📌 Jagsttalstraße 27, 74214 Schöntal - Allemagne
💬 80 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 18:13
Très agréable. Très calme. Gentilles personnes
Le 01/04/2024 à 14:06
Parfait sur la piste cyclable Jagst. Des hôtes sympas, une nourriture super délicieuse, des chambres propres. Nous pouvions facilement recharger les vélos électriques et les vélos électriques étaient verrouillés en toute sécurité pendant la nuit.
Le 03/12/2023 à 21:39
Il n'y a rien de mal à 5 étoiles
Le 03/10/2023 à 18:24
J'ai très bien mangé
Le 15/06/2023 à 16:37
Nous y avons séjourné dans le cadre d'un tour à vélo. Le restaurant est proche de la piste cyclable, le logement est simple et propre. Le « aubergiste » est super sympa et familier. La nourriture et les boissons sont disponibles en portions très bonnes et savoureuses et à des prix raisonnables. Le petit café en plein air est également très agréable. Malheureusement, il se trouve juste sur une artère du village, mais cela ne nous a pas dérangés. Un petit conseil : il y a une zone de baignade à proximité (environ 200 m, il suffit de demander au propriétaire), où vous pourrez vous détendre après avoir fait du vélo et tout simplement vous détendre.
Le 03/06/2023 à 20:57
Malheureusement fermé pour le moment 😞
Le 18/05/2023 à 14:10
Nourriture délicieuse, bon service 👌
Le 04/10/2022 à 14:57
Nourriture bonne et pas chère
Le 02/10/2022 à 14:22
Chambres simples, vétustes mais propres. L'homme qui nous a montré notre chambre était très sympathique
Le 05/04/2022 à 11:30
Nous avons récupéré de la nourriture (poulet cordon bleu avec spaetzle, sauce et salade) il y a quelques semaines et c'était délicieux !
Le 21/01/2022 à 19:49
Très bonne cuisine maison, délicieuse avec un service sympathique et le tout à des prix raisonnables. Vraiment génial, continuez comme ça.
Le 28/12/2021 à 13:34
Très savoureux et extrêmement convivial! Merci
Le 19/12/2021 à 12:05
Délicieux
Le 13/11/2021 à 20:45
Schlachtplatte était sensationnel !!!
Le 11/11/2021 à 18:19
Tout simplement un super pub, de la bonne nourriture (pas cher), de la bonne bière (pas cher), une bonne ambiance
Le 30/10/2021 à 19:57
C'est un autre restaurant où la nourriture est fraîchement préparée... Le propriétaire est sympathique (il fait aussi de très bons schnaps) et vous payez des prix raisonnables.
Le 14/10/2021 à 07:48
Géré par une famille, bonne sélection de plats à des prix raisonnables.
Le 15/08/2021 à 12:26
C'était tellement agréable de dîner en plein air et délicieux
Le 02/08/2021 à 09:39
Des plats copieux à petit prix ! L'hospitalité de Hohenlohe est ici très importante. La bonne cuisine maison évoque des plats régionaux copieux. Le café en plein air confortable est situé directement sur le Jagst (avec un point de chute pour les randonneurs en canoë et kayak). La salle à manger rustique est tout aussi chaleureuse. Le Lamm n'est pas un restaurant étoilé avec un serveur en gilet, mais un restaurant typique de Hohenlohe avec un excellent rapport qualité-prix. Tout simplement bon !
Le 31/05/2021 à 18:24
Toujours content, très bonne cuisine et service sympa.
Le 01/10/2020 à 20:05
Deux personnes spéciales, gentilles, amicales et serviables. Propreté et ordre ! Je serais très heureux si, en plus de son nom, il contenait également de la viande d'agneau, sans le savoir, car je ne l'ai pas demandé.
Le 09/09/2020 à 12:47
Ouvert toute la semaine du mardi au vendredi. Entre le déjeuner et le dîner (à partir de 17h00), vous pourrez déguster de délicieuses boissons fraîches dans le café en plein air frais et magnifiquement situé sur le Jagst, que l'aubergiste super sympathique vous apporte. Idéal pour les cyclistes qui ont besoin de se rafraîchir en pleine nature.
Le 25/07/2020 à 14:13
Excellent. Le gérant était très sympathique. Nous avons pu recharger nos vélos gratuitement. L'ensemble du restaurant était magnifiquement situé directement sur le Jagst et était très bien entretenu.
Le 15/02/2020 à 18:35
Comme toujours, très bonne nourriture et accueil
Le 08/02/2020 à 19:42
Délicieuse cuisine maison
Le 18/01/2020 à 23:30
Un rêve
Le 08/11/2019 à 21:28
La nourriture de ce soir était tout simplement incroyable !! Des hôtes sympathiques et attentifs !!!!
Le 19/10/2019 à 20:01
Génial comme toujours
Le 21/09/2019 à 13:20
Au calme, au bord de la rivière, tout simplement le paradis sur terre par beau temps... la pension est propre et calme. Auberge au rez-de-chaussée.
Le 06/08/2019 à 17:36
La nourriture était très bonne !
Le 07/04/2019 à 19:00
Petit restaurant avec une carte simple mais suffisante et pas chère. Il y a aussi un café en plein air en été.
Le 03/03/2019 à 18:42
Toujours mon plaisir Très bien!
Le 14/12/2018 à 10:03
Prix d'hébergement très corrects, bon petit déjeuner, chambres correctes. Le soir, vous avez la possibilité de bien manger et boire au restaurant. Nous reviendrons bientôt.
Le 11/12/2018 à 21:08
La nourriture était excellente, mais nous y étions pour le dîner de Noël. Cependant, la télévision était constamment allumée et parce que nous parlions, la télévision montait de plus en plus fort jusqu'à ce que nous partions ennuyés. Je n’ai jamais rien vécu de pareil auparavant.
Le 11/11/2018 à 13:57
Super savoureux 🍽
Le 12/09/2018 à 15:51
Bonne cuisine maison - très bonne ! J'y vais encore et encore. Les meilleures escalopes de la région ! Allez voir par vous-même *****
Le 11/06/2018 à 17:38
Des conditions idéales et une cuisine délicieuse... J'adorerais revenir !
Le 04/05/2018 à 18:29
Cuisine bonne et assez bon marché.
Le 29/04/2018 à 17:27
Bon restaurant de campagne. Directement sur le Jagst avec un embarcadère juste à côté du café en plein air. Très bonne nourriture (escalope, gibier (fortement recommandé !!!), rôti, etc.). Très bon marché. Rapport qualité/prix optimal.
Le 25/04/2018 à 13:30
Joli café en plein air sur le Jagst
Le 30/12/2017 à 08:55
Cuisine à la maison
Le 17/10/2017 à 22:07
très bon et pas cher, nous pouvons le recommander en toute conscience. Nous sommes arrivés trop tard pour le grand café en plein air. Nous réessayerons l'année prochaine les Rollerfreunde Mönchberg en octobre 2017
Le 28/08/2017 à 02:58
Bonne cuisine. Peu coûteux
Le 21/11/2016 à 02:27
Très cosy, convivial, bonne cuisine ! Toujours heureux de revenir !
Le 23/04/2016 à 05:27
Pour ce que vous payez, c'est une bonne affaire, je recommande vivement cet endroit
Le 10/06/2014 à 18:24
Tout est très agréable et pas cher. Nous serions ravis de revenir!
💬 Malheureusement un chiffre zéro... Le prix des sushis est correct - mais CE N'EST PAS UN BON SUSHI. Malheureusement tous les ingrédients sont de mauvaise qualité. Saumon frit dur sans goût dans le rouleau de sumoku - non comestible - avocat brun, saumon de poisson... etc. (VRAIMENT NI BON... NI MAUVAIS !) Nous n'avons même pas pu manger un tiers de la commande de près de 60 €. ..surtout... les sushis au poisson 🤔🤔🤔 S'il s'agit de sushi, n'utilisez pas d'ingrédients de si mauvaise qualité. Je ne comprends pas du tout les bonnes critiques
💬 Très agréable
💬 Bel emplacement, mobilier élégant et la nourriture était excellente et de grandes portions à des prix agréables. Nous y retournerons certainement, RECOMMANDATION CLAIRE 👍🏻❤️
💬 Nous avons passé une nuit lors de notre tour à vélo. Tout s'est très bien passé. Bien qu'il n'y ait eu aucun contact personnel, l'enregistrement s'est déroulé sans problème. Les vélos peuvent être entreposés dans un garage. Parfait. Hautement recommandé.
💬 Super bien
💬 Avant, c'était si beau et maintenant c'est triste de voir à quel point ça se détériore. Nous avons célébré beaucoup de fêtes ici et nous nous sommes bien amusés. La salle a tremblé !! Les clubs disposaient de salles de répétition et toujours d'un lieu pour certains événements. Désormais, rien de plus que des ordures, de la saleté et des panneaux d'entreprise douteux. C'est juste dommage que tout se passe à l'eau !
💬 Je passe souvent par là et j'ai pris un plat à emporter délicieux je le recommande vivement
💬 Nous étions à Erfurt pour un week-end et y avons pris deux petits déjeuners. De nombreuses options différentes pour des petits et grands petits-déjeuners et des plats sains. La nourriture était non seulement fantastique, mais elle était joliment servie.
💬 J'y ai mangé pour la première fois et nous sommes très satisfaits. Bon service, nourriture super savoureuse en quantité suffisante à un bon prix. J'adorerais revenir.
💬 C'est un endroit très agréable, c'est propre et calme. Nous avons séjourné pendant la Pâques catholique et nous avons trouvé de bons œufs de Pâques en chocolat sur la table à notre arrivée. Nous avions un appartement de deux chambres, il était grand et une cuisine avec tout ce dont nous avions besoin, même si nous ne l’utilisions pas beaucoup. Vous disposez également de jeux de société et de puzzles pour occuper les enfants et les éloigner du téléphone. L'appartement est au centre ville, très proche des restaurants, mais aussi très proche du supermarché Rewe et à proximité de la gare. Je lui donne cinq étoiles à cause du propriétaire qui est très gentil. Par exemple, le premier soir, nous sommes arrivés vers 22 heures, nous avons rencontré la propriétaire et je lui ai demandé où je pouvais acheter une bière si tard, mais elle m'a répondu que c'était quelque part dans les environs, mais assez loin donc j'ai laissé tomber l'idée. 15 minutes plus tard, elle est venue avec deux bières :)