📌 Oberkircher Str. 22, 77871 Renchen - Allemagne
💬 45 Avis
Les avis
Le 18/01/2024 à 22:07
Service confortable et excellent. J'aime ça là-bas.
Le 10/09/2023 à 18:59
La tarte flambée était délicieuse, le service était très sympathique, les prix étaient raisonnables pour ce qui était proposé.
Le 07/10/2022 à 15:43
J'y étais jeudi et j'ai été étonné de voir à quel point le service était agréable.
Le 06/07/2022 à 17:45
Comme voyager dans le temps. Tout à fait typique !
Le 28/05/2022 à 12:49
La propriétaire la plus gentille de loin
Le 07/01/2020 à 22:36
Pub confortable avec un service très sympathique !!!
Le 23/06/2019 à 20:48
Meilleur pub à Ulm Des gens sympas toujours heureux
Le 07/04/2019 à 08:53
Ce samedi, musique Schlager allemande, il y avait une super ambiance, tout le monde, petits et grands, était de la partie. Bonne atmosphère
Le 06/09/2018 à 21:51
Boire bien
Le 20/08/2018 à 18:38
La propriétaire est sympa
Le 10/08/2018 à 21:33
Bol toujours bien pour un dernier verre
Le 20/06/2018 à 21:02
C'est agréable de s'asseoir et de parler à des gens sympas !!!
Le 14/04/2018 à 19:16
Bonne atmosphère. Très bons long-drinks.
Le 27/01/2018 à 20:15
Bonne atmosphère
Le 24/12/2017 à 09:10
Super pub dans la ville d'Ulm.
Le 12/08/2017 à 17:03
Cool au pub
Le 19/04/2017 à 21:12
Très agréable
💬 Commandé via Liferando. La pizza et le hamburger étaient bien. Mais cela a pris 30 minutes de plus que prévu. J'ai commandé du vin rouge avec ma nourriture et j'ai eu du vin blanc.
💬 Enregistrement simple avec code clé. L'hôtel a deux étages. Il n'y a pas d'ascenseur. Notre chambre était propre. Lits confortables, malheureusement il n'y avait pas d'armoire. La salle de bain est spacieuse, malheureusement quasiment pas d'espace de rangement. Le petit déjeuner était suffisant.
💬 Meilleur kebab à Kellinghusen !!! Très, très propre là-bas. Vous vous sentez très à l'aise !!! Continuez comme ça!!!
💬 J'y suis déjà allé plusieurs fois et j'ai commandé un hamburger. À chaque fois, il y avait très peu de garniture et il faisait froid. Je n'y mangerai plus rien.
💬 Petit café/boutique convivial et abordable près de la gare. Plats chauds, snacks, boissons, glaces et friandises. Charmant petit endroit.
💬 Mauvaise expérience. Ils n'ont accepté ni ma carte de débit Visa, ni ma carte de crédit Visa, ni ma carte V-Pay et m'ont traité comme quelqu'un qui ne voulait pas payer. Une étoile, c'est une de trop dans cette partition. Je ne reviendrai pas ici.
💬 L'assiette Shawarma est tout simplement superbe. Délicieux. La dernière fois que j'ai mangé un shawarma aussi délicieux, c'était à Berlin. Avec plaisir encore et encore Bassam et l'autre collègue sont également très gentils et amicaux
💬 Nourriture très savoureuse. Des portions riches. Très belle prestation. Avec plaisir encore.
💬 À mon avis, un snack-bar peu hygiénique. Propreté avec des tables grasses. J'avais une boîte de kebab avec de la viande froide encore crue. Je viens de marcher du snack à la voiture. Ils ne m'y reverront plus jamais. Uniquement avec le ministère de la Santé. Et je ne veux pas parler sur le chemin des toilettes.
💬 La chambre a tout ce dont vous avez besoin, mais n'est pas moderne. La grande lumière crée une atmosphère inconfortable. La salle de bain va bien, mais le tuyau de la pomme de douche fuyait. Le petit-déjeuner de base est servi dans une petite pièce et comprend un œuf, trois petits pains, différents fromages, fruits, etc. (photo). Dans l’ensemble, Bierstüble est un hébergement simple.