📌 Großer Wulfhagen 41, 25436 Uetersen - Allemagne
💬 31 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 06:21
Toujours sympa et vous pouvez voir beaucoup de gens que vous connaissez.
Le 31/05/2023 à 22:59
Merci Udo et à vous, cher Uetersenser, d'avoir été si bien accueillis en tant que touristes et d'avoir pu profiter d'une bonne bière, d'un peu de vin et d'une petite conversation. Salutations Michaela et Reinhard
Le 07/05/2023 à 20:41
Nous étions ici après notre visite à la Fête du Printemps d'Uetersen. Après la longue marche, nous avions soif et avons eu une délicieuse bière fraîchement pression. Et même s’il voulait mettre un terme à cette journée, nous en avons eu une deuxième tous les quatre. Un hôte très sympathique, avec qui vous pourrez également discuter agréablement. C'est un pub plus petit mais confortable, avec également quelques tables à l'extérieur.
Le 15/11/2022 à 19:30
Très cosy et très drôle. La propriétaire et le gérant sont très sympathiques et très drôles, toujours heureux.
Le 14/10/2022 à 06:43
Accueil au top
Le 17/11/2021 à 17:56
Tout est génial
Le 25/09/2021 à 17:13
Ambiance cosy, Kerstin et Udo vous mettent à l'aise 🤗👍
Le 04/05/2019 à 23:17
Bonne Astra. Bonne atmosphère. Hôte sympa
Le 21/04/2019 à 11:50
Bar fumeur confortable. Udo est toujours très chaleureux.
Le 24/11/2018 à 15:17
Pour l'instant, c'est beau et bien rangé, mais pas assez d'espace pour les personnes ayant des difficultés à marcher
Le 29/09/2018 à 08:59
La profession la plus supérieure dans ce monde et dans l'au-delà est celle de médecin et d'infirmière. Tout le monde leur est redevable.
Le 22/09/2018 à 22:41
Super familier
Le 23/08/2018 à 19:35
Bien
Le 23/12/2017 à 07:19
Bar fumeur cosy
Le 31/07/2017 à 15:59
Super service! Des invités sympas ! Prix !/Performance : Génial ! Nous sommes non-fumeurs mais nous nous sentons à l'aise dans ce lieu fumeur !
Le 15/07/2014 à 06:16
Des hôtes locaux au top et super sympas.
💬 C'est la troisième fois que nous commandons et tout le monde a toujours été ravi - surtout les enfants fêtés😀 J'avais une idée claire de ce à quoi devraient ressembler les gâteaux et ils se sont révélés exactement comme nous les voulions. Il existe un vaste choix de saveurs et de designs. Ils avaient aussi un goût incroyable ! Livraison parfaite, prix tout à fait correct, communication simple et extrêmement sympathique - simplement recommandé ☝️
💬 Excellente collation ! Nous avions chacun un plateau de manta, qui était très savoureux. La portion était très copieuse :-) Nous avons mangé aux tables du bar ; il manque en fait quelques tabourets ici. Le propriétaire est prêt à toute mauvaise blague et a un dicton désinvolte sur les lèvres😜
💬 Endroit très calme, grand jardin, tout conçu avec amour, petit-déjeuner non pas sous forme de buffet mais avec service, chaque jour il y a une sélection délicieuse différente, qui rappelle les temps anciens. Les clients sont également autorisés à utiliser le réfrigérateur. De plus, les pommes sont toujours disponibles comme collation. Il y a aussi deux chats 🐈🐈 qui ne sont pas autorisés à entrer dans la maison 🏠, mais ils peuvent être nourris à l'extérieur. J'ai presque toujours pris le train 🚆, si vous marchez vite, il faut environ 10-15 minutes pour arriver à la gare.
💬 Nous sommes ravis. Nos attentes ont été dépassées. Un si beau restaurant, un service parfait, une très bonne nourriture et du bon vin. Nous serions ravis de revenir.
💬 Dommage que j'aie pris un copieux petit-déjeuner, cela m'a coupé l'appétit. Bonne nourriture, bonne ambiance.
💬 Cadre très agréable (belle terrasse qui domine la vallee) cuisine originale, bonne et copieuse, bons desserts, bonne bière, service et accueil agréable et efficace À recommander sans contexte
💬 Le hamburger et la pizza étaient corrects, mais les frites livrées étaient vraiment dégoûtantes. Elles n'étaient pas croustillantes et avaient le goût d'avoir été frites il y a 5 heures... En plus il ne faisait même pas 200 grammes pour des "frites XL" voir photo...
💬 Il y a du goût, il y a du service, il y a de la qualité et surtout, des plats délicieux dans une ambiance familiale, que ce soit à l'intérieur ou dans le jardin, chez Scottish Doner
💬 Les frites sont excellentes ici et vous n'aurez jamais à attendre longtemps pour manger. J'aime aussi beaucoup discuter avec la dame à l'esprit vif et sympathique qui prépare tout ce que vous voulez en un temps record.
💬 C'est notre première visite, mes amis l'ont recommandé. C'est vraiment de la bonne nourriture. Beaucoup de coins salons, servis rapidement, personnel sympathique, la propreté était bonne, le choix de nourriture était excellent. Prix un peu plus élevé qu'ailleurs.