📌 Klausener Str. 3, 54518 Sehlem - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 30/01/2022 à 12:11
Relaxant
Le 17/01/2020 à 19:56
Très bien
Le 04/03/2019 à 09:16
Descendre
Le 22/08/2017 à 19:35
Belle soirée
💬 Malheureusement, nous n'avons pas du tout aimé la nourriture, elle n'avait pas un goût particulièrement frais, mais la serveuse a fait de son mieux. Je ne recommanderais pas le poisson ici, dans l'ensemble, tout était trop cuit. Les prix étaient corrects dans l'ensemble, mais décevants pour la qualité. Ici, vous payez plus pour l'emplacement et la vue sur l'eau. Certainement plus que correct pour prendre un verre en été, d'où 3 étoiles.
💬 J'aime vraiment cet endroit, le propriétaire est une personne bonne et responsable, les prix sont adaptés à notre époque
💬 Restaurant amusant au milieu des nouvelles attractions de la vieille ville. Menu très intéressant, principalement composé de pâtes, ainsi qu'un excellent menu de boissons. La nourriture était correcte, mais la soupe était la meilleure que j'aie jamais mangée. Mais les portions étaient belles et grandes. Il n'y a pas beaucoup d'autres endroits pour déjeuner dans les environs, c'est donc un bon choix.
💬 Nous étions là avec plusieurs jeunes enfants et des vélos et avons reçu un accueil très sympathique. Les glaces ont été bien accueillies. Cappuccino pas un 10/10 mais comme prévu pour un glacier normal. Je le recommande vivement !
💬 Le joli petit restaurant mignon sert de la bonne nourriture et offre un bon service
💬 Si vous aimez boire un litre d'eau après avoir mangé une bouchée de nouilles chinoises, vous en aurez pour votre argent ici. Mais la condition est qu’il faut dire avec beaucoup de sauce ! Sinon, vous pouvez simplement manger du sable.
💬 De délicieuses pâtes fraîches et le chef est très sympa. Je le recommande vraiment!
💬 Sur demande vous pourrez également vous procurer le burger végétarien en version vegan. Cependant, sans rouleaux citoyens et sans sauce car ils contiennent des produits d'origine animale. La galette de patate douce avait bon goût. Les frites étaient super. Mais si vous voulez de la nourriture végétalienne ici, vous voudrez peut-être envisager d'aller ailleurs.
💬 La louange seule est la seule évaluation possible👌
💬 Les gaufres sont très savoureuses ! Nous reviendrons certainement !