📌 Neckarstraße 24, 73207 Plochingen - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 07/02/2024 à 18:28
Il faut vivre indescriptiblement, Merci à l'équipe Krone
Le 21/06/2023 à 04:00
Accueil sympathique et personnel sympathique
Le 10/11/2022 à 18:02
Très bonne cuisine et patron très bien !!!
💬 Au milieu du Vogelsberg naturel se trouve le Gasthof Bloß, propriété de la famille Geist, qu'ils dirigent depuis la quatrième génération. L'auberge et ses environs ont beaucoup de charme que l'on trouve rarement, très rustique. Les chambres sont propres et confortables. Malheureusement, les propriétaires ont dû fermer la zone de restauration publique, de sorte que seuls des plats chauds avec nuitée sont proposés. Les plats sont servis avec de la viande de la région et des ingrédients faits maison, tout comme ceux de grand-mère. Je ne peux que recommander un séjour dans le paisible et isolé Eichenrod avec la famille Geist.
💬 Hôtel Sympa, prix correct, propre. Petit déjeuner très copieux et une atmosphère sympa
💬 Le personnel était sympathique. Le temps d'attente était long et la nourriture n'était pas bonne. Saumon pâle et assez sec, petits pois durs et sauce tomate aqueuse sur le repas des enfants. Je me souviens de bien meilleurs moments au restaurant Ikea.
💬 Bebek est certainement l'un des meilleurs endroits pour manger à Kiel. La nourriture est si bonne, c'est pourquoi j'y mange au moins une fois par semaine. Le personnel est également très gentil et sympathique. Je ne peux que vous recommander d'y manger.
💬 Bonne nourriture en grandes portions pour un prix raisonnable, malheureusement, la sauce à la crème au poivre n'était pas si bonne car elle avait le goût du vieux poivre, donc 1 étoile déduite. Le jeune personnel devrait être plus amical et accueillir les invités avec le sourire de temps en temps. Malheureusement, la salle n'est pas très joliment meublée comme le reste et est un peu froide. Sinon très satisfait et j'aimerais revenir.
💬 Nous étions ici avec notre ancienne ligue. Chambres très propres et modernes. Nettoyage quotidien. Petit déjeuner copieux. A partir de 16h00 avec restaurant. Ils sont plus qu'humains, on ne peut vraiment pas se plaindre ici.
💬 Pizza surgelée à plus de 2 euros ? mieux que ça.
💬 Quel bon exemple de la façon dont vous pouvez montrer au client qu’il est le bienvenu avec seulement quelques éléments. Le patron évoque des cocktails pour enfants et suggère à l'invité de ne pas commander une portion de frites séparée pour les enfants : "Je vais juste en faire quelques-unes de plus pour leur portion, nous en aurons tous assez." Le patron prépare les spaetzle frais et apprend à faire une pâte longue pour la pizza et la Dinnä (pizza de Baden). Gigantesque sélection de salades basée sur la confiance. (Récupérez-le vous-même dans la vitrine) L'escalope est imbattable, mais le sucré Dinnä couronne le tout (le dessert du patron est cuit avec des pommes fraîchement tranchées et de la cannelle/sucre.) Ce n'est probablement plus un conseil d'initié dans la région, car j'en mangerais tous les jours. Les prix sont très bons, pour moi cela pourrait même coûter un peu plus cher en raison de la qualité et de la fraîcheur. Adapté aux enfants, aimable, honnête. Nous reviendrons certainement!
💬 Commandé à Wolt, je n'aime pas vraiment la nourriture ici. Rien n'est vietnamien, sauf peut-être le nom de la nourriture.
💬 Il n'y a plus aucun sentiment de mécontentement. Cola rassis, vieux, non gazéifié et au goût fade. Frites aux saucisses au curry...dans la pire version. Je ne me suis pas senti le bienvenu.