📌 Grimmsche Hauptstraße 64, 01768 Glashütte - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 20/10/2023 à 16:09
Petite entreprise familiale où l'on peut déguster une bonne cuisine et se sentir à l'aise dans une ambiance presque familiale. Les chambres fonctionnelles et l'emplacement calme garantissent un sommeil réparateur. Prix/performance tout simplement imbattable !
Le 29/12/2022 à 15:43
Confortable et beau comme toujours. Étiez-vous là en phase froide, vous adorez le beau poêle en faïence 😊 Prix du temps de paix, tout vous est très familier.
Le 12/12/2022 à 09:33
Nourriture délicieuse à bons prix. Le service est aussi honnête et brutal que lorsque j'étais enfant. Cela vous donne un sentiment de nostalgie à son meilleur avec la table des habitués obligatoire et un repas copieux à votre arrivée.
Le 09/08/2022 à 11:27
Nous ne sommes venus dans ce restaurant que par hasard, car tous les autres étaient fermés lundi ou étaient déjà complets. Le restaurant est comme autrefois où il y a encore une table d'habitués où l'on joue au Skat. Il n'y a que quelques plats mais ils sont tous faits maison et ils ont le même goût que ceux de grand-mère. Il y a ici par ex. B. Strammer Max, petit-déjeuner fermier, escalope, steak, viande d'oignon. Si vous attendez des pâtes, vous n'êtes pas au bon endroit : une cuisine allemande simple. Les prix sont corrects. Les opérateurs sont très gentils et c'était facile de leur parler. À la fin, nous nous sommes assis et avons discuté pendant une heure. L'enfant s'est amusé le jour d. Cour de récréation. Tout est propre. J'adorerais revenir
Le 22/08/2019 à 19:29
Un vieux pub de village rustique, si je me souviens bien des années 70 et 80 dans l'Est. Du mobilier simple et pratique, des tas de bois pas forcément stylés mais confortables, quelques personnes assises à la table des habitués et celui qui vient frappe aux tables... Je n'ai pas vu ça depuis 15 ans ! La grande bière (0,5l) coûte 2,60 euros et toute la nourriture coûte moins de 10 euros ! Vous pouvez entendre les escalopes mourir sous les coups de la propriétaire dans la cuisine et vous savez que tout vient d'être préparé frais et non sorti du micro-ondes et de la friteuse ! Les légumes aigres sont eux-mêmes marinés et ont le goût de ceux de 25 ans ! Il ne s'agit pas d'un restaurant gastronomique, mais d'un véritable pub de village allemand honnête, comme il n'en existe malheureusement plus en Allemagne. J'ai apprécié d'être ici et de dire merci !
Le 08/04/2018 à 14:55
C'était ok mais mal assaisonné.
Le 31/12/2017 à 10:33
Nourriture délicieuse! Service rapide! Merci 😍
💬 Un hôtel parfait a tout point de vue. A conseiller !
💬 La meilleure glace molle que j'ai mangée depuis longtemps ! Et les portions ne sont pas sans... Les délicieux sandwichs au poisson sont toujours fraîchement préparés et sont si bons et juteux ! Personnel très sympathique. Tout cela au cœur de la belle Dranske, également connue pour ses plus beaux couchers de soleil. Vaut une recommandation! Un incontournable à Dranske ! Un incontournable sur Witttow. Cordialement
💬 Le meilleur goût d’Ahrensburg ! Nous avons eu Rotzunge (merveilleuse composition gustative), Pannfisch et Burger. Et le merveilleux dessert : brownies, Pannecotta au thym, sorbet pomme etc. J'ai raté ma région de vin rouge préférée (Bordeaux), mais ce n'est pas si important. Merci beaucoup!
💬 Le petit endroit le plus mignon avec le couple le plus adorable qui le dirige. Si vous êtes un sushi pur comme moi, alors c'est un incontournable. Petit endroit avec une grande variété de choix de sushis. Pas de fusion, pas de chichi, juste de délicieux sushis simples et purs. La soupe miso était également délicieuse. Ouvert midi et soir. En espèces seulement. Allez les essayer. Excellentes offres pour le déjeuner, mais même les prix pour le dîner sont merveilleux.
💬 "Le meilleur restaurant de poisson de la ville ! Le propriétaire est super sympa et la nourriture est tout simplement délicieuse. En tant que personne qui ne mange normalement pas beaucoup de poisson, j'ai été agréablement surprise de voir à quel point le poisson frit avec une sauce tartare était délicieux. Fortement recommandé ! "
💬 Bonne pâte, la pizza est un tarif standard à emporter. Beaucoup d'options au menu. Ceux qui n’aiment pas le fromage devraient leur demander d’en consommer peu car il y en a en abondance.
💬 De très bons gâteaux préparés par des professionnels et bien plus encore, tout frais et super savoureux. Nous avons commandé un gâteau surprise pour un grand anniversaire et avons pu le déguster sur place. Merci pour l'excellent et agréable service. Attention : Le café n'est plus ouvert régulièrement, appelez à l'avance ou passez nous voir pendant les heures de vente.
💬 Kebab délicieux et un serveur très compétent, Violetta ! Restaurant animé avec beaucoup de monde ! Là où il y a du monde, c'est délicieux ! D'énormes portions dans des assiettes de près d'un demi-mètre ! N'oubliez pas d'essayer la soupe à la tête de coq et la soupe aux lentilles.
💬 Très beau café en plein air avec une bonne cuisine (également franconienne). Prix modérés et bon service. Parfois cela prend un peu plus de temps mais c'est très sympa.
💬 Il est très rentable de venir manger sur le pouce grâce aux promotions, à la sélection des points forts et aux codes promotionnels « coupons » Vous pouvez commander deux menus pour un prix