📌 Hauptstraße 1, 56459 Guckheim - Allemagne
💬 36 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 18:12
Restaurant cosy, on se connecte rapidement.
Le 20/11/2023 à 17:20
Tout est très bon !
Le 17/10/2023 à 18:18
Haut!
Le 21/01/2023 à 07:47
Pub confortable... et personnel sympa 👍
Le 06/12/2021 à 09:25
Depuis des décennies, le pub du village avec une grande salle, un restaurant chaleureux, une gentille propriétaire avec son fils, des émissions en direct avec une grande télévision, un parking sur place, une nourriture bonne et bon marché
Le 08/11/2021 à 12:55
Service au top, bière au top, sauce caribéenne au top et également aux autres invités. J'aime toujours venir ici, que ce soit juste pour deux bières ou pour 20 et quelques voleurs.
Le 06/10/2021 à 16:49
Tout est OK ....
Le 13/09/2019 à 07:56
Toujours une expérience 🤗
Le 09/08/2019 à 18:59
Propriétaire sympathique
Le 21/07/2019 à 10:04
Super pub
Le 01/07/2019 à 19:57
Idéal pour des vacances
Le 03/01/2019 à 02:39
🍻👌👌
💬 Concept parfait ! Le service est excellent, la nourriture est excellente et préparée de manière artistique et il y a aussi le café glacé à côté, qui a vraiment le goût d'Italie et est clairement recommandé.
💬 Superbe accueil et service ! C’était un régale, copieux, délicieux et généreux ! 🙏🫶
💬 Intérieur neuf et très moderne, mais extrêmement petit. La première visite dans la rue était une pizza à emporter à la maison, rien de spécial, la croûte n'était pas à l'italienne. La deuxième visite était à l'intérieur avec des pâtes commandées. Les pâtes étaient trop cuites et la sauce aribiata était aqueuse. Ne vaut pas une 3ème visite !
💬 À la hauteur du battage médiatique. Bonne nourriture et bonne ambiance. Les serveurs étaient polis mais ils semblent manquer de personnel
💬 Achetez-y uniquement notre brochette de poulet pour 7 euros. Beaucoup de contenu et tout est toujours frais. Service très sympathique.
💬 Il y a tout!
💬 … est depuis longtemps le « lieu » de la Mantaplatte à FKB… Des frites fraîches à la place des frites ondulées surgelées seraient encore meilleures... et une belle sauce curry maison serait parfaite... 🤩.. se plaindre à haut niveau
💬 Quel bel endroit. Excellent service et bonne nourriture. La bière Steinbrau est tellement bonne.
💬 Nous avons commandé via lieferando. Nous avons écrit une remarque demandant une salade Casanova sans thon en raison d'allergies au poisson. La salade est arrivée avec beaucoup de thon. Nous avons également commandé un Sprite de 1 L et ils ont oublié de l'apporter. Nous avons appelé pour réclamer et vous avez raccroché. Nous avons donc perdu 15 euros et aucune possibilité de manger. Service horrible. Au moins, vous devez être responsable de vos erreurs.
💬 Donc avec mes enfants c'était une viande super savoureuse, très juteuse et si vous le demandez, ils répondent complètement à vos souhaits. Fortement recommandé et la nourriture fraîche doit être excellente 👍🏻