Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Löwen Avis

📌 , 7356 Spraitbach - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Gaststätte Löwen à Spraitbach

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Löwen à Spraitbach

Thommy.o

Le 04/05/2022 à 20:36

5 / 5

La meilleure auberge de l'Ostalbkreis 😉 tout va bien dans le monde !!! 🙏🏽

Werner.i

Le 31/03/2020 à 10:46

5 / 5

Après cette grande fête, je reviendrai plus souvent.

  • 🏪 EDO Sushi & Grill Iserlohn (719 Avis)

  • 💬 Toujours frais et savoureux


  • 🏪 Alsterblick Boutique Hotel (486 Avis)

  • 💬 Le séjour a été très agréable - l'hôtel est historique et pittoresque et bien aménagé avec des commodités modernes. Le personnel était très sympathique et serviable, le petit déjeuner était frais et savoureux, et la chambre était très propre et disposait de commodités modernes, en particulier dans la salle de bain. L'emplacement dans le centre-ville était agréable avec une assez belle vue sur le lac. J'ai hâte de revenir à l'hôtel.


  • 🏪 Pizzeria Al Camino (403 Avis)

  • 💬 Bien que la nourriture soit passable, le service était très désagréable. Les serveurs nous donnaient l’impression de déranger à chacune de nos demandes et les plats sont arrivés assez tard et pas du tout en même temps. Je ne recommande pas.


  • 🏪 Biohotel Mattlihüs Oberjoch (246 Avis)

  • 💬 Cuisine raffinée et goûteuse. Néanmoins les gros mangeurs n'y trouveront pas leur compte. Literie et espace bien-être au top.


  • 🏪 Hotel Seibel (421 Avis)

  • 💬 Nous sommes très contents du séjour. Notre chambre est très charmante et charmante, avec un prix très raisonnable. Le petit déjeuner est inclus La position est pratique, à proximité du musée, supermarché, pharmacie...


  • 🏪 Husumer Krabben Brötchen (303 Avis)

  • 💬 Sandwichs au poisson très savoureux. Nous avons essayé des rouleaux de crabe, des rouleaux de hareng et des croquettes de poisson. Tout cela est très savoureux.


  • 🏪 Garni Hotel Seeschlößchen (169 Avis)

  • 💬 Nous étions maintenant au Seeschlößchen pour la troisième fois et, comme toujours, c'était « super sympa ». Chambres, service et petit déjeuner buffet impeccables. Dans l'ensemble, des vacances agréables et chaleureuses. Avec plaisir encore...


  • 🏪 Mundis.Döner Kebap Pizza Burger (511 Avis)

  • 💬 Juste un magasin de döner moyen qui facture 50 cents de plus que la moyenne. La sauce piquante était bien trop sucrée. Je n'ai pas amené le döner à la table, même s'il n'y avait pas beaucoup de monde. C'est ok, pas génial


  • 🏪 Zur Sonne (167 Avis)

  • 💬 J'ai pris un café et une bière weizen. Bel endroit confortable. Personnel sympathique


  • 🏪 King Döner (227 Avis)

  • 💬 Personnel très sympa, toujours sympathique. La nourriture est très savoureuse et le kebab est fortement recommandé. L'espace de vente est toujours propre et bien rangé. Le seul inconvénient est de se garer sur cette route principale rapide.