📌 Hauptstraße 21, 67133 Maxdorf - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 09/03/2024 à 10:20
Bonne nourriture et toujours très amusant
Le 10/01/2024 à 11:10
Pub confortable, bonne nourriture, personnel sympa.
Le 30/10/2023 à 15:40
Une rencontre conviviale autour d'un bon repas
Le 17/09/2023 à 14:39
Bonne cuisine palatine familiale avec un bel espace extérieur couvert.
Le 20/08/2023 à 21:35
Bonne cuisine maison
Le 21/07/2023 à 18:33
Avec terrasse dans le jardin et collations gratuites
Le 16/06/2023 à 04:30
Endroit très détendu et confortable, La nourriture était très bonne… petit menu Mais il y a toujours quelque chose à manger en plus, pour tous les goûts. Nous reviendrons donc......🍧🥘🍔🍳
Le 22/04/2023 à 14:15
Super cosy, à l'extérieur comme à l'intérieur. Des gens sympas et un service amical. Bonne nourriture et prix corrects.
Le 30/12/2022 à 19:33
Très agréable d'y manger, des convives au top
Le 20/09/2022 à 20:17
C'était donc une super expérience, une excellente cuisine et une très bonne hospitalité, presque aimante...🔥❤️
Le 08/03/2022 à 16:08
Pub confortable avec un salon non-fumeur et un magnifique café en plein air. Cuisine délicieuse et portions généreuses 🍽🍺🍷
💬 Très bonne pizza qui vaut vraiment le coup. Le service est vraiment rapide et ils chauffent votre pizza au préalable.
💬 Très bon falafel durum et bien garni
💬
💬 Très bonne expérience avec de très bons plats et un personnel très sympa et professionnel ! 👍
💬 Pas mal pour les résidents de l'hôtel sauna avec piscine
💬 Un service discret, de qualité et optimal. Tout vaut de l'argent. Ce n’est pas bon marché pour moi, mais je ne vais pas non plus le changer. Personnel réactif, cuisine de qualité, parking adéquat. Chambres propres et confortables. Merci.
💬 Nous avons été accueillis très sympathiquement et on nous a donné une belle table. Les menus nous ont été remis et la commande des boissons a été prise. Les boissons sont arrivées rapidement à notre table et nos demandes de repas ont été prises en compte. Notre nourriture est arrivée à notre table après environ 20 minutes. J'ai choisi le saumon d'agneau à la sauce Metaxa, qui était très bon. Pour moi c'est quatre étoiles 🌟 🌟 🌟 🌟 plus
💬 J'ai séjourné au Bayerischer Hof, un superbe hôtel situé au cœur de Munich. J'ai passé un séjour vraiment agreable, et je recommande vivement cet hôtel à tous ceux qui recherchent un séjour confortable. Accueil: L'accueil à l'hôtel était parfait. Le personnel était professionnel et attentionné. Lits: Les lits étaient somptueux. J'ai dormi comme un bébé. ( petit hic : les oreillers étaient vraiment trop moelleux pour moi) Petit déjeuner: Le petit déjeuner était excellent. Il y avait un large choix de plats sucrés et salés. Conclusion: Je suis reparti du Bayerischer Hof avec de merveilleux souvenirs. L'hôtel est impeccablement entretenu, le personnel est impeccable et les chambres sont top.
💬 S'il vous plaît, ne vous appelez pas un « Italien authentique » si vous ne pouvez pas préparer un simple plat de pâtes. Nous avons commandé 2 plats. 1 Pâtes Calabrese et 1 Pizza Mista. La pizza était bonne, mais représentait 75% d'une pizza standard. Les pâtes étaient une grosse déception. J'ai commandé des rigatoni mais on m'a donné des penne et, pour aggraver les choses, les pâtes étaient trop cuites et extrêmement molles. La sauce n'était pas non plus fraîche car elle avait un goût aigre. 1 mot... désastre. L'atmosphère du restaurant est calme et relaxante et les serveurs sont également sympathiques. Malheureusement plus jamais.
💬 Vue fantastique. Service amical. Excellents gâteaux. Fortement recommandé lors du suivi dans la région.