📌 Bahnhofstraße 17, 76855 Annweiler - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 13/06/2023 à 19:02
La façon la plus triste de boire de la bière
Le 03/01/2023 à 21:37
Sven témoin
Le 28/08/2022 à 12:22
La maternelle 1 était très bien, l'emplacement était génial, mais le reste est un 10 moins en classe scolaire. Vous pourriez également appeler le pub un pub du chaos.
Le 28/05/2022 à 11:06
Meilleur latté machiatto.
Le 02/12/2021 à 06:37
Par temps chaud, il y a un magnifique café en plein air avec un service amical directement sur le quai de la gare d'Annweiler. J'attends souvent ici le départ de mon train. L'intérieur est plutôt rustique.
Le 18/07/2021 à 21:18
La nourriture n'était pas excellente malheureusement
Le 30/04/2021 à 08:41
K1 est un endroit spécial. Les habitués l'appellent leur deuxième salon. De beaux opérateurs. 2 belles hôtesses. Le personnel n'est pas non plus à mépriser. Tout est entre des mains féminines. ✋ quand les choses se compliquent, des garçons charmants et beaux viens
Le 02/11/2020 à 12:11
Très agréable
Le 06/11/2018 à 22:01
Ce restaurant est ouvert depuis le 4 octobre. Fermé en 2018 pour cause de maladie. Une évaluation n'est pas possible.
Le 12/10/2018 à 11:29
Malheureusement il est fermé
Le 26/08/2018 à 09:16
Plutôt bien
Le 13/08/2018 à 19:27
Meilleur
💬 Très bon pour un prix abordable. Je recommande
💬 Enfin un super restaurant où tout était parfait. La nourriture était excellente, le service était alerte. Si vous continuez à demander si tout va bien et si vous souhaitez autre chose, quelque chose apparaîtra sur le reçu. L'aménagement est de bon goût et lumineux, les sanitaires sont propres. Nous sommes ravis et serions ravis de revenir. Merci pour cette super soirée.
💬 Cher et une qualité décevante
💬 Le service et la convivialité laissent beaucoup à désirer, si vous passez une mauvaise journée, il ne faut pas en parler à la nourriture et aux clients. Il veut gagner son argent, pour lequel nous avons travaillé dur... Ainsi chacun peut traiter tout le monde décemment. Quant aux frites d'aujourd'hui pour le petit, elles viennent probablement de passer devant la friteuse tant elles étaient détrempées. Ok, assez de pleurs... j'espère que ce sera mieux la prochaine fois, sinon il n'y aura aucun point de contact.
💬 Qui aurait cru trouver à la frontière germano-autrichienne un petit coin de paradis italien ? 🇮🇹 J'ai eu l'occasion d'y déjeuner à plusieurs reprises et bien que la taille des pizzas m'a fait pâlir la première fois, on se rend vite compte que les restes du midi font un très bon casse-croutte pour le goûter. Je tirerai mon chapeau 🎩 à celui ou celle qui prendra un menu complet - entrée, plat et dessert - et qui réussira à le terminer. ✨ Mes recommandations : Pizza Bufalina et Risotto alle Verdure.
💬 Une destination merveilleuse avec des horaires d'ouverture un peu inhabituels. Service très sympathique, personnalisé, presque familial ! Des plats délicieux dans le bon style souabe et une agréable terrasse de jardin sur un terrain de sport en pleine nature.
💬 Haut
💬 Ouvert depuis hier 28/03/24. Commandé là-bas pour l'Iftar pour la première fois aujourd'hui. Que puis-je dire, nous sommes très satisfaits dans l’ensemble. Les pizzas étaient toutes excellentes au niveau du goût, les garnitures étaient suffisantes et la pâte était très bonne. En tant qu'amateur de bruschetta, c'était un incontournable et c'était plus que délicieux 🤤 nous commanderons certainement chez vous plus souvent. Je vous souhaite un début réussi 👌🏻
💬 La nourriture est de bonne qualité et délicieuse ! Pas trop assaisonné et authentique. J'ai commandé plusieurs fois et toujours satisfaite !
💬 Nous avons été invités plusieurs fois pendant nos vacances. Superbe vue, nourriture délicieuse et personnel sympa. Les pommes de terre frites étaient super. Nous avons trouvé le rapport qualité/prix raisonnable.