📌 Am Kinzigberg 7, 36381 Schlüchtern - Allemagne
💬 133 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 21:44
La nourriture est très bonne
Le 10/01/2024 à 16:27
La nourriture est super savoureuse, toujours de belles grosses portions, le schnitzel est toujours gros et savoureux, super 🥰🥰
Le 05/01/2024 à 15:28
Nourriture et boissons bonnes et bon marché. Petit restaurant.
Le 30/12/2023 à 15:26
Nous y avons fait une dernière randonnée avec une quarantaine de personnes. Manger était simple et simple, la nourriture et les boissons étaient excellentes et complètes et vous aimez y passer du temps dans une atmosphère rustique et chaleureuse. Cela a très bien terminé notre randonnée. Merci
Le 17/09/2023 à 17:14
Bien manger
Le 05/08/2023 à 09:21
Petit restaurant chaleureux avec des plats délicieux et un grand choix ! Le service est sympathique et rapide. Tout était super, j'adorerais revenir !
Le 06/07/2023 à 08:58
Nourriture tout simplement délicieuse à un bon prix.
Le 20/05/2023 à 10:52
Nourriture super savoureuse, bons prix, excellent service.
Le 15/05/2023 à 15:42
La nourriture est très savoureuse et le rapport qualité-prix est excellent. Le personnel est très sympathique et on s'y sent très à l'aise. Est seulement recommandé.
Le 25/03/2023 à 22:34
de bonnes portions, une cuisine savoureuse, un menu complet et même de la musique live. Adapté aux familles et aux personnes âgées... parking limité
Le 04/03/2023 à 20:33
Nourriture super délicieuse !! Absolument recommandé !
Le 01/03/2023 à 08:23
Très bon restaurant rustique et cosy !
Le 03/01/2023 à 20:15
Nourriture très bonne... bière un peu trop chaude... mais on ne s'est pas senti très bien accueilli... service complètement peu communicatif... pas d'alcool à la fin malgré un bon pourboire.....don' Je ne sais pas... ça pourrait être mieux... mais la nourriture était excellente
Le 01/01/2023 à 20:04
Nourriture délicieuse dans une atmosphère inconfortable
Le 23/07/2022 à 19:51
J'ai bien aimé cet endroit, mais les portions étaient presque trop grosses
Le 31/05/2022 à 18:20
Nourriture excellente et pas chère.
Le 15/08/2021 à 15:48
Très bonne nourriture à des prix vraiment intéressants, je ne peux que le recommander.
Le 04/06/2021 à 09:09
Bonne nourriture, à des prix équitables
Le 05/04/2021 à 16:41
Toujours délicieux Performance des prix absolument excellente Très bien
Le 09/11/2020 à 07:43
Comme toujours au top.
Le 03/11/2020 à 07:46
Discret de l'extérieur, petit mais très confortable à l'intérieur. Nous y avons passé un très bon et savoureux repas. Je reviendrai certainement☺
Le 20/09/2020 à 15:30
C'était beau et délicieux. Des escalopes bien préparées avec des frites croisées, des rôtis de pommes de terre ou des spaetzle aux œufs.
Le 14/09/2020 à 16:07
Petit restaurant sympa, très bonne cuisine à petits prix
Le 23/08/2020 à 18:24
Super savoureux, bon choix et grandes portions. Tout le monde est super sympa !
Le 01/03/2020 à 14:51
Non recommandé!
Le 01/03/2020 à 00:00
Cuisine tout simplement excellente, comme chez maman, patron très sympathique et à l'écoute, je reviendrai bientôt dîner 👍👍👍
Le 01/11/2019 à 19:44
Je suis déçu, vraiment en colère et abasourdi par leur restaurant. Mes grands-parents vivent en diagonale en face de leur flophouse. Mon grand-père est décédé et nous voulions vous demander si nous pouvions faire la « couette » pour vous. Lorsqu'on nous a posé la question, il a été répondu : « Les grands-parents n'ont jamais dîné avec nous, donc nous ne leur faisons pas de doudou ». Je dois beaucoup me retenir pour ne pas devenir abusif. Je suis vraiment à court de mots.
Le 08/09/2019 à 07:32
Nourriture délicieuse, une belle place pour la table des habitués !
Le 06/09/2019 à 12:03
Tout est génial
Le 23/08/2019 à 20:39
Si vous n'êtes pas un habitué, vous serez considéré comme un extraterrestre. Le menu n'est même pas proposé. C'était notre première et dernière visite
Le 16/08/2019 à 19:55
Excellent
Le 29/07/2019 à 20:09
Excellentes escalopes à un prix raisonnable. La sélection au menu est également bonne. J'adorerais revenir
Le 26/05/2019 à 20:10
Les meilleures escalopes de tous les temps. Propriétaire sympa.
Le 23/05/2019 à 18:13
Toujours un plaisir!
Le 11/05/2019 à 19:02
Auberge de campagne confortable, très familière, la nourriture était excellente, les prix étaient très raisonnables, nous aimerions revenir.
Le 11/05/2019 à 18:14
nourriture délicieuse👌
Le 16/04/2019 à 09:17
Très bonne nourriture
Le 07/04/2019 à 14:09
Savoureux et bon comme toujours
Le 28/03/2019 à 20:14
Un petit restaurant convivial
Le 19/02/2019 à 15:12
Des portions tout simplement délicieuses et correctes.
Le 17/02/2019 à 19:54
La nourriture est très bonne, le service est très sympa, une paire de mains supplémentaire serait parfois une bonne chose😉
Le 27/01/2019 à 11:26
Nous avons été positivement surpris. La nourriture était très bonne et le prix était vraiment correct. Je reviendrai certainement. Il n'y a qu'une déduction pour les mauvaises options de stationnement.
Le 13/01/2019 à 14:23
Super endroit pour Schnitzel. Certaines variantes sont un peu trop exotiques à mon goût, mais il existe de nombreuses options plus traditionnelles. Si vous avez faim, optez pour la version XXL.
Le 04/01/2019 à 08:41
Bonne cuisine allemande pas chère
Le 25/12/2018 à 18:01
Ambiance sympa et nourriture très bonne
Le 11/11/2018 à 01:12
Des prix très raisonnables pour la nourriture et les boissons et la qualité est excellente ! Les escalopes proviennent de nos propres porcs et sont fraîchement pilées sur commande.
Le 17/09/2018 à 11:31
👍🏻 très savoureux 👍🏻
Le 24/06/2018 à 22:07
Bonne atmosphère.
Le 03/06/2018 à 18:39
Des basiques délicieux et vraiment pas chers
Le 10/05/2018 à 10:46
Très bonne nourriture à des prix équitables Avec plaisir encore et encore
Le 03/04/2018 à 12:46
Pas cher, bonne cuisine bourgeoise. Des portions décentes.
Le 27/02/2018 à 17:33
Petit pub agréable et confortable proposant une merveilleuse gamme de plats, notamment des escalopes dans de nombreuses variantes, à des prix imbattables. Les portions normales sont largement suffisantes même pour un géant de 1900 cm et 130 kg. Hautement recommandé
Le 12/02/2018 à 05:53
Super restaurant, excellent service. C'est génial qu'ils existent !
Le 09/01/2018 à 20:50
Cuisine d'escalopes bonne et pas chère
Le 03/12/2017 à 19:07
Très bonne nourriture
Le 12/10/2017 à 16:13
Nourriture super savoureuse, très grandes portions et imbattable à un prix imbattable
Le 22/05/2017 à 13:50
Des plats fraîchement cuisinés très savoureux à des prix corrects. Merci pour l'hospitalité. Nous serions ravis de revenir.
Le 20/03/2017 à 15:52
Toujours très savoureux. Excellent rapport qualité-prix.
Le 26/02/2017 à 20:17
Très bon restaurant pour les joueurs de fléchettes !
💬 Je n'ai pas besoin d'en parler si vous le voyez sur les photos. Pour 2,95 euros. En fait, j'ai dû rire quand je l'ai tenu dans ma main. Petit, mince... 😂🤭 Impossible!
💬 Hôtel confortable. Restaurant très savoureux. Pas cher comme partout ailleurs en ex-RDA
💬 Super endroit, service super sympathique, très bons prix. Situé dans un endroit très pittoresque. Je m'y arrêterai certainement plus souvent.
💬 Nous (4 adultes + 1 enfant) sommes là du 15 février au 18 février. j'ai passé de très belles journées. Hospitalité courtoise et conviviale et hébergement simple mais confortable. Nous reviendrons l'année prochaine.
💬 Commandé à 20h15, délai de livraison supposé 50 minutes soit 21h05. J'ai appelé le magasin à 21h11 où se trouvait la nourriture, elle venait apparemment d'être envoyée. A 22h05, le chauffeur arrive à la porte avec des frites froides et du kumru froid, déjà complètement spongieux. Une fois et plus jamais.
💬 Je le recommande vivement, je me suis vraiment reposé ! Très propre! Petits déjeuners très savoureux - respect au chef ! Service et convivialité à un niveau élevé. Merci pour votre travail ! Bière de blé pression à 4,20 le 0,5 verre. Recommandé!
💬 Étaient là pour la première fois. Les baguettes étaient prêtes rapidement et très savoureuses. Le couvercle était beau et aéré et les sauces étaient excellentes. Ils en valaient vraiment la peine. Le bol de crêpes était également super. Le service était sympathique. Nous reviendrons certainement lorsque nous serons à proximité.
💬 Très bon. Super 👏👏👍
💬 Désastre absolu !!! J'ai commandé du veau, j'ai tout reçu mais pas de veau... La sauce à l'ail était juste du yaourt avec quelques herbes sèches... la demi-heure de retard aurait été perdue si l'autre chose avait été juste, malheureusement rien n'allait non plus avec les autres commandes ! !! Mauvaise sauce…..etc Ne vaut malheureusement pas une étoile
💬 En tant que client du kebab, je suis incroyablement déçu de mon expérience là-bas. J'avais commandé une salade et j'ai été choqué de constater qu'il n'y avait pas de fromage mozzarella dans la salade, juste du fromage ordinaire. Je veux dire, sérieusement, qui sert de la salade sans mozzarella ces jours-ci ? C'est une base absolue pour chaque salade. J'étais vraiment mécontent de la qualité de la nourriture et je la trouvais immangeable. A part cela, le service était également très décevant. Le personnel était désagréable et peu professionnel et ne semblait pas se soucier des besoins des clients. Dans l’ensemble, mon expérience au kebab a été absolument décevante et je n’y mangerai plus jamais. Je ne peux pas recommander ce restaurant.