📌 Rathauspl. 12, 79429 Malsburg-Marzell - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 17/12/2023 à 21:38
Voyager dans le temps. Merveilleux
Le 20/05/2023 à 16:27
Tout fraîchement préparé 👍
Le 21/11/2021 à 13:05
Un très bon restaurant. Nourriture super savoureuse. Le service en même temps que le patron et le cuisinier étaient très gentils et sympathiques. Nous y sommes invités depuis de nombreuses années et c'est toujours avec plaisir que nous reviendrons. Ami de Petra et Bodo
Le 20/04/2021 à 08:01
Nourriture délicieuse, pas chère, mais pas tous les plats de la carte et délais d'attente extrêmement longs.
Le 14/09/2018 à 14:49
Bonne nourriture terre-à-terre. Le meilleur Cordon Bleu de tous les temps !
💬 😋😋😋
💬 Très bel endroit, avec un restaurant typiquement allemand, avec une nourriture piquante et un bon service
💬 La serveuse s'est mouchée et ne s'est pas lavée les mains. Plusieurs fois, vous devez demander la facture. Les petites tables près de l'entrée sont terriblement inconfortables : il n'y a pas de place pour les affaires supérieures et les sacs. Les sièges ne sont pas confortables. La nourriture est correcte. Les prix sont un peu au dessus de la moyenne.
💬 Bonne table personnel sympathique
💬 Déception absolue. La portion de nouilles udon était tout simplement trop petite et c'était une honte pour 10 €. Les sushis se sont complètement effondrés quand je les ai mangés et étaient plutôt insipides. Malheureusement non recommandé.
💬 Le meilleur endroit pour le petit déjeuner !!! Pour tôt et tard. Parking très pratique avec de grands espaces. Les pâtisseries sont excellentes et variées. Mais ce qui est tout aussi important pour l’Allemagne, c’est un café délicieux. Auparavant, il y avait des endroits pour fumer sur la véranda fermée, mais les défenseurs des enfants les ont expulsés sur la terrasse, mais ici aussi ils ont pris soin, ont allumé les lampes, ont distribué des couvertures et ont installé des bancs de plage fermés. En général, tout va bien pour nous !
💬 Bonne cuisine internationale, les portions pourraient être plus généreuses. Assez cher. Endroit agréable et moderne. Très propre.
💬 Nous étions dans ce restaurant pour la première fois. C'était samedi soir, nous n'avions pas de réservation mais avons obtenu une place sans problème. Le service était extrêmement sympathique, la nourriture était fraîche et délicieuse. La portion de frites aurait pu être un peu plus grande. Après le dîner, il y avait du moka et du thé. Et j’ai vraiment aimé ça.
💬 Nous avons commandé ici une soupe d'agneau, un kebab Iskender et un sauté au poulet. Tout était incroyablement délicieux. En plus de cela, il y a eu un salut de la cuisine 😊 sous la forme d'une pizza turque avec une trempette très savoureuse et comme si cela ne suffisait pas, le très gentil employé nous a même donné deux baklava à essayer en chemin. Super boutique. Nous serions ravis de revenir.
💬 SI BON! Le café glacé était tout simplement génial et le service était super sympa. Notre serveuse parlait anglais aussi, donc je n’ai pas eu à parler allemand à moins que je veuille mdr. Et en plus, la nourriture était fantastique ! Peut-être le meilleur restaurant de ma visite jusqu'à présent ! Recommande fortement.