Bistro 🇩🇪

Gaststätte Löwen Avis

📌 Oberkircher Str. 22, 77871 Renchen - Allemagne

4.7 / 5

💬 45 Avis

Avis sur Gaststätte Löwen à Renchen

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Löwen à Renchen

Kim..

Le 18/01/2024 à 22:07

5 / 5

Service confortable et excellent. J'aime ça là-bas.

Jürgen.c

Le 10/09/2023 à 18:59

5 / 5

La tarte flambée était délicieuse, le service était très sympathique, les prix étaient raisonnables pour ce qui était proposé.

Adriano..

Le 07/10/2022 à 15:43

5 / 5

J'y étais jeudi et j'ai été étonné de voir à quel point le service était agréable.

Isabel.a

Le 06/07/2022 à 17:45

5 / 5

Comme voyager dans le temps. Tout à fait typique !

Guenther.c

Le 28/05/2022 à 12:49

5 / 5

La propriétaire la plus gentille de loin

Kerb.a

Le 07/01/2020 à 22:36

5 / 5

Pub confortable avec un service très sympathique !!!

René.e

Le 23/06/2019 à 20:48

5 / 5

Meilleur pub à Ulm Des gens sympas toujours heureux

Konrad.�

Le 07/04/2019 à 08:53

5 / 5

Ce samedi, musique Schlager allemande, il y avait une super ambiance, tout le monde, petits et grands, était de la partie. Bonne atmosphère

Jakob.c

Le 06/09/2018 à 21:51

5 / 5

Boire bien

Philipp.c

Le 20/08/2018 à 18:38

5 / 5

La propriétaire est sympa

Dietmar.a

Le 10/08/2018 à 21:33

5 / 5

Bol toujours bien pour un dernier verre

Photo n°1 de l'avis de Dietmar.a fait le 10/08/2018 à 21:33 sur le  Gaststätte Löwen à Renchen
Photo n°2 de l'avis de Dietmar.a fait le 10/08/2018 à 21:33 sur le  Gaststätte Löwen à Renchen
Photo n°3 de l'avis de Dietmar.a fait le 10/08/2018 à 21:33 sur le  Gaststätte Löwen à Renchen
Be.r

Le 20/06/2018 à 21:02

4 / 5

C'est agréable de s'asseoir et de parler à des gens sympas !!!

Lisa.c

Le 14/04/2018 à 19:16

5 / 5

Bonne atmosphère. Très bons long-drinks.

Heiko.c

Le 27/01/2018 à 20:15

3 / 5

Bonne atmosphère

Klemen.a

Le 24/12/2017 à 09:10

5 / 5

Super pub dans la ville d'Ulm.

Roland.�

Le 12/08/2017 à 17:03

5 / 5

Cool au pub

Luca.m

Le 19/04/2017 à 21:12

5 / 5

Très agréable

  • 🏪 My Burger Düsseldorf (106 Avis)

  • 💬 Commandé via Liferando. La pizza et le hamburger étaient bien. Mais cela a pris 30 minutes de plus que prévu. J'ai commandé du vin rouge avec ma nourriture et j'ai eu du vin blanc.


  • 🏪 Haus Breer (112 Avis)

  • 💬 Enregistrement simple avec code clé. L'hôtel a deux étages. Il n'y a pas d'ascenseur. Notre chambre était propre. Lits confortables, malheureusement il n'y avait pas d'armoire. La salle de bain est spacieuse, malheureusement quasiment pas d'espace de rangement. Le petit déjeuner était suffisant.


  • 🏪 Döner Palast Kellinghusen (230 Avis)

  • 💬 Meilleur kebab à Kellinghusen !!! Très, très propre là-bas. Vous vous sentez très à l'aise !!! Continuez comme ça!!!


  • 🏪 Euro Döner (124 Avis)

  • 💬 J'y suis déjà allé plusieurs fois et j'ai commandé un hamburger. À chaque fois, il y avait très peu de garniture et il faisait froid. Je n'y mangerai plus rien.


  • 🏪 Kiosk am Kurpark (64 Avis)

  • 💬 Petit café/boutique convivial et abordable près de la gare. Plats chauds, snacks, boissons, glaces et friandises. Charmant petit endroit.


  • 🏪 Street Kitchen - Asian Fine Food (359 Avis)

  • 💬 Mauvaise expérience. Ils n'ont accepté ni ma carte de débit Visa, ni ma carte de crédit Visa, ni ma carte V-Pay et m'ont traité comme quelqu'un qui ne voulait pas payer. Une étoile, c'est une de trop dans cette partition. Je ne reviendrai pas ici.


  • 🏪 Kaiser Bassam Restaurant (15 Avis)

  • 💬 L'assiette Shawarma est tout simplement superbe. Délicieux. La dernière fois que j'ai mangé un shawarma aussi délicieux, c'était à Berlin. Avec plaisir encore et encore Bassam et l'autre collègue sont également très gentils et amicaux


  • 🏪 Restaurant und Cafe Waffelstübchen乐德华府餐厅 (223 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse. Des portions riches. Très belle prestation. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Mc-Döner-Bistro Magdala (259 Avis)

  • 💬 À mon avis, un snack-bar peu hygiénique. Propreté avec des tables grasses. J'avais une boîte de kebab avec de la viande froide encore crue. Je viens de marcher du snack à la voiture. Ils ne m'y reverront plus jamais. Uniquement avec le ministère de la Santé. Et je ne veux pas parler sur le chemin des toilettes.


  • 🏪 Hotel Bierstübl (157 Avis)

  • 💬 La chambre a tout ce dont vous avez besoin, mais n'est pas moderne. La grande lumière crée une atmosphère inconfortable. La salle de bain va bien, mais le tuyau de la pomme de douche fuyait. Le petit-déjeuner de base est servi dans une petite pièce et comprend un œuf, trois petits pains, différents fromages, fruits, etc. (photo). Dans l’ensemble, Bierstüble est un hébergement simple.