📌 Waldsportanlage 1, 90596 Schwanstetten - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 17:28
L'endroit est calme et familier. La nourriture est très savoureuse et le service est courtois et répond rapidement.
Le 15/11/2023 à 20:59
Boire et manger régulièrement à La Margarit. Je suis à chaque fois plus que satisfaite ! Merci à l'équipe, à la prochaine fois !
Le 19/03/2023 à 19:43
Nous avons passé un repas vraiment savoureux, Excellent rapport qualité-prix. Vraiment recommandé. Haut
Le 19/03/2023 à 19:37
Nous avons été vraiment agréablement surpris. Les pâtes étaient vraiment savoureuses. . . Comme un bon Italien. Personnel très sympathique et arrangeant. Excellent rapport qualité/prix. Nous reviendrons certainement, merci. 🤗🤗
Le 07/02/2023 à 20:20
Nourriture très savoureuse !! Je ne peux que le recommander !!!
💬 Super
💬 Bonne cuisine, service sympathique. Ambiance agréable. Recommander
💬 Grand choix de restauration rapide, préparés très rapidement. Le personnel est sympathique, le café est propre. Il n'y a pas grand monde et l'ambiance est très agréable
💬 Sur recommandation de notre propriétaire, nous sommes allés dîner au Curry31 et avons été très satisfaits. Nous ne pouvons que le recommander. Lorsque nous reviendrons dans la région, nous reviendrons. Cordialement d'Anja, Thomas et des enfants
💬 J'ai assisté au déjeuner et j'ai vécu une expérience incroyable. Je recommanderais de faire une réservation. Le menu change et est écrit sur un miroir, ce qui rend la lecture un peu difficile. Chaque plat a été préparé avec amour et assaisonné à la perfection. Rien ne semblait précipité, mais nous n'avions pas non plus l'impression d'attendre le service. Tout était parfaitement chronométré. Ce serait une excellente soirée en amoureux ou un dîner décontracté entre amis. Nous avons payé en espèces (je ne pense pas qu'ils acceptent les cartes) et ils parlaient anglais. Recommande fortement!
💬 Je ne sais pas pourquoi il y a une note aussi élevée, mais après avoir essayé le shawarma ordinaire, ou comme on appelle ici le döner, nous n'avons pas été ravis. Pensez à la sauce mayonnaise ordinaire. Ce n'était pas très savoureux. Je ne le recommande pas.
💬 Cuisine excellente, plus familiale que gourmande, mais rien à redire. Plus le serveur le meilleur et le plus attentionné que j'ai eu depuis longtemps. Un très gros compliment !
💬 Le restaurant fait bonne impression, même s'il était très complet un dimanche midi, le personnel était exceptionnellement sympathique et rapide. Le prix d'une cuisse d'oie était élevé mais valait chaque centime ! Nous avons particulièrement aimé « notre » serveur. très rapide et toujours joyeux, malgré le travail stressant. Nous serions ravis de revenir ici. Le stationnement peut être difficile.
💬 Nous sommes allés sur recommandation et cela nous a plu. Bel intérieur et nourriture délicieuse.
💬 Après 3 jours de vélo par temps froid, humide et venteux, j'étais heureux d'avoir réservé cette maison d'hôtes. En particulier, la « décongélation » dans la cabine infrarouge était très bénéfique pour la santé. La chambre d'hôtes confortable et la bonne cuisine ont également contribué à votre bien-être. Le vélo a également été stocké en toute sécurité et la batterie a été rapidement chargée.