Pub 🇩🇪

Gaststätte Joy Avis

📌 Leipziger Str. 50, 34298 Helsa - Allemagne

4 / 5

💬 37 Avis

Avis sur Gaststätte Joy à Helsa

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Joy à Helsa

Bastian.r

Le 22/10/2023 à 10:01

4 / 5

J'étais là pour jouer aux fléchettes avec l'équipe. Tout le monde était très sympathique là-bas.

Tim.f

Le 25/12/2021 à 21:02

2 / 5

Le pub vieillit depuis un certain temps (toilettes : dernière rénovation peu après la guerre, l'éclairage, s'il en est fait mention, pourrait également être rénové) Et maintenant les moments forts : la visite est une expérience. A 17 heures, il n'y a plus de réaction des visiteurs.

Frank.o

Le 17/09/2021 à 19:59

5 / 5

Super, tout était bien et confortable

Thomas.r

Le 12/08/2020 à 20:04

5 / 5

Super pub, propriétaire sympa, j'aime être là.

Heinz.i

Le 01/07/2020 à 13:19

4 / 5

Tout simplement confortable.

Don.a

Le 05/08/2019 à 16:30

1 / 5

Mieux vaut ne pas visiter...

helmut.e

Le 15/07/2019 à 07:14

5 / 5

Les maisons à colombages

Robert.e

Le 21/02/2019 à 00:00

4 / 5

Beau public

Andreas.�

Le 21/10/2018 à 13:17

4 / 5

Bon restaurant confortable avec des fléchettes

Karola.e

Le 11/08/2018 à 06:47

4 / 5

Bar fumeur pittoresque! Ici, les contre-conversations et la simplicité sont toujours vivantes. Il y a 2 machines à fléchettes disponibles, qui sont actuellement utilisées par 2 équipes de la ligue. Boire un bon verre de vin sans être regardé de côté est tout à fait possible ici.

Majd.a

Le 10/08/2018 à 19:40

5 / 5

Très bien

Der.r

Le 16/06/2018 à 20:17

5 / 5

Particulièrement adapté aux Reinhold.

Ali.n

Le 20/01/2018 à 20:05

5 / 5

Bar de fléchettes pittoresque

Hans-Georg.�

Le 12/12/2017 à 12:26

4 / 5

Super pub. L'hôte est de bonne humeur et très divertissant

Roland.o

Le 02/06/2017 à 17:45

5 / 5

Super restaurant fortement recommandé

  • 🏪 Hotel am Stadtpark Nordhausen GmbH (320 Avis)

  • 💬 Des salopards ! L'hôtel est horrible. Les guêpes volent dans la salle de bain. Le café, qui se trouve sous ma chambre, est ouvert jusqu'à 23h30. Musique et conversations respectivement. Internet est lent et les poubelles ne sont pas vidées tous les jours. Ils semblent être des Allemands, mais ils n'ont pas de conscience))


  • 🏪 Hotel Westermann Oelde (176 Avis)

  • 💬 Très bon accueil. Bel établissement. Personnel très sympathique et souriant. Très bon repas. Literie parfaite ! Merci. c'était très bien. Je reviendrai.


  • 🏪 Ido's Pizza & Grill Restaurant (115 Avis)

  • 💬 Des gens très extraordinaires et sympathiques! Les pizzas sont préparées fraîches devant vous et délicieuses !


  • 🏪 Restaurant Pharao (102 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine, on goûte bien les épices égyptiennes. L'ambiance est bonne, tout comme le service. Ce qui semble un peu étrange, c'est le fait qu'il n'y ait pas d'alcool. Mais cela ne me dérange pas personnellement. La cuisine égyptienne est fortement recommandée.


  • 🏪 Kalimera Taverna (597 Avis)

  • 💬 Ambiance agréable....... Nourriture très attrayante et savoureuse Préparé avec amour...surtout la sélection de nombreux mezzés différents pot-de-vin..... ne peut être que recommandé


  • 🏪 James Joyce - Bonn (1474 Avis)

  • 💬 super chouette moment ..tres ageable ..a ne pas rater


  • 🏪 Die Wurstbude GmbH & Co. KG - Zentrale (11 Avis)

  • 💬 Hier, j'étais au Ohlandcenter Kaki pour la fête d'Halloween, la file d'attente au stand de saucisses était longue, cela prenait une éternité car seulement 1 ou 2 saucisses étaient préparées. Certains sont partis,......quand tu vois que c'est plein, pourquoi n'en mets-tu pas plus sur le grill ? La saucisse elle-même était ok


  • 🏪 Waldgasthaus & Pension "Schwarzer Crux" (119 Avis)

  • 💬 Visite super intéressante par le patron lui-même. Petite auberge confortable avec une terrasse pour prendre un café et des gâteaux et un petit musée minier. Accueil et service sympathique. Attention, l'objectif principal est la mine et le patron, avec son soutien, a fait d'elle ce que vous pouvez voir et vivre aujourd'hui grâce à lui. Cela vaut de l'argent ! Chacun pourrait y ajouter quelques euros. Grâce à ces personnes, vous pourrez découvrir l’histoire allemande et vous serez fier de nos ancêtres ! L'Allemagne ne se compose pas exclusivement de guerres mondiales. Nous avons une histoire longue et intéressante. Il y a un homme qui nous offre une partie de notre histoire, qu'il a déterrée pour nous au sens le plus vrai du terme, dans une immense réussite pour laquelle nous devons être reconnaissants. C'est vraiment le travail d'une vie. Quiconque se plaint de la nourriture, de l'hébergement ou même du prix devrait réserver une croisière 5 étoiles et éteindre son cerveau !


  • 🏪 Brenscheider Mühle (340 Avis)

  • 💬 En fait, nous devrions quand même avoir des étoiles. Le mot mauvais est exact à 100 %. La viande sur les brochettes semblait provenir directement de la canette Chappi. Comment peut-on servir quelque chose comme ça aux invités ? Même le chien était dégoûté.


  • 🏪 Gasthaus Schwanen (122 Avis)

  • 💬 Lieu magnifique, aussi bien l'extérieur que l'intérieur, les chambres étaient très propres, très bien entretenues. L'ambiance qui règne dans ce gasthaus est très agréable, on se croit à la maison. Les gérants sont d'une immense gentillesse, accueillants, toujours souriants. La cuisine était délicieuse (ne repartez pas sans avoir goûté les beignets de pomme et la glace au fromage blanc) et les prix raisonnables grâce aux formules. Le petit déjeuner est bien servi. Je recommande sans hésiter cet endroit ! Le gasthaus est situé à 30min des chutes du rhin et des villes de schaffhouse et stein am rhein, et à une petite heure du lac de constance et du musée des maisons palafittes. Nous avons beaucoup appréciés ces visites.