📌 Bürgerweg 2, 48624 Schöppingen - Allemagne
💬 77 Avis
Les avis
Le 22/11/2023 à 16:07
Nous y profitons pleinement. Les services sont ok
Le 16/10/2023 à 09:44
La nourriture était correcte, malheureusement ce n'est pas un restaurant, mais plutôt un pub. Si vous voulez manger pas cher, vous êtes entre de bonnes mains ; si vous voulez manger chic et bon, vous trouverez certainement autre chose. Malgré tout, la nourriture était correcte 👌 Bonne chance à l'opérateur. 🍀
Le 17/07/2023 à 19:12
Toujours un accueil chaleureux.
Le 01/04/2023 à 22:44
Vraiment confortable. Nourriture recommandée. Merci ☘️ et avec plaisir encore
Le 23/03/2023 à 19:14
C'était un repas très savoureux et un aubergiste sympathique. Beaucoup de salutations au doux petit chien de la part des 2 Berlinoises 😉😉👍
Le 07/01/2023 à 22:19
Restaurant chaleureux, hôte sympathique. La nourriture était très savoureuse.
Le 07/01/2023 à 22:18
Absolument génial ici...
Le 07/01/2023 à 22:16
Tout est parfait
Le 20/09/2022 à 13:12
Pub pittoresque avec une cuisine délicieuse à bon prix.
Le 08/07/2022 à 15:57
Pittoresque, convivial et bon marché.
Le 23/06/2022 à 09:57
Heinz tu as le meilleur Ouso..... 😋. Salutations de Berlin
Le 29/05/2022 à 12:32
Heinzi prépare des plats vraiment délicieux.😎
Le 18/04/2022 à 18:56
Un autre des rares vrais pubs. Hôte sympa
Le 21/08/2020 à 19:45
L'un des meilleurs pubs de Schöppingen, a une longue histoire d'excellent service et Heinz est sympathique :) Au trou :) :D
Le 16/08/2020 à 12:49
De très bonnes conversations et un verre en toute tranquillité
Le 01/08/2020 à 17:01
Équipe sympa et compétente 😀
Le 11/03/2020 à 10:42
frites
Le 15/12/2019 à 16:17
Nourriture très savoureuse et très bon marché. Le gérant était plutôt sympa aussi ! Si vous aimez les restaurants rustiques et la cuisine allemande, cet endroit est fait pour vous !
Le 21/11/2019 à 08:30
Excellente nourriture avec un excellent rapport qualité-prix.
Le 10/11/2019 à 18:54
Très sympathique et bon service e
Le 26/09/2019 à 21:18
Jolie petite auberge confortable et bière fraîchement pression. La nourriture est délicieuse et l'accueil est très agréable.
Le 07/06/2019 à 18:48
Pas de choix dans les apéros. Bonne bière allemande.
Le 27/10/2018 à 23:06
Sympa ici !
Le 29/05/2018 à 03:39
Un pub de village devrait être comme un pub de village. Des hôtes sympas, de la bière fraîche.
Le 28/12/2017 à 17:07
Top boutique
Le 13/10/2017 à 22:05
Très belle économie et un hôte formidable et sympathique
Le 01/09/2017 à 18:19
Nourriture délicieuse, service agréable et sympathique et le tout à un prix imbattable Juste merveilleux
Le 13/04/2017 à 11:51
Idéal pour une belle fête et aussi avec un bowling pour le carnaval
Le 20/09/2016 à 11:21
Le gérant est très gentil et amusant. Son petit chien apporte beaucoup de joie. Il y a quelques petits snacks, mais ils étaient plutôt bons. Nous avons apprécié d'être là.
💬 Établissement très propre avec un personnel sympathique. Seul bémol... les distributeurs de boissons étaient hors service.
💬 On peut manger et boire de bons cocktails.
💬 Pour les anglophones : la nourriture, même le barbecue, n'est pas fraîche. La qualité de la viande est très mauvaise. Le menu n'est pas diversifié et il n'y a pas de goût dans la plupart des plats. Certainement un mauvais endroit pour dîner.
💬 Super boutique et ne cesse de s'améliorer. Propre et bien rangé. Vous recevrez toujours un service très, très agréable, même si vous arrivez à la dernière minute. La nouvelle offre du boucher est excellente et il existe désormais des gâteaux et des petits pains très savoureux. Toujours un délicieux déjeuner le jeudi et une journée schnitzel le mardi 😊 J'y fais désormais mes principales courses. À ne pas manquer : les excellentes glaces d'un glacier tout à droite dans la partie congélateur et les délicieux produits faits maison comme les raviolis, le chou rouge, etc.
💬 Personnel super sympa, on y mange très bien. Belle carte variée
💬 Très discret de l'extérieur et aurait besoin d'une nouvelle couche de peinture, mais la salle à manger est très accueillante et décorée dans un style méditerranéen. Nous y avons mangé pour la première fois... un menu de Noël à 4 plats... Je dois dire que c'était très savoureux 😋. Nous serions ravis de revenir.
💬 C'est dommage de devoir écrire cette critique car le personnel est très sympathique. J'ai commandé la pizza Capricciosa qui est une de mes préférées. La pizza était surchargée de poivrons verts et rouges qui ne s'accordaient pas bien avec la pizza. Le fromage a le goût du fromage que vous mettriez sur des sandwichs et non de la mozzarella. Certaines parties de la pizza étaient insuffisamment cuites. Je ne recommanderais pas cet endroit. La pire pizza que j'ai jamais mangée. J'ai eu de meilleures pizzas de Libl, Aldi, Edeka qui étaient surgelées. 🙅🏽♂️🙅🏽♂️👎🏽👎🏽
💬
💬 Chambre de charme, éclairage de salle de bain non convivial et baignoire pour se doucher. Service très agréable et serviable. Mais j'y retournerais avec plaisir car l'emplacement est idéal pour des excursions.
💬 La nourriture était délicieuse, avec de grandes portions et un goût délicieux, mais pas épicé du tout. De plus, les pailles étaient sales à l'intérieur, ce qui est contrariant. A part ça, tout est super.