Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Gaststätte Lehmkuhl Avis

📌 Marienstraße 40, 27239 Twistringen - Allemagne

4.2 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Gaststätte Lehmkuhl à Twistringen

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Lehmkuhl à Twistringen

Jutta.e

Le 09/05/2024 à 18:44

4 / 5

Beaux souvenirs

Ralf.o

Le 20/04/2024 à 22:43

5 / 5

Malheureusement, c'était la dernière visite au restaurant. Il est fermé et déchiré

Hannax.

Le 11/07/2023 à 15:14

5 / 5

Super magasin, tout le monde est toujours gentil et sympathique.

Christina.a

Le 08/09/2022 à 15:51

5 / 5

La nourriture était, comme toujours, délicieuse

Daniel.a

Le 30/07/2022 à 11:51

5 / 5

Nourriture délicieuse !!!

E.e

Le 19/05/2022 à 19:44

2 / 5

Vieilles, minables, toilettes totalement obsolètes

Bernd.u

Le 02/11/2021 à 09:58

4 / 5

Buffet solide, bon service, tout va bien. Hall pourrait reporter la modernisation

Mirko.e

Le 16/07/2021 à 07:12

5 / 5

Très bien

Johannes.o

Le 01/03/2020 à 12:44

5 / 5

Le menu était très savoureux. Est fortement recommandé

M.a

Le 28/02/2020 à 23:14

5 / 5

Très agréable

Heiner.a

Le 23/02/2020 à 15:50

5 / 5

Tout était bien

Hans.t

Le 05/10/2019 à 11:10

5 / 5

Excellente nourriture. Et vous pouvez y voir les célébrations. Il faut aussi prendre le petit-déjeuner buffet. Tout simplement génial. Excellent.

Susanne.c

Le 07/04/2019 à 16:28

5 / 5

La nourriture était excellente

Dennis.a

Le 21/03/2019 à 18:05

5 / 5

A un goût très savoureux

Friedhelm.R

Le 18/03/2019 à 06:49

4 / 5

Cuisine toujours conviviale et bonne 🍴 pour les groupes, mais il faut commander à l'avance. Ce qui est tout à fait bien !

Wolfgang.e

Le 14/07/2018 à 00:07

5 / 5

Service très sympathique, bonne nourriture - c'est un endroit idéal pour faire la fête

Hans.t

Le 07/02/2018 à 08:47

4 / 5

Bonne pas de très bonne cuisine.SUPER.

  • 🏪 Alibabadöner Kaufland (59 Avis)

  • 💬 Kebab délicieux et très grand. Excellent rapport qualité/prix !


  • 🏪 Mercure Hotel Mannheim am Rathaus (1204 Avis)

  • 💬 L'emplacement est bien, facile à pied à distance de la Paradeplatz. Le stationnement est pratique. Le personnel était très sympathique. La chambre était bien, sauf que la climatisation ne s'allumait pas, donc c'était plutôt étouffant et chaud, et nous ne voulions pas ouvrir la fenêtre pour la nuit car les gens étaient assez bruyants dehors quand elle était ouverte.


  • 🏪 Restaurant Mario Belli (498 Avis)

  • 💬 Bel homme sert… de délicieux spaghettis carbonara


  • 🏪 Zum Hecht (98 Avis)

  • 💬 Impec


  • 🏪 Antica Sicilia Dasing (88 Avis)

  • 💬 Restaurant italien à Dasing. En entrée, nous avons eu une bruschetta préparée avec une croûte de pizza. Un grand changement que nous avons personnellement bien mieux apprécié que la préparation habituelle avec des tranches de pain blanc. Le mélange de tomates et d'ail était délicieux. Pour le plat principal, nous avons eu Pizza Diavolo et Pizza Prosciutto. Les deux pizzas étaient généreusement garnies d'ingrédients frais et avaient un côté croustillant. Malheureusement, il y avait trop de fromage sur Pizza Diavolo à mon goût, ce qui rendait la pizza relativement grasse. Les prix sont très justes. Le propriétaire et son cuisinier sont tous deux très sympathiques et serviables. Malheureusement, le mobilier du restaurant semble relativement fade et fragmenté et la propreté pourrait être un peu meilleure. Il y avait encore des miettes sur notre table des invités précédents. Dans l’ensemble, nous pouvons recommander la Pizzaria Antica Sicilia.


  • 🏪 Osteria da Gianni (653 Avis)

  • 💬 J'aime beaucoup. Presque chaque fois que je viens à Erlangen, je commande de la nourriture ici. Il arrive vite et arrive généralement bien. Une seule fois, ils ont modifié quelque chose dans la commande, mais j'ai commandé plus de 10 fois ici et les autres se sont toujours bien passés. Les dimensions de la pizza sont grandes, environ 40 cm. J'aime beaucoup la pâte à pizza et le fromage qu'ils utilisent. Ceux que j'aime le plus sont le saumon, le rustique et celui au thon. Le saumon en particulier a une saveur douce et le fromage s'y marie très bien. J'avais l'habitude de commander souvent celui au brocoli, car même s'il semblait être une combinaison étrange dès le départ, il avait bon goût. Mais je l'ai tellement commandé que j'en ai eu marre et j'ai voulu essayer d'autres saveurs. La présentation n'est peut-être pas la meilleure, mais j'aime beaucoup le goût et les quantités.


  • 🏪 Josef + Peter Neumeyer (1 Avis)

  • 💬 Bon repas. Super qualité.


  • 🏪 Alanya Döner Kebab (227 Avis)

  • 💬 Vraiment un super kebab. Je peux recommander. Bien apprécié, la portion est adéquate pour le prix, il y a trois personnes là-bas et elles oscillent. Leurs mains ne s'arrêtent pas. Service rapide, mais je souhaite surtout mettre en avant le goût du kebab. Et les frites étaient super aussi. Enfin un bistrot où l'on prépare des frites croustillantes et des frites brun-rosées. Les pâtisseries sont également bonnes et préparées sur place. On pouvait aussi sentir le piment. La seule chose qui m'a un peu surpris, ce sont les petits coins salons, mais ce n'est pas grave, de toute façon, nous emportons principalement de la nourriture avec nous. Mais je le recommande


  • 🏪 Landgasthof Zum Ochsen (243 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi sommes allés dîner ici. Nous avons aimé et le service était bon. Ma femme a pris la truite et moi le Jägerschnitzel. Nous avons apprécié et reviendrons ici. En haute saison il suffit de réserver à l'avance.


  • 🏪 Lindner Hotel Cottbus (1453 Avis)

  • 💬 Tout est bien Sauf la salle de bain