📌 Hülzweilerstraße 18, 66793 Saarwellingen - Allemagne
💬 47 Avis
Les avis
Le 14/01/2023 à 19:15
Pub pittoresque avec une excellente cuisine
Le 08/11/2022 à 18:42
J'ai appelé une fois à l'avance et on m'a spontanément proposé une bonne sélection. Quand nous sommes arrivés au restaurant, le plat de mon choix était fraîchement préparé et tout était très bon. Toujours mon plaisir.
Le 03/03/2022 à 16:24
C'est toujours délicieux chez Stefan et Kinga. Reste sympa du restaurant avec tradition. Ici, vous rencontrez toujours des amis et des invités sympathiques. Joli café en plein air.
Le 16/02/2022 à 20:28
Convivial et très confortable. La nourriture était super savoureuse avec un rapport qualité-prix humain. Toujours heureux 🤗❤️
Le 02/11/2021 à 09:05
Ambiance très agréable et cosy. La nourriture... savoureuse et très bon marché. Le service était gentil et attentionné. . .
Le 18/02/2020 à 19:29
Je n'y vais pas souvent, mais si vous commandez à l'avance, c'est bon. Ce qui ne va pas si bien : NOUS et souvent d'autres choses aussi.
Le 19/11/2019 à 10:41
Toujours mon plaisir
Le 14/09/2019 à 23:52
Pub rustique, comme il y a 30 ans. Buffet très savoureux, service haut de gamme, je serais à nouveau heureux
Le 03/04/2019 à 11:36
Superintestin
Le 15/02/2019 à 21:46
Super bistrot, plats frais tous les jours
Le 15/01/2019 à 20:11
Génial comme toujours.
Le 09/11/2018 à 23:21
Joli pub de village, bonne nourriture
Le 07/11/2018 à 23:50
La tonnelle est rustique et vous pourrez également y déguster de bons plats locaux.
Le 25/10/2018 à 22:46
La bonne nourriture et la jam session avec de la musique jazz live sont super 👍
Le 29/07/2018 à 12:16
Des gens absolument sympathiques. Et un endroit magnifique comme lors de vacances en Espagne !
Le 15/07/2018 à 09:18
Bon restaurant avec un café en plein air.
Le 21/05/2018 à 17:08
Mangez bien souvent, toujours bon pour les surprises et une belle remise
Le 13/04/2018 à 13:13
Classe
Le 05/03/2018 à 17:28
Tout simplement un endroit idéal pour manger et boire un verre !
Le 20/05/2017 à 16:36
Bonne sélection de whisky, nourriture délicieuse, ambiance rustique, prix corrects.
Le 17/05/2017 à 09:25
Ambiance agréable. Bon pour boire de la bière après le travail. Des petits repas sont également proposés.
Le 29/12/2016 à 19:14
Bonne atmosphère. Service agréable et attentionné. Grand choix de boissons et de nourriture.
Le 21/11/2016 à 13:48
Bonne sélection de whisky, nourriture délicieuse, ambiance rustique.
💬 Accueil sympathique, nourriture de bonne qualité. Plats classiques allemands avec en plus des plats hongrois. Plats du moment (chanterelles par exemple). Prix raisonnables, et pour finir le repas nous avons eu un petit"digestif" (curaçao/vodka/jus d'orange), et nos enfants des bonbons.
💬 Nous avons déjà mangé plusieurs fois chez Claude et avons toujours été très impressionnés. La cuisine est tout simplement fantastique et l'ambiance est très chaleureuse et accueillante. À cet égard, fortement recommandé !
💬 J'ai vraiment envie de manger de très longues files d'attente
💬 Il y avait trois brochettes de poulet avec tout au top, juteuses, fraîches, viande délicieusement assaisonnée et tendre, pain croustillant et chaud, personnel très 😊 sympathique, je ne reprendrais plus de frites, mais le kebab encore et encore, bien meilleur que la concurrence sur Castroper Straße à droite et à gauche !!!!!! 👍👍👍👍👍
💬 Nous avons commandé un service de restauration sous forme de buffet pour notre fête de famille. Tout a été livré et mis en place comme convenu - y compris le maintien au chaud et l'étiquetage - les conteneurs vides ont été ramassés grossièrement avant d'être nettoyés. La nourriture était absolument abondante et chaque plat était parfaitement cuit. Par exemple, nous avions Roladen, escalope, sandre solyanka, etc. Les invités étaient ravis. Merci. Nous allons certainement commander à nouveau ! Des gens sympas, un excellent service ; Nous recommandons.
💬 😋 nourriture délicieuse. Ambiance agréable. Peut-être qu'il pourrait y avoir un menu quotidien changeant. Mais c'est quand même très beau.👍
💬 Ça vaut toujours le détour ! Propriétaire super sympathique avec un excellent service ! Des boissons nous ont été apportées malgré le self-service. On nous a donné un petit menu avec suffisamment de choix et la nourriture était très bonne ! Les prix des boissons et de la nourriture doivent être précisés positivement. Nous aimerions revenir!
💬 Super restaurant local! Des plats faits maison très savoureux ! Des portions généreuses et des prix raisonnables. Belle dame du personnel.
💬 J'ai assisté à une fête privée dans la cour arrière et la restauration a été organisée par l'hôte. bien que très probablement préparés par le même personnel de cuisine, je ne suis pas sûr de pouvoir commenter les éléments du menu. La cour arrière est assez spacieuse, bien plus que ce que l'on pourrait imaginer du côté de la rue avant. Les serveurs étaient gentils et professionnels. Il n'avait pas l'air occupé, donc je ne pense pas que vous aurez besoin de réserver la plupart des soirs.
💬 Jolie découverte. Personnel accueillant. Les tables sont décorées avec goût dans une ambiance intime. Les plats sont savoureux, belles présentations et copieux.