📌 Dorfstraße 31, 86842 Türkheim - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 13:05
Nous avons préparé des plats délicieux spécialement pour nous, merci beaucoup
Le 16/04/2023 à 10:27
C'était sympa
Le 09/02/2022 à 14:45
Bonne nourriture
Le 01/05/2021 à 10:11
La nourriture est bonne
Le 30/01/2021 à 18:22
Excellente viande bouillie du propriétaire Reiner
Le 14/11/2020 à 18:40
Bon goût, service rapide, j'étais sur le chemin du retour dans 10 minutes, merci !!!!
Le 17/08/2019 à 08:43
Bonne ambiance, bon service, beaucoup d'espace et une belle vue
Le 07/02/2019 à 10:33
Belle économie de village
Le 10/12/2018 à 15:02
Haut de la nourriture
Le 18/11/2018 à 12:59
La nourriture était très bonne et abondante
💬 Je comprends que la direction de l'hôtel soit tentée de ne pas trop communiquer sur les travaux en cours mais cela a quand même un impact fort sur le ressenti. Ainsi, effectivement, le petit déjeuner en chambre n'offre pas le même choix que si on a accès à un buffet et il n'y a aucun geste de compensation de la part de l'hôtel. Les chambres sont propres mais la literie a fait son temps. Enfin, nous n'avons pas vu la couleur du "welcome drink" promis lors de la réservation... Donc globalement, pas un séjour mémorable.
💬 Vraiment mauvais!! La calzone était totalement noire et sèche. La boîte de kebab était presque sans sauce. Et pour couronner le tout, il y a eu une conversation agréable au téléphone avec les mots tout était clair et puis ils ont raccroché.
💬 Nous nous sommes arrêtés pour prendre un café aujourd'hui. Le café nous a été recommandé une fois à la télévision. Le gâteau et le café étaient très, très savoureux. La pièce est conçue avec amour et me rappelle mon enfance. C'est bien que quelque chose comme ça existe encore. Un merci aux exploitants du café.
💬 Pizza Delphine est un service de plats à emporter et de livraison. Il n'y a en principe qu'une petite zone d'attente sur place avec un comptoir où vous pouvez également commander. Sinon la nourriture est vraiment excellente. Comme dans tout bon restaurant, il peut arriver qu'un ingrédient soit oublié lors de la commande ou qu'il y en ait trop. L'ambiance n'est pas forcément la meilleure sur place, mais il suffit certainement de s'attarder un instant et d'attendre sa commande. Le service en lui-même est plutôt bon, la livraison est toujours rapide tant qu'il ne se passe pas trop de choses. Commander au comptoir n’implique pas non plus un temps d’attente énorme.
💬 Très bel endroit, nourriture savoureuse, prix abordables, parking sur place, excellent service. Des langues délicieuses, je n'ai jamais rien mangé de tel.
💬 Bon emplacement, chambre propre mais suppression du bruit épouvantable Arrivée et départ L'enregistrement à partir de 15h00 et le départ à 10h00 rendent la chambre chère. Enregistrement facile avec le guichet automatique à l'entrée (vous devez payer par carte uniquement au guichet automatique). Départ en laissant la carte-clé dans une boîte dans le hall. Le service client est au Luxembourg et facile à joindre. La chambre La chambre est petite et parfaitement adaptée aux voyageurs solo. L'emplacement est excellent car il est au centre et à proximité du DM, du Tkmaxx, des restaurants, etc. Cependant, un énorme point négatif concerne le bruit. Lorsque d'autres personnes entrent dans leur chambre, prennent une douche, déplacent la chaise ou activent l'alarme matinale, vous entendrez tous les sons comme s'ils étaient à côté de vous. Par conséquent, si la pièce voisine est calme, vous pourriez passer un bon voyage.
💬 Rien d’extraordinaire. Mais d'accord.
💬 Fraîchement rénové
💬 Bar sympa
💬 Sympathique et très travailleur. Surtout le personnel de service aujourd'hui. Tout le monde était généreux : aujourd'hui, nous avons eu de la bruscetta en guise de salutation de la cuisine. Cela a considérablement réduit le temps d'attente. Avant de payer la facture, on nous a proposé de la grappa. La nourriture était très bonne. Nous serions ravis de revenir ici lors de notre prochain voyage.