Restaurant allemand 🇩🇪

Gaststätte Löwen Avis

📌 Friedhofstraße 20, 74743 Seckach - Allemagne

4.4 / 5

💬 129 Avis

Avis sur Gaststätte Löwen à Seckach

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Löwen à Seckach

Justin.

Le 11/05/2024 à 11:53

5 / 5

bien, ne peut qu'être recommandé, bonnes chambres, chambres propres, personnel sympathique

Annika.e

Le 31/01/2024 à 19:15

5 / 5

La nourriture était très savoureuse, notamment la sauce alsacienne.

Uli.e

Le 08/01/2024 à 18:14

5 / 5

Patrons très sympathiques, super ambiance, très bonne cuisine. Nous avons tous les deux mangé du cordon bleu, une fois avec des frites et une fois avec des spaetzle. C'était super bon... et les sauces... Ce n'était pas la dernière fois que j'y étais 😃

Michael.e

Le 03/12/2023 à 18:21

5 / 5

Nous avons passé une superbe fête de Noël avec notre club de fléchettes Le gérant Frank et le reste du personnel nous ont très bien servi. La nourriture était délicieuse comme d'habitude Ensuite, nous avons eu une bonne partie de bowling Bref une soirée réussie Nous recommandons

Heinz.i

Le 03/11/2023 à 22:01

5 / 5

Bonne nourriture, service sympathique

Dieter.i

Le 08/10/2023 à 17:41

4 / 5

Un restaurant hautement recommandé dans notre zone rurale. Personnel sympathique, aujourd'hui un menu recommandé avec des plats savoureux.

Dani.a

Le 29/09/2023 à 08:17

4 / 5

Nourriture très bonne, service excellent, mais aussi assez cher

Rosi.i

Le 13/07/2023 à 18:12

4 / 5

Le patron est une grenade

Herbert.i

Le 26/06/2023 à 12:43

5 / 5

Café en plein air confortable, excellente cuisine. Épouser

Bernhard.a

Le 26/05/2023 à 21:26

5 / 5

Le schnitzel au fromage cuit était très savoureux 😋

Laura.e

Le 25/04/2023 à 07:34

5 / 5

On peut très bien manger, vraiment super

Iris.o

Le 13/04/2023 à 10:26

5 / 5

Vous n'êtes pas obligé de commander votre nourriture. C'est un buffet avec de la soupe, des salades, des plats divers et aussi des desserts.

Robin.i

Le 25/03/2023 à 18:41

5 / 5

Cuisine à la maison! Une autre vraie économie allemande comme il n’en reste plus beaucoup ! Frank en tant que gérant est absolument une bombe ! Nous aimons y aller.

Nadine..

Le 21/01/2023 à 18:22

5 / 5

La nourriture était très savoureuse 😋 le service était très attentionné !

M...

Le 21/01/2023 à 14:44

5 / 5

Très bonne nourriture et excellent service

Edgar.u

Le 20/01/2023 à 19:15

2 / 5

Quand j'ai posé des questions sur le match de football ouvert qui allait se jouer à cette époque, on m'a tout de suite dit que je devais me retenir et que j'étais déjà assis juste devant l'écran. Cela me serait communiqué en tant qu'INVITÉ sur un ton plutôt grossier !!! Néanmoins, la nourriture servie est bonne et il n'y a rien d'autre à redire en termes de service.

Trippin.a

Le 28/12/2022 à 21:46

5 / 5

Nourriture = 10/10 Ambiance = 10/10 Revenez!🦁🦁🦁

Frank.p

Le 27/12/2022 à 22:38

5 / 5

Bonne nourriture et bon rapport qualité prix.

Thomas.d

Le 26/12/2022 à 14:16

5 / 5

Très bon buffet de Noël copieux, excellent service amical, je ne peux que le recommander à tout moment. Merci.

Timo.

Le 08/12/2022 à 15:34

5 / 5

Nourriture délicieuse, prix équitables. Je peux le recommander sans réserve. Le service était très sympa

Friedrich.e

Le 01/11/2022 à 17:51

4 / 5

Auberge de village traditionnelle avec des plats copieux et savoureux. Aubergistes très sympathiques. Récompense.

A...

Le 27/10/2022 à 08:03

4 / 5

Rustique, classique, bon. Nous avons passé une agréable soirée ici, le service était sympathique et la nourriture était bonne, même si le menu était très copieux. C'est juste dommage que le site internet date des années 90 et qu'on ne puisse pas connaître la carte à l'avance. Cela pourrait être problématique pour certains invités s’ils souhaitent manger consciemment. C'est le seul endroit que je recommande de rattraper en urgence afin de suivre les concurrents.

Dennis.o

Le 23/09/2022 à 19:04

5 / 5

Nourriture très savoureuse

Rupert.r

Le 21/09/2022 à 13:52

5 / 5

Nourriture très bonne et pas chère.

Tatjana.a

Le 11/09/2022 à 19:49

5 / 5

Le patron était très sympathique et faisait des blagues. Ma visite à Trèves s'est également sentie confortable. La nourriture était délicieuse. Ce n'était certainement pas ma dernière visite là-bas.

i.t

Le 03/09/2022 à 15:40

5 / 5

Bon restaurant bowling aussi bon

Camino.9

Le 31/08/2022 à 13:52

4 / 5

Une auberge traditionnelle, comme celles qui existaient en abondance dans les terrains constructibles. Hôte sympathique, très bonne cuisine maison. Joli café en plein air. Le temps s’est un peu arrêté dans la salle à manger. Mais j'aime ce genre de chose. Rustique mais décontracté. Les prix sont hors de ce monde. Recommandé.

Anne.c

Le 26/07/2022 à 16:22

5 / 5

Joli café en plein air, nourriture très savoureuse, aubergistes très gentils et sympathiques

Peter.e

Le 27/06/2022 à 08:18

5 / 5

Cuisine maison très bonne, pas chère. Joli café en plein air. J'adorerais revenir.

Aniram..

Le 18/06/2022 à 19:21

5 / 5

Très bonne cuisine maison. Bon rapport qualité prix, très bonne nourriture, personnel sympa. Que veux-tu de plus.

Angelika.r

Le 03/04/2022 à 17:39

5 / 5

Bonne nourriture et personnel très sympa

Gerald.u

Le 29/01/2022 à 21:41

5 / 5

C'est un endroit idéal où vous pourrez manger de délicieux plats à des prix abordables. Personnel très gentil et sympathique et en été, vous pouvez vous asseoir dehors. Recommandation claire !

Bundesverband.e

Le 26/11/2021 à 12:13

5 / 5

Propre boucherie, tout est super. Continuez comme ça!

Heike.u

Le 06/11/2021 à 16:32

5 / 5

Bonne nourriture ! personnel sympa ! Ambiance agréable pour s'asseoir dehors en été. Lorsque je rends visite à ma copine, un repas est obligatoire.

Elvira.e

Le 19/10/2021 à 14:24

5 / 5

J'ai mangé un délicieux steak. Nous reviendrons certainement!

Karl.a

Le 27/09/2021 à 04:47

5 / 5

Super maison d'hôtes, nourriture incroyablement bonne

H..o

Le 20/08/2021 à 18:11

5 / 5

Très bonne cuisine, personnel très sympathique et attentionné !

udo.a

Le 25/07/2021 à 16:56

4 / 5

Bonne nourriture et patron sympa et service sympa

Manfred.e

Le 29/11/2020 à 14:41

5 / 5

J'avais de la nourriture à emporter aujourd'hui Salade de frites de poulet Pain de viande au four Spaetzle et sauce Tout est très bon et à un prix raisonnable, donc les gens sont heureux de vous soutenir en période de Corona. Continuez comme ça et merci beaucoup

waldhof.7

Le 22/11/2020 à 19:24

5 / 5

La nourriture était très bonne et très bon marché. Ça vaut vraiment le coup ! Cuisine à la maison

Marco.

Le 06/09/2020 à 17:52

5 / 5

Schnitzel avec frites et sauce alsacienne.... toujours aussi bon qu'il y a 20 ans !!👍 Tout simplement délicieux !!

Markus.e

Le 12/08/2020 à 12:01

5 / 5

Nourriture délicieuse 🥘🥣🍲

Günter.r

Le 22/07/2020 à 09:09

5 / 5

Les meilleurs escalopes de tout NOK.

Sven.�

Le 24/06/2020 à 16:55

3 / 5

Hôtes très sympathiques, steak de porc et rumsteck avec croquettes moyennes

Michael.f

Le 10/05/2020 à 10:40

4 / 5

La nourriture est très bonne. Rapport qualité-prix très bon. Bon service. Le rôti est mon préféré.

Stefan..

Le 15/10/2019 à 20:07

4 / 5

La nourriture était très bonne, mais je n'ai pas mangé de poulet. 😊😅🙈

Annette..

Le 15/10/2019 à 15:45

2 / 5

Chambre d'amis sombre et démodée.

Sigrid.a

Le 18/09/2019 à 06:25

5 / 5

La nourriture est très bonne et pas chère, le service sympathique

Andrea.�

Le 15/08/2019 à 05:05

5 / 5

Bonne nourriture, hôte sympa. Beaucoup d'espace. Accueil et service chaleureux.

friendswithmoney.

Le 31/07/2019 à 00:58

5 / 5

Meilleur restaurant. Cela l’a toujours été.

Sven.a

Le 07/07/2019 à 12:16

5 / 5

des gens très sympas et une cuisine délicieuse

Erich.c

Le 22/06/2019 à 14:53

3 / 5

Bonne cuisine, auberge de campagne, tout va bien

PRIMAR.E

Le 19/05/2019 à 11:54

5 / 5

Comme toujours, la nourriture était excellente et le « patron » était sympathique et arrangeant 😎 toujours heureux.

Peter.c

Le 13/05/2019 à 10:18

5 / 5

Très belle et très bonne cuisine Recommandé

Heike.i

Le 04/05/2019 à 17:18

5 / 5

La nourriture est très bonne

Gisela..

Le 21/04/2019 à 19:51

5 / 5

Bien-être garanti, au calme ! Excellente cuisine, grand événement sans problème et restauration de première classe !! Propre abattage 1A qualité et goût ! La chambre est neuve, confortable. Très bien dormi🍀 témoigne de bons matelas🍀👍👍👍👍👍👍 Nous aurions aimé rester plus longtemps, nous reviendrons certainement. Entrée indépendante avec balcon ensoleillé. Détente garantie‼️👍👍👍Merci super équipe, salutations 👍👍🇨🇭

Herbert.r

Le 13/03/2019 à 11:20

5 / 5

Très bien

Shrottieh.

Le 28/01/2019 à 05:32

5 / 5

Cuisine familiale - savoureuse et pas chère - recommandation : rumsteck sauce alsacienne

Sados1967.

Le 05/12/2018 à 09:42

3 / 5

Pub moyen avec une cuisine acceptable.

Lost.e

Le 18/11/2018 à 13:36

5 / 5

La nourriture était très bonne ! 🐓 Vous êtes rassasié. Tout était préparé ! Le service était adapté aux enfants et courtois. Prix ​​modérés également. 💶 Ambiance rustique. Peut être recommandé! 😊

Sascha.o

Le 17/11/2018 à 13:02

4 / 5

Auberge allemande bonne-bourgeoise. Heureusement que quelque chose comme ça existe encore !

CuzImtarax.

Le 03/09/2018 à 05:56

3 / 5

La cuisine maison, le service amical et l'atmosphère pourraient être conçus pour être invitants.

bettina.e

Le 15/06/2018 à 16:45

4 / 5

Restaurant avec une carte claire - buffet de salades - cuisine familiale allemande

Gerd.r

Le 17/10/2017 à 15:32

5 / 5

Top.....bonne bouffe !! Très bon service. .. Le rapport qualité-prix est excellent... Testez-le vous-même...😘😘😘

Gerhard.e

Le 26/09/2017 à 11:41

5 / 5

Bon restaurant communautaire, très cosy.

Margaretha.u

Le 30/07/2017 à 17:13

4 / 5

La nourriture et le service étaient excellents

  • 🏪 D&M Asia Cuisine (15 Avis)

  • 💬 Toujours frais et savoureux, j'étais ici très souvent et la nourriture était toujours absolument excellente. Les deux parlent peu allemand mais la communication fonctionne bien. Les prix avant Corona étaient absolument imbattables, mais ils restent très bon marché maintenant et je dirais l'une des meilleures cuisines asiatiques. J'ai déjà fait des détours de 30 km ou plus juste pour pouvoir manger ici.


  • 🏪 Pizzeria Ozeano (169 Avis)

  • 💬 Commandée là-bas avec des amis, arrivée à l'heure, la pizza des amis autorisés à l'essayer dégoulinait de graisse, la qualité n'était pas terrible. Si vous proposez des gyroscopes, j'attends un gyroscope et non un produit fini d'un supermarché. Malheureusement, le goût n'était pas bon et la taille des portions n'était pas particulièrement grande.


  • 🏪 StrandResort Markgrafenheide (3172 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un merveilleux séjour! Chaque zone est extrêmement propre, les zones pour les enfants étaient super, le petit déjeuner incroyable ! Le spa est doté de saunas et d'un hammam. Je recommande à 100% !


  • 🏪 Heiterer Blick (29 Avis)

  • 💬 Trouvé comme restaurant sur Google. Plutôt trouvé comme un pub de village chaleureux. Le personnel est super sympa et l'ambiance est agréablement rustique. Si vous avez envie d'une bière ou d'une autre boisson, c'est un excellent endroit où aller. Peut-être une bockwurst comme collation. Malheureusement pas de menu. C'est pour cela que j'ai déduit 2 étoiles car on m'a montré qu'il s'agissait d'un restaurant.


  • 🏪 Big Baba - Schnellrestaurant (552 Avis)

  • 💬 J'ai eu du doner ici hier ! Personnel agréable et repas solide.


  • 🏪 Gasthaus im 1/4 (272 Avis)

  • 💬 Escalope XL super savoureuse ! Service très sympathique. Super restaurant de quartier et parfaitement rénové ! Meilleure recommandation !!!


  • 🏪 Avanti Pizza Glockenbach (151 Avis)

  • 💬 Nous y avons commandé une pizza à récupérer hier. Nous y étions 15 minutes plus tard et la pizza était bien chaude et tranchée. La pizza était très bonne et mes enfants ont mangé plus que d'habitude :-). Tout y était très propre et le personnel était très sympathique. Ils ont même donné autre chose à mes enfants. Si je reviens dans la région, j'aimerais revenir ! Merci!


  • 🏪 Pension Erika (95 Avis)

  • 💬 Aucune réponse à la réservation en ligne. Aucune chambre disponible à l'arrivée.


  • 🏪 Restaurant Piräus (710 Avis)

  • 💬 Si vous voyagez hors d'Europe, ils n'accepteront que les cartes de crédit allemandes.


  • 🏪 Molkenhaus Bad Harzburg (894 Avis)

  • 💬 Nous recommandons. La nourriture était vraiment délicieuse. Nous aimons revenir encore et encore. Notre ami à quatre pattes a également immédiatement reçu de l'eau. C'est ce qu'on appelle le service.