📌 Marienstraße 40, 27239 Twistringen - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 18:44
Beaux souvenirs
Le 20/04/2024 à 22:43
Malheureusement, c'était la dernière visite au restaurant. Il est fermé et déchiré
Le 11/07/2023 à 15:14
Super magasin, tout le monde est toujours gentil et sympathique.
Le 08/09/2022 à 15:51
La nourriture était, comme toujours, délicieuse
Le 30/07/2022 à 11:51
Nourriture délicieuse !!!
Le 19/05/2022 à 19:44
Vieilles, minables, toilettes totalement obsolètes
Le 02/11/2021 à 09:58
Buffet solide, bon service, tout va bien. Hall pourrait reporter la modernisation
Le 16/07/2021 à 07:12
Très bien
Le 01/03/2020 à 12:44
Le menu était très savoureux. Est fortement recommandé
Le 28/02/2020 à 23:14
Très agréable
Le 23/02/2020 à 15:50
Tout était bien
Le 05/10/2019 à 11:10
Excellente nourriture. Et vous pouvez y voir les célébrations. Il faut aussi prendre le petit-déjeuner buffet. Tout simplement génial. Excellent.
Le 07/04/2019 à 16:28
La nourriture était excellente
Le 21/03/2019 à 18:05
A un goût très savoureux
Le 18/03/2019 à 06:49
Cuisine toujours conviviale et bonne 🍴 pour les groupes, mais il faut commander à l'avance. Ce qui est tout à fait bien !
Le 14/07/2018 à 00:07
Service très sympathique, bonne nourriture - c'est un endroit idéal pour faire la fête
Le 07/02/2018 à 08:47
Bonne pas de très bonne cuisine.SUPER.
💬 Super pizza
💬 Le personnel était vraiment serviable. Nous avons mangé notre pizza dehors où il n'y avait que des chaises et Abdoullah a improvisé une table avec une boîte. Un Italien prépare les pizzas. Des boissons froides, notamment des sodas, de la bière et du vin, sont également disponibles.
💬 Très bonnes pizza, bien garnies.
💬 Plus jamais là. J'étais un client régulier. Chaque fois qu'une commande était passée, il manquait quelque chose. Une assiette de kebab donne l'impression d'un repas d'enfant. Aujourd'hui, c'était la dernière fois pour moi dans ce magasin.
💬 J'ai commandé dans ce restaurant 4 fois pour pouvoir essayer différents plats et donner un avis objectif. 1. La pâte à pizza est de style napolitain (gros plus). Malheureusement, la quantité de fromage lourd et gras détruit tout le style, de sorte que la pâte ne lève pas mais s'enfonce dans la graisse. 2. Le prix de 6,50 € pour une mini pizza de la taille de ma main est trop élevé. 3. La pizza familiale n'avait pas le goût d'une pizza mais d'une tarta carbonisée avec une odeur et un goût de brûlé. Il y avait des ingrédients différents de ceux que nous avions commandés, personne ne voulait les manger. 4. Les nouilles à la chinoise se sont révélées être des penne italiennes nageant dans la graisse avec des légumes trop cuits et des œufs brouillés. La quantité de sel et de glutamate de sodium était si grande qu’elle m’a brûlé la langue. Le plat a été jeté à la poubelle. C'est dommage mais nous ne commanderons plus chez vous.
💬 Je m'y sentais très à l'aise. La famille Reinisch est très gentille et sympathique.
💬 Meilleur asiatique à Zirndorf! Les portions sont grandes et copieuses, fortement recommandées en termes de goût. Pour un tel prix (7-10 €) par plat, vous ne pouvez pas trouver autant de nourriture de qualité ailleurs de nos jours. Des places sont toujours disponibles au snack-bar, les temps d'attente sont corrects.
💬 Ils travaillent très lentement. La nourriture est servie froide, ce qui signifie qu'elle est périmée. Le hamburger peut être conservé 7 minutes maximum. Horreur
💬 Super
💬 Autokhov est le meilleur ! Il y a même des places disponibles le samedi ! Le magasin est relativement bon marché, mais bon. Le personnel est sympathique. Machines à sous, douche 3 euros, toilettes 1 euro