📌 Großer Wulfhagen 41, 25436 Uetersen - Allemagne
💬 31 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 06:21
Toujours sympa et vous pouvez voir beaucoup de gens que vous connaissez.
Le 31/05/2023 à 22:59
Merci Udo et à vous, cher Uetersenser, d'avoir été si bien accueillis en tant que touristes et d'avoir pu profiter d'une bonne bière, d'un peu de vin et d'une petite conversation. Salutations Michaela et Reinhard
Le 07/05/2023 à 20:41
Nous étions ici après notre visite à la Fête du Printemps d'Uetersen. Après la longue marche, nous avions soif et avons eu une délicieuse bière fraîchement pression. Et même s’il voulait mettre un terme à cette journée, nous en avons eu une deuxième tous les quatre. Un hôte très sympathique, avec qui vous pourrez également discuter agréablement. C'est un pub plus petit mais confortable, avec également quelques tables à l'extérieur.
Le 15/11/2022 à 19:30
Très cosy et très drôle. La propriétaire et le gérant sont très sympathiques et très drôles, toujours heureux.
Le 14/10/2022 à 06:43
Accueil au top
Le 17/11/2021 à 17:56
Tout est génial
Le 25/09/2021 à 17:13
Ambiance cosy, Kerstin et Udo vous mettent à l'aise 🤗👍
Le 04/05/2019 à 23:17
Bonne Astra. Bonne atmosphère. Hôte sympa
Le 21/04/2019 à 11:50
Bar fumeur confortable. Udo est toujours très chaleureux.
Le 24/11/2018 à 15:17
Pour l'instant, c'est beau et bien rangé, mais pas assez d'espace pour les personnes ayant des difficultés à marcher
Le 29/09/2018 à 08:59
La profession la plus supérieure dans ce monde et dans l'au-delà est celle de médecin et d'infirmière. Tout le monde leur est redevable.
Le 22/09/2018 à 22:41
Super familier
Le 23/08/2018 à 19:35
Bien
Le 23/12/2017 à 07:19
Bar fumeur cosy
Le 31/07/2017 à 15:59
Super service! Des invités sympas ! Prix !/Performance : Génial ! Nous sommes non-fumeurs mais nous nous sentons à l'aise dans ce lieu fumeur !
Le 15/07/2014 à 06:16
Des hôtes locaux au top et super sympas.
💬 Les gens ne peuvent que le recommander, je m'en suis porté garant et j'ai commandé une pizza, c'est vraiment délicieux, A+++
💬 Des hôtes très sympathiques. Les chambres sont meublées selon des normes élevées et très bien entretenues. Le petit déjeuner est correct. Situé un peu en dehors de la ville, mais nous n'avons pas trouvé que cela soit un inconvénient. Sentiers de randonnées à proximité de la maison. Nous serions ravis de revenir.
💬 Maison de vacances aménagée avec beaucoup de soin, directement derrière les dunes. Le mobilier est de très haute qualité. La propriétaire est également très chaleureuse avec ses invités. C'est donc une recommandation sûre et sans réserve.
💬 Haut
💬 Haut
💬 Nous étions là pour le repas du midi. De préférence réserver auparavant car le local était rempli. Service top. Repas top. A recommander.
💬 Très bien situé pour un grand groupe. Nourriture délicieuse et chambres super mignonnes !!
💬 Logement très agréable, propre et situé au centre. Vous avez tout ce dont vous avez besoin. J'étais là avec un chien. Les propriétaires sont chaleureux et aiment les animaux. Le petit déjeuner était absolument délicieux et varié. Nous pouvons le recommander en toute conscience.
💬 Très belle pièce latérale. Bière bonne et pas chère 🍺. Nourriture délicieuse. Beaucoup de choix pour les clients végétariens et végétaliens également. N'oubliez pas de commander la sauce tomate avec les légumes grillés et les pommes de terre au romarin 😋. C'était également très agréable de poser à table le chef, qui était visiblement heureux lorsqu'il y avait des convives satisfaits.
💬 Bel hôtel près de Stuttgart. L'hôtel est situé au milieu de la ville, dans une rue animée. Prévoyez du temps pour chercher une place de parking. Le personnel est très gentil et attentionné. Les lits sont très confortables et le petit déjeuner ne laisse rien à désirer. Les œufs au plat ou les œufs brouillés sont fraîchement préparés. J'adorerais revenir. Merci