Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Lamm Aldingen Avis

📌 Ludwigsburger Steige 2, 71686 Remseck - Allemagne

4.5 / 5

💬 59 Avis

Avis sur Gaststätte Lamm Aldingen à Remseck

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Lamm Aldingen à Remseck

kleine.r

Le 01/04/2024 à 15:17

5 / 5

Nourriture délicieuse et honnête! Mezés grecs et plats à l'assiette. Tous deux préparés avec passion. Allez-y certainement. Ne vous laissez pas rebuter par la zone fumeur. Ça vaut vraiment le repas !!

Anna.e

Le 13/02/2024 à 20:56

5 / 5

Très bon endroit !! Je recommande absolument !! C'est ouvert jusqu'à 13 heures du soir ! Délicieux! Ambiance classique de l'Allemagne ! 5 étoiles!!! Le service est adorable !

Photo n°1 de l'avis de Anna.e fait le 13/02/2024 à 20:56 sur le  Gaststätte Lamm Aldingen à Remseck
Photo n°2 de l'avis de Anna.e fait le 13/02/2024 à 20:56 sur le  Gaststätte Lamm Aldingen à Remseck
Ute.

Le 06/02/2024 à 13:11

5 / 5

Restaurant, bar, bar sportif, restaurant. Tout en un. Ambiance pub avec bar et table d'habitués avec TV. Fumeur. La zone du restaurant est séparée du reste de la zone par une porte vitrée. Service très attentionné et sympathique des propriétaires. Également chef sympathique qui sait cuisiner la cuisine grecque. Comme en vacances. Ouzo sur la maison. Nous y sommes allés plusieurs fois et la qualité est constante. D'ailleurs, seul le paiement en espèces est possible.

Photo n°1 de l'avis de Ute. fait le 06/02/2024 à 13:11 sur le  Gaststätte Lamm Aldingen à Remseck
Photo n°2 de l'avis de Ute. fait le 06/02/2024 à 13:11 sur le  Gaststätte Lamm Aldingen à Remseck
Photo n°3 de l'avis de Ute. fait le 06/02/2024 à 13:11 sur le  Gaststätte Lamm Aldingen à Remseck
Photo n°4 de l'avis de Ute. fait le 06/02/2024 à 13:11 sur le  Gaststätte Lamm Aldingen à Remseck
M.o

Le 01/02/2024 à 16:57

5 / 5

Bonne nourriture, avec plaisir encore !

Angela.e

Le 01/09/2023 à 20:04

5 / 5

Nous y étions pour dîner avec des enfants lundi, nous avons été chaleureusement accueillis et on nous a immédiatement donné une table. La nourriture était servie rapidement. Le nouveau chef a cuisiné très savoureux et fortement recommandé ! Pas cher et très savoureux. Cuisine grecque. Nous serons de retour!!!

Photo n°1 de l'avis de Angela.e fait le 01/09/2023 à 20:04 sur le  Gaststätte Lamm Aldingen à Remseck
Photo n°2 de l'avis de Angela.e fait le 01/09/2023 à 20:04 sur le  Gaststätte Lamm Aldingen à Remseck
Photo n°3 de l'avis de Angela.e fait le 01/09/2023 à 20:04 sur le  Gaststätte Lamm Aldingen à Remseck
DM.

Le 05/06/2023 à 18:23

4 / 5

Poêlée de légumes super délicieuse au rouget !! Le service est top et le chef communique bien avec les convives. Continuez comme ça!!

Z.o

Le 01/05/2023 à 13:52

4 / 5

C'est la première fois que je mange de la nourriture ici. Mon ami a dit que la nourriture grecque était vendue ici. C'est bon, c'est excitant. La nourriture est bonne, l'espace est un peu bruyant. Pas trop calme.

Thorsten.a

Le 19/04/2023 à 03:06

5 / 5

Nourriture incroyable à un bon prix.

Bert.e

Le 18/03/2023 à 20:00

5 / 5

Très très très savoureux. Une assiette d'entrée du meilleur et le plat principal composé d'une assiette de grillades avec un souflaki juteux, un délicieux agneau et le meilleur bifteki - un goût délicieux avec une cuisson parfaitement juteuse. Le Grec d'origine pourrait trouver cela sacrilège, mais pour moi, c'était le meilleur repas grec jusqu'à présent, et avec une femme à moitié grecque comme partenaire de vie depuis 10 ans.

Photo n°1 de l'avis de Bert.e fait le 18/03/2023 à 20:00 sur le  Gaststätte Lamm Aldingen à Remseck
Photo n°2 de l'avis de Bert.e fait le 18/03/2023 à 20:00 sur le  Gaststätte Lamm Aldingen à Remseck
Manfred.o

Le 01/03/2023 à 04:53

4 / 5

Restaurant grec bon et pas cher

Rene.n

Le 27/09/2022 à 21:08

5 / 5

Juste gentil!!!!

Gaby..

Le 11/11/2021 à 15:29

5 / 5

Hourra, le nouveau chef est là !

Leon.s

Le 26/09/2020 à 21:09

5 / 5

Parfait pour un dernier verre sur le chemin du retour.

Jürgen.a

Le 30/06/2020 à 15:46

5 / 5

Bon personnel confortable

Nick.u

Le 08/01/2020 à 18:42

5 / 5

Hoibe pour 6 marks, ouzo offert par la maison, je n'ai pas besoin d'acheter de mégots de cigarettes car je suis déjà approvisionné passivement en suffisamment de nicotine. Que dire, il n'y a pas de meilleur endroit pour célébrer la fête de la montagne ! 5 étoiles!

Lilly.l

Le 22/08/2019 à 15:43

4 / 5

Si tu manges quelque chose, c'est bon. Les gyroscopes sont extrêmement bien assaisonnés, comme tous les plats. Mais c'était aussi assez gras. Parfois le propriétaire est seul, puis il n'y a plus rien.

Pascha.i

Le 29/12/2018 à 02:55

5 / 5

La nourriture est vraiment bonne, j'ai mangé un steak récemment et c'était délicieux, le personnel était toujours heureux

Jens.�

Le 02/10/2018 à 22:40

5 / 5

brillant

Wilfred.a

Le 19/08/2018 à 17:20

4 / 5

Petit bar-restaurant familial grec. Pub typique de type village et bar sportif avec restaurant séparé sans prétention proposant des spécialités grecques. Sympathique - beaucoup d'Ouzo !

Tasos.i

Le 25/05/2018 à 10:18

5 / 5

Très bonne nourriture !!!!

Lars.e

Le 04/04/2018 à 08:48

3 / 5

Nourriture bonne et savoureuse, mais pas entièrement non-fumeurs à cause du bar fumeur attenant, malgré la porte vitrée. L'intérieur aurait besoin d'être rénové et le paiement par carte EC n'était pas possible. Les horaires d'ouverture officiels ne sont pas affichés sur le bâtiment, nous vous recommandons donc de réserver à l'avance par téléphone.

Franky.

Le 01/02/2018 à 20:00

5 / 5

Au cœur d'Aldingen, avec tradition et histoire, un excellent restaurant, tout le monde mange amicalement et délicieux, continuez comme ça

Lorenzo.e

Le 26/10/2017 à 12:16

3 / 5

Bar/restaurant sympa, on peut boire de la bonne bière à des prix plus élevés que la moyenne.

major_op.

Le 28/06/2017 à 13:45

4 / 5

La nourriture est bonne. L'ambiance est comme dans un pub :)

Flex.a

Le 22/04/2017 à 20:54

3 / 5

Personnel sympa et bonne nourriture. Malheureusement, le bifteki n'est disponible que sans fromage et le tzaziki a un goût de crème. Les prix sont un peu élevés pour ça.

Tobias.l

Le 26/09/2016 à 16:01

5 / 5

EXCELLENT. Cuisine grecque toujours sympathique et vraiment savoureuse pour un « pub ».

Joachim.a

Le 07/03/2014 à 13:21

4 / 5

Bonjour, je ne peux qu'être d'accord. Cuisine parfaite et service agréable.

Gerhard..

Le 07/11/2013 à 16:51

5 / 5

Vraiment savoureux, en fait un pub mais vous pouvez manger une très bonne cuisine grecque. Nouvel hébergeur depuis octobre et il fait vraiment des efforts, super.

  • 🏪 Curry & Co. (917 Avis)

  • 💬 Un peu épicé mais correct


  • 🏪 Gaststätte Ännchen (232 Avis)

  • 💬 Super endroit, super personnel, super repas


  • 🏪 SpVgg Ellzee, Sportheim & Sportplatz (59 Avis)

  • 💬 Cosy, bien adapté aux événements.


  • 🏪 Events & Nostalgiescheune - Fred Tittmar (54 Avis)

  • 💬 Absolument fantastique. J'y suis allé plusieurs fois et j'ai été ravi à chaque fois. Qu'il s'agisse du goût, du service ou de l'ambiance, c'est simplement une expérience/un lieu sans égal. Tout simplement génial. Continuez comme ça!


  • 🏪 Pizzeria Ciao (78 Avis)

  • 💬 Un peu trop salé mais sinon 👍


  • 🏪 Familienpizzeria Norberto (133 Avis)

  • 💬 Très délicieux


  • 🏪 Shanghaiwok Chinaimbiss (65 Avis)

  • 💬 Nous y commandons depuis des années une cuisine délicieuse. Toujours prêt à récupérer rapidement et très savoureux.


  • 🏪 Pizzeria & Imbiss Accurata (122 Avis)

  • 💬 J'y ai commandé deux fois maintenant. La pizza était délicieuse, les lasagnes étaient bonnes aussi, un peu plus de jambon serait génial. Les tortellinis à la crème étaient également délicieux. Malheureusement, la salade composée a été négligemment coupée et noyée dans la sauce. Les prix sont corrects. Commandé directement à la pizzeria. Un délai de livraison de 40 minutes avait été annoncé et ce fut le cas. Tout est chaud. Nous commanderons à nouveau ici.


  • 🏪 Park Hotel (110 Avis)

  • 💬 C'est très inhabituel qu'il n'y ait personne dans le hall. vous devez appeler et composer le code pour obtenir la clé. mais dans l'ensemble tout va bien


  • 🏪 The Döner Brothers Detmold (197 Avis)

  • 💬 Normalement, j'ai toujours été satisfait. Les deux dernières fois, un jeune homme barbu était là (par exemple le 26 janvier 2024 vers 17 heures) et je l'ai eu sous forme de kebab « complet ». Pas de vraie sauce, pas de vraie salade et la viande n'était pas comme ça non plus. L'homme plus âgé qui l'aime doit probablement encore apprendre au plus jeune comment préparer correctement un kebab.