Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Kleine Eule Avis

📌 Am Kleeberg 4, 91622 Rügland - Allemagne

4.5 / 5

💬 45 Avis

Avis sur Gaststätte Kleine Eule à Rügland

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Kleine Eule à Rügland

Frank.n

Le 17/03/2024 à 22:50

5 / 5

Malheureusement, c'était fermé mais c'était superbe de l'extérieur.

Ka.e

Le 16/08/2018 à 17:01

1 / 5

Restaurant fermé

R..a

Le 04/03/2018 à 22:58

5 / 5

Tout simplement génial là-bas. C'est dommage que la petite chouette n'existe plus

Klaus.

Le 27/01/2018 à 20:31

5 / 5

Rustique, cosy, malheureusement fermé bientôt

Nicole.a

Le 13/01/2018 à 05:02

4 / 5

Au fait, petit restaurant. La nourriture était bonne

Berit.r

Le 09/12/2017 à 19:53

5 / 5

Nous y sommes allés spontanément tous les deux pour dîner aujourd'hui. Après un appel, nous avons obtenu une bonne place, même si l'endroit était plutôt plein. Un service attentionné et sympathique, une cuisine délicieuse avec une belle sélection et le mobilier du Petit Hibou est unique en tout cas... très affectueux, parfois assez kitsch, mais c'est ce qui le rend... Merci à l'équipe !

Thomas.a

Le 18/08/2017 à 14:21

5 / 5

Le nom dit tout, car on trouve en abondance des chouettes de toutes tailles dans la « Petite Chouette ». Le sujet est parfaitement compris. Cela semble un peu bizarre, mais pourquoi pas ? Le service est convivial, rapide et attentionné, pour que le voyageur assoiffé n'ait jamais à attendre longtemps. Malheureusement, je n'ai pas essayé la nourriture car je ne suis passé en moto que pour prendre un café. Et cela déjà plusieurs fois.

Melanie.u

Le 15/08/2017 à 06:52

5 / 5

Nous avons célébré notre mariage avec toi et je dois dire que tu étais incroyable. On n'a jamais eu à attendre longtemps pour prendre un verre, la nourriture était de toute façon absolument délicieuse et les conditions étaient très conviviales. Chacun des invités était satisfait et heureux. Nous serons à nouveau avec vous lors du prochain mariage :) meilleur choix pour célébrer avec vous. Merci pour cette célébration

siegfied.n

Le 14/08/2017 à 08:12

5 / 5

Merci beaucoup pour ce magnifique mariage, la nourriture était excellente, le service était très rapide et sympathique, fortement recommandé

Andreas.a

Le 06/08/2017 à 20:17

5 / 5

Bon restaurant, service sympathique

Tanja..

Le 15/07/2017 à 21:09

5 / 5

Nourriture délicieuse, allaitement et vestiaire, personnel très sympathique, très adapté aux enfants

Wolfgang.c

Le 09/07/2017 à 18:16

5 / 5

Bien manger. Bon service. Vous pensez que vous êtes assis dans le salon de grand-mère. Ne peut être recommandé

Martin.c

Le 09/07/2017 à 12:59

5 / 5

Nous recommandons. Excellente cuisine avec un menu qui offre quelque chose pour tout le monde. Des enfants aux végétariens. Joli café en plein air avec beaucoup d'ombre. Intérieur et extérieur avec une grande attention aux détails avec une touche de Pippi Longstocking.

Roland.c

Le 08/06/2017 à 13:22

5 / 5

Plats très frais, ambiance très cosy, serviettes en tissu, plats exquis, savamment équilibrés en goût, je fête mon anniversaire ici en ce moment,

Frank.a

Le 01/05/2017 à 17:36

4 / 5

Ambiance très pittoresque et chaleureuse. Très bon choix de plats et très savoureux. Un seul verre nécessitait deux rappels. Bon rapport qualité-prix.

Marcel.o

Le 26/03/2017 à 05:40

2 / 5

Malheureusement, j'ai été très déçu par la salade. Environ 90 % provenaient du pot et d'une garniture congelée, qui était déjà froide après plus d'une heure au moment de servir. Ce qui m'a assez déçu, c'est que malheureusement aucune tentative n'a été faite pour proposer une alternative ou une compensation après le retour de la salade et j'ai exprimé mes critiques à son sujet. Les autres plats avaient l'air bons et savoureux.

Katja.�

Le 25/12/2016 à 15:54

5 / 5

Bonne nourriture, ambiance chaleureuse, personnel de service sympathique

Michael.u

Le 18/12/2016 à 17:08

5 / 5

Très bonne nourriture. Ils ont également été réalisés rapidement. J'ai attendu 45 minutes pour 11 repas différents, même si le restaurant était plein, c'était super. Les boissons ont mis du temps à arriver mais le service reste toujours bon malgré l'économie occupée. La performance des prix est totalement dans le vert. Avec plaisir encore

Patrick.e

Le 05/11/2016 à 17:49

5 / 5

Très bonne ambiance, très bonne nourriture, très bon service

Christian..

Le 01/11/2016 à 07:39

4 / 5

Restauration rapide et bon service. Il y a même un bar à salades.

Thomas.

Le 28/08/2016 à 07:46

5 / 5

Ambiance pittoresque et très créative, un propriétaire super sympathique. La nourriture était super !! Nous serions ravis de revenir

Florian.o

Le 21/06/2016 à 11:19

5 / 5

Toujours sympa là-bas. La nourriture est délicieuse . L'ambiance et l'emplacement sont également super

Ilonka.a

Le 17/06/2015 à 17:05

5 / 5

ambiance très agréable ! Bonne cuisine, propre, excellent buffet de salades, ambiance conviviale, joliment meublée. C'est bien d'habiter à proximité et de pouvoir le visiter plus souvent.

Max.e

Le 12/04/2014 à 14:15

5 / 5

Très joliment meublé et décoré, préparé avec beaucoup d'amour. Tout est frais et délicieux. Nous serions ravis de revenir lorsque nous serons dans la région.

Jenny.o

Le 23/02/2012 à 12:52

5 / 5

BON : Nourriture très savoureuse, super fraîche et délicieusement préparée. Prix ​​raisonnables à bon marché Choix très copieux Portions grandes à très grandes Nettoyer partout Super bon buffet de salades C'est beau de s'asseoir dehors, mais c'est aussi très agréable à l'intérieur. PAS SI BON: un peu trop de décoration - mais je suis minimaliste. Pas d'aire de jeux pour enfants

  • 🏪 McDonald's (1830 Avis)

  • 💬 Toujours propre. Sinon c'est un Mac normal.


  • 🏪 Romantik Jugendstilhotel Bellevue (918 Avis)

  • 💬 Nous n'avons pas profité de l'hôtel mais uniquement de leur restaurant. Le risotto en accompagnement ou seul était Excellent ! La truite saumonée également. Très bon service. Tout cela avec, bien sûr, un excellent Riesling


  • 🏪 Keller's Weinrestaurant (949 Avis)

  • 💬 Très mauvaise expérience dans ce lieu Le personnel de salle manque de style et traite les clients de façon très rude et sans ménagement Je n’ai jamais vu ça jusqu’à présent Passez votre chemin pour ne pas avoir de surprise Bien à vous


  • 🏪 Möhr's Straußi (63 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés ici par hasard et avons été très agréablement surpris par ce petit restaurant local. La carte n'est pas très complète, mais un plat différent est proposé chaque jour. Des gens très savoureux et sympathiques et, enfin et surtout, un très vaste choix de vins locaux. Rapport qualité-prix très bon !


  • 🏪 Bamboe Baai (600 Avis)

  • 💬 Un peu déçue au vu des commentaires. La nourriture était bonne mais pas non plus exceptionnelle, des nouilles noyées dans de la sauce avec 3 morceaux de poulet et quelques légumes. Au vu du prix c'est un peu abusé je trouve. Le cadre est super sympa. Les serveurs français sont très gentils, les autres sont pas du tout patients pour nous aider à comprendre le fonctionnement du restaurant, ou la composition des plats. Bref j'ai testé une fois je ne le referais pas. 41,50€ = 2 bols + 2 cocas + 1 assiette de nems aux légumes (mous et sans saveur) avec de la sauce aigre douce. 🙄


  • 🏪 Gasthaus Halde (422 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, très bon accueil et très bon rapport qualité prix.


  • 🏪 Weisser Schwan (282 Avis)

  • 💬 Cuisine allemande


  • 🏪 Restaurant Suman (117 Avis)

  • 💬 Déjeuner délicieux et pas cher dans une ambiance agréable.


  • 🏪 Gaststube Ab und Zu (305 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné ici ce soir et la nourriture était très bonne. Nous avons eu un schnitzel appelé Etla avec de la sauce au paprika. C'était fantastique ❤️ et avec une bonne bière Eschwege Klosterbrau, c'était un très bon repas. Nous nous sommes assis dehors sous un auvent avec un radiateur en dessous, et c'était tellement agréable. Le serveur était gentil et souriant, donc dans l'ensemble, une très belle expérience. Nous avons adoré ❤️❤️❤️ Merci beaucoup.


  • 🏪 Restaurant zur Schiffslände (489 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture. pas luxueux mais juste bon. Les portions de bonne taille et les prix étaient bons pour l'île. Beaucoup de fumeurs, mais c'est juste la culture, je suppose. Difficile de manger avec des gens qui fument.