📌 Poststraße, 55469 Simmern - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 20:16
Plat du jour : Délicieux, délicieux, délicieux !!!!! Boulette de viande, purée de pommes de terre aux herbes, avec bacon et œuf au plat + assiette de salade. Découvert en passant… petit snack discret, cuisine absolument délicieuse, et un cuisinier/opérateur très sympa. Merci pour cette expérience.
Le 19/01/2023 à 20:28
Joli snack-bar cosy au coeur de Simmern. Il existe un grand choix de plats et un menu hebdomadaire supplémentaire avec des plats du jour changeants et fraîchement préparés. La nourriture est toujours très savoureuse et ne peut être que recommandée. Ça vaut toujours le détour! P.S. La vinaigrette est incroyable !!!❤️
Le 11/11/2022 à 05:15
Toujours super savoureux et une super ambiance.
Le 09/11/2022 à 20:55
Nourriture délicieuse, propriétaire super sympa, la saucisse au curry était délicieuse
Le 19/04/2022 à 15:33
Nourriture délicieuse, bons hôtes honnêtes.
Le 22/03/2022 à 10:57
Vraiment, la meilleure escalope avec des frites que j'ai mangée récemment.
Le 24/08/2021 à 11:15
Les hamburgers sont vraiment savoureux et fortement recommandés
Le 14/08/2021 à 06:03
Des hamburgers super savoureux et les meilleures frites !🥰
Le 04/08/2021 à 11:57
Nourriture délicieuse et service compétent
Le 18/11/2020 à 10:10
Service très sympathique et déjeuner délicieux à un très bon rapport qualité-prix.
Le 02/04/2020 à 19:10
À tous ceux qui mangent ici et pensent qu'ils doivent occuper la station-service électrique ! Je peux paniquer !! Passons maintenant à l'essentiel : déjeuner souvent, c'est toujours bon et c'est rapide !
Le 26/03/2020 à 10:07
Ambiance super savoureuse et très agréable. Seulement recommandé !
Le 28/01/2020 à 11:31
Repas du jour très savoureux. Le hamburger est génial. Tout est frais et pas une longue attente. Pré-commande possible. Les deux filles sont géniales.😀
Le 08/10/2019 à 15:19
Repas du jour très savoureux, service très sympathique ! Meilleur Worscht en ville ;-)
Le 07/10/2019 à 19:43
Délicieux repas du jour ! Bonne ambiance, j'adorerais revenir !
💬 Très bonne pizza
💬 Meilleur Brodworschd franconien ! J'attends avec impatience le Loghaus Creglingen (à partir du 17 janvier 2025)
💬 Accueil minable, tout juste de la place pour deux personnes, 20 minutes d’attente pour prendre notre commande, une fois prise on nous demande de quitter notre table pour une place dans le couloir face aux toilettes, suite à l’arrivée d’un grand groupe qui visiblement n’avaient pas de réservation. Ceci fait, on nous demande si nous avons une réservation pour cette place apparemment prestigieuse. Après avoir quitté le lieu je n’y enverrai même pas mon pire ennemi. A bon entendeur.
💬 Tout d'abord, la maison donne l'impression d'être au milieu de nulle part. Mais ensuite, vous êtes chaleureusement accueilli, servi de la meilleure façon possible et les chambres sont bonnes et imbattables à un prix imbattable. Sans oublier le programme de cabaret que Norbert propose avec beaucoup de passion depuis des décennies... sans paroles - dans le meilleur sens positif qui soit !
💬 Une visite avec le nouveau propriétaire n'en vaut plus la peine. Georg, l'ancien propriétaire, recommandait toujours une visite là-bas, mais malheureusement ce n'est plus le cas. Service peu attentionné et très buvable sur le pouce. Nous buvons constamment de l'Uso au bar au lieu de nous occuper des invités. La nourriture était correcte mais les nouveaux prix n'étaient pas à la hauteur de la nourriture. C'est un mystère pour moi qu'aujourd'hui, on ne peut payer qu'en espèces dans les restaurants et non avec EC. 🧐
💬 Endroit calme, personnel super sympa ! Chambres joliment meublées ! Tout est très propre. Super machine à café dans la maison, en accès libre ! Il faut marcher un peu pour arriver au centre. Au petit-déjeuner, vous pourrez obtenir des plats à base d'œufs fraîchement préparés sur demande !
💬 Excellent repas. Très grosses assiettes. Très bon. Rien a redire. J'y retourne dès que possible . A recommander absolument!!
💬 J'ai fréquenté l'école d'en face pendant six ans. C'était de loin le meilleur kebab de tout SOB. Toujours sympathique, toujours délicieux ! Une fois, j'ai oublié mon argent mais le kebab était déjà prêt, ce qui n'était pas un problème non plus pour les employés sur place, j'ai donc pu apporter les 5 € le lendemain et m'offrir le kebab. J'ai rarement vu des propriétaires de kebab aussi sympathiques😻
💬 Adresse où je retournerai probablement en revenant à Trier. Le menu était bon à un prix raisonnable, l'endroit accueillant et le staff tout autant, bien que je ne pouvais parler qu'en anglais avec eux, ne parlant pas allemand.
💬 Un des meilleurs burgers que j'ai mangé depuis longtemps ! Un large choix, un bon rapport qualité prix et le goût est très bon. Je peux absolument le recommander.