📌 Heilbronner Str. 3, 74235 Erlenbach - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 15/10/2022 à 18:00
-Super bonne nourriture, le Wildsau est super Le schnitzel était très savoureux 😋 Nous avons dîné ici avec 12 amis et tout le monde a beaucoup apprécié -très sympathique et arrangeant Nous disons merci
Le 12/06/2022 à 18:12
Nourriture très savoureuse! Tout est fraîchement préparé ! Ingredients frais! Temps d'attente court ! Belle prestation ! Les demandes individuelles sont prises en compte ! Encore une fois à tout moment !
Le 27/09/2021 à 17:08
Très bon personnel et très bonne nourriture. .
Le 02/09/2021 à 16:03
Je ne recommanderais ni l'hôtel ni l'entreprise. Les lits étaient inconfortables et ne permettaient pas de passer une nuit paisible. La moquette de la chambre était usée et nous n'avons pas eu de serviettes propres toute la semaine. Malheureusement, la nourriture était également très fade et n'était pas à la hauteur du prix.
Le 20/09/2020 à 12:42
Plus cher que d'habitude et l'attente pour la nourriture était d'environ 1,5 heure.
Le 08/01/2020 à 11:26
Bon petit déjeuner copieux Les matelas au lit étaient bons Sinon un peu vieux mais rapport qualité/prix parfaitement bien
Le 27/10/2019 à 04:40
Excellent service, bonne nourriture, les prix et les services sont bons, nous reviendrons
Le 12/08/2019 à 21:16
Cuisine familiale, conviviale et régionale. Endroit de bien-être.
Le 08/08/2019 à 18:32
Schnitzel souterrain, ingrédients de mauvaise qualité et prix relativement élevés. Service très antipathique. Vous pouvez obtenir mieux pour votre argent ailleurs
Le 08/08/2019 à 18:27
Nous avons choisi cette auberge en raison des excellentes critiques. Malheureusement nous avons été très déçus, nos escalopes n'étaient pas bonnes, sentaient mauvais, étaient filandreuses et accompagnées d'une mauvaise sauce. Les pommes de terre frites étaient ok, la salade était mal lavée. Le service était tout sauf sympathique et s'est moqué de nous après que nous nous soyons plaints.
Le 19/06/2019 à 19:59
Patron sympa, bonne cuisine maison à recommander 👍
Le 27/04/2019 à 13:11
La nourriture était bonne... malheureusement nous ne nous sommes pas sentis très bien accueillis... le service Renate était très court et presque hostile... ne correspondait probablement pas à sa vision du monde... en payant, elle est devenue un peu plus bavarde. .tout allait bien tout... nous n'en sommes plus obligés... il y a d'autres options pour bien manger où on peut même avoir des tatouages Service amical...
Le 13/12/2018 à 20:14
Un menu toujours délicieux et varié qui est disponible en plus du menu standard. Une délicieuse cuisine maison sans exhausteurs de goût. En été, le jardin est un endroit agréable pour s'asseoir dehors, même pendant les journées les plus chaudes. Merci Renate et M. Grosser
Le 13/12/2018 à 19:49
Bonne cuisine maison à prix normaux
Le 17/11/2018 à 07:51
Auberge de campagne de la vieille école dans un sens positif. Nous nous sommes sentis très à l'aise pour une nuit.
Le 09/08/2018 à 20:24
Tout va bien, merci comme toujours
Le 19/06/2018 à 19:42
Bonne cuisine maison et ambiance familiale particulière grâce à Renate
Le 10/06/2018 à 20:00
Nous venons depuis plus de 40 ans et aujourd'hui, nous dégustons des Spätzle avec les Rostbraten et les Trollinger-Lemberger à table avec le double champion olympique Cyrpinsky au marathon...
Le 27/11/2017 à 11:54
Bon restaurant bourgeois, cuisine maison délicieuse, bons vins. Le mercredi, il y avait toujours des vagues qui pèlent. Entrée au rez-de-chaussée.
💬 Signalé comme ouvert en ligne. A été fermé lundi.
💬 La nourriture est délicieuse et les gens sont très sympathiques.
💬 La livraison n'était pas complète et la pizza n'est tout simplement pas bonne. BEAUCOUP de pâte, trop de pâte... base épaisse, bord épais. Nous voulions donner une autre chance à Pinocchio et avons encore été déçus. Pour nous c'était tout ! C'est dommage... mais des pizzas deux fois plus mauvaises suffisent...
💬 La pizza Frutti die mare très fraîche était très savoureuse et rapidement sur la table. Je suis très très content de la dame qui a préparé la pizza et de l'homme sympathique qui a fait frire les fruits de mer. Je ne peux que le recommander. Ma pizzeria numéro 1 désormais LG Mehmet
💬 Tout ce dont vous avez besoin d'un hôtel. Propre, lumineux, moderne avec un excellent service devant la maison et dans les coulisses. Excellent choix pour le petit-déjeuner et à distance de marche d'autres restaurants. Beaucoup de stationnement sécurisé hors rue.
💬 Cuisine allemande très, très savoureuse. La salade était vraiment délicieuse et surtout fraîche. Le schnitzel aux oignons braisés et aux croquettes était merveilleux. Mon compagnon avait des sauerbraten et la viande était tellement délicieuse mais la sauce était un poème 😍 et la compote de pommes était avec des morceaux et les raviolis... un rêve. Je recommande de réserver une table et je reviendrai à 1000% car la qualité est très importante ici et les prix sont 100% raisonnables pour un repas aussi délicieux. Très, très grand éloge 👍👏
💬 Pour la deuxième fois, nous nous sommes rencontrés de notre école d'art avec notre école d'art partenaire de Wendland K7000 (Q4) dans le cadre de Thing of Possibilité. L'atmosphère est fantastique, les chambres sont belles, propres et les salles de bains sont très modernes. La salle de réunion est très lumineuse et grande. La nourriture est tout simplement exceptionnelle ! Toutes les intolérances peuvent être précisées et prises en compte et tout le monde y trouvera son compte ! Dans l'ensemble, c'est un endroit conçu avec beaucoup d'amour dans un endroit magnifique et calme avec des gens charmants et super sympas ! On attend déjà avec impatience la prochaine fois !
💬 Nous venons de dîner là-bas et je dois dire que nous avons été très satisfaits. Le restaurant est décoré dans un style très rustique, mais je pense qu'il a son charme. Le service est vraiment très sympathique, courtois et beau. Donc je pense que ce n'était pas la dernière fois que nous y étions. Et je ne peux que le recommander à tous ceux qui ne l'ont pas encore fait. Prenez un repas là-bas ou prenez simplement une bière. 👍 Merci pour la nourriture délicieuse et à la prochaine fois.
💬 Le jour j'y étais ils n'avaient pas ce que je voulais sur la carte, tampis ! J'ai découvert autre chose tout aussi plaisant que le cadre, j'ai appris beaucoup de choses sur l'histoire de cet établissement !
💬 Nourriture très savoureuse, avec un rapport qualité/prix exceptionnel et un service très attentionné et sympathique ! Hautement recommandé!