📌 Parkstraße 2, 35415 Pohlheim - Allemagne
💬 84 Avis
Les avis
Le 19/03/2024 à 17:12
Très bonne nourriture et personnel très sympathique je ne peux que recommander
Le 25/02/2024 à 19:22
Bien
Le 13/08/2023 à 18:39
La nourriture était typiquement grecque, mais il manquait quelque chose en termes de goût pour être « vraiment bonne ». La température de la nourriture aurait pu être plus élevée et celle de la bière aurait pu être plus basse. Je ne comprends pas non plus vraiment l'ambiance tant vantée du café en plein air. Le personnel était attentionné mais trop limité avec une seule personne. . .
Le 18/07/2023 à 20:38
Meilleur patron et meilleure nourriture et pas cher aussi. Avec un super café en plein air ! Fortement recommandé !
Le 03/07/2023 à 04:24
Meilleur grec
Le 12/02/2023 à 10:04
Excellente cuisine grecque et bon hôte.
Le 02/10/2022 à 13:12
Loukas Sandra et moi étions donc ravis et nous pouvons seulement dire que ce n'était pas la dernière fois que nous y étions.
Le 27/05/2022 à 14:37
Le service amical et le rapport qualité/prix sont corrects, mais ce n'était pas vraiment savoureux, les frites n'étaient pas assez frites. Aucun risque de récidive
Le 24/05/2022 à 10:48
Toujours réapprovisionné en bière fraîchement pression (ou autres boissons). La nourriture est simple mais délicieuse.
Le 25/04/2022 à 20:12
Rien à redire. Toujours mon plaisir
Le 11/11/2021 à 11:34
Simplement sociable et délicieux
Le 05/11/2021 à 11:50
Restaurant sympa avec de la bonne nourriture
Le 22/10/2021 à 06:01
Le meilleur grec de la région, connaisseur de football, bonne bière et délicieux gyros aux nouilles grecques
Le 05/09/2021 à 19:47
Personnel sympa toujours sympathique, bonne nourriture. Recommander. 🍕👍
Le 19/03/2021 à 18:11
Super délicieux, je ne peux que le recommander😊
Le 27/10/2020 à 17:02
Très bon niveau de prix - des gens sympas et une télévision sportive.
Le 06/10/2020 à 20:43
Toujours bon. La nourriture est top
Le 27/09/2020 à 10:28
C'est très bon chez Loukas, c'est un aubergiste sympathique et jouer au bowling avec lui est amusant.
Le 17/09/2020 à 15:19
Ambiance très conviviale, hôte formidable, cuisine délicieuse et petit café en plein air ! Nous aimons toujours y aller.
Le 01/09/2020 à 15:46
Très bien situé, hôte et service très sympathiques 🇬🇷
Le 30/08/2020 à 12:12
Très sympathique et délicieux
Le 24/08/2020 à 18:53
La nourriture était correcte, malheureusement les portions étaient très petites et le Zazicki n'avait pas de vapeur ! :-)
Le 14/08/2020 à 19:16
Délicieux! Nous attendons avec impatience la prochaine visite.
Le 31/07/2020 à 21:08
Bonne nourriture et bon service. Le tzatziki et l'assiette gyroscopique sont à tomber par terre. Les spécialités grecques sont encore meilleures sur la grande terrasse !
Le 29/06/2020 à 21:52
Loukas est le meilleur hôte que je connaisse !!!
Le 26/02/2020 à 09:23
Excellent
Le 16/02/2020 à 01:30
Une bonne nourriture et un bon service peuvent être recommandés 😊
Le 08/02/2020 à 11:38
Hôte vraiment sympa et nourriture délicieuse, que demander de plus
Le 21/10/2019 à 19:28
Le meilleur grec de la ville. Sympathique avec un service haut de gamme. Toujours une bonne pression et un petit menu avec des plats bon marché allant des gyroscopes à la pizza. Toujours mon plaisir. Taverne des supporters de l'Eintracht Francfort avec Sky.
Le 17/09/2019 à 06:07
Comme toujours génial !
Le 30/08/2019 à 23:11
Ça ne pourrait pas être pire, comment peut-on se comporter ainsi envers les invités, ce n'est pas possible
Le 25/08/2019 à 09:45
La nourriture est très bonne, le personnel est très attentionné et le meilleur hôte que nous connaissons
Le 06/06/2019 à 14:20
Très bonne nourriture
Le 11/05/2019 à 12:51
Enfin un café en plein air avec de la bière fraîchement tirée à nouveau...
Le 15/04/2019 à 15:14
Super pub. Nourriture délicieuse et café en plein air super sympa en été. Nous recommandons.
Le 16/02/2018 à 09:21
Très bonne nourriture et un hôte formidable et le café en plein air est également super
Le 26/01/2018 à 18:11
Très bonne nourriture et bons prix
Le 19/08/2017 à 15:36
Famille grecque très sympathique avec une carte mémoire petite mais savoureuse. Le boulodrome est très adapté aux anniversaires d'enfants et aux fêtes de famille. Le café en plein air est orienté au sud-ouest, le soleil brille donc jusqu'au coucher du soleil.
💬 Ambiance intéressante, bonne cuisine et personnel sympathique ! Le design intérieur varie, plus élégant pour les golfeurs en été et conçu pour les skieurs en hiver.
💬 Nourriture médiocre. La façon dont l'endroit traite l'expérience culinaire est à des années-lumière de la façon dont nous faisons les choses en Grèce. La nourriture est décente, mais rien de plus. Si vous recherchez une expérience grecque authentique, je suis désolé, mais ce n'est pas ça.
💬 Hôtel 2 étoiles avec meubles anciens. Mais c'est pur en allemand. Parking gratuit.
💬 Le choix est large, la nourriture est délicieuse et le personnel est sympathique. Même à l'époque de Corona, beaucoup essaient ici de maintenir la distance minimale et de porter correctement leur couvre-bouche et leur nez. Je recommande le café. :)
💬 La terrasse était bien fréquentée lorsque nous y étions un dimanche où il faisait relativement beau. Il y avait des frites comme collation, elles étaient bonnes aussi. Je ne peux rien dire sur les autres plats. Cependant, les prix ne sont certainement pas bon marché non plus. Peut-être à cause de l'inflation, peut-être à cause de l'emplacement. Mais une saucisse au curry avec des frites à 10,90, c'est vraiment beaucoup, du moins à mon goût. Le service était correct, un peu lent et semblait inexpérimenté mais sympathique.
💬 Je viens de faire une fête ici dans les locaux de l'école de cuisine (25 personnes). Les préparatifs de l'événement se sont parfaitement déroulés, très axés sur le service. Ce soir-là, le personnel de service était très sympathique et rapide. Le menu sélectionné a également été très apprécié des invités exigeants ! Même si je n'avais jamais goûté ce vin auparavant, il a été très bien accueilli tant par les invités que par moi-même. Nous reviendrons bientôt!
💬 Tout était super. Nourriture très savoureuse. Bonne portion avec diverses salades. Accompagnements selon vos envies. Il est important de commander la veille. Les plats étaient prêts à être récupérés à temps.
💬 Nous étions 5 à venir manger sur place et tout le monde était absolument ravi de leur nourriture. Personnellement, j'ai eu des dolmades en entrée et des gyros gratinés à la sauce Metaxa en plat principal, la meilleure chose que j'ai jamais mangée. Portions et qualité tip top. Le service était toujours rapide, très gentil et amusant. Vous me verrez certainement plus souvent.
💬 Des hamburgers horribles. Sec et sans goût. Je ne conseille pas. Ils ont tout fait dans une bévue et rapidement
💬 Recommandation absolue ! Nous avons réservé l'Event Express pour notre mariage et avec lui le forfait sans soucis complet. Du buffet barbecue à l'équipement pour toute la célébration, rien n'a été laissé ouvert. Nous avons été plus que satisfaits de la nourriture, elle était très variée et délicieuse. Nous avons reçu de nombreux éloges de la part des invités. Traiteur au top ! Très chaleureux et toujours disponible.