📌 u. Brettachtalstraße 7, 74626 Bretzfeld - Allemagne
💬 41 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 17:51
Bonne nourriture à un prix très raisonnable, point final.
Le 14/03/2024 à 10:15
Trouvé par plaisir terrestre, passé la nuit dans un camping-car et pris un délicieux repas chez l'agneau. Personnel très sympathique. J'adorerais revenir.
Le 07/09/2023 à 14:41
Très local.
Le 10/07/2023 à 13:53
Plus jamais!!! Nous voulions y manger hier. Nous y étions à 16h30. Comme il n'y avait pas d'affaires, nous avons demandé poliment si le restaurant était ouvert. Un jeune homme sympathique a dit oui et que nous pouvions chercher une place à l'extérieur ou au restaurant. Jusqu'ici, tout va bien. Nous avons ensuite pris place au restaurant puis une dame un peu plus âgée est venue (je pense le patron ou le cadre supérieur). Ces dames nous ont accueillis avec une hostilité absolue, une attitude défensive et un désintérêt. Nous lui avons ensuite demandé à nouveau si le restaurant était ouvert car le comportement de cette dame nous faisait sentir complètement indésirables. Mais elle a aussi dit que le restaurant était ouvert. Elle nous a alors demandé d'un ton dur si nous voulions quelque chose à boire. Nous avons dit oui et nous aimerions aussi manger quelque chose. Il était facile de voir à la réaction de la dame qu'elle n'aimait pas ça. Elle a ensuite apporté à contrecœur un seul menu à notre table. Cependant, en raison du comportement grossier et non professionnel de cette dame, nous avons perdu notre envie de rester là-bas et nous sommes partis sans boire ni manger. Je n'ai jamais été traité aussi mal et grossièrement dans un restaurant de ma vie.
Le 13/06/2023 à 21:31
Nourriture très savoureuse et bon vin pour une merveilleuse dernière soirée de courtes vacances. Nous sommes déjà venus ici et nous reviendrons certainement pour l'agneau et le Schneckenhof.
Le 04/04/2023 à 12:28
Nourriture Pas chère, copieuse et bonne👍
Le 22/03/2023 à 18:13
La salle à manger est au premier étage. Le mobilier est standard mais neuf. Par beau temps, vous pouvez vous asseoir dans la cour. Lors de notre dernière visite, le plat de gibier et les sauces étaient très bons, mais le plat de viande était malheureusement très corsé. Le service est sympathique et vous pouvez payer sans espèces.
Le 28/02/2023 à 17:37
La nourriture et les boissons sont excellentes
Le 16/10/2022 à 08:58
Bon restaurant rustique et hôtes très sympathiques. Une visite est fortement recommandée. Les vins sont délicieux et peuvent être achetés dans la boutique voisine.
Le 07/08/2022 à 15:12
Un restaurant sans bière pression ne devrait pas être appelé un restaurant. Ensuite, il y a la note qu'il s'agit d'un domaine viticole. D'ACCORD.
Le 28/07/2022 à 19:14
Bon vin, bonne nourriture et personnel sympathique fortement recommandé
Le 26/07/2022 à 19:51
C'était délicieux, service très sympathique et chaleureux. Une belle soirée. Avec plaisir encore.
Le 06/09/2021 à 14:14
Personnel sympa, service rapide.
Le 26/07/2021 à 08:03
Bel espace extérieur et personnel sympa
Le 27/06/2021 à 11:18
Très bon restaurant
Le 13/06/2021 à 18:49
Bon vin, bonne nourriture et belle ambiance. Que faut-il de plus pour terminer un merveilleux dimanche.
Le 05/04/2021 à 06:25
Très sympa, bonne nourriture, très bon vin. Bien situé.
Le 12/07/2020 à 17:45
J'ai encore dîné aujourd'hui et je ne peux que le recommander.
Le 20/10/2019 à 18:33
Mi dans
Le 03/08/2019 à 15:21
Auberge confortable avec une bonne sélection de plats. Chambre d'amis à l'étage, sanitaires au rez-de-chaussée, donc partiellement adaptés aux personnes à mobilité réduite. Cependant, les sièges extérieurs couverts ne posent pas de problème ici. Service rapide et sympathique. Très bonne sélection de vins, car c'est aussi un domaine viticole.
Le 21/08/2018 à 12:53
des hôtes sympas
Le 13/08/2018 à 17:19
délicieux
Le 01/05/2018 à 09:23
Restaurant rural proposant une cuisine maison de la région. Une plus grande sélection de bons vins transforme rapidement la soirée en une soirée conviviale.
Le 02/04/2018 à 17:20
Bonne nourriture, personnel sympathique
Le 13/07/2017 à 20:22
La bonne et très bonne nourriture ainsi que les vins délicieux ne sont que recommandés
Le 08/06/2017 à 10:47
Bon restaurant
Le 03/01/2017 à 14:34
Bonne nourriture avec des plats petits mais sélectionnés. Assurez-vous d'essayer le jeu.
Le 20/07/2016 à 12:26
Très bonne qualité
Le 30/05/2016 à 16:32
Très bien
💬 C'est le meilleur restaurant indien que nous (moi, mon mari et nos amis) ayons eu à Francfort jusqu'à présent. Nous avons visité cet endroit lorsque le restaurant est plein (la nuit) et avons également visité cet endroit le jour lorsque la foule n'est pas là mais nous n'avons jamais vu de compromis avec la nourriture ou le goût ! Le chef et le personnel vous serviront le meilleur à chaque fois ! Nous sommes végétariens et jusqu'à présent nous avons essayé presque tous les plats végétariens🙈... et croyez-moi, ils sont tous délicieux 🤤. Je tiens à remercier le chef de nous avoir apporté ce goût indien en Allemagne !
💬 C'est propre.
💬 C'est un très bon bar , les shisha sont bonnes et le service est très chaleureux je recommande à tous ...
💬 Je suis venu ici plusieurs fois et j'aime manger ici. Les souhaits sont également exaucés s'il y a des intolérances et ce n'est pas une évidence dans la région, ce qui inquiète certaines personnes, notamment pour Zöllis, nous pouvons le recommander vivement. Le service est excellent et presque familial, toujours heureux. Les chiens ne sont pas autorisés à l'intérieur et ce n'est pas grave et c'est pourquoi personnellement, je ne pense pas que certaines critiques soient appropriées.
💬 Super endroit avec un personnel très agréable.
💬 Mon italien préféré à Berlin ! Nous y allons régulièrement depuis 2 ans. C'est devenu un peu plus cher, mais cela vaut toujours chaque centime ! Bon appétit!
💬 Ce n'était pas très mexicain ou authentique. La nourriture était correcte. Un peu cher mais les portions sont énormes. Les cocktails sont bons. Le service était très gentil. La porte ne se fermait pas automatiquement et de nombreux invités ne fermaient pas la porte derrière eux. Nous avons dû nous lever nous-mêmes pour fermer la porte et il faisait -6 degrés dehors.
💬 Un large choix de produits brassicoles de la brasserie Stöttner et bien plus encore. Avec la possibilité de découvrir immédiatement le goût des bières. Personnel sympa et il y a beaucoup de places de parking en plus. La seule chose qui m'empêche de lui attribuer une note de 5 étoiles est l'intérieur quelque peu dépouillé et sans émotion du marché des boissons. Il convient ici de créer des incitations à l'achat par une présentation ciblée des produits et un aménagement du magasin.
💬 Plus de riz que de poisson, je suis vraiment énervé et ils m'ont emballé les extrémités qui sont la moitié d'un maki au saumon normal 😣😩😵
💬 Une super équipe, super sympa. Il existe un large choix de saveurs de glaces très savoureuses. Des variétés standards incontournables et toute une gamme de variétés nouvelles et parfois inattendues. Hautement recommandé.