Restaurant 🇩🇪

Gaststätte K1 Avis

📌 Bahnhofstraße 17, 76855 Annweiler - Allemagne

3.4 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Gaststätte K1 à Annweiler

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte K1 à Annweiler

Daniel.o

Le 13/06/2023 à 19:02

1 / 5

La façon la plus triste de boire de la bière

Maximilian.r

Le 03/01/2023 à 21:37

5 / 5

Sven témoin

Walter.o

Le 28/08/2022 à 12:22

1 / 5

La maternelle 1 était très bien, l'emplacement était génial, mais le reste est un 10 moins en classe scolaire. Vous pourriez également appeler le pub un pub du chaos.

Kiril.a

Le 28/05/2022 à 11:06

5 / 5

Meilleur latté machiatto.

Photo n°1 de l'avis de Kiril.a fait le 28/05/2022 à 11:06 sur le  Gaststätte K1 à Annweiler
Michael.o

Le 02/12/2021 à 06:37

3 / 5

Par temps chaud, il y a un magnifique café en plein air avec un service amical directement sur le quai de la gare d'Annweiler. J'attends souvent ici le départ de mon train. L'intérieur est plutôt rustique.

Alois.e

Le 18/07/2021 à 21:18

3 / 5

La nourriture n'était pas excellente malheureusement

Bettina.o

Le 30/04/2021 à 08:41

1 / 5

K1 est un endroit spécial. Les habitués l'appellent leur deuxième salon. De beaux opérateurs. 2 belles hôtesses. Le personnel n'est pas non plus à mépriser. Tout est entre des mains féminines. ✋ quand les choses se compliquent, des garçons charmants et beaux viens

Bernd.i

Le 02/11/2020 à 12:11

5 / 5

Très agréable

Jürgen.r

Le 06/11/2018 à 22:01

5 / 5

Ce restaurant est ouvert depuis le 4 octobre. Fermé en 2018 pour cause de maladie. Une évaluation n'est pas possible.

Timo.e

Le 12/10/2018 à 11:29

5 / 5

Malheureusement il est fermé

Ridelove.

Le 26/08/2018 à 09:16

3 / 5

Plutôt bien

Evelyn.a

Le 13/08/2018 à 19:27

5 / 5

Meilleur

  • 🏪 STEAKHAUS RIO GRANDE LOKSTEDT (673 Avis)

  • 💬 Très bon pour un prix abordable. Je recommande


  • 🏪 Restaurant Saloniki Nidda (128 Avis)

  • 💬 Enfin un super restaurant où tout était parfait. La nourriture était excellente, le service était alerte. Si vous continuez à demander si tout va bien et si vous souhaitez autre chose, quelque chose apparaîtra sur le reçu. L'aménagement est de bon goût et lumineux, les sanitaires sont propres. Nous sommes ravis et serions ravis de revenir. Merci pour cette super soirée.


  • 🏪 Ristorante Taormina (956 Avis)

  • 💬 Cher et une qualité décevante


  • 🏪 Bistro am Gondelteich (121 Avis)

  • 💬 Le service et la convivialité laissent beaucoup à désirer, si vous passez une mauvaise journée, il ne faut pas en parler à la nourriture et aux clients. Il veut gagner son argent, pour lequel nous avons travaillé dur... Ainsi chacun peut traiter tout le monde décemment. Quant aux frites d'aujourd'hui pour le petit, elles viennent probablement de passer devant la friteuse tant elles étaient détrempées. Ok, assez de pleurs... j'espère que ce sera mieux la prochaine fois, sinon il n'y aura aucun point de contact.


  • 🏪 Restaurant Osteria Lisa (721 Avis)

  • 💬 Qui aurait cru trouver à la frontière germano-autrichienne un petit coin de paradis italien ? 🇮🇹 J'ai eu l'occasion d'y déjeuner à plusieurs reprises et bien que la taille des pizzas m'a fait pâlir la première fois, on se rend vite compte que les restes du midi font un très bon casse-croutte pour le goûter. Je tirerai mon chapeau 🎩 à celui ou celle qui prendra un menu complet - entrée, plat et dessert - et qui réussira à le terminer. ✨ Mes recommandations : Pizza Bufalina et Risotto alle Verdure.


  • 🏪 TSV Gaststätte Heiligenbronn Inh. Fam. Schaller (268 Avis)

  • 💬 Une destination merveilleuse avec des horaires d'ouverture un peu inhabituels. Service très sympathique, personnalisé, presque familial ! Des plats délicieux dans le bon style souabe et une agréable terrasse de jardin sur un terrain de sport en pleine nature.


  • 🏪 Restaurant & Pizzeria ZAZA (155 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 La Rosa Bianca (4 Avis)

  • 💬 Ouvert depuis hier 28/03/24. Commandé là-bas pour l'Iftar pour la première fois aujourd'hui. Que puis-je dire, nous sommes très satisfaits dans l’ensemble. Les pizzas étaient toutes excellentes au niveau du goût, les garnitures étaient suffisantes et la pâte était très bonne. En tant qu'amateur de bruschetta, c'était un incontournable et c'était plus que délicieux 🤤 nous commanderons certainement chez vous plus souvent. Je vous souhaite un début réussi 👌🏻


  • 🏪 Non La Vietnam Imbiss (157 Avis)

  • 💬 La nourriture est de bonne qualité et délicieuse ! Pas trop assaisonné et authentique. J'ai commandé plusieurs fois et toujours satisfaite !


  • 🏪 Restaurant & Cafe Dagebüll (105 Avis)

  • 💬 Nous avons été invités plusieurs fois pendant nos vacances. Superbe vue, nourriture délicieuse et personnel sympa. Les pommes de terre frites étaient super. Nous avons trouvé le rapport qualité/prix raisonnable.