Restaurant allemand 🇩🇪

Gaststätte Laker Avis

📌 Steinstraße 33, 49356 Diepholz - Allemagne

4.4 / 5

💬 37 Avis

Avis sur Gaststätte Laker à Diepholz

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Laker à Diepholz

Hermann.u

Le 13/05/2023 à 18:38

5 / 5

Personnel chaleureux et sympathique, patron génial

Karin.�

Le 12/10/2022 à 07:26

5 / 5

On s'y sent toujours très à l'aise !

Ralf.a

Le 21/07/2022 à 15:21

5 / 5

Super🎉

Hans-Joachim.o

Le 21/06/2022 à 05:07

5 / 5

Très sympathique et axé sur le client. Bon rapport qualité/prix. Bonne cuisine.

Gerda.a

Le 28/04/2022 à 15:35

4 / 5

Petit restaurant pour fêtes de famille. Facile et bon.

Lars.n

Le 22/04/2022 à 21:33

5 / 5

Une gastronomie ancestrale qui se MODERNISE sans cesse ! Ambiance chaleureuse et familiale, lieu toujours agréable pour les fêtes de famille du baptême aux funérailles ! *****

Kerstin.t

Le 14/03/2022 à 20:41

5 / 5

Bonne cuisine maison

Jörg.c

Le 12/03/2022 à 11:51

5 / 5

Le site « INVITÉ » n’est pas qu’une simple expression ici. Isabel vous fait simplement sentir comme chez vous. Chapeau bas pour la rénovation réussie, de très bon goût !

Wilhelm.�

Le 01/12/2021 à 16:49

4 / 5

D'accord

Jörg.i

Le 30/09/2021 à 18:15

5 / 5

BON CITOYEN Bon service

Mario.o

Le 17/09/2021 à 22:03

1 / 5

Aucun contrôle des certificats de vaccination, tout simplement nul Celui qui a de l'argent entre... Il n'y a tout simplement aucune chance d'entrer, même si vous attendez... vous avez l'air d'avoir de l'argent et puis vous entrez Je regarde ça sinon il y a une plainte avec preuve vidéo

Renate.i

Le 28/02/2020 à 18:06

4 / 5

Encore une fois, tout était super. Merveilleusement rénové. Vraiment sympa.

  • 🏪 EmiLu Design Hotel (675 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un changement de date que nous avons annoncé bien à l’avance à l’hotel afin de décaler notre séjour d’une semaine. L’hôtel a été très peu compréhensif et nous avons du les appeler une quinzaine de fois pour leur expliquer notre situation. Mise à part ce problème, l’hôtel est incroyable, l’emplacement est juste parfait, les chambre son spacieuses et bien décoré et le petit dejeuner est excellent.


  • 🏪 Die Ratsstuben (294 Avis)

  • 💬 MODIFIER: Les choses semblent avoir changé, depuis mon dernier commentaire, je suis revenu pour trouver le service exceptionnellement lent (55 minutes entre la fin de mon entrée et le fait d'être servi mon plat principal) et la nourriture était médiocre (mon plat principal était très cuit et pas bon du tout). Peut-être que c'était juste une mauvaise nuit ?!? Excellente expérience culinaire dans un cadre très intéressant et engageant. La nourriture était superbe, bien préparée et servie avec une excellente saveur et des combinaisons réfléchies. Le bâtiment en lui-même est vraiment intéressant, surtout vers l'arrière où se trouve un espace de plongée privé avec un plafond voûté et des fenêtres à barreaux.


  • 🏪 Alex’ Bestburgers (44 Avis)

  • 💬 Quel bon burger, tout est très bien coordonné. Et les frites sont vraiment savoureuses aussi. Tout ce que je peux dire, c'est d'aller l'essayer. Je vais bientôt jeter un oeil au menu.


  • 🏪 City Pizza (326 Avis)

  • 💬 Je ne comprends vraiment pas les mauvaises critiques. J'y commande plusieurs fois par mois depuis un an maintenant et la pizza est tout simplement excellente et bien chaude et croustillante sur le bord. Les garnitures sont somptueuses et tout a un goût frais. La sélection est également excellente. La cuisine indienne est également très savoureuse et vous pouvez même être flexible si vous ne voulez pas de riz et juste de la sauce. Ou j'aimerais avoir du riz frit sans œufs. Les fournisseurs sont toujours rapides et gentils. Si vous oubliez quelque chose, vous pouvez obtenir un remplacement rapidement. Dans l’ensemble, une très bonne collation.


  • 🏪 Hotel Häusgen Hambach (88 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 KGV Bergfrieden Gompitz (202 Avis)

  • 💬 Ambiance familiale, chers propriétaires ! Nous aimons être ici :)


  • 🏪 Ferienwohnung schwarzwaldlust (4 Avis)

  • 💬 Appartement super joliment meublé. Vous vous sentez chez vous. Enregistrement simple et accès facile au propriétaire si vous avez des questions. Piscine intérieure. Calme, emplacement idéal en lisière de forêt et du parc d'attractions pour les enfants. Nous avons passé un très bon moment et nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Kapadokya Grill (436 Avis)

  • 💬 Bonjour Nous y avons donc dîné hier soir. Nous avons reçu un accueil chaleureux et tout s'est très bien passé Le serveur était super sympa et a eu une belle conversation avec les enfants, donc tout allait bien, je serais ravi de recommencer La nourriture était super savoureuse, belle, il y en avait beaucoup donc il n'y a rien de mal à dire, continuez comme ça encore et encore. Je n'y mangerai que lorsque je serai de nouveau dans le coin, merci pour la fête des mères hier.


  • 🏪 Hotel Rathaus (335 Avis)

  • 💬 Une découverte culinaire Hier, j'ai eu le plaisir de visiter l'hôtel et le restaurant « Rathaus » à Wildemann. Voici mes impressions : Ambiance et design : Le restaurant est situé là où se trouvait autrefois l'hôtel de ville. Aujourd'hui, on peut y dîner dans une ambiance cosy et tendance qui allie avec goût éléments design, bois chaleureux et tons naturels. L'atmosphère est accueillante et détendue. Nourriture et présentation : Le restaurant propose un large choix de plats fraîchement préparés, typiques de la région du Harz. Les plats sont de qualité et créatifs. J'ai été particulièrement impressionné par la présentation de la nourriture. Chaque assiette était une œuvre d’art, avec des couleurs et des textures s’harmonisant harmonieusement. Expérience gustative : La nourriture du « Rathaus » est excellente. Les saveurs sont équilibrées et les ingrédients sont frais et de grande qualité. Les plats de saison qui reflètent le caractère régional sont particulièrement recommandés. Service : Le service est attentionné et très sympathique. On sent que l'hospitalité est valorisée ici. Les employés sont compétents et se feront un plaisir de fournir des recommandations. Dans l’ensemble, ma visite à l’hôtel-restaurant « Rathaus » a été un moment culinaire exceptionnel. Je le recommanderais à tous ceux qui recherchent une excellente cuisine et une ambiance agréable. 🍽️🌟 Cependant, la nourriture n'est pas gratuite ici !


  • 🏪 Ferienwohnungen Wolkenhof (8 Avis)

  • 💬 Des gens formidables. Ambiance très merveilleuse et particulière.