Restaurant italien 🇩🇪

Gaststätte Krone Avis

📌 Freudenstädter Str. 6, 78737 Fluorn-Winzeln - Allemagne

4.3 / 5

💬 130 Avis

Avis sur Gaststätte Krone à Fluorn-Winzeln

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Krone à Fluorn-Winzeln

Roland.r

Le 30/04/2024 à 17:16

5 / 5

Super restaurant, bonne nourriture, très bon service et sympathique. Le jeudi, c'est toujours des soirées pizza qui sont vraiment bonnes et il y a toujours une salade gratuite avec ! Il y a un nouveau, beau et grand jardin d'hiver. Très agréable, confortable et agréable à vivre !

Klaus.e

Le 31/03/2024 à 09:08

4 / 5

Les places de stationnement ne sont pas aussi clairement indiquées. Nourriture super savoureuse, tout le monde était très content. Le service était rapide, sympathique et attentionné malgré le restaurant occupé. Prix ​​justifiés. Je ne pense pas que la « vieille » économie soit si formidable – elle est un peu sombre. C'est agréable de s'asseoir dans le jardin d'hiver. (Le voisin devrait nettoyer quelque chose 😁)

Thomas.c

Le 24/03/2024 à 17:04

5 / 5

Délicieuse cuisine italienne.

Jürgen.c

Le 13/01/2024 à 06:48

5 / 5

Je ne me souviens pas de la dernière fois où j'ai mangé une si bonne pizza. Le service est également excellent, merci beaucoup !!!

Przemek.

Le 12/01/2024 à 19:29

1 / 5

Service exceptionnellement chargé. La cuisine apparemment aussi. On m'a servi un plat froid qui n'était pas bien chauffé après avoir été sorti du réfrigérateur. Je ne le recommande certainement pas. Mieux vaut choisir Döner. Il sera préparé devant vous et savoureux.

Timo.

Le 16/12/2023 à 17:07

5 / 5

Très bonne nourriture, super sympa et gentil avec les enfants, super ambiance cosy

Kerstin.c

Le 03/11/2023 à 11:03

5 / 5

Encore et encore .

Silvia.a

Le 06/10/2023 à 09:38

5 / 5

Très savoureux 😋

Claus.e

Le 04/07/2023 à 09:53

5 / 5

Service très sympathique, encore une fois avec plaisir.

Peter.e

Le 07/06/2023 à 18:26

5 / 5

J'étais le premier invité ici. Et donc j’ai vraiment hâte de voir comment se déroule la nourriture. Oui, c'est super, la salade à l'argile était super et les pâtes étaient bonnes. J'ai été surpris de ce que j'ai eu pour un expresso. Comme en Italie. Merci beaucoup.

Norbert.e

Le 07/06/2023 à 17:34

2 / 5

Personnel et patron très sympa

Clemens.r

Le 04/04/2023 à 07:03

5 / 5

Très bonne pizzeria, cuisine délicieuse

Kai.

Le 31/03/2023 à 17:18

4 / 5

Restaurant sympa avec un beau jardin d'hiver. Nous avons mangé des pizzas, des spaghettis et des tortelini. Tout était bon et aussi très copieux. Nous y retournerions volontiers

Susanne.e

Le 30/10/2022 à 22:15

5 / 5

C'était super savoureux🤩🤩 le service était super !!!! Tout va bien! Nous reviendrons certainement... et c'était prêt très rapidement😉😊 nous n'avons pas eu à attendre longtemps...surtout avec les enfants👍😃

I...

Le 03/08/2022 à 14:43

5 / 5

Nous étions encore ici récemment. La nouvelle terrasse est plutôt confortable, même si elle n'est pas encore tout à fait terminée. Le personnel est vraiment très sympathique et la nourriture était très, très savoureuse ! Nous reviendrons certainement! :-)

Nicole.a

Le 15/07/2022 à 14:33

5 / 5

Bonne atmosphère. Vous pouvez vous asseoir dehors à l'abri. Bonne nourriture, personnel sympathique. Vente à emporter également disponible

Petra.o

Le 11/06/2022 à 07:32

5 / 5

Je ne peux que recommander ce restaurant. Méga pizza super personnel. Nous reviendrons.

colin.e

Le 09/06/2022 à 16:06

5 / 5

Super sympa super cher mais super sympa

Markus.b

Le 06/05/2022 à 12:48

5 / 5

Pizza délicieuse et grande à un prix raisonnable. Recommandé.

Marcii.o

Le 06/05/2022 à 11:15

5 / 5

Bon service, de délicieuses lasagnes à bon prix 🤘

Kerstin.c

Le 30/03/2022 à 14:19

5 / 5

Accueil toujours sympathique et bonne cuisine

Ruth.g

Le 30/11/2021 à 14:23

5 / 5

Pizza super savoureuse. Je reviendrai certainement.

V.

Le 11/08/2021 à 14:26

3 / 5

Nourriture pas satisfaisante, ambiance cool

Josua.

Le 27/07/2021 à 20:35

3 / 5

les pizzas ne sont pas convaincantes ! Ils ne sont pas particulièrement spéciaux ni minutieusement préparés mais ont bon goût. Le rapport qualité-prix n'est donc pas particulièrement meilleur, car les prix sont à mon avis un peu trop élevés. Ce que l'on peut également dire, c'est que le service ne répond pas aux normes professionnelles que tout restaurant devrait respecter. Dans l'ensemble, la nourriture est bonne et pour soutenir la région, vous pouvez commander quelque chose à manger ici de temps en temps.

Doris.r

Le 07/07/2021 à 18:52

5 / 5

Nous avons mangé des pizzas, des pâtes et de la salade. Tout était super, même le vin de la maison ! Nous serons de retour!

Carmen.t

Le 28/02/2021 à 17:47

5 / 5

La commande était prête à être récupérée à temps. Goût et taille des portions très bons et bon rapport qualité/prix. La pâte à pizza était particulièrement lâche et avait un bord croustillant, le fond n'était pas brûlé/noir. Garnitures suffisantes.

S.i

Le 17/10/2020 à 07:43

1 / 5

Tout simplement mauvais ! La nourriture (escalope de dinde avec frites) ne pouvait pas être mangée. La viande était de la viande pressée avec un changement de couleur. Les frites étaient détrempées, vertes et noires à certaines extrémités. Si vous l'aviez reconnu au premier coup d'œil, en tant que chef, vous auriez pu le retirer de l'assiette. La nourriture a été rendue et échangée contre une pizza végétarienne. La pizza était un peu meilleure, mais n'avait pas bon goût. La garniture était sans oignons (pour les végétariens !), champignons en conserve/vieux ou surgelés, et il y avait en plus des épinards (probablement surgelés), des poivrons et du fromage. Pour une pizza végétarienne, c'est extrêmement économique. La salade est au menu avec des pizzas fraîches, mais celles-ci manquaient également. La salade était comestible. Je ne peux que déconseiller le restaurant à tout le monde. Il est alors préférable de dépenser votre argent ailleurs pour une nourriture décente. En ce qui concerne la pizza, les gens demandaient si elle avait bon goût. J'ai dit c'est bien, la serveuse/propriétaire s'est éloignée en riant. Je ne pense pas que mes critiques sur la cuisine seront acceptées.

Marcus.t

Le 30/03/2020 à 20:12

5 / 5

Bonne nourriture, bons plats à emporter, la nécessité est mère de l'invention, parfaitement résolue, prix raisonnable, avec plaisir encore.

j...

Le 27/02/2020 à 15:58

5 / 5

La pizza Valentina était super 🤡💋💯💯

Alexander.e

Le 24/02/2020 à 05:08

4 / 5

Ajoute des pieds

Stephan.a

Le 21/02/2020 à 20:03

1 / 5

A été déçu. Grande salade, uniquement de la laitue frisée, 4 quartiers de tomates, 4 tranches de concombre. 2 branches de salade mélangées pour 9 €. Aucune excuse, rien. Je n'y irai plus.

Gerold.i

Le 18/02/2020 à 12:47

4 / 5

Très bonne pizza Naples

Birgit.a

Le 04/01/2020 à 07:25

5 / 5

Dîner en famille avec tout ce que votre cœur désire ! Comme toujours génial

Plattenproduzent.

Le 30/12/2019 à 13:41

5 / 5

Délicieux

Michael.e

Le 14/10/2019 à 17:43

4 / 5

Tout va bien comme il se doit

Klaus.i

Le 14/09/2019 à 19:07

1 / 5

Nouilles détrempées. Des enfants qui crient. 🤯

Michael.l

Le 04/08/2019 à 19:10

4 / 5

Très bien réalisé après rénovation partielle !

Lirije.e

Le 19/06/2019 à 09:16

1 / 5

C'est l'endroit où vous payez très cher et où vous obtenez de la nourriture lorsque les souris vivent dans cette cuisine. J'y ai travaillé et maintenant ma sœur et ils ne lui ont rien payé pour 3 mois de travail. Coni et Jessy la font pleurer tous les jours et pour tout faire. Ce sont 2 personnes qui emmènent des gens du Kosovo travailler et font tout avec ce peuple, c'est Coni krone

Werner.e

Le 22/05/2019 à 17:35

5 / 5

Bon et sympathique Doit être soutenu car c'est l'une des rares options pour bien manger dans les environs

Manne.o

Le 31/03/2019 à 19:04

4 / 5

Bien

K...

Le 23/01/2019 à 14:20

4 / 5

Cher et convivial seulement en cas de besoin. Mise à jour : les choses se sont améliorées. Le service est devenu plus agréable. C'est quand même cher. Mais quoi d’autre est bon marché ?

Gerhard.o

Le 30/12/2018 à 13:09

5 / 5

Nourriture délicieuse, bon personnel Hautement recommandé

Christian.t

Le 14/12/2018 à 14:49

5 / 5

Tout est très bien

Judith.u

Le 05/12/2018 à 20:36

3 / 5

La nourriture était très bonne, le service peu sympathique et indifférent, le dessert était quasiment inexistant

Sonny.r

Le 18/11/2018 à 17:08

1 / 5

J'ai payé 16 € et j'ai reçu de la nourriture d'une valeur de 60 centimes. C’est « Winzeln » et non la Côte d’Azur !

Nicky.c

Le 15/10/2018 à 14:51

2 / 5

La pizza est bonne mais chère La salade composée est aussi assez chère : laitue verte, une demi tomate, 2 meules de concombre... Terrasse totalement inconfortable et démodée. L'aménagement intérieur n'est également plus au goût du jour...

Andi.e

Le 10/09/2018 à 19:16

5 / 5

Tout était super

Liane.e

Le 21/08/2018 à 20:43

5 / 5

Très savoureux et vous rassasie vraiment

Hani.e

Le 05/08/2018 à 20:35

5 / 5

Excellent endroit, très savoureux, des gens adorables

Chrissi.a

Le 01/08/2018 à 17:59

3 / 5

Restaurant italien solide. La pizza était bonne, mais elle peut encore être améliorée. L'entrée était correcte, mais presque un plat complet en soi. L'intérieur est vraiment agréable et meublé de manière conviviale, ce qui n'est malheureusement pas le cas de la terrasse avec gazon artificiel. Le service est charmant et vraiment très sympa. Malheureusement, on trouve de moins en moins quelque chose comme ça !

Dieter.a

Le 30/04/2018 à 10:07

5 / 5

Très sympathique et la nourriture est bonne.

leriar.

Le 03/12/2017 à 13:38

5 / 5

Nourriture délicieuse, bonne ambiance, on est chaleureusement accueilli et c'est aussi très abordable. Ça vaut le coup d'y jeter un oeil À bientôt

Patrick.

Le 03/11/2017 à 22:28

4 / 5

Très bonne pizza et ambiance

LukyLand12.

Le 16/10/2017 à 20:21

5 / 5

Très bonne pizza et ambiance agréable pour un prix raisonnable.

paul.c

Le 22/08/2017 à 10:47

4 / 5

Sympa, convivial et rapide

Stefan.a

Le 23/06/2017 à 20:04

3 / 5

Il y a clairement un potentiel d'amélioration : terrasse assez « plus ancienne ». Pizza moyenne.

Thomas.s

Le 21/05/2017 à 16:59

4 / 5

Bonne pizza, personnel sympathique. Pas trop de monde.

Miriam.a

Le 30/03/2017 à 16:02

5 / 5

Endroit confortable, bonne pizza, prix raisonnable

Wolfgang.e

Le 26/03/2017 à 10:55

5 / 5

De délicieuses pizzas

Mirko.a

Le 15/10/2016 à 18:28

5 / 5

De délicieuses escalopes avec des frites sont recommandées.

Stefan.r

Le 17/08/2016 à 16:57

5 / 5

J'ai mangé des pâtes délicieuses. Malheureusement, la panna cotta était tout :( Toujours fortement recommandé.

Gian.u

Le 04/06/2016 à 21:17

5 / 5

C'est juste une pizzeria PS vraiment juste

Gerhard.n

Le 30/01/2016 à 20:28

5 / 5

Nous ne savions même pas qu'il existait une pizzeria aussi délicieuse à Winzeln. Plats de pâtes, pizza et ambiance très bonne.

Chris..

Le 05/12/2015 à 07:33

5 / 5

Des pizzas parfaites

Jonas.

Le 31/05/2015 à 07:18

5 / 5

J'y suis allé plusieurs fois et je dois dire que les pizzas et les pâtes sont vraiment savoureuses. J'adorerais revenir, mais je ne sais pas quand je pourrai. Vraiment délicieux et la nourriture arrive rapidement à table, fortement recommandée.😋

  • 🏪 Naz (653 Avis)

  • 💬 Schmektyavrum............! :)


  • 🏪 Shima Hohenschönhausen Berlin (9 Avis)

  • 💬 Ici, tout et chaque plat est préparé frais. La nourriture est excellente! Les soupes ramen sont énormes et ont un goût incroyable ! Les sushis sont également fortement recommandés. Le rapport qualité/prix est tout à fait correct.


  • 🏪 Jokers Irish Pub Weimar (343 Avis)

  • 💬 La Guinness est très savoureuse. Il n'y a pas de nourriture car vous êtes toujours autorisé à fumer ici. La sélection de types de whisky est très bonne. La soirée peut se terminer en beauté ici.


  • 🏪 Strandhotel Achtert Diek (222 Avis)

  • 💬 Gestion irrespectueuse ! Le rapport qualité/prix laisse beaucoup à désirer. Le personnel de service était cependant très gentil et serviable. La direction plaide pour des droits pour ensuite perdre de vue ses devoirs en tant que prestataire de services. D'autres hôtels à proximité offrent plus pour votre argent. Ce que vous pouvez clairement voir dans les autres critiques.


  • 🏪 Speckmaus (275 Avis)

  • 💬 Nous avons célébré notre mariage dans la grange et avons passé une merveilleuse soirée dans une ambiance géniale. Avec un service très gentil et courtois et une nourriture très savoureuse. Nous pouvons certainement le recommander !


  • 🏪 Platzhirsch Restaurant (52 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé à 4 personnes, c'était très savoureux et les portions étaient de taille agréable, on peut choisir les accompagnements, que je trouve très agréables. Le personnel était très sympathique et arrangeant. Nous serions ravis de revenir 👍


  • 🏪 Hof Hawighorst (443 Avis)

  • 💬 Quand j'y suis allé pour le fameux dîner d'esparagous et c'était délicieux. Non seulement les esperges étaient cuites à la perfection et suffisamment pour satisfaire le plus grand appétit possible, mais aussi les plats d'accompagnement comme la viande, la salade, le poisson, les pommes de terre frites étaient délicieux. Le personnel de service est sympathique et attentionné. Je le recommanderais à tous ceux qui aiment les esparagous. Il faut cependant réserver à l'avance car il est difficile de trouver une place en se promenant...


  • 🏪 Gasthaus Waldesruh (89 Avis)

  • 💬 Malheureusement, nous n'avons pas été satisfaits de la nourriture, même si l'auberge nous avait été recommandée : légumes surgelés, spaetzle en sachet, sauce toute prête, avec un goût tel que quelqu'un qui ne sait même pas commencer à cuisiner peut le préparer. à la maison et puis c'est meilleur. Mais il y a peut-être ici des plats qui ont meilleur goût. Malheureusement, le rapport qualité-prix n'est pas du tout correct. Le service était très sympa ! L'ambiance et l'intérieur de la chambre d'amis et surtout des toilettes datent de 1980.


  • 🏪 Hotel52 Bergheim (407 Avis)

  • 💬 Personnel sympa. Délicieux petits déjeuners. Super chambre.


  • 🏪 Caféhaus Freigericht (163 Avis)

  • 💬 Le meilleur café du coin ! Tout est super délicieux, le petit déjeuner, les gâteaux, la limonade maison. Et le service... fantastique !