Bistro 🇩🇪

Gaststätte Löwen Avis

📌 Oberkircher Str. 22, 77871 Renchen - Allemagne

4.7 / 5

💬 45 Avis

Avis sur Gaststätte Löwen à Renchen

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Löwen à Renchen

Kim..

Le 18/01/2024 à 22:07

5 / 5

Service confortable et excellent. J'aime ça là-bas.

Jürgen.c

Le 10/09/2023 à 18:59

5 / 5

La tarte flambée était délicieuse, le service était très sympathique, les prix étaient raisonnables pour ce qui était proposé.

Adriano..

Le 07/10/2022 à 15:43

5 / 5

J'y étais jeudi et j'ai été étonné de voir à quel point le service était agréable.

Isabel.a

Le 06/07/2022 à 17:45

5 / 5

Comme voyager dans le temps. Tout à fait typique !

Guenther.c

Le 28/05/2022 à 12:49

5 / 5

La propriétaire la plus gentille de loin

Kerb.a

Le 07/01/2020 à 22:36

5 / 5

Pub confortable avec un service très sympathique !!!

René.e

Le 23/06/2019 à 20:48

5 / 5

Meilleur pub à Ulm Des gens sympas toujours heureux

Konrad.�

Le 07/04/2019 à 08:53

5 / 5

Ce samedi, musique Schlager allemande, il y avait une super ambiance, tout le monde, petits et grands, était de la partie. Bonne atmosphère

Jakob.c

Le 06/09/2018 à 21:51

5 / 5

Boire bien

Philipp.c

Le 20/08/2018 à 18:38

5 / 5

La propriétaire est sympa

Dietmar.a

Le 10/08/2018 à 21:33

5 / 5

Bol toujours bien pour un dernier verre

Photo n°1 de l'avis de Dietmar.a fait le 10/08/2018 à 21:33 sur le  Gaststätte Löwen à Renchen
Photo n°2 de l'avis de Dietmar.a fait le 10/08/2018 à 21:33 sur le  Gaststätte Löwen à Renchen
Photo n°3 de l'avis de Dietmar.a fait le 10/08/2018 à 21:33 sur le  Gaststätte Löwen à Renchen
Be.r

Le 20/06/2018 à 21:02

4 / 5

C'est agréable de s'asseoir et de parler à des gens sympas !!!

Lisa.c

Le 14/04/2018 à 19:16

5 / 5

Bonne atmosphère. Très bons long-drinks.

Heiko.c

Le 27/01/2018 à 20:15

3 / 5

Bonne atmosphère

Klemen.a

Le 24/12/2017 à 09:10

5 / 5

Super pub dans la ville d'Ulm.

Roland.�

Le 12/08/2017 à 17:03

5 / 5

Cool au pub

Luca.m

Le 19/04/2017 à 21:12

5 / 5

Très agréable

  • 🏪 Eislust (310 Avis)

  • 💬 De loin la meilleure glace de Göttingen (même en Allemagne). Le goût est vraiment meilleur par rapport aux autres et ils ont plusieurs saveurs différentes et créatives. La moitié des options sont végétaliennes et elles ont un goût merveilleux comme le sorbet au chocolat, l'orange au basilic et d'autres vraiment impressionnants. Je recommande définitivement.


  • 🏪 viet (232 Avis)

  • 💬 Vraiment super restaurant. Ici, vous pourrez manger de délicieux sushis et autres plats asiatiques. Les limonades maison sont également délicieuses. Nous avons souvent commandé, mais depuis peu, nous aimons aussi manger directement au restaurant. Les prix sont vraiment super aussi. Moins cher que d'autres !


  • 🏪 Asia-Wok (186 Avis)

  • 💬 Superintestin


  • 🏪 Landhotel Nolte (75 Avis)

  • 💬 Nous étions "seulement" au restaurant pour le festival du massacre, donc je ne peux pas évaluer l'hôtel. Mais le restaurant est fortement recommandé. La réservation des places, que ce soit sur place ou par téléphone, ne pose aucun problème. Personnel sympa et sympathique. Et la nourriture était très bonne, nous avons dû y retourner.


  • 🏪 Steinpark • Biergarten | Events- & Hochzeitslocation • (264 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé ici pour la première fois aujourd'hui dans le café en plein air. Le bâtiment n'a certes pas fière allure de l'extérieur, mais les tables/chaises et les plats font preuve de goût. La nourriture était très savoureuse, nous avions chacun une version schnitzel avec des frites/croquettes et une salade (délicieuse vinaigrette). L'espresso était également très bon. Je voudrais souligner le serveur, dont la disposition ensoleillée améliore rapidement votre humeur. Donc un bon premier essai, la prochaine fois il y aura les burgers. ;-)


  • 🏪 Sportlerheim Polleben (45 Avis)

  • 💬 Après-midi de football très agréable


  • 🏪 GOOD. VOLXKÜCHE. CAFE. KIOSK. (48 Avis)

  • 💬 L'un des rares endroits où je peux certainement donner 5 étoiles. Non seulement à cause de la nourriture excellente, mais aussi à cause du concept génial et des gens absolument spéciaux qui y sont présents. La nourriture. La créativité à son meilleur. Ce que vous pouvez faire avec de la nourriture donnée ou peut-être jetée est toujours impressionnant. Le goût est tout simplement génial, le look est tout simplement gigantesque et tout est végétalien. Même si j'étais au départ sceptique en tant qu'omnivore avoué, je suis complètement convaincu par la nourriture. Un plat (oui, il faut se laisser surprendre et manger ce qui est disponible) ne m'a jamais déçu jusqu'à présent, mais m'a plutôt fait me demander de temps en temps ce qu'il pouvait être et comment il pourrait être préparé. Le service est tout simplement authentique. On rencontre rarement des gens plus sympathiques qui reflètent simplement le concept. Et l'ambiance, bien sûr, n'est pas celle d'un restaurant, mais ce n'est pas ça non plus. Bien que cela corresponde au thème du kiosque, cela ne s’inscrit pas directement dans le contexte de la gastronomie. C'est pour cela qu'il y a moins d'étoiles ici, même si pour moi ce n'est pas une déduction de la note globale car par ailleurs c'est cohérent et tout simplement génial. Je lui donne donc 5 bonnes étoiles pour l'ensemble. On ne s'attend certainement pas à quelque chose de pareil dans une ville de province comme Bad Windsheim. Alors laissez-vous surprendre par ce qui est à nouveau disponible aujourd'hui 😉


  • 🏪 NORDSEE Autobahnraststätte T&R Breisgau Nord (26 Avis)

  • 💬 Aire de repos qui est agréable. Nous avons pris une glace au McDo. Les toilettes sont payantes 1 euro mais on vous donne un bon de réduction à la place pour les magasins de l'air.


  • 🏪 Kebab Haus Lehre (305 Avis)

  • 💬 Pour la première fois de ma vie, j’avais une assiette de kebab très chaude. Cela aurait suffi pour 2 personnes. Personnel sympa, dans un environnement simple mais propre.


  • 🏪 Biberach Riss Zimmer frei (15 Avis)

  • 💬 J'étais probablement un peu trop en désordre pour ce bon monsieur, je dois admettre que je ne vous recommande pas cette maison, mais si vous osez y aller, restez toujours bien rangé car personnellement, j'avais le poing tenu devant mon visage parce qu'il voulait le faire pour moi mais les dents se sont arrachées et une insulte après l'autre est tombée de sa bouche alors que je suis toujours resté poli, il ne pouvait pas garder son humeur agressive sous contrôle, je suis allé voir la police à ce sujet, intrusion à mes risques et périls ! La violence n'est jamais une solution et un bon hôte d'une maison d'hôtes n'aurait même pas pensé à menacer verbalement et physiquement un invité désagréable, même si c'était en partie de ma faute.