📌 Kronprinzstraße 54, 73054 Eislingen - Allemagne
💬 53 Avis
Les avis
Le 10/10/2023 à 22:15
Vous ne pouvez pas entrer dans le restaurant car il y a un chien couché devant l'entrée 😡
Le 15/06/2022 à 05:59
Pub typique au coin de la rue 4 machines à fléchettes idéales pour les fléchettes
Le 06/02/2022 à 13:54
Offres bonnes et pas chères, installations simples et simples mais très chaleureuses et familiales
Le 01/08/2021 à 07:20
Établissement rustique au charme raffiné et à l'ambiance qui invite à revenir. Malheureusement, faute de temps, nous avons raté l'occasion d'y dîner. La qualité de la cuisine est reconnue. L’amour des animaux est ici également très important et se pratique de toutes les manières appropriées. Salutations!
Le 03/08/2019 à 19:54
Comme toujours, ce fut un beau tournoi
Le 07/06/2019 à 21:04
Ferme toujours à l'heure. Des services de classe mondiale. Super hôte
Le 17/03/2019 à 08:09
Toujours heureux d'aller à Jürgen. Un bon endroit pour jouer aux fléchettes
Le 15/02/2019 à 06:27
Très bien
Le 09/02/2019 à 09:06
Bon pub. L'hôte et les conditions sont bonnes. Une atmosphère détendue
Le 29/05/2018 à 10:26
Faites la fête dur donc vous devez vivre votre meilleure vie
Le 21/11/2017 à 19:09
Je suis allé à un jeu de fléchettes
Le 21/07/2017 à 18:45
Le bruit tous les soirs ne permet pas de dormir... Toujours faire la fête jusqu'à minuit
Le 28/04/2017 à 16:31
Pub SUPER sympa, également bon pour les fléchettes. J'aime toujours y aller. Un conseil d'initié : essayez les baguettes...
Le 06/03/2017 à 15:21
Bonne ambiance, bon service
Le 21/11/2016 à 14:43
Pub très cosy Propriétaire sympathique Idéal également pour jouer aux fléchettes.
💬 Petit pub sympa, service attentionné, c'était juste une belle soirée. Merci à mon animateur préféré Frank pour l'ouverture ;-) à bientôt
💬 Manger, c'est bien après une fête, mais si vous connaissez la serveuse, vous y arriverez plus vite
💬 Pas de lave-linge, pas de micro-ondes, qualité de construction de 3
💬 Bon
💬 Belle endroit pour se promener. Restauration rapide . Un peu chère en tarif.
💬 Je leur ai acheté des produits d'épicerie. Et il se mit à table. Et ils m'ont mis dehors. Ils ont dit qu'ils fermaient. Même s’ils étaient censés travailler encore une heure. La date est aujourd'hui.
💬 C'est un très beau restaurant avec un personnel très très sympathique accueillant, un service de qualité et la pizza incroyablement bonne.Bravo a toute l'équipe.
💬 Commandé en ligne via Uber Eats. Au bout d'une demi-heure, la commande a été annulée, sans aucune raison. Semble correspondre aux mauvaises expériences de livraison signalées par d'autres. Très décevant car il est maintenant tard dans la nuit et difficile de trouver des endroits où manger. Si vous ne pouvez pas passer ou livrer une commande, veuillez ne pas l'accepter dans un premier temps.
💬 Très bon kebab. Un peu trop de sauce à notre goût. Les serveurs parlent vraiment très rapidement et sont donc difficiles à comprendre pour des étrangers.
💬 Très bel hôtel. Le rapport qualité/prix est bon. Le personnel est sympathique et parle différentes langues, dont le russe. La chambre était spacieuse. Le lit est confortable et il y a des couvertures et des oreillers supplémentaires. Le petit déjeuner était également très bon, avec beaucoup de fruits frais et des salades de fruits. Le seul point négatif est la moisissure sur les portes de douche. L'emplacement est pratique, bien qu'à la périphérie de la ville, mais à proximité de la gare, de la machine automatique et de l'arrêt de tramway. A environ 15 minutes du centre ville. Et il y a de nombreux endroits pittoresques aux alentours.