📌 Parkstraße 2, 35415 Pohlheim - Allemagne
💬 84 Avis
Les avis
Le 19/03/2024 à 17:12
Très bonne nourriture et personnel très sympathique je ne peux que recommander
Le 25/02/2024 à 19:22
Bien
Le 13/08/2023 à 18:39
La nourriture était typiquement grecque, mais il manquait quelque chose en termes de goût pour être « vraiment bonne ». La température de la nourriture aurait pu être plus élevée et celle de la bière aurait pu être plus basse. Je ne comprends pas non plus vraiment l'ambiance tant vantée du café en plein air. Le personnel était attentionné mais trop limité avec une seule personne. . .
Le 18/07/2023 à 20:38
Meilleur patron et meilleure nourriture et pas cher aussi. Avec un super café en plein air ! Fortement recommandé !
Le 03/07/2023 à 04:24
Meilleur grec
Le 12/02/2023 à 10:04
Excellente cuisine grecque et bon hôte.
Le 02/10/2022 à 13:12
Loukas Sandra et moi étions donc ravis et nous pouvons seulement dire que ce n'était pas la dernière fois que nous y étions.
Le 27/05/2022 à 14:37
Le service amical et le rapport qualité/prix sont corrects, mais ce n'était pas vraiment savoureux, les frites n'étaient pas assez frites. Aucun risque de récidive
Le 24/05/2022 à 10:48
Toujours réapprovisionné en bière fraîchement pression (ou autres boissons). La nourriture est simple mais délicieuse.
Le 25/04/2022 à 20:12
Rien à redire. Toujours mon plaisir
Le 11/11/2021 à 11:34
Simplement sociable et délicieux
Le 05/11/2021 à 11:50
Restaurant sympa avec de la bonne nourriture
Le 22/10/2021 à 06:01
Le meilleur grec de la région, connaisseur de football, bonne bière et délicieux gyros aux nouilles grecques
Le 05/09/2021 à 19:47
Personnel sympa toujours sympathique, bonne nourriture. Recommander. 🍕👍
Le 19/03/2021 à 18:11
Super délicieux, je ne peux que le recommander😊
Le 27/10/2020 à 17:02
Très bon niveau de prix - des gens sympas et une télévision sportive.
Le 06/10/2020 à 20:43
Toujours bon. La nourriture est top
Le 27/09/2020 à 10:28
C'est très bon chez Loukas, c'est un aubergiste sympathique et jouer au bowling avec lui est amusant.
Le 17/09/2020 à 15:19
Ambiance très conviviale, hôte formidable, cuisine délicieuse et petit café en plein air ! Nous aimons toujours y aller.
Le 01/09/2020 à 15:46
Très bien situé, hôte et service très sympathiques 🇬🇷
Le 30/08/2020 à 12:12
Très sympathique et délicieux
Le 24/08/2020 à 18:53
La nourriture était correcte, malheureusement les portions étaient très petites et le Zazicki n'avait pas de vapeur ! :-)
Le 14/08/2020 à 19:16
Délicieux! Nous attendons avec impatience la prochaine visite.
Le 31/07/2020 à 21:08
Bonne nourriture et bon service. Le tzatziki et l'assiette gyroscopique sont à tomber par terre. Les spécialités grecques sont encore meilleures sur la grande terrasse !
Le 29/06/2020 à 21:52
Loukas est le meilleur hôte que je connaisse !!!
Le 26/02/2020 à 09:23
Excellent
Le 16/02/2020 à 01:30
Une bonne nourriture et un bon service peuvent être recommandés 😊
Le 08/02/2020 à 11:38
Hôte vraiment sympa et nourriture délicieuse, que demander de plus
Le 21/10/2019 à 19:28
Le meilleur grec de la ville. Sympathique avec un service haut de gamme. Toujours une bonne pression et un petit menu avec des plats bon marché allant des gyroscopes à la pizza. Toujours mon plaisir. Taverne des supporters de l'Eintracht Francfort avec Sky.
Le 17/09/2019 à 06:07
Comme toujours génial !
Le 30/08/2019 à 23:11
Ça ne pourrait pas être pire, comment peut-on se comporter ainsi envers les invités, ce n'est pas possible
Le 25/08/2019 à 09:45
La nourriture est très bonne, le personnel est très attentionné et le meilleur hôte que nous connaissons
Le 06/06/2019 à 14:20
Très bonne nourriture
Le 11/05/2019 à 12:51
Enfin un café en plein air avec de la bière fraîchement tirée à nouveau...
Le 15/04/2019 à 15:14
Super pub. Nourriture délicieuse et café en plein air super sympa en été. Nous recommandons.
Le 16/02/2018 à 09:21
Très bonne nourriture et un hôte formidable et le café en plein air est également super
Le 26/01/2018 à 18:11
Très bonne nourriture et bons prix
Le 19/08/2017 à 15:36
Famille grecque très sympathique avec une carte mémoire petite mais savoureuse. Le boulodrome est très adapté aux anniversaires d'enfants et aux fêtes de famille. Le café en plein air est orienté au sud-ouest, le soleil brille donc jusqu'au coucher du soleil.
💬 Comme toujours, des plats de très bon goût, fraîchement préparés et qui prennent donc un peu plus de temps. Mais l'attente en vaut la peine. Bien chaud et les frites bien croustillantes. Et tous les plats sont également disponibles en petites portions si vous le souhaitez. Je ne peux que recommander !
💬 Super restaurent on y mange bien la viande est très tendre et les pizzas sont délicieuses Bravooooo👍👍 on y reviendra prochainement
💬 Personnel très sympa mais ma chambre était très froide.
💬 Nourriture super délicieuse avec une ambiance de cantine, par ex. T. Tables longues. Choix facile et libre des sièges. Super super service attentionné. Très rapide et savoureux. Idéal pour votre pause déjeuner.
💬 Ce très bon restaurant grec (ou méditerranéen) se trouve au milieu de Tenholt. Un espace extérieur spacieux sous forme de jardin d’hiver entièrement ouvrant. Devant lui se trouve un petit espace extérieur idéal pour prendre une bière fraîche lors d'une balade à vélo. Vieux mais propre à l'intérieur. Personnel sympathique. Bonne carte claire. Modification des offres hebdomadaires. La viande était tendre, les légumes croquants et les frites croustillantes. Le bébé calamar en combinaison avec le plateau d'apéritifs est parfait. La plaque de grill est également recommandée. Les demandes spéciales sont satisfaites. Quatre personnes avec de nombreuses boissons différentes, rassasiées et satisfaites pour un peu moins de 200 euros. Au préalable, un bon pain et ensuite un salut de la cuisine complètent la bonne impression. Au fait, le pain était noir et très croustillant.
💬 Bonne pizza au thon! Merci!
💬 Même si nous n'avons pas fait de réservation, nous avons eu une belle table. Le service était très sympathique et attentionné. Dès l'ouverture du restaurant, il s'est vite rempli. La nourriture est très aromatique et délicieuse.
💬 A 20 €, la grande box familiale n'est pas franchement bon marché. Mais aujourd’hui, j’étais plus que satisfait ! Goût exceptionnellement bon! Le poisson était vraiment délicieux.
💬 Ça n'avait pas bon goût du tout Je suis très contrarié par ma dernière visite, Je ne veux même plus y aller pour manger
💬 Café dans une classe à part. Nous sommes tombés sur Mavandus en cherchant un délicieux café ; Tout d’abord, le nom dit tout. Beaucoup d'attention aux détails, à l'hospitalité, à la nourriture mais surtout à la vue d'ensemble. Le Mavandus est peut-être petit, mais il offre la plus haute qualité. Les gâteaux et pâtisseries proviennent de notre propre production et se distinguent clairement des autres, toujours fraîchement préparés. Le personnel est extrêmement souriant, compétent et vous donne le sentiment d'être chez des amis. Nous serions ravis de revenir à Bückeburg, à bientôt.