Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Köpf Avis

📌 Ortstraße 7, 73337 Bad Überkingen - Allemagne

4.5 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Gaststätte Köpf à Bad Überkingen

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Köpf à Bad Überkingen

[email protected]

Le 19/04/2023 à 19:53

5 / 5

awa, au top, comme toujours

Helga.l

Le 26/11/2019 à 10:54

5 / 5

Bon appétit. Performance des prix au top.

Gertrud.c

Le 13/06/2019 à 07:44

5 / 5

Typiquement souabe. La nourriture est très bonne.

Günther.a

Le 05/06/2019 à 20:53

5 / 5

Toujours heureux!!!

Christian.n

Le 01/11/2018 à 22:29

5 / 5

Ça vaut toujours le détour

Volker.a

Le 23/05/2017 à 19:49

5 / 5

Vous avez l'impression d'être chez vous

Rogga.o

Le 29/02/2016 à 10:44

5 / 5

Vivez la gastronomie ! Service au top : service rapide, large gamme de boissons, excellentes installations sanitaires. Ambiance de bien-être. Ici, les invités réguliers racontent également des histoires intéressantes d'autrefois - recommandé !

  • 🏪 Gasthaus Zur Einkehr (47 Avis)

  • 💬 La cuisine allemande est excellente et fraîchement préparée, elle a un goût excellent ! L'ambiance avec la musique d'antan, le lieu bizarre au milieu de nulle part et la conversation avec les locaux... tout simplement génial !! Et le prix est incroyable ! Merci pour l'expérience!


  • 🏪 Castello da Chiara (577 Avis)

  • 💬 Endroit confortable, pas cher et savoureux


  • 🏪 Altstadthotel Am Theater (290 Avis)

  • 💬 Les chambres étaient disponibles dans des délais très brefs. Les chambres étaient confortables et grandes. Le petit déjeuner était excellent et j'ai eu la possibilité de rester plus longtemps grâce à une réunion en ligne rapide que j'ai faite au restaurant. Une place de parking est également disponible.


  • 🏪 Bei Filip (315 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés ici par hasard et avons mangé ici le soir. Le personnel était sympathique, mais semblait un peu gênant. Les chambres étaient propres et conviviales, mais il n’y avait pas de réel confort. La même chose avec la nourriture... jusqu'à présent, tout allait bien et n'était pas mauvais, mais d'une manière ou d'une autre, l'effet aha manquait. J'étais aussi un peu irrité par le fait que le restaurant se présente évidemment comme un restaurant des Balkans, mais que sur la carte, on trouve Giros dès le début. Vous pouvez donc certainement vous arrêter encore et encore ici, mais je ne peux pas être tout à fait d’accord avec le « hourra » exubérant d’autres récessions. Comme la gentillesse du patron a été en partie mentionnée ici, je peux dire qu'il s'est montré amical à table, même si lorsque nous avons quitté le restaurant, il se tenait derrière le comptoir et regardait la télévision et n'a pas répondu à nos salutations lorsque nous sommes partis. a particulièrement réagi… ça devrait changer.


  • 🏪 HA DANG (509 Avis)

  • 💬 Chouette restau: accueil sympathique, excellents nems, très bons bobun, excellent rapport qualité prix. Bref je recommande !! A noter: carte en allemand seulement et Visa non acceptée.


  • 🏪 Kloster Café Haus Hohenbusch (1030 Avis)

  • 💬 Nous aimons toujours prendre le petit-déjeuner au Café Haus Hohenbusch. Personnel attentionné, petit déjeuner très savoureux avec un large choix. Toujours fortement recommandé. Mais il est recommandé de réserver plusieurs jours à l'avance, car le service et la très bonne nourriture parlent toujours d'eux-mêmes. Et le pain et les gâteaux faits maison valent la peine d'être recommandés. Nous n'y étions certainement pas les derniers.


  • 🏪 Gaststätte Köbgens (24 Avis)

  • 💬 Stefan est le meilleur serveur, il suffit d'établir un contact visuel un instant et la prochaine bière est là. Super service !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Etrusco (94 Avis)

  • 💬 Nous étions là avec le Schlemmerblock. La nourriture était excellente, le service était sympathique et amusant? L'ambiance était également très agréable, mais la musique me manquait. Mais c'est une question de goût ou c'est oublié 🤷🏼‍♀️👍 Certainement heureux de revenir pour de la bonne nourriture 🙂


  • 🏪 Pizza Castello (27 Avis)

  • 💬 Par où dois-je commencer... 1. Taille de la pizza : payée 26 cm, obtenue 24 cm 2. Noyés dans l'huile d'ail, la pizza et la boîte étaient prêtes au moment où nous sommes rentrés à la maison. Merci pour cela, voulez-vous nettoyer mon siège auto maintenant ? 3. Vous ne pouviez plus couper vos ingrédients grossièrement ? Je n'ai pas besoin de tomates en quartiers sur ma pizza. Eh bien, je ne sais pas si vous appelez cela le rapport qualité/prix


  • 🏪 Irish Pub "Zur Post" (919 Avis)

  • 💬 Bester Sauf ever :D