Restaurant 🇩🇪

Gaststätte „Lerchenweg“ Avis

📌 Lönnewitzer Str. 16B, 04895 Falkenberg/Elster - Allemagne

4.5 / 5

💬 55 Avis

Avis sur Gaststätte „Lerchenweg“ à Falkenberg/Elster

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte „Lerchenweg“ à Falkenberg/Elster

Rosi.i

Le 22/03/2024 à 14:48

5 / 5

Très sympathique, très savoureux et très pas cher

Uwe.e

Le 22/02/2024 à 13:13

4 / 5

Le sol rappelle beaucoup l’époque de la RDA. Sinon, tout était parfait. La nourriture est excellente et le service aussi. Ont été invités à une fête là-bas. Toujours recommandé.

Dieter.�

Le 06/02/2024 à 07:44

5 / 5

Les prix ici sont toujours corrects car les portions sont également raisonnables. La nourriture est savoureuse et le service amical est un autre point positif. Peut juste être recommandé.

Andreas.e

Le 22/10/2023 à 11:13

5 / 5

Tout va bien

Carsten.c

Le 19/09/2023 à 10:34

4 / 5

Le petit-déjeuner du fermier était très savoureux. LG

Daniel.c

Le 30/06/2023 à 11:12

5 / 5

Bonne nourriture à des prix raisonnables

Jörg.o

Le 16/11/2022 à 19:49

5 / 5

Tous ensemble 👌

jenny.

Le 16/07/2022 à 09:43

1 / 5

Nous avons commandé de la nourriture pour 15 personnes, la nourriture était délicieuse. Nous avions par exemple beaucoup de choses froides avec nous. Petites bouchées et elles étaient vraiment petites. 2 × cocottes petites cocottes 1× soupe au fromage 1× salade de spaghettis Et une salade composée Nous voulions savoir à l'avance combien cela coûterait, ils ont dit que nous le ferions plus tard, nous pensions que cela ne pouvait pas être si cher, ce n'était pas grand-chose. Quand nous sommes allés au restaurant 2 jours plus tard, ils nous ont dit 329 euros, nous ne pouvions pas y croire. Nous voulions alors avoir une liste des repas individuels et combien cela coûtait, alors la serveuse s'est montrée effrontée et a dit que c'était tout. ça n'existe pas. Donc les gens ne commandent rien là-bas, c'est une arnaque D'après nos calculs, la soupe au fromage dans une petite marmite aurait coûté 50 euros.

piggy.i

Le 12/07/2022 à 12:34

5 / 5

Nourriture très savoureuse et service agréable.

Burkhard.e

Le 03/07/2022 à 08:32

5 / 5

J'ai eu une livraison hier pour une petite fête d'anniversaire, nous avions des plats froids et chauds et j'ai trouvé tout si bon et copieux. Mes invités ont été très enthousiastes et je tiens à remercier l'équipe du restaurant Lerchenweg.

Daniel.o

Le 29/05/2022 à 09:21

5 / 5

Hier, il y avait un autre buffet du Lerchenweg : DÉLICIEUX ! Mon préféré : le poêlon de viande hachée et de fromage à la crème.

conny.c

Le 14/11/2021 à 18:26

5 / 5

Très bonne cuisine familiale allemande. Service rapide. Continuez comme ça

Michael.c

Le 25/09/2021 à 07:11

5 / 5

Bon appétit. Les prix sont également raisonnables. Chambre d'hôtes cosy.

Jana.e

Le 19/08/2021 à 11:20

5 / 5

Service super sympa. Mangez comme mange votre mère. Comparaison des meilleurs prix et performances. Encore et encore

Steven.o

Le 06/08/2021 à 12:34

5 / 5

Restaurant haut de gamme, bonne bouffe, cuisine allemande, très savoureuse, ça vaut toujours le coup de s'arrêter pour manger

Thomas.a

Le 16/06/2021 à 10:36

5 / 5

Très bonne nourriture

Marco.o

Le 14/01/2020 à 11:38

4 / 5

Bonne nourriture, prix bas, personnel sympathique

Sylke.c

Le 16/12/2019 à 13:14

5 / 5

C'était encore une fois super savoureux !!!

Birgit.o

Le 16/12/2019 à 07:53

5 / 5

Nourriture délicieuse 👍

Marco.l

Le 19/11/2019 à 19:09

5 / 5

Savoureux et rapide !

Lutz.o

Le 11/09/2019 à 13:01

5 / 5

Très bonne nourriture et offre variée et nous le recommandons vivement, surtout avec de bons prix et un service amical dans une auberge bien tenue.

tobi_.a

Le 30/05/2019 à 20:00

5 / 5

Ser Ser bon ps Tobias

Thomas.i

Le 29/05/2019 à 10:57

5 / 5

La nourriture était super savoureuse. Toujours bon. Nous pouvons le recommander à tout moment.

Sabine.e

Le 25/04/2019 à 10:19

5 / 5

La nourriture est très bonne et le service est très rapide.

Sandra.e

Le 02/04/2019 à 09:11

1 / 5

Hygiène discutable. Plus a été payé que ce qui était annoncé. Cela a été justifié par une pancarte indiquant que nous avons de nouveaux prix.

Heiko.e

Le 27/11/2018 à 09:27

5 / 5

Savoureux et pas cher

Andre.a

Le 22/11/2018 à 12:50

4 / 5

Bon appétit . Pas cher et rapide avec un service amical.

Herbert.a

Le 11/10/2018 à 11:35

5 / 5

Bonne nourriture et offre

Markus.a

Le 12/09/2018 à 20:49

3 / 5

La nourriture était fraîchement préparée et délicieuse. L'ambiance peut être améliorée.

  • 🏪 Zagros Dorger Restaurant - Offenbach am Main (762 Avis)

  • 💬 Le meilleur Doner Kabap de toute l'Allemagne 🇩🇪 à mon avis... nous avons fait le tour de nombreuses villes et j'ai trouvé que Zagros était le meilleur. Le chef était génial et le directeur/propriétaire était heureux de nous accueillir.


  • 🏪 Mr. Ye Oldenbüttel (1290 Avis)

  • 💬 J'adore la nourriture là-bas, ils ont tout ce que vous désirez. De plus, tout a l'air vraiment beau et soigné. J'y suis déjà allé 4 fois et j'ai toujours apprécié mon séjour.


  • 🏪 Kebab House (311 Avis)

  • 💬 Très bonne brochette de veau. C'est vraiment bon. Belle salade et légumes frais et sauce délicieuse. Pain plat classique, rien de spécial. Le service était très sympathique. Ambiance moderne mais un peu stérile. Mais tout est propre.


  • 🏪 Kapadokya - Smo ALI (200 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais vu une assiette de kebab aussi fantastique. Bon goût, visuellement un chef-d'œuvre. L'assiette de Döner en Bavière était jusqu'à présent un coup de pied au visage, mais ici, c'est une expérience. Je pense que je reviendrai à Eisenach juste à cause du Kapadokya ;)


  • 🏪 Mardin Grill Haldensleben (99 Avis)

  • 💬 Employés super sympas, également très gentils au téléphone. Les commandes arrivent toujours à temps (sauf peut-être les jours où il y a beaucoup de commandes). La nourriture est toujours fraîche, arrive chaude et est délicieuse ! Chargement par le haut!


  • 🏪 Bistro Alt Gerlingen (101 Avis)

  • 💬 Je vous recommande ce bar où on est bien accueilli. Gérante très souriante et aimable. Une artiste ;) On a pu goûter ses toasts et du gâteau fait maison. merci pour tout 😍


  • 🏪 Iskender Grillhaus (69 Avis)

  • 💬 Sac de kebab super savoureux, salades vraiment fraîches et la viande était également très savoureuse. Service 1 A, toutes les demandes supplémentaires ont été servies avec le sourire. Nous serions ravis de revenir ☺️


  • 🏪 Darthöhle Dauchingen (30 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, service haut de gamme, très bon marché


  • 🏪 Minh Asia (137 Avis)

  • 💬 Nous sommes clients depuis le premier jour. Si vous commandez l'Asie, alors chez vous ! Nous n'y avons pas encore mangé, c'est la seule chose que nous n'aimons pas, l'ambiance ! Mais cela n'a pas d'importance pour nous car nous reprenons toujours. Les sushis sont vraiment toujours géniaux, parfois même des choses énormes ;) Cette fois, nous avons commandé des bols, des légumes, du canard et du saumon. super savoureux. Pour les enfants, commander sans JapanMajo, car trop épicé. Les prix sont corrects je pense. Mais ça vaut le coup. Salutations


  • 🏪 Meat Point Wuppertal (322 Avis)

  • 💬 Endroit vraiment savoureux, avec des options saines comme la salade au poulet à Wuppertal. Recommandé