📌 Poststraße, 55469 Simmern - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 20:16
Plat du jour : Délicieux, délicieux, délicieux !!!!! Boulette de viande, purée de pommes de terre aux herbes, avec bacon et œuf au plat + assiette de salade. Découvert en passant… petit snack discret, cuisine absolument délicieuse, et un cuisinier/opérateur très sympa. Merci pour cette expérience.
Le 19/01/2023 à 20:28
Joli snack-bar cosy au coeur de Simmern. Il existe un grand choix de plats et un menu hebdomadaire supplémentaire avec des plats du jour changeants et fraîchement préparés. La nourriture est toujours très savoureuse et ne peut être que recommandée. Ça vaut toujours le détour! P.S. La vinaigrette est incroyable !!!❤️
Le 11/11/2022 à 05:15
Toujours super savoureux et une super ambiance.
Le 09/11/2022 à 20:55
Nourriture délicieuse, propriétaire super sympa, la saucisse au curry était délicieuse
Le 19/04/2022 à 15:33
Nourriture délicieuse, bons hôtes honnêtes.
Le 22/03/2022 à 10:57
Vraiment, la meilleure escalope avec des frites que j'ai mangée récemment.
Le 24/08/2021 à 11:15
Les hamburgers sont vraiment savoureux et fortement recommandés
Le 14/08/2021 à 06:03
Des hamburgers super savoureux et les meilleures frites !🥰
Le 04/08/2021 à 11:57
Nourriture délicieuse et service compétent
Le 18/11/2020 à 10:10
Service très sympathique et déjeuner délicieux à un très bon rapport qualité-prix.
Le 02/04/2020 à 19:10
À tous ceux qui mangent ici et pensent qu'ils doivent occuper la station-service électrique ! Je peux paniquer !! Passons maintenant à l'essentiel : déjeuner souvent, c'est toujours bon et c'est rapide !
Le 26/03/2020 à 10:07
Ambiance super savoureuse et très agréable. Seulement recommandé !
Le 28/01/2020 à 11:31
Repas du jour très savoureux. Le hamburger est génial. Tout est frais et pas une longue attente. Pré-commande possible. Les deux filles sont géniales.😀
Le 08/10/2019 à 15:19
Repas du jour très savoureux, service très sympathique ! Meilleur Worscht en ville ;-)
Le 07/10/2019 à 19:43
Délicieux repas du jour ! Bonne ambiance, j'adorerais revenir !
💬 Enfin une délicieuse pizza à nouveau ! Belle base fine, croustillante et bien garnie. Nous recommandons! De même l'anneau de pizza et le baklava. Les employés sont très sympathiques. Selon moi, ce snack-bar se démarque de la concurrence. Nous allons certainement commander à nouveau quelque chose. S'il vous plaît, ne changez pas la qualité. :)
💬 Les steaks vous attendent à l'entrée dans le réfrigérateur et vous pourrez les regarder se préparer en cuisine. C'était un excellent service et la viande de tout le monde était à la hauteur et très savoureuse !
💬 En été, il y a un petit café en plein air. Le service est bon. Il n'y a pas beaucoup de plats, mais tout est fraîchement cuisiné. Il existe même de la bière de monastère de Kreuzberg.
💬 Le meilleur restaurant Indien que j'ai mangé de toute ma vie. Nous nous sommes régalés des entrées aux plats. Tout est fait maison à la minute avec des ingrédients frais, voilà pourquoi on les papilles était en éveil avec toutes ses mélanges d'épices si bien dosé. Possibilité de choisir piquant ou pas du tout. Service avec le grand sourire, bonne ambiance. Chiens bienvenus. Parking extérieur gratuit à côté du restaurant. Le bâtiment du restaurant est jaune, on le voit bien de loin, c'est très pratique. On y reviendra!
💬 Le chien faisait beaucoup de bruit toute la nuit et empêchait ma famille de dormir. Mettre des serviettes sous la porte, cela n'a pas aidé car la porte est très fine. J'ai dit au personnel avant de partir, j'ai simplement dit qu'ils appelleraient leur patron. L'eau de la douche refoule au niveau du drain. Le réfrigérateur refroidit à peine, avec une étagère cassée au milieu. Les escaliers et les couloirs sont sales, comme s'ils n'avaient pas été nettoyés depuis un certain temps. Ils ont essayé de nous mettre dans une mauvaise chambre et nous ont ensuite facturé un supplément pour le nombre de lits dont nous avions besoin. Très cher pour une nuit. Je ne reviendrai pas dans cet endroit.
💬 Situé dans un petit village très calme, petit parc attenant et possibilité de faire des parcours bien balisé dans les collines alentours.
💬 Je suis désolé de dire que la nourriture que j'ai commandée n'a pas répondu à mes attentes. La qualité laissait à désirer, le plat était insipide et parfois même immangeable. Le service était également médiocre car j'ai été traité grossièrement lorsque j'ai exprimé mes inquiétudes. La réponse du propriétaire a été insultante et peu professionnelle, ce qui a rendu l'expérience encore pire. J'ai été menacé. Je préférerais ne pas donner d'étoiles. J'attends des excuses appropriées et une résolution pour cette expérience décevante.
💬 Service vraiment sympa, j'ai été servi immédiatement et je n'ai pas eu à attendre longtemps pour ma pizza. Le rapport qualité-prix est également parfaitement correct et on y est très confortable.👍🏻 J'espère que tu y resteras longtemps☺️
💬 Le croque était donc très savoureux, même si le pain était également très croustillant. La préparation a également été rapide. Seule la décoration étrange et la disposition des plantes demandent un certain temps pour s'y habituer. Mais ça n'a absolument aucune importance pour le Croque ;)
💬 Ce petit zoo était une bonne décision et nous avons pu y admirer de nombreux animaux ! . J'ai été particulièrement impressionné par les chèvres et les ours, mais les singes sont aussi particulièrement mignons ! Je pensais aussi que le prix d’entrée pour un si beau zoo était bon !