Restaurant 🇩🇪

Gaststätte K.-E. Frasch Avis

📌 Herrenmühle 1, 73099 Adelberg - Allemagne

4.5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Gaststätte K.-E. Frasch à Adelberg

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte K.-E. Frasch à Adelberg

Sir.o

Le 30/05/2023 à 09:57

5 / 5

Très bel endroit avec une roue de moulin en marche, nourriture ok, le self-service est la meilleure solution alors il n'y a pas de temps d'attente.

D...

Le 01/06/2022 à 17:33

4 / 5

Peu avant le réservoir, il y a un petit snack-bar très bien aménagé avec une roue à eau courante. De nombreuses possibilités de s'asseoir, des plats chauds, par ex. Frites, saucisses rouges, etc. et il y a aussi de quoi boire.

Photo n°1 de l'avis de D... fait le 01/06/2022 à 17:33 sur le  Gaststätte K.-E. Frasch à Adelberg
Photo n°2 de l'avis de D... fait le 01/06/2022 à 17:33 sur le  Gaststätte K.-E. Frasch à Adelberg
Photo n°3 de l'avis de D... fait le 01/06/2022 à 17:33 sur le  Gaststätte K.-E. Frasch à Adelberg
M..e

Le 25/03/2019 à 23:42

4 / 5

Prix/performance au top. J'adorerais revenir. Bonne visite après une balade

  • 🏪 Gasthof Breloh (127 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour dîner le samedi 3 février 2024 après Kloatscheeten. Nous avons tous vraiment apprécié la salle. La nourriture était délicieuse, mais les garnitures étaient rares. Lundi, la moitié de notre groupe avait une infection gastro-intestinale. La cause de cela reste sans réponse et le restaurant reste silencieux. Il serait peut-être judicieux de travailler sur le concept d'hygiène.


  • 🏪 Falafel Aleppo (158 Avis)

  • 💬 Super bon sandwich falafel !


  • 🏪 La Femme (1202 Avis)

  • 💬 Meilleur restaurant d'Allemagne ! J'étais en Allemagne pour le travail et j'ai trouvé ainsi un restaurant. J'ai commandé une pomme de terre et c'était la meilleure que j'ai jamais mangée. Le personnel était vraiment gentil et sympathique et parlait anglais. Nous reviendrons à coup sûr


  • 🏪 Subway (418 Avis)

  • 💬 Le serveur ne parlait pas anglais, il y avait des mouches partout et elle a raté une de nos commandes. A part ça, la nourriture était bonne.


  • 🏪 Hof Norderlück - Das Ostseehotel unter Reet (172 Avis)

  • 💬 Service excellent. Propriétaires très sympathiques et serviables. Je peux le recommander. 11 sur 10.


  • 🏪 Mietgaststätte Dorfkrug Langendamm, Inh.: H. Wiemann (47 Avis)

  • 💬 Un endroit totalement cool, nous l'avons utilisé pour notre mariage. Les propriétaires étaient tous les deux très gentils et serviables. Nous réserverons à nouveau cet endroit à l'avenir et le recommandons


  • 🏪 Altötting City Apartments (13 Avis)

  • 💬 Dans l’ensemble très bien ! La seule chose à noter est que le City Apartment appartient à « l’Hôtel Plankl ». L'enregistrement s'y déroule également et le petit-déjeuner y est servi. En plus des places de parking appartenant à l'hôtel, vous pouvez également les utiliser si vous êtes un client des « City Apartments ». Les deux suivants (en septembre 2023) étaient invités (pendant le semi-marathon). Le bâtiment dans lequel se trouvent les chambres des City Apartments semble un peu vieillot, moquette dans la cage d'escalier, etc. Cependant, les chambres sont soignées et modernes (les chaises et la table sont un peu années 70/80, sinon assez modernes). Des places de parking sont disponibles à proximité immédiate de l'hôtel (appartenez à l'hôtel, vous recevrez toutes les informations sur l'emplacement des places de parking lors de votre enregistrement). Le choix du petit-déjeuner est tout à fait suffisant (plusieurs types de saucisses, fromage, muesli, confiture, jus de fruits, café,...), donc tout ce que votre cœur désire ! Il faut également souligner que tous les employés étaient très sympathiques. Depuis l'enregistrement, en passant par le personnel de service, en passant par le personnel de cuisine (qui a rempli le buffet) et le personnel de nettoyage. La seule chose à laquelle il faut un certain temps pour s'habituer, c'est que la porte des toilettes de la pièce est en verre transparent (avec un motif coloré). Sinon recommandé sans réserve !


  • 🏪 Ristorante pizzeria La bussola (37 Avis)

  • 💬 C'était notre deuxième séjour à quatre depuis son ouverture début décembre. La Bussola. Nous étions tous très satisfaits de la nourriture. Lors de la deuxième visite (salade italienne et pizza aux fruits de mer), nous avons trouvé que c'était encore meilleur que la première fois (salade d'accompagnement et pizza aux fruits de mer). Le service s'est également amélioré par rapport à la première visite. Donnez une chance à La Bussola et faites-vous votre propre opinion. Nous aimerions certainement revenir. Continuez comme ça!


  • 🏪 Wap Star (81 Avis)

  • 💬 J'ai commandé de la nourriture à livrer mais quand elle est arrivée, c'était horrible. Le petit pain ou le hamburger entier était dur comme s'il avait été réchauffé, et les frites étaient rassis et détrempées, certainement pas fraîches. J'ai commandé plusieurs fois auparavant et il n'y a eu aucun problème, mais ce qui m'a été livré aujourd'hui était horrible.


  • 🏪 Datoni Ristorante & Pizzeria am Pichterich (290 Avis)

  • 💬 cool