📌 Dorfstraße 31, 86842 Türkheim - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 13:05
Nous avons préparé des plats délicieux spécialement pour nous, merci beaucoup
Le 16/04/2023 à 10:27
C'était sympa
Le 09/02/2022 à 14:45
Bonne nourriture
Le 01/05/2021 à 10:11
La nourriture est bonne
Le 30/01/2021 à 18:22
Excellente viande bouillie du propriétaire Reiner
Le 14/11/2020 à 18:40
Bon goût, service rapide, j'étais sur le chemin du retour dans 10 minutes, merci !!!!
Le 17/08/2019 à 08:43
Bonne ambiance, bon service, beaucoup d'espace et une belle vue
Le 07/02/2019 à 10:33
Belle économie de village
Le 10/12/2018 à 15:02
Haut de la nourriture
Le 18/11/2018 à 12:59
La nourriture était très bonne et abondante
💬 Une table doit être réservée à l'avance. La nourriture est excellente. L'assiette de poisson est fortement recommandée. La propriétaire et sa fille sont courtoises. Nous y sommes allés plusieurs fois et nous y reviendrons.
💬 J'ai vraiment adoré ce café. Premièrement, ils ouvrent tôt (à 8 heures du matin) et l'endroit est immense et avec une ambiance mignonne. Le toast à l’avocat était incroyable, le prix peut sembler exorbitant mais c’est vraiment une portion énorme donc ça vaut vraiment le coup. Le personnel était vraiment sympa.
💬 Nous (un petit groupe de huit personnes) avons séjourné dans cet hôtel pour une nuit. Super sympa de la réservation à la réception en passant par le service petit déjeuner. Tout simplement génial. Chambres très propres, petit déjeuner petit mais agréable. Nous y réserverions à nouveau à tout moment. Pouces vers le haut !!!
💬 Des hôtes très sympathiques qui nous ont accueillis et servis avec courtoisie. L'ambiance vous invite à vous attarder. Nos hamburgers étaient délicieux. Même si les galettes pourraient être un peu plus souples. Nous serons de retour. L'ensemble est conforme.
💬 Nous y avons mangé tous les deux quelque chose sur la terrasse en fin d'après-midi. De notre point de vue, le menu comportait tellement de plats délicieux - y compris de saison (par exemple les asperges) - que nous avons eu beaucoup de mal à nous décider. Comme prévu, le menu que nous avons choisi était très bon et le service extrêmement sympathique. Bref, un restaurant que nous recommandons.
💬 Top pizza salami pour seulement 5,50 € Très savoureux et recommandé.
💬 Cuisine vraiment excellente ! Beaucoup de plats végétariens imaginatifs, mais aussi de très bons plats de viande. De délicieux gâteaux et tartelettes maison sont également disponibles un bon café. Ambiance géniale, la gastronomie est intégrée à la Haus zur Wilderness. Grand espace extérieur, service très sympa ! Recommandation absolue !
💬 Soutenez les entreprises locales ! Bonne nourriture, musique géniale et un propriétaire/chef qui fait sa part pour rendre cette partie de la ville cool. Donnez-leur une chance et vous repartirez au chaud et bien nourri.
💬 Beau et agréable proche du centre ville
💬 Soirée restaurant en famille.parfait pour les enfants, chaise bébé et quelques jouets/livres à disposition. Très copieux et bon. serveuse très gentille, nous avons passé un très bon moment. Prix très abordables.