📌 Hansestraße 24, 51688 Wipperfürth - Allemagne
💬 126 Avis
Les avis
Le 11/03/2024 à 19:29
Tout est génial ! J'ai rarement mangé une pizza aussi délicieuse !
Le 14/10/2023 à 18:00
Excellente qualité, très, très bon goût de tous les plats, très confortable, bon service et recommandé à 100%. Nous serions ravis de revenir!
Le 08/10/2023 à 16:47
Jeudi, c'est 🍕 le jour de la Nef. Le midi avec une pizza, une salade ou des pâtes.
Le 30/07/2023 à 13:18
Une petite pizzeria familiale isolée qui vaut largement la visite. Selon l'heure, la pizzeria peut être occupée. Il est préférable de réserver une table. Les meubles sont coordonnés et vous pouvez admirer la cuisine toujours propre. Le menu contient les bases et ils sont très bons ! Nombreuses variantes de pizzas, plats de pâtes et boissons. Nous sommes également ouverts à des demandes supplémentaires ici. Vous n'avez pas besoin d'attendre longtemps pour votre nourriture s'il n'y a personne pour la récupérer.
Le 20/07/2023 à 07:14
Excellent petit restaurant chaleureux avec des pizzas très savoureuses. Nous reviendrons certainement. Merci pour l'excellent service.
Le 01/07/2023 à 13:58
Pizza frutti di mare très savoureuse, personnel poli et sympathique
Le 25/06/2023 à 13:23
Commander ou manger sur place, nous sommes heureux de faire les deux. Très savoureux et de grande qualité. 👍
Le 13/04/2023 à 16:41
Nous sommes heureux de faire le voyage de Halver à Wipperfürth. Plats très savoureux, super propres et tout est toujours frais. Merci beaucoup!!!
Le 26/02/2023 à 18:59
Le service est très sympathique. L'ambiance était très agréable et j'ai vraiment apprécié la nourriture. Comme toujours extrêmement satisfait.
Le 26/02/2023 à 18:55
Personnel très sympa et la nourriture était très savoureuse
Le 26/02/2023 à 18:54
Super magasin, bon service, la nourriture est 10/10. généralement 10/10.
Le 26/02/2023 à 18:54
Meilleure pizza de la région. Personnel très très sympathique. je ne peux que recommander
Le 22/02/2023 à 12:25
Très savoureux et riche. Le goût est très bon et le service est toujours extrêmement sympathique.
Le 24/01/2023 à 15:29
Nourriture très savoureuse et le service était très sympathique.
Le 18/01/2023 à 10:08
Très savoureux là-bas
Le 16/10/2022 à 16:02
Nourriture très savoureuse, mais la chance de joindre quelqu'un est de 40/60 :(
Le 09/10/2022 à 14:39
Commandez toujours de la nourriture à emporter. Nous avons toujours été satisfaits de la salade.
Le 29/09/2022 à 18:28
Nous étions invités dans ce restaurant aujourd'hui, quand la nourriture est arrivée, j'ai pensé que je n'avais pas commandé de portion pour enfants. Ceux qui étaient là avec moi pensaient la même chose. Alors j'ai mangé le peu qu'on m'avait donné. Lorsque la serveuse est venue à table et m'a demandé si tout était clair, j'ai dit que j'avais eu une portion pour enfants, elle l'a simplement ignoré et est partie. Ensuite, je me suis rendu à un stand de curry et j'ai acheté une double saucisse au curry pour me rassasier.
Le 22/06/2022 à 21:16
Ils ont les meilleures pizzas et pâtes de la ville. Le service est A1 car tout le monde est très sympathique et rapide
Le 02/04/2022 à 15:11
Plats très savoureux, notamment la pizza. Restaurant authentique, plats délicieux et personnel sympathique. Ce fut un plaisir.
Le 23/03/2022 à 00:17
Conseil d'initié : n° 62 Établissement très agréable et bien entretenu. Service très sympathique. Même si c'est un peu excentré, ça vaut vraiment le coup ! Conseil d'initié n°2 : n°105
Le 21/02/2022 à 08:36
qualité supérieure
Le 08/01/2022 à 19:28
Service courtois et orienté client. Plats super savoureux. Très propre et bien rangé. Pas de longs délais d'attente - entièrement satisfait !
Le 12/11/2021 à 15:55
2ème meilleure pizza de W'fürth
Le 03/11/2021 à 21:19
Si vous n'avez pas de problème pour parcourir quelques kilomètres, c'est tout simplement parce que vous ne pouvez pas aller bien loin pour un bon repas.
Le 22/10/2021 à 19:59
Savoureux, bon rapport qualité prix, convivial
Le 30/09/2021 à 15:06
Toujours super savoureux.
Le 15/09/2021 à 16:09
Nourriture très savoureuse et personnel très sympathique
Le 02/08/2021 à 07:12
Après toutes les recommandations, j'ai été très déçu. La salade d'accompagnement a été un gros désastre pour moi.... Pour le prix (6,90 €) seulement de la laitue iceberg et un peu de légumes puis noyés dans la vinaigrette et le plat de pâtes... Bon, on pourrait le manger.. Mais ce n'était pas particulièrement. L'ambiance est comme dans un fast-food... Dommage. J'avais vraiment hâte d'y être.
Le 25/02/2021 à 12:10
Meilleur restaurant italien de Wipperfürth et des environs ! Giovanni fait la meilleure pizza ! Mon préféré est sa calzone ! Tout est bon chez lui et il a toujours le sourire aux lèvres ! Absolument recommandé !
Le 05/11/2020 à 10:07
Très bonne cuisine, très bon accueil
Le 30/10/2020 à 20:42
Plats très savoureux et personnel super sympathique. Merci, nous reviendrons.
Le 16/10/2020 à 19:12
La salade est toujours fraîche de première qualité et il y en a beaucoup. J'aime aussi l'emmener à la maison avec moi. J'aime aussi beaucoup les plats de pâtes. J'ai quand même testé les pizzas, mais je pense que Giovanni connaît son métier ici aussi.
Le 05/09/2020 à 16:27
Meilleures pizzas et pâtes 🍝🍕dans tout Oberberg💞
Le 31/08/2020 à 18:06
Nourriture très savoureuse!
Le 30/05/2020 à 18:09
Base de pizza fantastique, patron sympa et super ambiance !
Le 08/11/2019 à 17:26
Meilleures pizzas, pâtes et salades à Wipperfürth 👍👍
Le 23/10/2019 à 02:50
Super magasin
Le 20/08/2019 à 17:31
En fait, un bon restaurant italien. Très propre, très sympathique. Les pâtes ont juste un goût de crème avec une touche de fromage. Bien sûr, c'est bon, mais c'est juste extrêmement gras et ennuyeux. Les cubes de fromage dans la salade n'avaient pas le goût du Gouda ou de tout autre fromage ; du fromage analogue est probablement utilisé ici, ce que nous avons malheureusement dû remarquer en termes de tolérance gastrique. Prix très élevé pour les pizzas et les pâtes. La qualité et le prix ne correspondent pas vraiment ici.
Le 05/08/2019 à 06:44
Malheureusement, vous ne pouvez pas vous asseoir dehors, même s'il y a une grande terrasse. Très inflexible !
Le 16/07/2019 à 14:20
Super pizza, tout était super
Le 09/06/2019 à 16:20
Top qualité, propriétaire très sympathique, fortement recommandé
Le 10/05/2019 à 07:52
Très bon restaurant italien avec une cuisine très savoureuse et une grande importance accordée à la propreté.
Le 05/05/2019 à 09:59
Ils y proposent les meilleures pizzas et les autres plats proposés sont également délicieux. De plus, le service est bon et très sympathique.
Le 10/03/2019 à 08:45
Bon service. Performance des prix OK
Le 08/03/2019 à 23:26
Jusqu'à présent, je n'ai mangé que des pâtes et de la salade. Mais les deux sont très savoureux
Le 17/10/2018 à 19:15
Haut
Le 06/09/2018 à 17:41
Croûte incroyable... parfaite !!!
Le 31/08/2018 à 09:46
Meilleures pizza à Wupperfurth Garniture très bonne et fraîche.
Le 30/03/2018 à 10:02
Juste génial !!!
Le 24/03/2018 à 22:37
Ce fut un plaisir
Le 21/02/2018 à 05:21
Cuisine très savoureuse et très conviviale
Le 09/02/2018 à 17:15
Absolument hostile et hostile aux enfants.
Le 15/12/2017 à 19:44
Toujours très savoureux 🍕🍷😀
Le 05/12/2017 à 19:41
Après beaucoup de temps et de longues recherches, j'ai enfin trouvé un très bon restaurant italien !
Le 24/09/2017 à 11:19
Bonne nourriture et gens sympas :)
Le 12/08/2017 à 18:53
Délicieux
Le 02/08/2017 à 17:07
Pizzas et pâtes meublées simplement mais délicieuses. Une des rares pizzerias de Wipperfürth qui n'est pas fermée le mercredi.
Le 30/07/2017 à 11:25
Bonne nourriture pour peu d'argent. Ambiance très conviviale.
Le 07/05/2017 à 11:56
Pizza très savoureuse avec une pâte légère mais croustillante, la salade est également fortement recommandée ! L'ambiance est agréable et cosy.
Le 25/11/2016 à 09:38
Délicieux
Le 14/07/2015 à 11:40
Excellentes pizzas !
Le 17/12/2013 à 20:31
Toujours délicieux et joliment fraîchement préparé.
💬 Employés super sympas, également très gentils au téléphone. Les commandes arrivent toujours à temps (sauf peut-être les jours où il y a beaucoup de commandes). La nourriture est toujours fraîche, arrive chaude et est délicieuse ! Chargement par le haut!
💬 L'assiette Manta était très bonne. Le personnel est sympa et l'ambiance est absolument parfaite pour une collation. Le prix était tout à fait correct et c'était bon aussi. Et aussi des toilettes très propres et modernes.
💬 Ils cuisinent très bien. Toujours frais. Rapide
💬 Café Moment a vraiment du potentiel. Une belle boutique avec une galerie, de superbes meubles et des sièges dans le jardin magnifiquement paysager. Malheureusement, la nourriture n'était vraiment pas bonne.. :-( Entrée : 5 tranches de baguette, chacune avec un cube de beurre aux herbes et de beurre à l'ail. Pour 5,70 euros selon le reçu. La mauvaise salade a été livrée. Jusqu'ici tout va bien, cela peut arriver. Les olives étaient vraiment bonnes Pas bonnes. Le service a toujours fait de gros efforts, malheureusement le propriétaire était super sympathique et très arrangeant.
💬 Cuisine italienne excellente et authentique. 👌 La nourriture était magnifiquement créée, d'excellente qualité et le goût était incroyable. 😋 Super ambiance, associée à un service parfait et très courtois. A l'occasion de notre anniversaire de mariage, nous avons passé un merveilleux moment autour d'une cuisine délicieuse à Maratea. Nous avons apprécié et nous nous sommes sentis très à l'aise.🥰 N'hésitez pas à revenir et je peux absolument recommander cet endroit très attrayant.👍😊
💬 Petit et confortable, mais malheureusement pas tout à fait cohérent en termes de prix et de performances. Vous devez attendre longtemps pour votre nourriture, ce qui est dû à la préparation toujours fraîche et à la haute qualité. Malheureusement, ce niveau élevé annoncé n’est pas mis en avant. La sauce au poivre pour le steak était une sauce prête à l'emploi trop salée avec une consistance gélatineuse. Mon compagnon avait une pizza avec peu de garnitures et un très petit diamètre. Dans d’autres pizzerias de la ville, vous obtiendriez environ 2,5 fois la taille et la quantité de garnitures pour le même prix.
💬 Le meilleur endroit pour le petit déjeuner !!! Pour tôt et tard. Parking très pratique avec de grands espaces. Les pâtisseries sont excellentes et variées. Mais ce qui est tout aussi important pour l’Allemagne, c’est un café délicieux. Auparavant, il y avait des endroits pour fumer sur la véranda fermée, mais les défenseurs des enfants les ont expulsés sur la terrasse, mais ici aussi ils ont pris soin, ont allumé les lampes, ont distribué des couvertures et ont installé des bancs de plage fermés. En général, tout va bien pour nous !
💬 Poisson délicieux, bonne soupe de poisson, qui rappelle Buyabez. Vue sympa, il y a généralement des sièges, service rapide. L'agneau était trop simple pour l'argent. Mais le poisson est super.
💬 Avec Mme Albers, vous pouvez rester en bonne santé et à moindre coût.
💬 Nous sommes ici depuis longtemps et je dois dire que cela en valait la peine. La bière bock a été une très bonne soirée. Le festin de l'abattage était également délicieux et je dois dire que le cochon n'est pas mort pour rien. D'abord la soupe aux saucisses, puis la viande ondulée et enfin l'assiette de saucisses. Heureusement, il y avait des sacs à faire et notre bien-être physique a donc été pris en charge pendant quelques jours, même à la maison. Je pense que nous y retournerons l'année prochaine.