📌 Dorfstraße 18, 16356 Werneuchen - Allemagne
💬 48 Avis
Les avis
Le 24/04/2023 à 08:06
Rustique, propre, personnel formidable ! Un restaurant de village géré avec amour et engagement avec une grande salle événementielle. La grande cuisine maison est préparée avec beaucoup de soin.
Le 12/02/2023 à 09:46
Fête sympa avec un superbe buffet pour un 60ème anniversaire avec près de 60 personnes.
Le 07/05/2022 à 12:29
Je ne peux rien signaler sur le restaurant lui-même. Cependant, en raison d'un accident survenu à leur porte, je peux attribuer aux opérateurs une note positive maximale. Si le restaurant est géré avec presque la même passion que vous nous avez soutenus ainsi que les enfants, vous n'avez pas d'autre choix que de laisser un avis positif ! Merci beaucoup pour votre aide!
Le 19/07/2021 à 18:15
Très bon rapport qualité prix et toujours délicieux !
Le 10/07/2021 à 06:42
Ici, vous pouvez célébrer de grandes fêtes, une excellente cuisine, de délicieux plats 😋 pour toutes les occasions. Peut même être réservé avec un super DJ. 💃🕺🤵👰♀️
Le 10/10/2020 à 15:32
Toujours mon plaisir
Le 11/09/2020 à 20:17
Super restaurant avec des hôtes formidables et sympathiques.
Le 22/08/2020 à 15:59
Super équipe et bonne nourriture. Encore ravissant.
Le 09/10/2019 à 18:30
Belle salle pour faire la fête... restauration délicieuse... les prix sont O.K.
Le 09/09/2019 à 09:07
Très bonne nourriture, service amical et une visite en vaut la peine.
Le 04/09/2019 à 15:48
Toujours génial, toujours heureux.
Le 17/08/2019 à 19:47
Escalope super savoureuse
Le 16/03/2019 à 22:29
Toujours, prix top et vraiment savoureux.
Le 09/03/2019 à 21:51
Super endroit. La nourriture, les boissons, tout était super. Cela vaut la peine de s'arrêter...
Le 12/01/2019 à 20:18
Super pub avec un personnel formidable
Le 30/12/2018 à 11:51
Nourriture très bonne, événements sympas qui valent toujours le détour et fortement recommandés.
Le 27/12/2018 à 17:28
Très confortable.
Le 25/12/2018 à 16:56
Malheureusement sous terre, nourriture presque froide et niveau de cantine plutôt bas. Oh, le vin rouge était aussi bon et glacé.
Le 23/12/2018 à 13:00
Cuisine très savoureuse. Une initiative d'un très bon chef qui mérite vraiment d'être soutenue !
Le 30/11/2018 à 21:56
Tout est bon.
Le 20/07/2018 à 16:38
Bien
Le 17/12/2017 à 19:52
Premier marché de Noël à Krummensee Spitze.Classe de taille d'oie.
Le 11/11/2017 à 22:49
Super savoureux, super personnel et bons prix toujours heureux.
Le 01/01/2017 à 09:29
Super soirée de réveillon du Nouvel An. Bon service. Buffet très sympa. Classe.
💬 La nourriture est excellente. Les portions sont grandes. Le service est sympathique. Je n'ai pas pris de repas là-bas que je ne commanderais pas une deuxième fois. C'est notre lieu de prédilection lorsque nous avons besoin d'une pause dans la cuisine maison. Ils fournissent même parfois du doner à notre chien. Vous ne serez pas déçu !
💬 Très rapide et bon service Très propre et sympathique Très bien
💬 De wijn dronken we in restaurant "Alt Bernkastel" en deed ons besluiten een 6 tal flessen bij dit Weingut te kopen. De ontvangst was hartelijk en de uitleg over wijnproductie erg leerzaam! Ook bleek dat dochterlief dat restaurant in Bernkastel-Kues runde.. Kijk, daar viel e.e.a. op zijn plek! Kortom: Topadres!!
💬 Magnifique !
💬 Tout est super 👍👍👍
💬 Les pâtes bolognaises étaient immangeables, la viande n'avait pas de saveur et avait un gout aqueux, tagliatelles vertes (pourquoi?) Tres déçue du plat, je ne l'ai pas fini
💬 Je recommande! La nourriture est excellente, la pizza est faite avec d'excellentes garnitures et est très bonne. C'était énorme, mais j'ai tout mangé parce que ce serait un péché de ne pas le manger !
💬 Nous avons passé quelques jours en vacances dans un endroit calme dans une chambre soignée et propre. Notre hôte est sympathique, ouvert d'esprit et son petit déjeuner est très bon et varié. Il y a beaucoup de passion dans sa propriété. Merci beaucoup. Famille Hermsdorf
💬 Restauration rapide pour manger sur le pouce mais sans plus
💬 Bonne cuisine, les glaces en dessert sont monstrueuses La terrasse était un peu bruyante Services sympathique