📌 Otto-Gauß-Straße 23, 72539 Pfronstetten - Allemagne
💬 64 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 14:14
Sher instinct
Le 19/04/2024 à 14:12
Tout est très bien
Le 19/04/2024 à 07:43
Super !!!
Le 05/04/2024 à 06:39
Hôte sympathique et salle à manger confortable - mais c'était tout. La pizza que nous avons choisie n'était pas vraiment savoureuse, les garnitures comprenaient des champignons, du salami, etc. Aucun de ces produits n'était frais - désolé, ce n'est pas comme ça qu'on gagne de nouveaux clients.
Le 09/03/2024 à 18:13
Bonne nourriture, service rapide. Sympathique et fiable. Haut 👍🏻
Le 28/02/2024 à 13:52
Bonne cuisine maison avec des plats simples. La nourriture en elle-même était bonne, mais ce n'était rien de spécial. Malheureusement, cela a pris beaucoup de temps (environ 1 heure) et à cause du nombre croissant de clients, le service a à peine eu le temps de prendre plus de boissons, et encore moins de payer la facture. Le rapport qualité-prix était correct et les hôtes étaient très sympathiques
Le 25/02/2024 à 14:52
Je recommande vivement, la nourriture est savoureuse !
Le 25/02/2024 à 14:51
La nourriture est excellente, l'ambiance est très chaleureuse et confortable. Je me sentais comme chez moi, le personnel est très sympathique. La nourriture est servie en grandes portions et les prix sont très bons.
Le 25/02/2024 à 14:51
Nous avons mangé, nous étions rassasiés, monsieur, soyez loué, très savoureux :)
Le 25/02/2024 à 14:50
Tout est génial !!
Le 18/10/2023 à 18:29
La meilleure nourriture!
Le 17/10/2023 à 20:46
La bière blanche Zwiefalten était super délicieuse 😋
Le 16/10/2023 à 09:31
Si vous avez beaucoup de temps, c'est le meilleur endroit pour manger de la bonne nourriture à petit prix. Comme cette très sympathique famille s'occupe principalement de la cuisine (les ventes de pizzas dans les rues se portent évidemment très bien), le service au restaurant est malheureusement quelque peu négligé et prend parfois beaucoup de temps. Si, comme je l'ai dit, vous n'êtes pas pressé, vous ne pouvez pas vous tromper en visitant ce restaurant.
Le 03/10/2023 à 14:33
Une expérience merveilleuse. Très bonne nourriture. ❤️Je recommande !!
Le 01/10/2023 à 17:35
Meilleure nourriture et meilleur personnel 🥇 Je recommande à tout le monde d'y aller.
Le 16/04/2023 à 19:23
Le meilleur!
Le 10/04/2023 à 11:17
Prix/offre : Très bien. Les portions sont très grandes et savoureuses. Il propose une offre diversifiée. Très sympathique et serviable.
Le 09/04/2023 à 15:51
5 🌟🌟🌟🌟🌟 c'est encore petit... Il mérite mille fois plus 🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟 Je ne peux que recommander 👍👍👍
Le 01/04/2023 à 18:02
Nourriture très décontractée. Et le service est très sympathique. Maisrrr la pizza est tout simplement incroyable, très savoureuse, 1000 étoiles si vous l'obtenez. ❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Le 23/02/2023 à 17:54
Cuisine très savoureuse et abondante, et surtout à un prix raisonnable. Hôte sympathique et sympathique. Seul son fils d'une dizaine d'années, qui se tenait derrière le comptoir, était censé voir si les invités voulaient boire autre chose, je l'ai raté, sinon j'aurais commandé une deuxième bière. Le propriétaire était occupé dans la cuisine car c'était une entreprise familiale. J'y retournerai certainement
Le 22/01/2023 à 18:19
Tout est superlatif !! Nourriture, service, local, ambiance ! Quelque chose de spécial! C'est le goût que nous recherchons tous ❤️
Le 15/01/2023 à 15:38
Tout est délicieux et la qualité va sans dire, je suis contente d'avoir trouvé un endroit avec de la super bonne nourriture
Le 12/01/2023 à 16:27
La pizza la plus savoureuse
Le 12/01/2023 à 16:26
La meilleure nourriture du monde :)
Le 06/01/2023 à 20:14
Très, très savoureux et très abordable. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine visite
Le 29/12/2022 à 19:38
En famille, nous avons mangé plusieurs fois au Krone et avons été très satisfaits de la qualité de la pizza 🍕 🍕 🍕 5 étoiles 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 de notre part
Le 28/12/2022 à 18:23
Excellent rapport qualité/prix ! Nous avons eu des pizzas et des pâtes. Tout était très, très savoureux. Je peux fortement recommander!
Le 07/12/2022 à 19:23
Bonne nourriture. Je peux recommander.
Le 07/12/2022 à 19:09
Je suis récemment passé devant et j'ai vu que le restaurant était à nouveau ouvert. J'y suis allé deux fois maintenant et j'ai essayé différents plats et j'étais heureux que mes attentes aient été dépassées. Des portions adéquates, des saveurs colorées et les plats sont préparés et servis assez rapidement, que vous souhaitiez y manger ou l'emporter avec vous. Conclusion : je reviendrai avec plaisir la prochaine fois et je ne peux que recommander à tout le monde de l'essayer.
Le 09/12/2013 à 14:10
Hôte syrien, tout à fait correct ! Bonne cuisine maison. Excellentes pizzas. A recommander...
💬 Cuisine italienne pas chère ! Les nouilles sont excellentes, mais la pizza est trop salée, moins de sel ce serait mieux.
💬 Si vous êtes un touriste et que vous aimez passer un bon moment, allez ici. Le personnel très sympathique et la nourriture est délicieuse, je reviendrai quand je serai de nouveau à Berlin. J'ai également entendu dire que le restaurant était en train de se restructurer et avait un nouveau propriétaire/chef.
💬 Super content du déjeuner ici - il y a plus d'une douzaine de sandwichs parmi lesquels choisir, et vous choisissez du pain et de la sauce. Le « petit » était immense et le gars qui nous a appelé était sympathique et drôle, c'était un avantage appréciable.
💬 Joli pont/escalier avec vue sur Timmendorfer Strand. Il y a de la place pour se promener, et c'est l'un des rares endroits où l'on peut voir la plage depuis l'eau ! Vous pouvez marcher jusqu'au restaurant Wolkenlos et prendre un café (également une bonne ambiance et un bon restaurant), ou simplement profiter de la vue. Bon emplacement, proche du centre ville et de nombreux hôtels. Tout d'abord, profitez du soleil et de l'air marin ici...
💬 Tout simplement savoureux est fortement recommandé. Nous aimons y manger avec nos amis et aimons tout. Les plats sont très variés et si délicieux. L'ambiance est unique et conçue de manière appropriée. Vous êtes servi rapidement et le personnel est très sympathique. Nous serions ravis de revenir vers vous!
💬 Un kebab où l’on est très bien accueilli. Des très bons ingrédients et un bon chef font que les kebabs y sont très bons, je recommande
💬 Personnel sympathique et efficace Nourriture sans charme Steack archi cuit et pommes de terre rôties pas terribles Soupe de potiron....trop de bouillon
💬 Ambiance agréable et familiale. Service très rapide. Pas assez de personnel pour maintenir l'ambiance
💬 L'hôtel a désespérément besoin d'être rénové. Les chambres et le bâtiment sont vraiment vieux et sales dans certaines parties. Cependant, le personnel est très sympathique et fait de son mieux pour vous satisfaire. Le petit déjeuner était également bon. L'emplacement est parfait avec vue sur la mer depuis la chambre et à 2 minutes à pied de la plage.
💬 Nous avons commandé plusieurs fois un déjeuner pour notre entreprise à El Greco et l'avons fait livrer. Excellent service, personnel très sympathique et la nourriture est toujours délicieuse et copieuse. Le rapport qualité-prix est correct. Ce fut un plaisir. Bonne équipe