📌 Ludwigsburger Steige 2, 71686 Remseck - Allemagne
💬 59 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 15:17
Nourriture délicieuse et honnête! Mezés grecs et plats à l'assiette. Tous deux préparés avec passion. Allez-y certainement. Ne vous laissez pas rebuter par la zone fumeur. Ça vaut vraiment le repas !!
Le 13/02/2024 à 20:56
Très bon endroit !! Je recommande absolument !! C'est ouvert jusqu'à 13 heures du soir ! Délicieux! Ambiance classique de l'Allemagne ! 5 étoiles!!! Le service est adorable !
Le 06/02/2024 à 13:11
Restaurant, bar, bar sportif, restaurant. Tout en un. Ambiance pub avec bar et table d'habitués avec TV. Fumeur. La zone du restaurant est séparée du reste de la zone par une porte vitrée. Service très attentionné et sympathique des propriétaires. Également chef sympathique qui sait cuisiner la cuisine grecque. Comme en vacances. Ouzo sur la maison. Nous y sommes allés plusieurs fois et la qualité est constante. D'ailleurs, seul le paiement en espèces est possible.
Le 01/02/2024 à 16:57
Bonne nourriture, avec plaisir encore !
Le 01/09/2023 à 20:04
Nous y étions pour dîner avec des enfants lundi, nous avons été chaleureusement accueillis et on nous a immédiatement donné une table. La nourriture était servie rapidement. Le nouveau chef a cuisiné très savoureux et fortement recommandé ! Pas cher et très savoureux. Cuisine grecque. Nous serons de retour!!!
Le 05/06/2023 à 18:23
Poêlée de légumes super délicieuse au rouget !! Le service est top et le chef communique bien avec les convives. Continuez comme ça!!
Le 01/05/2023 à 13:52
C'est la première fois que je mange de la nourriture ici. Mon ami a dit que la nourriture grecque était vendue ici. C'est bon, c'est excitant. La nourriture est bonne, l'espace est un peu bruyant. Pas trop calme.
Le 19/04/2023 à 03:06
Nourriture incroyable à un bon prix.
Le 18/03/2023 à 20:00
Très très très savoureux. Une assiette d'entrée du meilleur et le plat principal composé d'une assiette de grillades avec un souflaki juteux, un délicieux agneau et le meilleur bifteki - un goût délicieux avec une cuisson parfaitement juteuse. Le Grec d'origine pourrait trouver cela sacrilège, mais pour moi, c'était le meilleur repas grec jusqu'à présent, et avec une femme à moitié grecque comme partenaire de vie depuis 10 ans.
Le 01/03/2023 à 04:53
Restaurant grec bon et pas cher
Le 27/09/2022 à 21:08
Juste gentil!!!!
Le 11/11/2021 à 15:29
Hourra, le nouveau chef est là !
Le 26/09/2020 à 21:09
Parfait pour un dernier verre sur le chemin du retour.
Le 30/06/2020 à 15:46
Bon personnel confortable
Le 08/01/2020 à 18:42
Hoibe pour 6 marks, ouzo offert par la maison, je n'ai pas besoin d'acheter de mégots de cigarettes car je suis déjà approvisionné passivement en suffisamment de nicotine. Que dire, il n'y a pas de meilleur endroit pour célébrer la fête de la montagne ! 5 étoiles!
Le 22/08/2019 à 15:43
Si tu manges quelque chose, c'est bon. Les gyroscopes sont extrêmement bien assaisonnés, comme tous les plats. Mais c'était aussi assez gras. Parfois le propriétaire est seul, puis il n'y a plus rien.
Le 29/12/2018 à 02:55
La nourriture est vraiment bonne, j'ai mangé un steak récemment et c'était délicieux, le personnel était toujours heureux
Le 02/10/2018 à 22:40
brillant
Le 19/08/2018 à 17:20
Petit bar-restaurant familial grec. Pub typique de type village et bar sportif avec restaurant séparé sans prétention proposant des spécialités grecques. Sympathique - beaucoup d'Ouzo !
Le 25/05/2018 à 10:18
Très bonne nourriture !!!!
Le 04/04/2018 à 08:48
Nourriture bonne et savoureuse, mais pas entièrement non-fumeurs à cause du bar fumeur attenant, malgré la porte vitrée. L'intérieur aurait besoin d'être rénové et le paiement par carte EC n'était pas possible. Les horaires d'ouverture officiels ne sont pas affichés sur le bâtiment, nous vous recommandons donc de réserver à l'avance par téléphone.
Le 01/02/2018 à 20:00
Au cœur d'Aldingen, avec tradition et histoire, un excellent restaurant, tout le monde mange amicalement et délicieux, continuez comme ça
Le 26/10/2017 à 12:16
Bar/restaurant sympa, on peut boire de la bonne bière à des prix plus élevés que la moyenne.
Le 28/06/2017 à 13:45
La nourriture est bonne. L'ambiance est comme dans un pub :)
Le 22/04/2017 à 20:54
Personnel sympa et bonne nourriture. Malheureusement, le bifteki n'est disponible que sans fromage et le tzaziki a un goût de crème. Les prix sont un peu élevés pour ça.
Le 26/09/2016 à 16:01
EXCELLENT. Cuisine grecque toujours sympathique et vraiment savoureuse pour un « pub ».
Le 07/03/2014 à 13:21
Bonjour, je ne peux qu'être d'accord. Cuisine parfaite et service agréable.
Le 07/11/2013 à 16:51
Vraiment savoureux, en fait un pub mais vous pouvez manger une très bonne cuisine grecque. Nouvel hébergeur depuis octobre et il fait vraiment des efforts, super.
💬 Les pilons et les ailes sont juteux, croustillants, délicieux ! Les prix sont corrects et le personnel est super sympa. Avec plaisir encore. (L'ambiance n'est pas disponible car la cuisine est très bien aménagée pour les plats à emporter.)
💬 Propre, rapide. Banquette haute super, menus végétariens excellents.
💬 L'employée est très impolie avec ses clients et crie après tout le monde pour la moindre petite chose. Une de mes amies voulait juste une cuillère et elle la lui a lancée
💬 Ce service de restauration est tout simplement génial. Qu'il s'agisse d'un buffet pour un mariage, de repas pour un anniversaire ou d'autres célébrations de toutes sortes, fortement recommandé pour toute occasion. Le service avant, pendant et après le festival est top. Les accords sont respectés, tous les membres de l'équipe sont super sympathiques et savent ce qu'ils font. Vraiment professionnel ! Ils ont maîtrisé avec facilité le buffet barbecue en plein air pour 170 invités lors de notre mariage. (Bœuf grillé, crevettes, filet de porc, saucisses et bien plus encore) Tout était délicieux, il y en avait pour tout le monde et chaque invité en avait pour son argent. Le matériel est propre, bien entretenu et à jour. Tout était TOP partout. Comme je l'ai dit, fortement recommandé !!!!
💬 La nourriture était délicieuse, nous avions un serveur sympa et l'ambiance, y compris Ambiente, était très agréable.
💬 Bel hôtel atmosphérique dans un quartier calme avec parking. L'insonorisation des chambres est bonne, le personnel est attentif et réactif. Le petit déjeuner est bon. L'hôtel vaut vraiment le détour.
💬 Je ne donne jamais 5, mais ici le rapport qualité prix atteint l'excellence Un plat du jour simple, local, mais fait et présenté à la perfection , un prix doux Je recommande fortement si vous voulez éviter les cuisines exotiques trop nombreuses, même si certaines sont très bonnes
💬 Le bowling est très sympa et il y a aussi du football sur les moniteurs. C'est pourquoi les deux étoiles. Le processus depuis l’inscription jusqu’au bowling est mauvais. Nous y étions une demi-heure avant notre réservation pour recevoir les chaussures et commencer à l'heure. Nous avons ensuite été dirigés vers la salle d'attente où on nous a dit d'attendre 40 minutes. Nous avons ensuite été autorisés à monter dans le train avec 15 minutes de retard. Ce n'est pas possible étant donné les prix, bien sûr il n'y a pas eu de réduction. En partant, j'ai dû payer les boissons dans le train voisin. La serveuse est alors devenue encore plus impolie lorsque j'ai signalé une facturation incorrecte. Nous ne reviendrons pas. Malheureusement, je ne peux rien dire sur la nourriture. J'ai joué pendant 1h30 et j'ai dépensé près de 200 €.
💬 Pas mal
💬 Voilà une adresse avec un kebab copieux ! La viande est bien présente pas de toute a avoir ! Ce n'est pas la salade qui prime.