Hostellerie 🇩🇪

Gaststätte Lamm Avis

📌 Jagsttalstraße 27, 74214 Schöntal - Allemagne

4.5 / 5

💬 80 Avis

Avis sur Gaststätte Lamm à Schöntal

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Lamm à Schöntal

Robert.

Le 14/05/2024 à 18:13

5 / 5

Très agréable. Très calme. Gentilles personnes

Freia.i

Le 01/04/2024 à 14:06

5 / 5

Parfait sur la piste cyclable Jagst. Des hôtes sympas, une nourriture super délicieuse, des chambres propres. Nous pouvions facilement recharger les vélos électriques et les vélos électriques étaient verrouillés en toute sécurité pendant la nuit.

Johannes.i

Le 03/12/2023 à 21:39

5 / 5

Il n'y a rien de mal à 5 ​​étoiles

Andreas.a

Le 03/10/2023 à 18:24

5 / 5

J'ai très bien mangé

Winnetou.r

Le 15/06/2023 à 16:37

4 / 5

Nous y avons séjourné dans le cadre d'un tour à vélo. Le restaurant est proche de la piste cyclable, le logement est simple et propre. Le « aubergiste » est super sympa et familier. La nourriture et les boissons sont disponibles en portions très bonnes et savoureuses et à des prix raisonnables. Le petit café en plein air est également très agréable. Malheureusement, il se trouve juste sur une artère du village, mais cela ne nous a pas dérangés. Un petit conseil : il y a une zone de baignade à proximité (environ 200 m, il suffit de demander au propriétaire), où vous pourrez vous détendre après avoir fait du vélo et tout simplement vous détendre.

Photo n°1 de l'avis de Winnetou.r fait le 15/06/2023 à 16:37 sur le  Gaststätte Lamm à Schöntal
Photo n°2 de l'avis de Winnetou.r fait le 15/06/2023 à 16:37 sur le  Gaststätte Lamm à Schöntal
Photo n°3 de l'avis de Winnetou.r fait le 15/06/2023 à 16:37 sur le  Gaststätte Lamm à Schöntal
Jens.o

Le 03/06/2023 à 20:57

4 / 5

Malheureusement fermé pour le moment 😞

Petra.a

Le 18/05/2023 à 14:10

5 / 5

Nourriture délicieuse, bon service 👌

Manfred.e

Le 04/10/2022 à 14:57

4 / 5

Nourriture bonne et pas chère

R.

Le 02/10/2022 à 14:22

5 / 5

Chambres simples, vétustes mais propres. L'homme qui nous a montré notre chambre était très sympathique

Ph.

Le 05/04/2022 à 11:30

5 / 5

Nous avons récupéré de la nourriture (poulet cordon bleu avec spaetzle, sauce et salade) il y a quelques semaines et c'était délicieux !

Sven.b

Le 21/01/2022 à 19:49

4 / 5

Très bonne cuisine maison, délicieuse avec un service sympathique et le tout à des prix raisonnables. Vraiment génial, continuez comme ça.

Markus.u

Le 28/12/2021 à 13:34

5 / 5

Très savoureux et extrêmement convivial! Merci

Phil_xyv.

Le 19/12/2021 à 12:05

5 / 5

Délicieux

Mario.h

Le 13/11/2021 à 20:45

5 / 5

Schlachtplatte était sensationnel !!!

Arnold.h

Le 11/11/2021 à 18:19

5 / 5

Tout simplement un super pub, de la bonne nourriture (pas cher), de la bonne bière (pas cher), une bonne ambiance

Siegfried.n

Le 30/10/2021 à 19:57

5 / 5

C'est un autre restaurant où la nourriture est fraîchement préparée... Le propriétaire est sympathique (il fait aussi de très bons schnaps) et vous payez des prix raisonnables.

Lutz.�

Le 14/10/2021 à 07:48

3 / 5

Géré par une famille, bonne sélection de plats à des prix raisonnables.

Ute.c

Le 15/08/2021 à 12:26

4 / 5

C'était tellement agréable de dîner en plein air et délicieux

Michael.a

Le 02/08/2021 à 09:39

5 / 5

Des plats copieux à petit prix ! L'hospitalité de Hohenlohe est ici très importante. La bonne cuisine maison évoque des plats régionaux copieux. Le café en plein air confortable est situé directement sur le Jagst (avec un point de chute pour les randonneurs en canoë et kayak). La salle à manger rustique est tout aussi chaleureuse. Le Lamm n'est pas un restaurant étoilé avec un serveur en gilet, mais un restaurant typique de Hohenlohe avec un excellent rapport qualité-prix. Tout simplement bon !

Bernhard.o

Le 31/05/2021 à 18:24

5 / 5

Toujours content, très bonne cuisine et service sympa.

Catalina.u

Le 01/10/2020 à 20:05

4 / 5

Deux personnes spéciales, gentilles, amicales et serviables. Propreté et ordre ! Je serais très heureux si, en plus de son nom, il contenait également de la viande d'agneau, sans le savoir, car je ne l'ai pas demandé.

Rüdiger..

Le 09/09/2020 à 12:47

5 / 5

Ouvert toute la semaine du mardi au vendredi. Entre le déjeuner et le dîner (à partir de 17h00), vous pourrez déguster de délicieuses boissons fraîches dans le café en plein air frais et magnifiquement situé sur le Jagst, que l'aubergiste super sympathique vous apporte. Idéal pour les cyclistes qui ont besoin de se rafraîchir en pleine nature.

Hartmut.o

Le 25/07/2020 à 14:13

5 / 5

Excellent. Le gérant était très sympathique. Nous avons pu recharger nos vélos gratuitement. L'ensemble du restaurant était magnifiquement situé directement sur le Jagst et était très bien entretenu.

Doris.a

Le 15/02/2020 à 18:35

5 / 5

Comme toujours, très bonne nourriture et accueil

Bernd.h

Le 08/02/2020 à 19:42

5 / 5

Délicieuse cuisine maison

Andreas.n

Le 18/01/2020 à 23:30

5 / 5

Un rêve

Edmund.c

Le 08/11/2019 à 21:28

4 / 5

La nourriture de ce soir était tout simplement incroyable !! Des hôtes sympathiques et attentifs !!!!

Markus.r

Le 19/10/2019 à 20:01

5 / 5

Génial comme toujours

Milan.y

Le 21/09/2019 à 13:20

5 / 5

Au calme, au bord de la rivière, tout simplement le paradis sur terre par beau temps... la pension est propre et calme. Auberge au rez-de-chaussée.

Photo n°1 de l'avis de Milan.y fait le 21/09/2019 à 13:20 sur le  Gaststätte Lamm à Schöntal
Photo n°2 de l'avis de Milan.y fait le 21/09/2019 à 13:20 sur le  Gaststätte Lamm à Schöntal
Photo n°3 de l'avis de Milan.y fait le 21/09/2019 à 13:20 sur le  Gaststätte Lamm à Schöntal
Photo n°4 de l'avis de Milan.y fait le 21/09/2019 à 13:20 sur le  Gaststätte Lamm à Schöntal
Christl.l

Le 06/08/2019 à 17:36

4 / 5

La nourriture était très bonne !

Je.u

Le 07/04/2019 à 19:00

4 / 5

Petit restaurant avec une carte simple mais suffisante et pas chère. Il y a aussi un café en plein air en été.

alex.

Le 03/03/2019 à 18:42

5 / 5

Toujours mon plaisir Très bien!

Robert.e

Le 14/12/2018 à 10:03

5 / 5

Prix ​​d'hébergement très corrects, bon petit déjeuner, chambres correctes. Le soir, vous avez la possibilité de bien manger et boire au restaurant. Nous reviendrons bientôt.

Photo n°1 de l'avis de Robert.e fait le 14/12/2018 à 10:03 sur le  Gaststätte Lamm à Schöntal
Monique.

Le 11/12/2018 à 21:08

2 / 5

La nourriture était excellente, mais nous y étions pour le dîner de Noël. Cependant, la télévision était constamment allumée et parce que nous parlions, la télévision montait de plus en plus fort jusqu'à ce que nous partions ennuyés. Je n’ai jamais rien vécu de pareil auparavant.

Manuela.i

Le 11/11/2018 à 13:57

5 / 5

Super savoureux 🍽

Peter.r

Le 12/09/2018 à 15:51

5 / 5

Bonne cuisine maison - très bonne ! J'y vais encore et encore. Les meilleures escalopes de la région ! Allez voir par vous-même *****

Steve.�

Le 11/06/2018 à 17:38

5 / 5

Des conditions idéales et une cuisine délicieuse... J'adorerais revenir !

Peter-Monika.o

Le 04/05/2018 à 18:29

4 / 5

Cuisine bonne et assez bon marché.

Ulrich.e

Le 29/04/2018 à 17:27

5 / 5

Bon restaurant de campagne. Directement sur le Jagst avec un embarcadère juste à côté du café en plein air. Très bonne nourriture (escalope, gibier (fortement recommandé !!!), rôti, etc.). Très bon marché. Rapport qualité/prix optimal.

Thomas.u

Le 25/04/2018 à 13:30

5 / 5

Joli café en plein air sur le Jagst

Thomas.c

Le 30/12/2017 à 08:55

4 / 5

Cuisine à la maison

bernhard.o

Le 17/10/2017 à 22:07

5 / 5

très bon et pas cher, nous pouvons le recommander en toute conscience. Nous sommes arrivés trop tard pour le grand café en plein air. Nous réessayerons l'année prochaine les Rollerfreunde Mönchberg en octobre 2017

Fritz.a

Le 28/08/2017 à 02:58

4 / 5

Bonne cuisine. Peu coûteux

Reinhold.c

Le 21/11/2016 à 02:27

5 / 5

Très cosy, convivial, bonne cuisine ! Toujours heureux de revenir !

Walter.i

Le 23/04/2016 à 05:27

3 / 5

Pour ce que vous payez, c'est une bonne affaire, je recommande vivement cet endroit

Marius.r

Le 10/06/2014 à 18:24

5 / 5

Tout est très agréable et pas cher. Nous serions ravis de revenir!

  • 🏪 Kuchi Sushi-Grill Restaurant (475 Avis)

  • 💬 Malheureusement un chiffre zéro... Le prix des sushis est correct - mais CE N'EST PAS UN BON SUSHI. Malheureusement tous les ingrédients sont de mauvaise qualité. Saumon frit dur sans goût dans le rouleau de sumoku - non comestible - avocat brun, saumon de poisson... etc. (VRAIMENT NI BON... NI MAUVAIS !) Nous n'avons même pas pu manger un tiers de la commande de près de 60 €. ..surtout... les sushis au poisson 🤔🤔🤔 S'il s'agit de sushi, n'utilisez pas d'ingrédients de si mauvaise qualité. Je ne comprends pas du tout les bonnes critiques


  • 🏪 Tuana (126 Avis)

  • 💬 Très agréable


  • 🏪 Empore Restaurant (582 Avis)

  • 💬 Bel emplacement, mobilier élégant et la nourriture était excellente et de grandes portions à des prix agréables. Nous y retournerons certainement, RECOMMANDATION CLAIRE 👍🏻❤️


  • 🏪 Bildungs- und Begegnungsstätte Brüderhaus (2 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une nuit lors de notre tour à vélo. Tout s'est très bien passé. Bien qu'il n'y ait eu aucun contact personnel, l'enregistrement s'est déroulé sans problème. Les vélos peuvent être entreposés dans un garage. Parfait. Hautement recommandé.


  • 🏪 Imbiss Stern (198 Avis)

  • 💬 Super bien


  • 🏪 Haus Hülsenbusch (1 Avis)

  • 💬 Avant, c'était si beau et maintenant c'est triste de voir à quel point ça se détériore. Nous avons célébré beaucoup de fêtes ici et nous nous sommes bien amusés. La salle a tremblé !! Les clubs disposaient de salles de répétition et toujours d'un lieu pour certains événements. Désormais, rien de plus que des ordures, de la saleté et des panneaux d'entreprise douteux. C'est juste dommage que tout se passe à l'eau !


  • 🏪 Nois Thai Imbiss (186 Avis)

  • 💬 Je passe souvent par là et j'ai pris un plat à emporter délicieux je le recommande vivement


  • 🏪 Café & Restaurant Nüsslein (984 Avis)

  • 💬 Nous étions à Erfurt pour un week-end et y avons pris deux petits déjeuners. De nombreuses options différentes pour des petits et grands petits-déjeuners et des plats sains. La nourriture était non seulement fantastique, mais elle était joliment servie.


  • 🏪 ASIA LEBA Braunschweig (66 Avis)

  • 💬 J'y ai mangé pour la première fois et nous sommes très satisfaits. Bon service, nourriture super savoureuse en quantité suffisante à un bon prix. J'adorerais revenir.


  • 🏪 Gästehaus an der Frauenkirche (6 Avis)

  • 💬 C'est un endroit très agréable, c'est propre et calme. Nous avons séjourné pendant la Pâques catholique et nous avons trouvé de bons œufs de Pâques en chocolat sur la table à notre arrivée. Nous avions un appartement de deux chambres, il était grand et une cuisine avec tout ce dont nous avions besoin, même si nous ne l’utilisions pas beaucoup. Vous disposez également de jeux de société et de puzzles pour occuper les enfants et les éloigner du téléphone. L'appartement est au centre ville, très proche des restaurants, mais aussi très proche du supermarché Rewe et à proximité de la gare. Je lui donne cinq étoiles à cause du propriétaire qui est très gentil. Par exemple, le premier soir, nous sommes arrivés vers 22 heures, nous avons rencontré la propriétaire et je lui ai demandé où je pouvais acheter une bière si tard, mais elle m'a répondu que c'était quelque part dans les environs, mais assez loin donc j'ai laissé tomber l'idée. 15 minutes plus tard, elle est venue avec deux bières :)