique des années 70.

Peter.e

Le 14/06/2023 à 16:51

5 / 5

Restaurant au top, conditions et patron tout simplement génial 👍👍👍👍👍

Torsti.p

Le 07/05/2023 à 11:59

5 / 5

Et nous avons vraiment apprécié, nous y sommes allés avec toute la famille pour manger et boire ! Très bonnes positions et délicieux rapport qualité-prix ! Toujours mon plaisir...

Regina.e

Le 13/04/2023 à 19:37

5 / 5

Pub traditionnel proposant des spécialités grecques. Conseils culinaires individuels du chef !

michael.�

Le 28/03/2023 à 18:20

1 / 5

D'excellentes critiques ont été publiées ici. Peut-être que je n'ai pas eu de chance mais je n'ai pas été recommandé pour mon expérience. La carte ne comprend que quelques plats atypiques pour un restaurant grec. L'assiette a été préparée de manière si innovante que je ne peux pas être en colère contre le fait que l'assiette ait été claquée sur la table, cela correspond probablement au concept. La serveuse était très sympathique et arrangeante. Si vous voulez manger de délicieux plats grecs, vous devriez chercher ailleurs. Prix ​​boisson comprise 16h20 Il devrait y avoir quelque chose à proposer. Dommage😩

Photo n°1 de l'avis de michael. fait le 28/03/2023 à 18:20 sur le  Gaststätte Jammas à Herten
sigrid.i

Le 17/02/2023 à 21:25

4 / 5

Tout est toujours préparé frais et très savoureux. Des modifications sont également possibles à tout moment. Toujours mon plaisir.

Ernst.y

Le 04/02/2023 à 03:25

5 / 5

Pub typique de la Ruhrpott avec un bar et des coins salons confortables pour de très bons plats et boissons. Nous étions cinq et nous avons écouté les conseils du propriétaire Zaki et avons dégusté les meilleurs entrées et grillades. Hautement recommandé

Photo n°1 de l'avis de Ernst.y fait le 04/02/2023 à 03:25 sur le  Gaststätte Jammas à Herten
Photo n°2 de l'avis de Ernst.y fait le 04/02/2023 à 03:25 sur le  Gaststätte Jammas à Herten
Photo n°3 de l'avis de Ernst.y fait le 04/02/2023 à 03:25 sur le  Gaststätte Jammas à Herten
Photo n°4 de l'avis de Ernst.y fait le 04/02/2023 à 03:25 sur le  Gaststätte Jammas à Herten
Photo n°5 de l'avis de Ernst.y fait le 04/02/2023 à 03:25 sur le  Gaststätte Jammas à Herten
Photo n°6 de l'avis de Ernst.y fait le 04/02/2023 à 03:25 sur le  Gaststätte Jammas à Herten
Photo n°7 de l'avis de Ernst.y fait le 04/02/2023 à 03:25 sur le  Gaststätte Jammas à Herten
Photo n°8 de l'avis de Ernst.y fait le 04/02/2023 à 03:25 sur le  Gaststätte Jammas à Herten
Jürgen.l

Le 02/01/2023 à 07:36

5 / 5

Hôte très sympa, où vous pourrez manger de délicieux plats grecs.

Randolf.h

Le 08/07/2022 à 09:01

5 / 5

Excellent service et nourriture délicieuse

Dirk.c

Le 24/05/2022 à 20:33

5 / 5

Tout est parfait. Nourriture délicieuse... des gens sympathiques

Bab.

Le 29/03/2022 à 19:03

5 / 5

Super restaurant, grosses portions, grand choix, très savoureux, service sympa, le patron est en plein milieu et toujours prêt à surprendre, adapté aux enfants et de bonne humeur

frank.e

Le 20/03/2022 à 11:40

5 / 5

J'ai mangé très savoureux. Avec plaisir encore

Merih.

Le 18/01/2022 à 10:27

1 / 5

C'était la première fois dans cette boutique, Je pensais que ça ne pouvait pas être aussi grave qu'on me l'avait dit. Service peu aimable, Dès que vous entrez, Nous avons salué poliment. Un samedi au bar, 3 personnes (presque des cadavres), dont 2 femmes, ont bu 1 Krefeld et ont demandé ce qui se passait là-bas. Il y avait définitivement une ambiance de fête derrière, plus de 10 personnes, Réponse super grossière *société fermée* Quelqu'un a dit qu'il y avait des clients réguliers à l'arrière qui voulaient toujours s'amuser. I = oh, et l'avant est de 2ème classe, donc pas digne. Le propriétaire est super antipathique, Mais le service est au top de tout, Au début, je pensais que c'était la femme de ménage Oups non, excellent service.😂😂😂😂 Ok, alors j'aimerais aussi ⚰️tomber. Non merci 👎👎👎👎👎👎👎

Simon.a

Le 15/01/2022 à 19:25

5 / 5

Nous avons été chaleureusement accueillis et nous nous sommes sentis très à l'aise ici. La nourriture était tout simplement excellente. Félicitations à la femme du bar dotée du sixième sens pour les verres de bière vides à remplir.

Frank.a

Le 28/11/2021 à 02:21

5 / 5

Des hôtes sympas, une cuisine délicieuse et une atmosphère chaleureuse.

Maik.c

Le 16/09/2021 à 19:00

5 / 5

L'un des meilleurs M

Bärbel.o

Le 11/09/2021 à 15:54

5 / 5

👍

Ursula.

Le 09/10/2020 à 04:54

5 / 5

Très satisfait. J'adorerais revenir. Convivial et délicieux.

Christoph.a

Le 25/09/2020 à 20:07

5 / 5

Classe. Délicieuse pilsner

Reni..

Le 03/07/2020 à 10:15

5 / 5

Très confortable, bon service et hôte sympa et cuisine grecque super délicieuse avec des ingrédients frais, fortement recommandé

Thomas.a

Le 21/06/2020 à 12:18

5 / 5

La nourriture et l'hospitalité super.

Uwe.m

Le 13/06/2020 à 18:30

5 / 5

Très sympathique et gentil. Petite carte, mais tout est copieux et très savoureux.👍😎💐

Eleonore.r

Le 06/06/2020 à 17:14

5 / 5

Nourriture délicieuse, service très sympathique et attentionné.p

Beate.r

Le 31/01/2020 à 09:33

5 / 5

Encore une fois, nous avons mangé un repas vraiment savoureux

Photo n°1 de l'avis de Beate.r fait le 31/01/2020 à 09:33 sur le  Gaststätte Jammas à Herten
Grace.r

Le 24/12/2019 à 20:17

5 / 5

Super endroit..nourriture délicieuse

Annette.r

Le 14/12/2019 à 21:49

4 / 5

Lieu de rencontres sociales

Martina.i

Le 01/12/2019 à 08:15

4 / 5

Comme toujours, super délicieux 👍

Markus.e

Le 06/11/2019 à 10:04

5 / 5

Pub culte à Herten.

Tom.a

Le 18/10/2019 à 21:40

5 / 5

Couple d'hôtes sympa, excellente cuisine pour des prix modérés, fortement recommandé

Rafael.o

Le 13/10/2019 à 08:29

5 / 5

Nourriture délicieuse (pas de gyroscopes) Des gens sympas

Norbert.o

Le 08/10/2019 à 13:54

5 / 5

était plein, mais toujours génial !!!

Simone.t

Le 16/07/2019 à 18:40

5 / 5

Très confortable. Très bon service. Très bonnes brochettes. Bonne soirée

Lars.

Le 14/07/2019 à 17:12

5 / 5

Comme toujours, très très savoureux (:

Volker.i

Le 10/07/2019 à 21:04

4 / 5

4.5 n'est pas possible ! Bonne nourriture, petites pilsners et bon ouzo dans une ambiance pub cosy ! Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi regarder le football !

Michael..

Le 14/05/2019 à 19:21

4 / 5

Nourriture super ambiance bien

Jörg.a

Le 11/05/2019 à 11:16

5 / 5

Très bien

Karin.a

Le 07/05/2019 à 19:16

1 / 5

J'ai commandé des boissons puis j'ai attendu une éternité pour commander quelque chose à manger

Melanie.a

Le 01/05/2019 à 16:17

5 / 5

Des gens très chaleureux et une cuisine grecque délicieuse et fraîche ! Brochettes, agneau, poisson, salades, top tzatziki ! Toujours parfait pendant des années !

Photo n°1 de l'avis de Melanie.a fait le 01/05/2019 à 16:17 sur le  Gaststätte Jammas à Herten
Photo n°2 de l'avis de Melanie.a fait le 01/05/2019 à 16:17 sur le  Gaststätte Jammas à Herten
Photo n°3 de l'avis de Melanie.a fait le 01/05/2019 à 16:17 sur le  Gaststätte Jammas à Herten
Photo n°4 de l'avis de Melanie.a fait le 01/05/2019 à 16:17 sur le  Gaststätte Jammas à Herten
Fred.e

Le 30/03/2019 à 12:12

5 / 5

Pas un autre grec... Non... Un autre grec TRÈS délicieux !!! J'y suis allé sur recommandation et je n'ai pas été déçu. Bonne nourriture pas chère et gens sympas ! Recommandation!

Frank.l

Le 14/03/2019 à 06:06

5 / 5

Très bonne nourriture

erika.a

Le 01/03/2019 à 19:22

5 / 5

Grande cuisine grecque

Ralf.u

Le 19/01/2019 à 20:20

5 / 5

Mangé délicieusement

Ralf.a

Le 15/12/2018 à 21:16

5 / 5

Personnel sympa et nourriture très savoureuse.

Andrea.r

Le 26/11/2018 à 09:51

5 / 5

Nous venons souvent ici, mon ami et moi. Regardez le football, prenez un verre et mangez de délicieux plats grecs. Il y en a pour tous les goûts, même pour les plus petites faims. L'ameublement très confortable ainsi que le traitement très chaleureux de l'hôte envers les invités (ce qui n'est plus une évidence de nos jours) font de chaque visite ici une « affaire complète ». Toujours heureux à nouveau 😊👍.

Johannes.a

Le 17/11/2018 à 18:50

5 / 5

Nourriture super délicieuse 👍👍

Uwe.a

Le 27/10/2018 à 14:44

4 / 5

Bel endroit grec avec un personnel sympathique et des prix raisonnables.

Stefan.l

Le 18/10/2018 à 08:48

2 / 5

Lors des retransmissions de football, vous êtes obligé de boire une grande bière !

Gucki.

Le 24/07/2018 à 06:25

5 / 5

Bonne cuisine grecque et très bon service.

Der.e

Le 08/06/2018 à 22:59

5 / 5

Des gens adorables devant et derrière le comptoir. Belle sélection de boissons et surtout des plats très savoureux. La véranda confortable vous invite à vous détendre pendant que les événements de football actuels sont diffusés sur les téléviseurs à l'intérieur, si nécessaire. Il y a quelques machines à sous et quelques cacahuètes pour passer le temps. Les prix sont toujours raisonnables.

Christos.l

Le 19/05/2018 à 20:56

5 / 5

Très amical.

Peter.a

Le 10/05/2018 à 10:38

4 / 5

Très bonne bonne taverne grecque. Restaurant tout à fait normal avec une carte petite mais bonne. Rapport qualité/prix excellent.👍

Karsten.l

Le 23/04/2018 à 11:19

4 / 5

Nourriture délicieuse, hôte sympa

Volker.r

Le 04/03/2018 à 09:13

5 / 5

Nourriture délicieuse, hôtes sympas!

Alexander.e

Le 02/03/2018 à 11:11

4 / 5

Pub de coin solide où vous pourrez également déguster de délicieux plats. De plus, les matchs de la première Bundesliga sont diffusés ici sur un écran plat et un grand écran. Les haricots blancs géants grecs du menu d'entrée sont particulièrement recommandés.

Doxakis.y

Le 21/02/2018 à 13:01

5 / 5

Personnel et ambiance très sympathiques. La nourriture est TOP ! et pas cher.

Dirk.r

Le 16/01/2018 à 18:15

5 / 5

La nourriture était très savoureuse

Claudia.r

Le 14/01/2018 à 09:19

3 / 5

Bon pub dans une ambiance SO4 et petites choses savoureuses au Sky Fußball

Frank.i

Le 09/12/2017 à 10:31

5 / 5

Pub à l'ancienne. Il y a aussi une petite sélection de plats grecs. Le service ne donne pas soif. Avec plaisir encore 😀

Marcus.u

Le 11/11/2017 à 18:35

5 / 5

Cuisine grecque authentique à des prix raisonnables. Extrêmement délicieux😁

Torsten.e

Le 11/11/2017 à 08:50

5 / 5

Propriétaires et personnel très sympathiques. La nourriture est toujours la même et de bonne qualité. Des invités « comme vous et moi ». Conclusion : Recommandé pour une soirée divertissante et agréable.

Johannes.l

Le 11/10/2017 à 19:10

1 / 5

On peut mieux boire que manger

Sukanya.o

Le 05/10/2017 à 20:32

5 / 5

Excellent grec original. En fait, c'est plus une taverne qu'un restaurant. Mais c’est tellement délicieux. Et vous avez là un excellent vin maison. Les plats qui ne figurent pas au menu sont également préparés. Quiconque s’attend au luxe se trompe ici. Quiconque s’attend à une nostalgie à la grecque. Oui absolument....

Chris.a

Le 03/10/2017 à 10:16

4 / 5

Patron et patronne sympas, bon service, bonne nourriture

Bärbel.e

Le 13/06/2017 à 15:51

5 / 5

Très sympathique et la nourriture est bonne

  • 🏪 Hotel Herrloh (510 Avis)

  • 💬 Je viens de séjourner avec mon fils. Je recommande l'établissement. Accueil, sympathique, gentillesse. Je recommande fortement


  • 🏪 Ali's Bistro Otterstadt Reffenthal (287 Avis)

  • 💬 Bel endroit


  • 🏪 Grillstation Iqbal (92 Avis)

  • 💬 Le kebab est particulièrement bon ici et tout le reste est également bon une fois que vous le visitez


  • 🏪 Monaco Pizza + Kebab (100 Avis)

  • 💬 Ne commandez pas et n'achetez pas là-bas, vous risquez une intoxication alimentaire et de l'argent sera dépensé au vent. Je n'ai même pas mangé normalement, à cause d'une morsure, j'ai eu une intoxication alimentaire, le reste malheureusement. J'ai commandé du Doner Menü (Döner, Pommes et boisson gazeuse) ainsi que des Pommes extra sucrées. Au lieu de boire, j'ai reçu une boîte à pizza vide, la patate douce sent vraiment mauvais car périmée et j'ai utilisé beaucoup de temps d'huile et ressemble à des pommes de terre écrasées pas croustillantes du tout, les autres pommes étaient également molles et sans goût, le pain Döner brûlé et les choses noires sans goût c'était peut-être un pain Döner -_- J'aimais juste le service qui était rapide, mais le repos m'a bouleversé ainsi que ma santé


  • 🏪 Gasthof Sonne/ Familie Delle (428 Avis)

  • 💬 Nous sommes italiens et habitons à proximité, nous aimons aller chez eux pour déjeuner ou dîner, viande d'angus excellente et excellent rapport qualité prix ! Des portions généreuses et vous repartez toujours rassasié et satisfait ! Ne connaissant pas la langue allemande, le personnel est toujours serviable et courtois et il y a même des menus en anglais ! Carpaccio d'Angus et grillades fortement recommandés !


  • 🏪 Kanal Bar (6 Avis)

  • 💬 si doux et gentil !


  • 🏪 Landgasthof Schwarzer Adler Warzfelden (324 Avis)

  • 💬 Belle configuration et chambres. Les restaurants, c'est aussi


  • 🏪 Brauereigasthof Falter (713 Avis)

  • 💬 Odeur de cigarette dans la chambre, petit déjeuner restreint.


  • 🏪 Kelterstube Korb (378 Avis)

  • 💬 Je suis un client régulier depuis de nombreuses années et peu importe ce que j'ai mangé depuis, tout a été excellent, c'est-à-dire des plats délicieux 👍 Cela n'a pas changé après le changement de propriétaire. Depuis la rénovation, le restaurant est beaucoup plus lumineux et semble extrêmement convivial. Grande sélection de vins locaux 👍 La plupart des ingrédients, qu'il s'agisse des ingrédients pour les plats ou des vins, etc. proviennent de la région ou de Korb elle-même. Continuez comme ça.


  • 🏪 Asia Lounge (190 Avis)

  • 💬 Jolie petite boutique. Bon choix. La nourriture est toujours arrivée rapidement