📌 Hauptstraße 95, 56818 Klotten - Allemagne
💬 34 Avis
Les avis
Le 10/08/2021 à 21:41
Ferme à 16 heures selon leur annonce, mais ils ne nous serviront pas à 23 heures. Fumer à l'intérieur, l'endroit sentait le trou de goudron. Je n’aurais pas dérangé, mais cet endroit annonce qu’ils sont ouverts jusqu’à tard, et quand nous prévoyons que notre soirée se termine là, ils ne serviraient tout simplement pas. Je ne pense pas que ces gens sachent comment fonctionne la gastronomie…
Le 05/08/2021 à 23:50
Un incontournable lorsque je rends visite à mon beau-frère à Klotten.
Le 31/07/2021 à 09:00
Pub méga cool !!!!
Le 24/01/2021 à 01:22
C'était le pub de ma jeunesse.
Le 09/10/2020 à 19:14
Pub rustique, on se sent bien ici
Le 01/03/2019 à 08:55
Séduction pure, recommandée à tous les fans d'addiction. Allohol et nicotine, autant que vous pouvez le tolérer
Le 30/06/2018 à 21:31
Tout simplement génial.
Le 22/06/2017 à 19:36
L'étiquette bleue est vraiment géniale
💬 J'ai séjourné ici pendant deux jours, chambre très propre et chaleureuse. pizzas et pâtes très savoureuses. La prochaine fois, nous reviendrons certainement dans cet hôtel.
💬 S’est considérablement amélioré au cours des dernières années. Cette fois-ci, seulement du café et de la bière après la randonnée, mais la nourriture était louée sur les tables voisines.
💬 Un petit pub-hôtel de style familial. Au prix très raisonnable de 38 € la nuit. Pas de petit déjeuner, mais super. Chambres propres et confortables avec douche et toilettes séparées. Le propriétaire est un gentleman très cool et raisonnable. Trois étoiles pour moi et je parie que ce serait quatre pour le petit-déjeuner. Un petit pub-hôtel familial. Pour un prix abordable de 38 € par nuit. Zwar ohne Frühstück aber super. Zimmer sauber und gemütlich mit separed Duche und WC. Soyez super gentleman et vernünftig. Trois étoiles pour moi et moi, c'est pour moi un cadeau.
💬 Hôtel situé en lisière de forêt avec parking gratuit. La maison elle-même est plus ancienne, mais semble avoir été rénovée à un endroit ou à un autre. À part la salle de bain, notre chambre était visuellement attrayante et la vue magnifique était superbe. La réception était très sympathique. Petit déjeuner avec un personnel super serviable et un bon choix. Le rapport prix/performance est top !
💬 Hôtel moderne facile d'accès et au calme.
💬 Je ne me suis arrêté que pour prendre un café mais le menu avait l'air bon et à un prix très raisonnable. J'y retournerai pour manger quand je serai à nouveau dans la région.
💬 Restaurant pittoresque avec un petit café en plein air, aménagé de façon traditionnelle et situé dans un petit village. Nourriture très savoureuse et service absolument sympathique. Nous reviendrons certainement ici.
💬 Nous reviendrons le quartier est très agréable et calme. Le patron Lars et les employés sont très gentils. Merci pour la saucisse. Dîner 👍nous avons eu un plateau de saucisses et de saindoux. Chambres très belles et grandes. Le petit-déjeuner était très varié, si vous ne trouvez rien, c'est de votre faute.
💬 Arrogant et hostile. Nous avons toujours aimé venir ici, juste à cause de la vue. De toute façon, le restaurant n’est qu’une grande salle, où tout le monde est assis très près les uns des autres. Samedi, nous avons été refoulés de la soi-disant Vinotek après un trajet de 200 km sans réservation après avoir attendu sans offre de boissons. Même s'il y avait des tables libres et qu'ils ne voulaient pas être servis à l'extérieur. L'orgueil précède l'événement. Trouvez un nouvel emploi. Non recommandé.
💬 Merveilleux restaurant