📌 Händelstraße 12, 63694 Limeshain - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 15/02/2020 à 16:59
Je vais prendre un ou deux verres ici samedi après le travail pour équilibrer les choses avant la Bundesliga.
Le 07/10/2017 à 07:47
Toujours ok
💬 Je répète pour le travail à chaque fois que j'y vais. J'aime l'attention, leur bonne attention envers les invités, le bon petit déjeuner. Bon restaurant pour le déjeuner et le dîner. Comme amélioration : les oreillers.
💬 La pizza était bonne, même si la pâte ne semblait pas fraîchement préparée. La dame est extrêmement sympathique, rapide et serviable. L'emplacement est une pièce et vraiment correct. Il n’a pas besoin d’autant de fleurs en plastique. Je changerais la déco ici. Mais veillez à le nettoyer. Avec autant de verre, vous pouvez voir chaque empreinte digitale et il y a bien plus que cela ici ! Nettoyer également le sol, etc. Désolé mais c'est un MUST absolu. Que pensez-vous d'autre de la cuisine ? Avec quelques petits changements, ce serait vraiment sympa ici !
💬 Nourriture très savoureuse. Personnel très sympathique et gentil.
💬 Chambre confortable, personnel accueillant et très bon restaurant. Nous n’avons malheureusement pas pu tester le petit déjeuner durant la semaine où nous avons séjourné dans cet hôtel. Un garage couvert est disponible sous l’hôtel, idéal en hiver.
💬 Normalement, je commande toujours là-bas et toujours la même chose. Ils devraient déjà me connaître. J'y ai commandé aujourd'hui et quelque chose de complètement différent est arrivé, moins cher que ce que j'avais commandé. J'ai appelé et la seule chose que le monsieur m'a dit, c'est qu'il ne pouvait rien faire parce qu'ils avaient tellement de commandes. Cela n'a pas d'importance pour moi en tant que client, je veux que ma commande soit correcte. Je suis très déçu !!! Je ne commanderai plus là-bas !
💬 Il n'y a pas beaucoup de restaurants de haute cuisine à BRB, donc ce fut une merveilleuse surprise. Pour la qualité et l’expérience, le prix était très bon, non, excellent. Si vous le souhaitez, les escalopes et les pommes vont ailleurs, mais pour un gibier local de haute qualité et joliment préparé, l'Inspektorenhaus est fortement recommandé.
💬 Savoureux, rapide, pratique. Rien d'inhabituel.
💬 Bonjour, Nous avons mangé de la soupe aux asperges au restaurant le 1er mai 24, seulement en 4e année Ma femme avait des asperges avec du blanc de poulet et des pommes de terre bouillies grade 5. et j'avais de la dinde avec des croquettes, du chou rouge et de la sauce aux prunes grade 3. Le personnel est très sympathique **** la propreté n'est pas terrible. tout vieillit. PS : nous ne sommes pas des vacanciers.
💬 Le restaurant est situé dans un très bel endroit, au bord du lac, il y a une véranda sur le toit. Nous avons essayé la solyanka, le chebureki au poulet (délicieux), servi avec une délicieuse salade de légumes, de la viande de Kiev et du kvas (savoureux, comme à la maison). A la fin du déjeuner, nous avons reçu en cadeau un verre de vodka de l'établissement. J'ai été très contrarié par le méli-mélo, nous voulions profiter du goût d'un plat fait maison, mais nous avons obtenu un méli-mélo dans un bocal, que nous avons chauffé et ajouté de la viande bouillie, au prix de 7,90 euros par portion. Le goût de la viande à la Kiev était également alarmant, la marinade était bonne, mais on avait l'impression que la viande était dans cette marinade depuis très longtemps et avait le temps de vieillir. En conséquence, nous avons payé 60 euros pour deux portions de solyanka (en pot), de chebureki, de viande de Kiev et de deux kvas. Nous avons quitté l'établissement avec un arrière-goût désagréable selon lequel il valait mieux ne pas déranger nos gens, ils se moquent même à l'étranger. Il vaudrait mieux manger dans un établissement allemand.
💬 Malheureusement, nos attentes n'ont pas été satisfaites. Lorsque l'on va dans un restaurant coréen, la première chose à laquelle on s'attend est une atmosphère traditionnelle, complétée par de la musique coréenne. Et ce qui est également important, vous vous attendez à goûter à la vraie cuisine coréenne. (Nous avons commandé de la soupe Miso pour nous-mêmes) Il est normal que, en allant dans un café ou une pizzeria italienne, vous vous attendiez à l’ambiance annoncée par le nom de l’établissement. En même temps, le personnel ici est très sympathique ! Le propriétaire de l'établissement a souhaité bon appétit à tous et a discuté avec les clients de la table voisine. Mon mari et moi adorons la cuisine coréenne ! Si les facteurs indiqués dans ce message ne sont pas si importants pour vous, vous pouvez visiter ce restaurant en toute sécurité et tirer vos propres conclusions. Peut-être que le fait que vous puissiez manger des plats asiatiques ici vous suffit. Tu décides. P.s. Il y a très peu de place dans l'établissement. Un homme inconnu était assis et mangeait à proximité, ce qui créait un inconfort.