Restaurant allemand 🇩🇪

Gaststätte Ludwigstüble Avis

📌 Ludwigstraße 15, 71522 Backnang - Allemagne

4.5 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Gaststätte Ludwigstüble à Backnang

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Ludwigstüble à Backnang

Der.c

Le 28/06/2023 à 08:23

5 / 5

Très bel endroit en été près de Kalantari 😎

Stefan.f

Le 21/01/2023 à 20:09

5 / 5

Petit pub chaleureux proposant plusieurs types de bières pression et des prix raisonnables. Il y a aussi un petit café en plein air.

Denis.k

Le 13/01/2023 à 21:04

5 / 5

Super sympa. Rustique mêlé de rétro. Certainement pas la dernière fois là-bas.

Christos.o

Le 20/11/2021 à 10:52

5 / 5

La meilleure musique de Backnang Prestations impeccables Prix ​​raisonnables.

Aydin.o

Le 13/10/2021 à 21:30

5 / 5

Très confortable. Chez Kosta, vous vous sentez comme chez vous. Bonne affaire mon ami.. ❤

Heike.l

Le 22/12/2020 à 12:50

5 / 5

Le locataire s'est arrêté. Le restaurant n'existe plus.

Anita.o

Le 27/09/2020 à 21:51

4 / 5

La nourriture super délicieuse et les boissons sont également recommandées !

Cris.a

Le 20/06/2019 à 12:34

5 / 5

Très bel emplacement

Luis.o

Le 13/06/2019 à 12:19

5 / 5

Aaaaaaauauuu c'est tout ce que je peux dire

Kai.o

Le 10/02/2018 à 22:24

5 / 5

Restaurant chaleureux pour jouer aux fléchettes, jouer ou prendre un verre. La nourriture est très bonne et ne peut être que recommandée.

Moritz.r

Le 19/11/2017 à 06:07

5 / 5

Ambiance cosy et agréable

  • 🏪 Alte Überfahrt (230 Avis)

  • 💬 Une merveilleuse soirée sur la magnifique île du Werder, juste au bord de la mer. Nous avons passé une excellente soirée entre amis et un excellent menu. Les plats étaient tous très savoureux et l'accord mets et vins était parfaitement assorti. L'hôte était très sympathique et toute l'équipe de cuisine a fait un travail fantastique ! Nous reviendrons certainement. Merci beaucoup pour cette expérience.


  • 🏪 Kochinsel Norderney / Mittagstisch / (38 Avis)

  • 💬 La qualité n'est plus la même qu'avant, par exemple la roulade de chou, principalement du chou avec un gros œuf de poule haché. Personnel très sympathique. Même si la pression sur les coûts est forte, vous devez offrir un certain niveau de qualité.


  • 🏪 Hotel Villa Sisi (149 Avis)

  • 💬 Ce bel hôtel confortable vous invite à des vacances reposantes dans un cadre magnifique. La chambre est élégamment meublée et dispose de très bons lits. Le balcon est grand et accueillant. Tout est très propre. Hautement recommandé.


  • 🏪 Bobby's Restaurant (209 Avis)

  • 💬 D'accord, la nourriture. La plupart des plats n'étaient pas disponibles dès 19h00. Le personnel est sympathique et l'ambiance est bonne mais la nourriture est probablement meilleure ailleurs.


  • 🏪 Pizza -Blitz (127 Avis)

  • 💬 Les pâtes et les pizzas n’ont plus le même goût qu’avant. J'ai découvert que le propriétaire ou l'exploitant avait changé et avec lui presque tout le personnel. Je ne commanderai plus ici à l'avenir.


  • 🏪 Mirka's Bierstube (20 Avis)

  • 💬 Pub confortable avec un personnel super sympa !


  • 🏪 Almhütte Cottbus (805 Avis)

  • 💬 J'étais ici avec un ami samedi pour le 2ème week-end de l'Avent. Comme vous pouvez l’imaginer, beaucoup de choses étaient complètes et il y avait beaucoup de monde. Et malgré le stress de la serveuse. Nous avons été accueillis amicalement et servis. La commande, dans mon cas une délicieuse viande épicée et un délicieux vin chaud à la grenade, est également arrivée rapidement, sans longue attente. Bref, ce fut une très belle soirée dans une très bonne ambiance. Je reviendrai avec plaisir.


  • 🏪 PILS BAR (2 Avis)

  • 💬 C'était une belle soirée de musique et des gens formidables


  • 🏪 Imbiss Zur Alten Sattlerei (277 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour la première fois aujourd'hui, les critiques parlent d'elles-mêmes. Super sympa et super savoureux ! L'ambiance est difficile à évaluer 😂 pour nous 5⭐️, c'est juste un snack ☝️ excellent rapport qualité/prix 👍 Recommandation à 100% !


  • 🏪 Restaurant Heerwiese (474 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé ici sur recommandation de notre concession Kia. Et c'était merveilleux. Super savoureux, service excellent et très courtois, bon rapport qualité prix et bonnes portions. Nous reviendrons certainement. Ce fut une merveilleuse soirée.