Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Kronprinz Avis

📌 Kronprinzstraße 54, 73054 Eislingen - Allemagne

4.2 / 5

💬 53 Avis

Avis sur Gaststätte Kronprinz à Eislingen

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Kronprinz à Eislingen

Frank.c

Le 10/10/2023 à 22:15

4 / 5

Vous ne pouvez pas entrer dans le restaurant car il y a un chien couché devant l'entrée 😡

Thomas.o

Le 15/06/2022 à 05:59

3 / 5

Pub typique au coin de la rue 4 machines à fléchettes idéales pour les fléchettes

Uwe.o

Le 06/02/2022 à 13:54

5 / 5

Offres bonnes et pas chères, installations simples et simples mais très chaleureuses et familiales

Ike.

Le 01/08/2021 à 07:20

5 / 5

Établissement rustique au charme raffiné et à l'ambiance qui invite à revenir. Malheureusement, faute de temps, nous avons raté l'occasion d'y dîner. La qualité de la cuisine est reconnue. L’amour des animaux est ici également très important et se pratique de toutes les manières appropriées. Salutations!

Joachim.a

Le 03/08/2019 à 19:54

5 / 5

Comme toujours, ce fut un beau tournoi

Andreas.e

Le 07/06/2019 à 21:04

5 / 5

Ferme toujours à l'heure. Des services de classe mondiale. Super hôte

Ralf.a

Le 17/03/2019 à 08:09

5 / 5

Toujours heureux d'aller à Jürgen. Un bon endroit pour jouer aux fléchettes

Michael.e

Le 15/02/2019 à 06:27

5 / 5

Très bien

Uwe.o

Le 09/02/2019 à 09:06

3 / 5

Bon pub. L'hôte et les conditions sont bonnes. Une atmosphère détendue

Patrick.e

Le 29/05/2018 à 10:26

5 / 5

Faites la fête dur donc vous devez vivre votre meilleure vie

Manfred.a

Le 21/11/2017 à 19:09

4 / 5

Je suis allé à un jeu de fléchettes

Noel.

Le 21/07/2017 à 18:45

1 / 5

Le bruit tous les soirs ne permet pas de dormir... Toujours faire la fête jusqu'à minuit

Stefan.e

Le 28/04/2017 à 16:31

5 / 5

Pub SUPER sympa, également bon pour les fléchettes. J'aime toujours y aller. Un conseil d'initié : essayez les baguettes...

Tobias.e

Le 06/03/2017 à 15:21

5 / 5

Bonne ambiance, bon service

Marcel.e

Le 21/11/2016 à 14:43

5 / 5

Pub très cosy Propriétaire sympathique Idéal également pour jouer aux fléchettes.

  • 🏪 Hotel Gio (705 Avis)

  • 💬 Bon hôtel, chambre confortable ! Seul bémol, les cloisons sont très fines , on étend malheureusement pas mal le couloir et surtout ses voisins … Bon petit déjeuner !


  • 🏪 Zur Dorfschmiede (111 Avis)

  • 💬 Belle taverne avec une très bonne nourriture. Je n'ai pas encore parcouru tout le menu, mais je peux dire qu'il propose les meilleures pâtes du quartier de Steinburg. Remarquable. Les Matjes n'étaient en aucun cas inférieurs. Le tout complété par un service très sympathique et très bon. Par beau temps, vous pouvez également vous asseoir dehors s'il n'y a pas trop de tracteurs qui passent. Mais le délicieux Dithmarscher en fût peut y contribuer.


  • 🏪 Gasthaus Pension Brandweiher (37 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Latinos Burger & Steak House Bar (481 Avis)

  • 💬 Super hamburger. Frites chaudes et fraîches. Le prix était correct. Mon seul commentaire négatif concerne la musique trop forte pour un moment de déjeuner. J'aurais pu demander que le volume soit baissé, je suppose. La musique était bonne mais beaucoup trop forte. Service agréable et propre.


  • 🏪 Pizza Bollywood (138 Avis)

  • 💬 Cela faisait longtemps que je n'avais pas reçu de nourriture aussi mauvaise. Nous avons attendu 1,5 heures jusqu'à ce que j'appelle et que je dise que le chauffeur serait là dans 5 minutes. Nourriture déballée. Très décevant. La nourriture était tiède. Les portions ne représentaient que la moitié de ce que je connaissais. J'y commandais souvent. Payé presque 30 euros pour deux personnes.. Alors merci, plus jamais.....


  • 🏪 Montana Hotel Ellwangen (500 Avis)

  • 💬 Hôtel stylé et design. Accueil parfait même pour des étrangers. Pas de barrière de la langue. Ravi de mon séjour !


  • 🏪 Gasthaus Erlenhof (2 Avis)

  • 💬 Super lieu


  • 🏪 One Sportsbar (32 Avis)

  • 💬 Hallo Zusammen, also ich war heute zum ersten mal im besagten Diner. Der erste Eindruck der Lokration war positiv Überraschend. Es gibt gute Flipper Automaten, Billard und Air Hockey. Alles in allem ist es stimmig mit dem Konzept des Hauses. Kommen wir nun zu den negativen Punkten. Zuallererst sind die genannten Aktivitäten ziemlich laut und stören bei der Konversation und beim essen. Des weiteren ist das Personal nur so semi freundlich und hat auch meines Erachtens nach wenig Lust die Gäste zu bedienen. Kommen wir zum essen. Die Wartezeit betrug rund eine Stunde und es war gerade mal ein anderer Tisch belegt. Ich habe mir einen Cryspi Chicken Burger bestellt und frage mich echt warum dieser als Kinderportion kam ? Wenn sich ein Burger der Karte, so erheblich in Größe und Qualität unterscheidet, sollte man dies auf der Karte vermerken. Der Burger schmeckte nur nach Curry, Mayo und war voller Mehl. Des weiteren ist der Ketchup, der am Tisch steht, viel zu flüssig und auch absolut nichts besonderes. Bitte Leute, wenn man sich abheben mag, dann auch in den Details. Zum Beispiel könnte man die Beilagen auf der Karte klar deklarieren und nicht unten ins Kleingedruckte packen. (5 Personen am Tisch haben es nicht gesehen und daher diesen "tollen" viel zu süßen und matschigen Krautsalat bekommen) Danke dafür!!!! Naja abschließend muss ich mich dann doch entschuldigen.... Nicht für diesen mittelmäßig schlechten Burger oder für mein Verhalten beim essen, sondern für meine Grammatikfehler die ich aus Wut über diesen Skandal gerade komplett ausblende. Überdenkt doch bitte einfach eure Auswahl der Mitarbeiter und ganz wichtig den Cryspi Chicken, dann sollte es auch laufen. Wie dem auch sei, schönen Tag noch. PS: MÜSST IHR WISSEN


  • 🏪 Restaurant Athen, Griechische Spezialitäten (1407 Avis)

  • 💬 Délicieux. Rapide. Des portions énormes. Personnel sympathique. Purement.


  • 🏪 Kebap Pizza Döner - Servet Bayindir (630 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêté manger un kebab et une pizza lors de notre trajet (proximité de l’autoroute ++), ce fût très très bon et abordable, kebab fait avec des produits frais et ingrédients de la pizza en quantité généreuse, de plus le gérant est sympathique nous étions bien accueilli, je recommande à 100%