Snack 🇩🇪

Gaststätte K. imbiss Avis

📌 Poststraße, 55469 Simmern - Allemagne

4.9 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Gaststätte K. imbiss à Simmern

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte K. imbiss à Simmern

Conny.a

Le 17/04/2024 à 20:16

5 / 5

Plat du jour : Délicieux, délicieux, délicieux !!!!! Boulette de viande, purée de pommes de terre aux herbes, avec bacon et œuf au plat + assiette de salade. Découvert en passant… petit snack discret, cuisine absolument délicieuse, et un cuisinier/opérateur très sympa. Merci pour cette expérience.

Se.i

Le 19/01/2023 à 20:28

5 / 5

Joli snack-bar cosy au coeur de Simmern. Il existe un grand choix de plats et un menu hebdomadaire supplémentaire avec des plats du jour changeants et fraîchement préparés. La nourriture est toujours très savoureuse et ne peut être que recommandée. Ça vaut toujours le détour! P.S. La vinaigrette est incroyable !!!❤️

Mark.e

Le 11/11/2022 à 05:15

5 / 5

Toujours super savoureux et une super ambiance.

Michaela.i

Le 09/11/2022 à 20:55

5 / 5

Nourriture délicieuse, propriétaire super sympa, la saucisse au curry était délicieuse

Benedikt.a

Le 19/04/2022 à 15:33

5 / 5

Nourriture délicieuse, bons hôtes honnêtes.

Maik.r

Le 22/03/2022 à 10:57

5 / 5

Vraiment, la meilleure escalope avec des frites que j'ai mangée récemment.

Benjamin.

Le 24/08/2021 à 11:15

5 / 5

Les hamburgers sont vraiment savoureux et fortement recommandés

Moni.a

Le 14/08/2021 à 06:03

5 / 5

Des hamburgers super savoureux et les meilleures frites !🥰

MARKUS.E

Le 04/08/2021 à 11:57

5 / 5

Nourriture délicieuse et service compétent

Dirk.e

Le 18/11/2020 à 10:10

5 / 5

Service très sympathique et déjeuner délicieux à un très bon rapport qualité-prix.

Photo n°1 de l'avis de Dirk.e fait le 18/11/2020 à 10:10 sur le  Gaststätte K. imbiss à Simmern
Megan.r

Le 02/04/2020 à 19:10

5 / 5

À tous ceux qui mangent ici et pensent qu'ils doivent occuper la station-service électrique ! Je peux paniquer !! Passons maintenant à l'essentiel : déjeuner souvent, c'est toujours bon et c'est rapide !

Chris.i

Le 26/03/2020 à 10:07

5 / 5

Ambiance super savoureuse et très agréable. Seulement recommandé !

Sascha.h

Le 28/01/2020 à 11:31

5 / 5

Repas du jour très savoureux. Le hamburger est génial. Tout est frais et pas une longue attente. Pré-commande possible. Les deux filles sont géniales.😀

C...

Le 08/10/2019 à 15:19

5 / 5

Repas du jour très savoureux, service très sympathique ! Meilleur Worscht en ville ;-)

Iuliia.a

Le 07/10/2019 à 19:43

5 / 5

Délicieux repas du jour ! Bonne ambiance, j'adorerais revenir !

  • 🏪 Indisch Curryhof - Indisches restaurant (43 Avis)

  • 💬 Indisch Curryhof est un joyau caché qui mérite vraiment un moment sous les projecteurs. Dès que vous approchez de son entrée chaleureusement éclairée, vous êtes accueilli dans une atmosphère qui allie confort chaleureux et touche d’élégance. Les plats ici sont un chef-d'œuvre culinaire, riche de saveurs indiennes authentiques qui ravissent les papilles et vous donnent envie de plus. Chaque repas est une symphonie d'épices et de textures, savamment préparées pour représenter le vaste paysage culinaire de l'Inde. De plus, le service est impeccable, avec un personnel sympathique qui vous traite comme une famille. Que vous soyez amateur de currys robustes ou des saveurs subtiles du tandoori, Indisch Curryhof est la destination incontournable pour une expérience culinaire que vous chérirez. Parfait aussi bien pour les dîners intimes que pour les grands rassemblements, c’est un lieu qui impressionne sur tous les fronts. Ne manquez pas leur menu diversifié, leurs portions généreuses et leurs prix équitables : c'est un restaurant qui mérite vraiment sa note 5 étoiles.


  • 🏪 Wirtshaus CANINO , Restaurant und Pilsstube (86 Avis)

  • 💬 Serveuse très, très gentille et sympathique, nourriture super délicieuse et à des prix tout à fait acceptables. Bravo au chef et merci encore pour le verre Kulmbacher.


  • 🏪 Dart Bar (12 Avis)

  • 💬 Un joli petit pub de jardin cosy. Un propriétaire très sympathique, on peut y jouer aux fléchettes.


  • 🏪 Hotel-Restaurant Zum Alten Fritz (197 Avis)

  • 💬 Les gens sont très sympathiques et m'ont beaucoup aidé pour mes voyages.


  • 🏪 Bombe - Würzburg (154 Avis)

  • 💬 Le videur ne fonctionne pas du tout. Antipathique et grossier. Puisque beaucoup d'autres personnes disent cela dans les commentaires ici, je ne comprends pas pourquoi ce type est toujours autorisé à travailler là-bas. En tant qu'exploitant de club, vous devez vraiment agir et leur dire qu'un tel comportement n'est tout simplement pas possible.


  • 🏪 Royal Pizza & Burger (28 Avis)

  • 💬 Le service était correct ! La nourriture, en revanche, était médiocre, les frites n'étaient pas salées, les hamburgers étaient secs et n'avaient pas les garnitures supplémentaires commandées ! Le prix n'est absolument pas adapté à cette taille ! Il faut dire que même si vous allez chez McDonald's, vous serez plus rassasié et moins cher. À mon avis, il devrait avoir 0 étoile !!!


  • 🏪 Ristorante Pizzeria le Stagioni (142 Avis)

  • 💬 La première visite a été formidable : la pizza est arrivée rapidement à table et était fabuleuse. Malheureusement, aucune de ces choses n’était le cas lors de la deuxième visite. Même si le restaurant était peu fréquenté, nous avons dû attendre longtemps. Nous ne pensions pas que c'était un gros problème alors que nous nous attendions à la pizza - mais c'était décevant. D’une part, ils sont probablement restés trop longtemps au four cette fois-ci, et d’autre part, ils avaient un goût de moisi. C'est dommage, lors de ma première visite il y a un mois, je pensais avoir trouvé un bon restaurant ici. Conclusion : la qualité est une question de chance. Si vous avez de la chance, c'est vraiment recommandé. Mais je ne suis pas un joueur, c'était donc ma dernière visite là-bas.


  • 🏪 Pizza pazza (89 Avis)

  • 💬 -Les nausées, les poils dans la nourriture et les pizzas nous ont tous deux donné une intoxication alimentaire- Nous avons passé une commande via Uber Eats hier. 2 pizzas, dures comme la veille, juste réchauffées. De plus, les deux pizzas étaient pleines de petits poils noirs, ce qui est tout simplement dégoûtant. Ce n'est pas la pire chose. On a eu une intoxication alimentaire après ces pizzas. Nous a tourmentés toute la nuit. PLUS JAMAIS!! Attention à ces pizzas, elles doivent être « dégustées » avec précaution, elles sont immangeables et nocives pour l'organisme.


  • 🏪 Hotel Calipso (11 Avis)

  • 💬 Tout le monde peut y trouver sa place, malheureusement pas de room service


  • 🏪 TG Vereinsgaststätte (411 Avis)

  • 💬 D'accord