Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Gaststätte Lehmkuhl Avis

📌 Marienstraße 40, 27239 Twistringen - Allemagne

4.2 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Gaststätte Lehmkuhl à Twistringen

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Lehmkuhl à Twistringen

Jutta.e

Le 09/05/2024 à 18:44

4 / 5

Beaux souvenirs

Ralf.o

Le 20/04/2024 à 22:43

5 / 5

Malheureusement, c'était la dernière visite au restaurant. Il est fermé et déchiré

Hannax.

Le 11/07/2023 à 15:14

5 / 5

Super magasin, tout le monde est toujours gentil et sympathique.

Christina.a

Le 08/09/2022 à 15:51

5 / 5

La nourriture était, comme toujours, délicieuse

Daniel.a

Le 30/07/2022 à 11:51

5 / 5

Nourriture délicieuse !!!

E.e

Le 19/05/2022 à 19:44

2 / 5

Vieilles, minables, toilettes totalement obsolètes

Bernd.u

Le 02/11/2021 à 09:58

4 / 5

Buffet solide, bon service, tout va bien. Hall pourrait reporter la modernisation

Mirko.e

Le 16/07/2021 à 07:12

5 / 5

Très bien

Johannes.o

Le 01/03/2020 à 12:44

5 / 5

Le menu était très savoureux. Est fortement recommandé

M.a

Le 28/02/2020 à 23:14

5 / 5

Très agréable

Heiner.a

Le 23/02/2020 à 15:50

5 / 5

Tout était bien

Hans.t

Le 05/10/2019 à 11:10

5 / 5

Excellente nourriture. Et vous pouvez y voir les célébrations. Il faut aussi prendre le petit-déjeuner buffet. Tout simplement génial. Excellent.

Susanne.c

Le 07/04/2019 à 16:28

5 / 5

La nourriture était excellente

Dennis.a

Le 21/03/2019 à 18:05

5 / 5

A un goût très savoureux

Friedhelm.R

Le 18/03/2019 à 06:49

4 / 5

Cuisine toujours conviviale et bonne 🍴 pour les groupes, mais il faut commander à l'avance. Ce qui est tout à fait bien !

Wolfgang.e

Le 14/07/2018 à 00:07

5 / 5

Service très sympathique, bonne nourriture - c'est un endroit idéal pour faire la fête

Hans.t

Le 07/02/2018 à 08:47

4 / 5

Bonne pas de très bonne cuisine.SUPER.

  • 🏪 FIDELIO Bistro & Restaurant (968 Avis)

  • 💬 Super pizza


  • 🏪 O Sole Mio Pizzaservice (197 Avis)

  • 💬 Le personnel était vraiment serviable. Nous avons mangé notre pizza dehors où il n'y avait que des chaises et Abdoullah a improvisé une table avec une boîte. Un Italien prépare les pizzas. Des boissons froides, notamment des sodas, de la bière et du vin, sont également disponibles.


  • 🏪 Pizzeria Golfo di Napoli (451 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizza, bien garnies.


  • 🏪 Bodrum Döner und Pizzeria (292 Avis)

  • 💬 Plus jamais là. J'étais un client régulier. Chaque fois qu'une commande était passée, il manquait quelque chose. Une assiette de kebab donne l'impression d'un repas d'enfant. Aujourd'hui, c'était la dernière fois pour moi dans ce magasin.


  • 🏪 Pizza-Galerie (101 Avis)

  • 💬 J'ai commandé dans ce restaurant 4 fois pour pouvoir essayer différents plats et donner un avis objectif. 1. La pâte à pizza est de style napolitain (gros plus). Malheureusement, la quantité de fromage lourd et gras détruit tout le style, de sorte que la pâte ne lève pas mais s'enfonce dans la graisse. 2. Le prix de 6,50 € pour une mini pizza de la taille de ma main est trop élevé. 3. La pizza familiale n'avait pas le goût d'une pizza mais d'une tarta carbonisée avec une odeur et un goût de brûlé. Il y avait des ingrédients différents de ceux que nous avions commandés, personne ne voulait les manger. 4. Les nouilles à la chinoise se sont révélées être des penne italiennes nageant dans la graisse avec des légumes trop cuits et des œufs brouillés. La quantité de sel et de glutamate de sodium était si grande qu’elle m’a brûlé la langue. Le plat a été jeté à la poubelle. C'est dommage mais nous ne commanderons plus chez vous.


  • 🏪 Pension - Cafe Reinisch (34 Avis)

  • 💬 Je m'y sentais très à l'aise. La famille Reinisch est très gentille et sympathique.


  • 🏪 Nord Asien (244 Avis)

  • 💬 Meilleur asiatique à Zirndorf! Les portions sont grandes et copieuses, fortement recommandées en termes de goût. Pour un tel prix (7-10 €) par plat, vous ne pouvez pas trouver autant de nourriture de qualité ailleurs de nos jours. Des places sont toujours disponibles au snack-bar, les temps d'attente sont corrects.


  • 🏪 McDonald's (4078 Avis)

  • 💬 Ils travaillent très lentement. La nourriture est servie froide, ce qui signifie qu'elle est périmée. Le hamburger peut être conservé 7 minutes maximum. Horreur


  • 🏪 Ariston (205 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Subway (436 Avis)

  • 💬 Autokhov est le meilleur ! Il y a même des places disponibles le samedi ! Le magasin est relativement bon marché, mais bon. Le personnel est sympathique. Machines à sous, douche 3 euros, toilettes 1 euro