📌 Marienstraße 40, 27239 Twistringen - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 18:44
Beaux souvenirs
Le 20/04/2024 à 22:43
Malheureusement, c'était la dernière visite au restaurant. Il est fermé et déchiré
Le 11/07/2023 à 15:14
Super magasin, tout le monde est toujours gentil et sympathique.
Le 08/09/2022 à 15:51
La nourriture était, comme toujours, délicieuse
Le 30/07/2022 à 11:51
Nourriture délicieuse !!!
Le 19/05/2022 à 19:44
Vieilles, minables, toilettes totalement obsolètes
Le 02/11/2021 à 09:58
Buffet solide, bon service, tout va bien. Hall pourrait reporter la modernisation
Le 16/07/2021 à 07:12
Très bien
Le 01/03/2020 à 12:44
Le menu était très savoureux. Est fortement recommandé
Le 28/02/2020 à 23:14
Très agréable
Le 23/02/2020 à 15:50
Tout était bien
Le 05/10/2019 à 11:10
Excellente nourriture. Et vous pouvez y voir les célébrations. Il faut aussi prendre le petit-déjeuner buffet. Tout simplement génial. Excellent.
Le 07/04/2019 à 16:28
La nourriture était excellente
Le 21/03/2019 à 18:05
A un goût très savoureux
Le 18/03/2019 à 06:49
Cuisine toujours conviviale et bonne 🍴 pour les groupes, mais il faut commander à l'avance. Ce qui est tout à fait bien !
Le 14/07/2018 à 00:07
Service très sympathique, bonne nourriture - c'est un endroit idéal pour faire la fête
Le 07/02/2018 à 08:47
Bonne pas de très bonne cuisine.SUPER.
💬 Kebab délicieux et très grand. Excellent rapport qualité/prix !
💬 L'emplacement est bien, facile à pied à distance de la Paradeplatz. Le stationnement est pratique. Le personnel était très sympathique. La chambre était bien, sauf que la climatisation ne s'allumait pas, donc c'était plutôt étouffant et chaud, et nous ne voulions pas ouvrir la fenêtre pour la nuit car les gens étaient assez bruyants dehors quand elle était ouverte.
💬 Bel homme sert… de délicieux spaghettis carbonara
💬 Impec
💬 Restaurant italien à Dasing. En entrée, nous avons eu une bruschetta préparée avec une croûte de pizza. Un grand changement que nous avons personnellement bien mieux apprécié que la préparation habituelle avec des tranches de pain blanc. Le mélange de tomates et d'ail était délicieux. Pour le plat principal, nous avons eu Pizza Diavolo et Pizza Prosciutto. Les deux pizzas étaient généreusement garnies d'ingrédients frais et avaient un côté croustillant. Malheureusement, il y avait trop de fromage sur Pizza Diavolo à mon goût, ce qui rendait la pizza relativement grasse. Les prix sont très justes. Le propriétaire et son cuisinier sont tous deux très sympathiques et serviables. Malheureusement, le mobilier du restaurant semble relativement fade et fragmenté et la propreté pourrait être un peu meilleure. Il y avait encore des miettes sur notre table des invités précédents. Dans l’ensemble, nous pouvons recommander la Pizzaria Antica Sicilia.
💬 J'aime beaucoup. Presque chaque fois que je viens à Erlangen, je commande de la nourriture ici. Il arrive vite et arrive généralement bien. Une seule fois, ils ont modifié quelque chose dans la commande, mais j'ai commandé plus de 10 fois ici et les autres se sont toujours bien passés. Les dimensions de la pizza sont grandes, environ 40 cm. J'aime beaucoup la pâte à pizza et le fromage qu'ils utilisent. Ceux que j'aime le plus sont le saumon, le rustique et celui au thon. Le saumon en particulier a une saveur douce et le fromage s'y marie très bien. J'avais l'habitude de commander souvent celui au brocoli, car même s'il semblait être une combinaison étrange dès le départ, il avait bon goût. Mais je l'ai tellement commandé que j'en ai eu marre et j'ai voulu essayer d'autres saveurs. La présentation n'est peut-être pas la meilleure, mais j'aime beaucoup le goût et les quantités.
💬 Bon repas. Super qualité.
💬 Vraiment un super kebab. Je peux recommander. Bien apprécié, la portion est adéquate pour le prix, il y a trois personnes là-bas et elles oscillent. Leurs mains ne s'arrêtent pas. Service rapide, mais je souhaite surtout mettre en avant le goût du kebab. Et les frites étaient super aussi. Enfin un bistrot où l'on prépare des frites croustillantes et des frites brun-rosées. Les pâtisseries sont également bonnes et préparées sur place. On pouvait aussi sentir le piment. La seule chose qui m'a un peu surpris, ce sont les petits coins salons, mais ce n'est pas grave, de toute façon, nous emportons principalement de la nourriture avec nous. Mais je le recommande
💬 Ma femme et moi sommes allés dîner ici. Nous avons aimé et le service était bon. Ma femme a pris la truite et moi le Jägerschnitzel. Nous avons apprécié et reviendrons ici. En haute saison il suffit de réserver à l'avance.
💬 Tout est bien Sauf la salle de bain