📌 Im Sportpark 1, 76275 Ettlingen - Allemagne
💬 39 Avis
Les avis
Le 30/11/2023 à 22:25
Super restaurant avec des hôtes chaleureux. Il y a des plats délicieux et faits maison, fortement recommandés. Toujours mon plaisir ! :)
Le 25/11/2023 à 21:34
Pizza très savoureuse 👍
Le 23/10/2023 à 15:15
Nous y étions pour le déjeuner. Très belle prestation. La nourriture était super savoureuse. Ambiance cosy.
Le 22/10/2023 à 11:16
Entreprise fermée d'une quarantaine de personnes, tout a fonctionné à merveille ! Emplacement agréable, nourriture délicieuse, service très sympathique ! Avec plaisir encore !
Le 14/10/2023 à 17:19
Une longue attente Cuisine TK Petit goût Une mauvaise escalope a été échangée et Livrés rapidement mais les frites froides n'ont pas été remplacées. L'ensemble du restaurant a le charme d'un hall de gare. Personnel professionnel en pâtisserie ??? Je n'ai pas besoin de revenir 😡🤢 Répondez à votre réponse Vous m'avez préparé une escalope de dinde, j'ai commandé une escalope de porc. Au bout de 20 minutes, vous avez apporté les frites surgelées froides et le yaourt tétra avec l'escalope fraîche. Ce n’est absolument pas professionnel. Si vous avez une lampe à accus sur la table Et si vous pensez que 2 photos sur le mur sont sympas, ce n'est pas grave. Continuez ainsi 🙋😃
Le 13/09/2023 à 13:38
Nous étions ici pour déjeuner lundi et avons été très satisfaits. La nourriture (brochette de dinde avec légumes grillés et frites) est très savoureuse et la portion est suffisante même pour les bons mangeurs. La salade de saucisses de Strasbourg est aussi bonne que le pain pizza qui l'accompagne. Nous avons reçu un service excellent et très sympathique.
Le 11/09/2023 à 10:01
J'ai mangé une pizza Fungi avec quelques champignons, trop de fromage et beaucoup de croûte
Le 10/09/2023 à 19:35
Nous avons mangé 2 pizzas ici aujourd'hui ! Pour nous, le meilleur et le plus savoureux que nous ayons mangé jusqu'à présent ! Vraiment très bien ! On ne peut que le recommander 🤤🤩
Le 25/07/2023 à 13:10
Bonne nourriture, excellent service, prix et performances à 100 % ; 10 sur 10 - avec plaisir encore :-)
Le 17/07/2023 à 10:08
Excellent service et la salade de saucisses était subba.
Le 17/06/2023 à 17:23
La salade était super fraîche et croquante, les pizzas et les pâtes étaient très savoureuses !
Le 18/05/2023 à 20:00
Pizza très savoureuse. Service haut.
Le 14/05/2023 à 19:09
Nous avons dîné en famille pour la fête des mères aujourd'hui et nous avons tous été très satisfaits. Bon goût, excellent service et convivialité. Tout est fraîchement préparé et la terrasse est très cosy. Nous pouvons le recommander et reviendrons.
Le 12/05/2023 à 19:39
Délicieuse pizza à un prix vraiment raisonnable. La terrasse est super sympa et beaucoup de choses ont déjà été faites à l'intérieur. Excellente nouvelle option à Ettlingen !
Le 18/04/2023 à 14:50
Cuisine délicieuse et équipe très accueillante !
Le 12/04/2023 à 17:52
J'ai rarement mangé une pizza aussi délicieuse et aussi copieuse 🤤 Puis arrive une petite fille qui nous a très gentiment proposé un muffin maison, que j'ai malheureusement dû décliner car plus rien ne me convenait vraiment 🙏🏻 Je demande votre indulgence à ce stade 😇 Une recommandation absolue de ma part, je reviendrai certainement quand je serai de nouveau dans la région ❤️🔥
Le 17/03/2023 à 20:21
Ambiance très propre et moderne, nourriture très savoureuse et personnel super sympathique. Toujours content👍 Je ne peux que le recommander.
Le 17/03/2023 à 20:20
Je dois donc dire que la nourriture était très bonne et que j'ai vraiment aimé la décoration. Je le recommande fortement!
Le 20/02/2023 à 19:13
Récemment ouvert mais vous pouvez dire que la nourriture et les hôtes sont super ! La pizza était 👍 le prix était bon aussi !
Le 20/02/2023 à 15:25
Nous y avons fêté nos anniversaires avec 30 personnes, un excellent personnel de service et une excellente cuisine. Je peux recommander le restaurant à tout moment. Merci pour cette super soirée.
Le 17/02/2023 à 19:36
Super délicieux vraiment cosy personnel très sympa
Le 16/02/2023 à 09:40
J'y suis allé dimanche dernier avec six personnes, tout était délicieux et le personnel était courtois. Dans le même temps, une commande avait déjà été passée pour le prochain anniversaire. Demandes personnelles acceptées. Continuez comme ça.
Le 31/01/2023 à 12:38
Super ce qu'ils ont fait avec l'emplacement !!! Nourriture super délicieuse !!! Continuez comme ça
Le 31/01/2023 à 12:27
Ambiance vraiment sympa et nourriture très savoureuse, je ne peux que le recommander.
Le 24/01/2023 à 16:08
La prochaine tentative de restaurant dans l'ex-ASV après l'incomparable Pino. L'attente était grande, mais... En détail: + Le mobilier a été largement modifié, très bien réalisé + prix pas chers +/- le serveur était très attentionné et sympathique, mais ne connaissait pas vraiment le menu --- Attendre plus d'une heure, même s'il n'y avait que quelques invités + petite salade composée très bonne et étonnamment copieuse - les pizzas étaient beaucoup trop molles au milieu, le goût était juste correct -/+ le rumsteck du plat du jour est livré sans beurre aux herbes ni sauce ; Du médium a été commandé, il était presque cuit, mais un remplacement a été proposé ++ Frites, très croustillantes et savoureuses -/+ Spaghetti Aglio Olio était une portion trop petite, donc il vaudrait mieux payer plus et grossir, les nombreuses olives n'y ont pas non plus leur place, le goût était correct Au départ, nous attendions avec impatience un restaurant des Balkans ; une partie de la famille y venait. En tout cas, pas d’Italiens, et ça se voit bien. Mais ce qui ne se produit pas peut quand même arriver ;) Nous le testerons à nouveau plus tard, car la belle terrasse notamment vaut le détour en été.
Le 19/01/2023 à 11:27
Pizza très savoureuse et ambiance agréable. Continue comme ça... bonne chance
Le 19/01/2023 à 07:43
Excellent service, stationnement facile et large choix de plats délicieux ! À tout moment! ☺️
Le 16/01/2023 à 12:28
Cuisine italienne très savoureuse, dans une ambiance cosy. Nous recommandons.
Le 16/01/2023 à 06:52
C'était très savoureux et très confortable Meilleurs prix 👍🏻
Le 15/01/2023 à 19:28
La nourriture était de première classe. Enfin de la bonne cuisine italienne à Ettlingen. Désormais, vous nous verrez plus souvent. Salutations de la table numéro 11 👍 Goût, bombe de service
💬 Mon endroit Doner Kebap préféré, la quantité est super impressionnante et vaut chaque centime. Le personnel est super poli et sympathique et vous fera revenir encore et encore. Fortement recommandé! Mise à jour : Döner Teller est génial. Ils ont réussi avec une cohérence en termes de qualité et de quantité. Rien ne s'est mal passé et ils ont gagné un client fidèle. Encore une fois, je le recommande vivement.
💬 Un petit restaurant sympa avec un personnel très sympathique. Nous étions deux ici pour le dîner. Il existe une belle sélection de différents plats de saucisses au curry et de variantes de frites. Le restaurant est meublé de façon moderne. La cuisine a l'air soignée et hygiénique. Idem avec les sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Notre nourriture était préparée rapidement et même apportée à nos sièges. Service au top et personnel très serviable. Notre saucisse au curry avec frites était très bonne. Nous serions heureux de revenir et de recommander le restaurant à d'autres. 5/5 ⭐️
💬 Depuis que nous connaissons ce snack, notre cuisine est souvent restée froide. Qu'il s'agisse de la currywurst avec des frites, du schnitzel avec des frites et de la salade (la salade a meilleur goût que dans la plupart des restaurants) ou de la pide/pizza, nous l'apprécions à merveille. Il faut souligner que tous les produits proposés sont de très bonne qualité et que la pizza est réalisée avec de la farine bio, etc. Pour nous, la meilleure pizza de Duisburg. De plus, le couple d'exploitants est très sympa et nous avons toujours de bons divertissements en attendant. MERCI 🫶
💬 Nous y étions le 1er mai et avons pris un repas très savoureux. Le style ménagère de Matje et une salade super délicieuse. Tous deux magnifiquement préparés. Dans une ambiance plus que merveilleuse, familière, très conviviale et arrangeante. Cet endroit merveilleux convient également très bien aux familles avec enfants car il est très spacieux dans le jardin. Il peut aussi certainement être facilement intégré aux randonnées pédestres, aux balades à vélo et au voyage des 5 Lacs. Nous nous sommes assis dehors, le temps et tout autour étaient tout simplement géniaux et nous reviendrons certainement ici lors de nos prochaines vacances ! Merci encore pour l'hospitalité et la conversation agréable avec le directeur principal.
💬 Nous sommes allés au Tulpenhof pour un brunch avec 13 personnes. Patron vraiment sympa et j'ai eu un délicieux petit déjeuner. Rapport qualité-prix 👍. Nous reviendrons....🌺
💬 Excellent accueil et excellente cuisine ! Si vous voulez déguster du gibier, cette adresse est incontournable. Le vin y est également excellent. Vos papilles vous remercieront. Bref, l'essayer, c'est l'adopter ❤️
💬 très bon, grandes portions, pas cher
💬 Les hamburgers étaient bons, pleins de saveurs et les frites épicées étaient également très bonnes. Mais nous avons pris 4 burgers et une grosse frite sans boisson et c'était environ 50€. Cela semble un peu trop cher puisque nous n'avons pas pris de boissons ni plus de frites. Mais cela vaut le détour pour essayer le célèbre Five Guys.
💬 Ma copine et moi avons vécu une expérience incroyable lorsque nous avons mangé ici pour le dîner. La dame/propriétaire (?) était très accueillante et l'endroit est petit mais tellement confortable ! Leurs sushis sont frais, délicieux et préparés sur le moment. Les plats chauds sont tous beaux et appétissants. 100% recommandé et je reviendrai sûrement !!!
💬 Très beau café en plein air et surtout un superbe bac à sable avec des jouets pour les plus petits. Idéal pour les familles. La nourriture est très savoureuse et préparée avec amour. Nous serions ravis de revenir