📌 Bernlocher Str. 37, 72829 Engstingen - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 12/05/2023 à 17:59
Nous avons vu le restaurant comme un manque de temps car notre voiture était en train d'être chargée. Nous avons donc eu 1h30. Alors profitez-en. Cordialement Stéphane
Le 12/09/2021 à 13:54
Propriétaire très sympathique et flexible ! Malgré le « goulot d'étranglement », nous avons réussi à concocter 5 portions de délicieuse salade de saucisses du chapeau🤩
Le 22/08/2021 à 09:25
En raison d'une société fermée, je ne peux ici juger que l'espace extérieur. Joli café en plein air avec de la bonne nourriture. Le service était très sympathique.
Le 03/03/2020 à 15:03
Jn
Le 07/07/2019 à 13:35
Tout simplement toujours délicieux et pas cher
Le 08/05/2019 à 14:35
Ces restaurants existent toujours - vous n'êtes pas obligé de vous faire de la publicité, - qui sont une entreprise familiale depuis des décennies, - qui savent servir les autres, - qui apprécient que tout soit fraîchement et correctement préparé, - qui font tout simplement correctement ! En voici un : je suis heureux à chaque fois que je peux m'arrêter ici. Des gens honnêtes et une nourriture décente à des prix corrects !
Le 03/09/2017 à 06:56
Très bonne cuisine maison ! Nourriture comme avant à des prix et une qualité exceptionnels. Ambiance chaleureuse.
Le 30/06/2017 à 18:58
Waouh, je suis ravie !
Le 18/09/2016 à 21:48
Nourriture très savoureuse
💬 J'aime le lieu et le concept. J'y vais très souvent uniquement pour l'ambiance et le choix. C'est une cuisine simple et harmonieuse. MAIS pouvez-vous préparer des portions appropriées ? Je suis une jeune femme mince et parfois c'est tellement triste pour moi de ne pas me sentir rassasié avec une nourriture aussi simple et délicieuse. C'est le plat d'un mois pour 9 euros. Je peux pardonner les petites boulettes de viande, mais au moins un peu plus de pur pas cher ? Un autre mon plat préféré, la patate douce et le chou-fleur, également en petite portion. Malheureusement. Je ne m'attends pas à de grosses portions allemandes, mais un peu de respect envers les travailleurs à temps plein serait bien.
💬 Nous n'avons été qu'au restaurant,pour le 4h. Choix de gâteaux,personnel très sympathique,service professionnel. Restaurant près de la " tromm- turm", une tour avec 192 marches au bout d'un joli bois avec promenades.
💬 Nourriture très savoureuse, propriétaire très sympathique. On nous a offert à boire
💬 Je ne peux pas le recommander ! Malheureusement, le personnel ne peut pas utiliser la caisse. Les points auxquels nous avions droit n’étaient donc pas crédités sur nos comptes. Nous n'avons pas non plus reçu de reçu, ce qui nous aurait permis d'obtenir les points plus tard. Le service client devrait être la priorité absolue de nos jours, donc des points sont déduits ! La commande a également été mal enregistrée, nous n'avons donc pas reçu la nourriture que nous avions commandée. On peut manger aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur, la nourriture est réputée bonne et les portions sont correctes. Pour le prix que vous payez, on pourrait s'attendre à un peu plus, et ce n'est pas comme si la nourriture était super savoureuse, donc une autre déduction d'étoiles.
💬 Le service était bon et le quartier avait généralement l'air bien à sa gamme de prix moins chère. Les chambres n'étaient pas correctement nettoyées, laissant beaucoup de poussière dans les coins, les étagères, etc. Le buffet du dîner avait une odeur et une odeur horribles, nous n'y avons donc pas mangé. Le petit déjeuner était cependant assez bon. L'hôtel à quelques centaines de mètres propose un meilleur buffet, avec une réduction de prix si la nourriture était incluse dans le camp.
💬 Malheureusement, je dois donner une étoile à Jaa. La nourriture est juste moisie et puis même pas si coopérative et pour dire oui, ok, je vais regarder, non, vous dites simplement que la pâte était fraîchement préparée. C'était la dernière commande.
💬 J'ai commandé de la nourriture pour un anniversaire et c'était vraiment génial. Nous avons commandé trois pizzas familiales, chacune avec une moitié de garniture et le tout coupé. Parfait comme commandé. Nous aussi, nous avons vraiment apprécié ! Merci !
💬 La viande froide déjà coupée dans le kebab avec de la salade est réchauffée au micro-ondes. Plus jamais ça 🤮
💬 Nous avons commandé un plat à emporter ou un buffet chez Pfefferkorn pour le baptême de notre fille. Le repas a été discuté à l'avance avec M. Hielscher et composé selon nos souhaits. Comme indiqué, la nourriture a été livrée à notre porte à temps et préparée. La nourriture était vraiment très savoureuse. Tous nos invités étaient très enthousiastes et tout le monde nous demandait où nous avions commandé la nourriture. Le montant était tout à fait suffisant et encore un peu plus pour le lendemain. Le retour a également fonctionné sans aucun problème. Merci pour tout! 😊
💬 Un restaurant exceptionnellement bon avec un excellent service. Ce qui compte ici c'est 100% le client et sa satisfaction. Le personnel dégage un calme contagieux et est très arrangeant. Un contact visuel suffit pour que le personnel vous remarque. Toujours mon plaisir !!!