Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Lohaus Avis

📌 Bürgerweg 2, 48624 Schöppingen - Allemagne

4.4 / 5

💬 77 Avis

Avis sur Gaststätte Lohaus à Schöppingen

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Lohaus à Schöppingen

Manjit.i

Le 22/11/2023 à 16:07

4 / 5

Nous y profitons pleinement. Les services sont ok

Dr.g

Le 16/10/2023 à 09:44

2 / 5

La nourriture était correcte, malheureusement ce n'est pas un restaurant, mais plutôt un pub. Si vous voulez manger pas cher, vous êtes entre de bonnes mains ; si vous voulez manger chic et bon, vous trouverez certainement autre chose. Malgré tout, la nourriture était correcte 👌 Bonne chance à l'opérateur. 🍀

ehsmn.s

Le 17/07/2023 à 19:12

5 / 5

Toujours un accueil chaleureux.

123.

Le 01/04/2023 à 22:44

5 / 5

Vraiment confortable. Nourriture recommandée. Merci ☘️ et avec plaisir encore

Verena.e

Le 23/03/2023 à 19:14

5 / 5

C'était un repas très savoureux et un aubergiste sympathique. Beaucoup de salutations au doux petit chien de la part des 2 Berlinoises 😉😉👍

Bernd.u

Le 07/01/2023 à 22:19

5 / 5

Restaurant chaleureux, hôte sympathique. La nourriture était très savoureuse.

Photo n°1 de l'avis de Bernd.u fait le 07/01/2023 à 22:19 sur le  Gaststätte Lohaus à Schöppingen
Photo n°2 de l'avis de Bernd.u fait le 07/01/2023 à 22:19 sur le  Gaststätte Lohaus à Schöppingen
u.e

Le 07/01/2023 à 22:18

5 / 5

Absolument génial ici...

Christian.c

Le 07/01/2023 à 22:16

5 / 5

Tout est parfait

Pizza.a

Le 20/09/2022 à 13:12

4 / 5

Pub pittoresque avec une cuisine délicieuse à bon prix.

Michael.

Le 08/07/2022 à 15:57

5 / 5

Pittoresque, convivial et bon marché.

Ludger.r

Le 23/06/2022 à 09:57

4 / 5

Heinz tu as le meilleur Ouso..... 😋. Salutations de Berlin

Maria.i

Le 29/05/2022 à 12:32

4 / 5

Heinzi prépare des plats vraiment délicieux.😎

Ralf.r

Le 18/04/2022 à 18:56

4 / 5

Un autre des rares vrais pubs. Hôte sympa

Rene.�

Le 21/08/2020 à 19:45

4 / 5

L'un des meilleurs pubs de Schöppingen, a une longue histoire d'excellent service et Heinz est sympathique :) Au trou :) :D

Heinrich.i

Le 16/08/2020 à 12:49

5 / 5

De très bonnes conversations et un verre en toute tranquillité

dieter.i

Le 01/08/2020 à 17:01

5 / 5

Équipe sympa et compétente 😀

Andi.o

Le 11/03/2020 à 10:42

5 / 5

frites

Robin.a

Le 15/12/2019 à 16:17

5 / 5

Nourriture très savoureuse et très bon marché. Le gérant était plutôt sympa aussi ! Si vous aimez les restaurants rustiques et la cuisine allemande, cet endroit est fait pour vous !

Photo n°1 de l'avis de Robin.a fait le 15/12/2019 à 16:17 sur le  Gaststätte Lohaus à Schöppingen
Photo n°2 de l'avis de Robin.a fait le 15/12/2019 à 16:17 sur le  Gaststätte Lohaus à Schöppingen
Photo n°3 de l'avis de Robin.a fait le 15/12/2019 à 16:17 sur le  Gaststätte Lohaus à Schöppingen
Dirk.l

Le 21/11/2019 à 08:30

5 / 5

Excellente nourriture avec un excellent rapport qualité-prix.

Reinhard.a

Le 10/11/2019 à 18:54

5 / 5

Très sympathique et bon service e

Christoph.�

Le 26/09/2019 à 21:18

5 / 5

Jolie petite auberge confortable et bière fraîchement pression. La nourriture est délicieuse et l'accueil est très agréable.

Heidi.o

Le 07/06/2019 à 18:48

3 / 5

Pas de choix dans les apéros. Bonne bière allemande.

Johannes.e

Le 27/10/2018 à 23:06

4 / 5

Sympa ici !

Achim.o

Le 29/05/2018 à 03:39

4 / 5

Un pub de village devrait être comme un pub de village. Des hôtes sympas, de la bière fraîche.

Aron.i

Le 28/12/2017 à 17:07

5 / 5

Top boutique

Berthold.r

Le 13/10/2017 à 22:05

5 / 5

Très belle économie et un hôte formidable et sympathique

Thommy.u

Le 01/09/2017 à 18:19

5 / 5

Nourriture délicieuse, service agréable et sympathique et le tout à un prix imbattable Juste merveilleux

T.e

Le 13/04/2017 à 11:51

5 / 5

Idéal pour une belle fête et aussi avec un bowling pour le carnaval

Helga.e

Le 20/09/2016 à 11:21

4 / 5

Le gérant est très gentil et amusant. Son petit chien apporte beaucoup de joie. Il y a quelques petits snacks, mais ils étaient plutôt bons. Nous avons apprécié d'être là.

  • 🏪 NORDSEE EL Osterfeld West (166 Avis)

  • 💬 Établissement très propre avec un personnel sympathique. Seul bémol... les distributeurs de boissons étaient hors service.


  • 🏪 Café Oktober - Harburg (1183 Avis)

  • 💬 On peut manger et boire de bons cocktails.


  • 🏪 Wimmers Landwirtschaft Wiesloch (3291 Avis)

  • 💬 Pour les anglophones : la nourriture, même le barbecue, n'est pas fraîche. La qualité de la viande est très mauvaise. Le menu n'est pas diversifié et il n'y a pas de goût dans la plupart des plats. Certainement un mauvais endroit pour dîner.


  • 🏪 Dammbacher Dorfladen UG (30 Avis)

  • 💬 Super boutique et ne cesse de s'améliorer. Propre et bien rangé. Vous recevrez toujours un service très, très agréable, même si vous arrivez à la dernière minute. La nouvelle offre du boucher est excellente et il existe désormais des gâteaux et des petits pains très savoureux. Toujours un délicieux déjeuner le jeudi et une journée schnitzel le mardi 😊 J'y fais désormais mes principales courses. À ne pas manquer : les excellentes glaces d'un glacier tout à droite dans la partie congélateur et les délicieux produits faits maison comme les raviolis, le chou rouge, etc.


  • 🏪 Emin's Döner (292 Avis)

  • 💬 Personnel super sympa, on y mange très bien. Belle carte variée


  • 🏪 Brand's Vistro / Brand's Fisch (595 Avis)

  • 💬 Très discret de l'extérieur et aurait besoin d'une nouvelle couche de peinture, mais la salle à manger est très accueillante et décorée dans un style méditerranéen. Nous y avons mangé pour la première fois... un menu de Noël à 4 plats... Je dois dire que c'était très savoureux 😋. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Bacco im alten Rathaus (169 Avis)

  • 💬 C'est dommage de devoir écrire cette critique car le personnel est très sympathique. J'ai commandé la pizza Capricciosa qui est une de mes préférées. La pizza était surchargée de poivrons verts et rouges qui ne s'accordaient pas bien avec la pizza. Le fromage a le goût du fromage que vous mettriez sur des sandwichs et non de la mozzarella. Certaines parties de la pizza étaient insuffisamment cuites. Je ne recommanderais pas cet endroit. La pire pizza que j'ai jamais mangée. J'ai eu de meilleures pizzas de Libl, Aldi, Edeka qui étaient surgelées. 🙅🏽‍♂️🙅🏽‍♂️👎🏽👎🏽


  • 🏪 Къща Барон (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Dietz (77 Avis)

  • 💬 Chambre de charme, éclairage de salle de bain non convivial et baignoire pour se doucher. Service très agréable et serviable. Mais j'y retournerais avec plaisir car l'emplacement est idéal pour des excursions.


  • 🏪 Punjabi Tadka (249 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse, avec de grandes portions et un goût délicieux, mais pas épicé du tout. De plus, les pailles étaient sales à l'intérieur, ce qui est contrariant. A part ça, tout est super.