Les avis
Le 28/06/2023 à 08:23
Très bel endroit en été près de Kalantari 😎
Le 21/01/2023 à 20:09
Petit pub chaleureux proposant plusieurs types de bières pression et des prix raisonnables. Il y a aussi un petit café en plein air.
Le 13/01/2023 à 21:04
Super sympa. Rustique mêlé de rétro. Certainement pas la dernière fois là-bas.
Le 20/11/2021 à 10:52
La meilleure musique de Backnang Prestations impeccables Prix raisonnables.
Le 13/10/2021 à 21:30
Très confortable. Chez Kosta, vous vous sentez comme chez vous. Bonne affaire mon ami.. ❤
Le 22/12/2020 à 12:50
Le locataire s'est arrêté. Le restaurant n'existe plus.
Le 27/09/2020 à 21:51
La nourriture super délicieuse et les boissons sont également recommandées !
Le 20/06/2019 à 12:34
Très bel emplacement
Le 13/06/2019 à 12:19
Aaaaaaauauuu c'est tout ce que je peux dire
Le 10/02/2018 à 22:24
Restaurant chaleureux pour jouer aux fléchettes, jouer ou prendre un verre. La nourriture est très bonne et ne peut être que recommandée.
Le 19/11/2017 à 06:07
Ambiance cosy et agréable
💬 Délicieux hamburgers, excellent service
💬 Vous obtenez ce à quoi vous pouvez vous attendre. Nous avons opté pour le buffet du déjeuner et avons été satisfaits. Le choix d'entrées était large, la qualité était bonne et il y en avait pour tous les goûts. Le buffet du plat principal n'avait plus l'air très frais, mais il était parfaitement bon et bon aussi. Les plats étaient bien assaisonnés et disponibles en quantité suffisante. Il y avait aussi un choix suffisant de bonne qualité pour le dessert. En résumé, une bonne cuisine allemande avec quelques touches internationales. D'un bon niveau bourgeois, ni mieux ni pire non plus.
💬 Accueillants et au service des randonneurs ! :)
💬 Cuisine très savoureuse, personnel très attentionné, sympathique et la nourriture est préparée rapidement. L'ambiance est invitante. Le stationnement est gratuit dans le centre. J'ai pris le menu économique avec 3 morceaux de poulet et frites pour un prix imbattable de 5,50 €.
💬 Nous avons commandé une pizza à récupérer ici. La pizza était très savoureuse et prête très rapidement. Les portions sont bonnes. Nous avons aussi aimé la salade. Je commanderais certainement ici à nouveau.
💬 Ce n'est pas savoureux
💬 Hôtel propre et convivial. Bon buffet si vous réservez avec dîner inclus. Sauna, mais pas de piscine (l'utilisation de la piscine de l'hôtel partenaire est autorisée). Salle de jeux avec ping-pong et billard, petite mais agréable salle de fitness. Les chambres sont de taille normale, rien de spécial.
💬 Un magnifique café en plein air avec self-service, délicieux snacks, boissons, café et gâteaux. Sans chichi à des prix raisonnables.
💬 Pour nous ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Manger tellement délicieux Profitez du beau temps dehors La nourriture était incroyablement délicieuse 😋 Les propriétaires sont super gentils et serviables Merci beaucoup, nous reviendrons certainement 👍🤩
💬 J'y suis retourné pour quelques jours... bref... génial... particulièrement idéal pour les propriétaires de chiens