📌 Schulstraße 5, 73492 Rainau - Allemagne
💬 41 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 20:23
Nourriture très savoureuse. Service excellent.
Le 18/09/2023 à 14:51
La nourriture est excellente, le personnel de service très sympathique !!
Le 09/08/2023 à 11:03
Personnel très sympa !!
Le 26/06/2023 à 09:09
Nourriture délicieuse, grandes portions
Le 21/02/2023 à 19:00
Cuisine excellente et bon rapport qualité prix...
Le 19/11/2022 à 13:13
Cuisine traditionnelle, cuisine germano-souabe, 😋 délicieux, service au top
Le 19/09/2022 à 22:23
Bon restaurant
Le 02/07/2022 à 11:39
Bonne nourriture, service au top
Le 09/04/2022 à 18:35
Haut
Le 12/02/2020 à 14:21
Nourriture très savoureuse
Le 06/01/2020 à 10:28
Très bonne nourriture, excellent service et ambiance agréable. La viande est de grande qualité et la cuisson est parfaite. Super soirée, avec plaisir encore.
Le 06/10/2019 à 20:31
Je suis un client régulier depuis des années. Bonne cuisine maison à des prix raisonnables et raisonnables. Il est excellent, qu'il s'agisse d'une salade de saucisses, d'un rôti de bœuf à l'oignon ou d'un Lindenpfännle (longe de porc avec pätzle au fromage, champignons et sauce à la crème avec salade composée). Aubergistes sympathiques. Hautement recommandé. ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 22/09/2019 à 19:50
Des gens sympathiques, bref tout va bien
Le 07/04/2019 à 20:03
😋ambiance savoureuse 🍴 et cosy
Le 20/01/2019 à 21:24
Nourriture au top et hôtes super sympas !!! Et tout cela à des prix raisonnables.
Le 26/06/2018 à 06:08
Bonne nourriture comme toujours. Service agréable, amical et attentionné Avec plaisir encore
💬 Je dois dire que j'ai déjà mangé beaucoup de boulettes de viande ottomanes 😁et je dois dire que le magasin est au plus haut niveau et peut certainement rivaliser avec les meilleurs kebabs de la région. Pour moi, c'est à égalité avec Alaturka ou le kebab Feuersee à Stuttgart sinon mieux. le personnel sympathique, surtout le patron qui met toujours de bonne humeur, j'y suis allé 3 jours de suite et je dois dire qu'il faut essayer l'ISKENDER !! Incroyablement savoureux et une grande portion pour 12 € de plus que juste !
💬 Rester ici pendant quelques semaines lors d'un voyage en Europe. Très bel hôtel pour ceux qui veulent l'essentiel. L'emplacement est idéal à côté de la gare et de tous les métros et tramways. La chambre est parfaite et le service est excellent. L'hôtel se trouve dans un quartier animé de la ville mais est sécurisé et calme. J'ai pu passer de bonnes nuits de sommeil tout en m'adaptant au décalage horaire entre l'Europe et les États-Unis. Acclamations, Steve
💬 L'Alte Gasthaus Nagel m'a impressionné à tous égards par sa cuisine de haute qualité. La nourriture était fraîche et très savoureuse. J'ai été particulièrement impressionné par la sélection de vins proposée par le restaurant. Mais ce qui a vraiment rendu ma visite inoubliable, c'est le steak parfait que j'ai pu déguster à l'Altes Gasthaus Nagel. La préparation était parfaite et le goût était à tomber par terre. Juteux, tendre et avec une croûte délicieuse - un vrai régal pour les amateurs de viande. Dans l'ensemble, je peux recommander sans réserve l'Altes Gasthaus Nagel. La combinaison d'une cuisine de haute qualité, d'une sélection impressionnante de vins et d'une ambiance chaleureuse fait de ce restaurant un lieu à visiter.
💬 Les portions sont copieuses. La nourriture était très bonne, les sauces étaient très bien équilibrées. Il y avait un délicieux steak de bûcheron, des escalopes et des girolles avec un filet de porc. Également très bien présenté pour les yeux. Je reviendrais certainement ici.
💬 Très joli petit hôtel familial Grande chambre pour 4 personnes sous les tois Très bon restaurant Petit déjeuner copieux Seul bémol les 3 étages sans ascenseur !
💬 La condition est très conviviale et accommodante. Nous avons fait des réservations et cela s'est bien passé. La nourriture était impeccable et délicieuse. Parking gratuit derrière la maison, depuis le parking il est également très facile d'accès pour les personnes ayant des difficultés à marcher et les utilisateurs de fauteuils roulants.
💬 Bon!
💬 Service super sympa et attentionné, surtout le plus jeune aux cheveux courts qui nous a dit à la porte qu'il n'y avait malheureusement plus de table et nous a donné le conseil que nous pourrions réessayer dans une heure, peu avant la fermeture, alors que nous étions dehors en nous demandant si nous le voulions, elle est venue faire le tour du pâté de maisons et nous a invités à entrer et nous a dit qu'elle avait maintenant une place pour nous. Elle a fait son travail avec tellement de passion et de joie, ce qui est malheureusement très rare aujourd'hui et se remarque immédiatement (mais tout le monde était très gentil et amical) mais elle était particulièrement remarquable. La nourriture était très bonne et les portions étaient grandes, l'ambiance était très accueillante, même si presque tout à côté du sasoin était fermé, l'espace extérieur était décoré de lanternes et de couvertures que vous avez immédiatement remarqué que quelque chose était ouvert ici et que vous y étiez Bienvenue
💬 Très bon petit restaurant, serveuse très sympa, on a l'impression d'être à la maison. J'ai pris du cerf, la viande était vraiment bonne, tendre et la sauce rien à dire. +++++
💬 Excellente