Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Krone Avis

📌 Gosheimer Str. 6, 78669 Wellendingen - Allemagne

4.4 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Gaststätte Krone à Wellendingen

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Krone à Wellendingen

Michel.e

Le 28/10/2022 à 18:14

5 / 5

Très bonne cuisine

Maria.e

Le 22/07/2022 à 06:30

5 / 5

Comme toujours, la nourriture était très savoureuse

Florian.a

Le 14/09/2019 à 06:16

5 / 5

Bonne nourriture, pas cher et personnel très sympa

Andi.o

Le 21/06/2019 à 18:01

5 / 5

Meilleur restaurant de la ville

  • 🏪 Cappuccino Teisnach Pizza-Abholservice (13 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza. Pâte croustillante à l'extérieur et juteuse à l'intérieur. Meilleure sauce à pizza.


  • 🏪 Airways Hotel Frankfurt Airport West (1130 Avis)

  • 💬 Les chambres étaient bien, tout comme le petit déjeuner. Les salles de conférence et la nourriture sont également correctes avec beaucoup de choses à manger. La réception était assez lente à l'arrivée et au départ. Mais répondez vite et bien aux réponses par courrier électronique. Le site Web a besoin d'être mis à jour : ils n'ont pas de bar, juste de la bière dans un réfrigérateur disponible à l'achat, et pas de navette non plus.


  • 🏪 Ristorante Mamma Lucia (764 Avis)

  • 💬 Un peu à l'écart des rues principales, cette pizzeria vaut le détour, très bon rapport qualité prix et un accueil très diligent. Nous reviendrons !


  • 🏪 Grill 2000 (462 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant. Les viandes sont excellentes. Personnel très sympa. Tarifs corrects.


  • 🏪 Pascha's Treff (147 Avis)

  • 💬 Délicieusement cuisiné


  • 🏪 Schenllschmeck (2 Avis)

  • 💬 Je cherchais une saucisse au curry 🤗🤗🤗 Et je l'ai trouvé ici. Parfois beaucoup d'activité. C'est délicieux. Je recommanderais. 👍


  • 🏪 Burger King Dortmund (1307 Avis)

  • 💬 Je commande avec Liferando chez Burger King et j'ai un problème avec le livreur. Je ne parle pas allemand et c'est là le problème. Le livreur m'explique pourquoi je viens ici si je ne parle pas allemand à voix haute et quand les touristes venaient, ils se comportaient de la même manière, ce qui est très raciste et ce n'est pas correct de faire comme ça. J'essaye de communiquer avec Burger King mais encore une fois ce n'est pas possible. Essayer d'éviter


  • 🏪 Zur Leibspeis (166 Avis)

  • 💬 La nourriture ici est absolument incroyable, les plats sont très savoureux et ont un goût exceptionnellement bon. Nous avons été ravis de la qualité. Il est conseillé de réserver, nous ne l'avons pas fait et sommes revenus 2 heures plus tard. Personnel très sympathique.


  • 🏪 8 Grad Ost (1876 Avis)

  • 💬 C'était très savoureux et en plus une très belle vue !


  • 🏪 Kebap Haus (288 Avis)

  • 💬 Haut💪