📌 Zellaer Markt 1, 98544 Zella-Mehlis - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 30/08/2022 à 12:06
Et bien ce restaurant était vraiment bien avec les anciens exploitants malheureusement décédés, ça devient de plus en plus inutile depuis quelques temps !!!
Le 04/04/2022 à 04:35
Très confortable là-bas, vous pouvez jouer aux fléchettes, aux cartes, à tout ce que votre coeur désire.
Le 02/10/2021 à 07:01
Simplement génial. Des gens formidables, jouent aux fléchettes, jouent au poker. Tout ce que votre cœur désire. Quiconque a besoin d'une oreille attentive peut simplement contacter la propriétaire. Tout est discret. Boutique fantastique.
Le 02/12/2019 à 15:54
Super pub
Le 02/10/2018 à 15:51
Super petit restaurant.
💬 Service très sympathique. Ambiance très agréable. Très bonne Pizza Diavola. La salade composée est copieuse. Du pain était même servi. Ici, vous pouvez en profiter.
💬 Nous sommes allés au restaurant ici plusieurs fois avec la famille et sommes toujours ravis de la bonne nourriture. Tout est fraîchement préparé et les questions sur les allergènes ne posent aucun problème. Ma belle-fille a eu une variante du plat qu'elle a vraiment apprécié. Le service est très sympathique et attentionné. Le mobilier et le choix des couleurs du restaurant sont très authentiques et respirent le calme. Nous pouvons donner à ce restaurant une très bonne recommandation.
💬 Très bonne pizza, livraison rapide et combinaisons délicieuses. Je ne peux PAS recommander la pizza aux truffes, c'est plutôt une pizza à la crème championne. Chérie chaude !!! Mon préféré absolu.
💬 C'était très, très savoureux ! Escalopes au four et médaillons de porc👍🏻 Il n'y a aucune odeur de nourriture dans le hall. Musique calme et tranquille.
💬 La nourriture était très savoureuse. L'équipe de service est jeune et engagée. Seule l'ambiance est un peu cool et le mobilier a l'air un peu usé. Les prix sont également tout à fait raisonnables. Une recommandation claire.
💬 Toujours délicieux !!!! Service excellent!!!! Préparez-vous rapidement et efficacement !!!!
💬 Mon préféré absolu depuis des décennies ! Kurt et son équipe sont tout simplement les meilleurs. Merci et continuez comme ça !
💬 Le tournoi de handball de 7 mètres a eu lieu ici. C'était amusant et bien organisé.
💬 Vraiment, vraiment, vraiment super petit restaurant italien avec une cuisine tout simplement incroyablement bonne. C'est tout simplement délicieux ! Le patron est un original incroyablement chaleureux, qui conseille volontiers sur les plats et propose toujours un spécial de la cuisine, souvent avec des pâtes faites maison, qui sont sensationnelles ! Le rapport qualité-prix est imbattable ! Nous apprécions de devenir des invités réguliers 😉❤️
💬 Malheureusement, la pizza a un goût un peu pourri, je me sens mal aussi. J'ai écrit que ma pizza devait être coupée. La pizza était remplie correctement et j'ai également payé via PayPal, mais soi-disant, je devais payer 1,50 € de plus car l'ananas sur ma pizza n'était pas répertorié dans le système car c'était de ma faute et je n'avais pas saisi quelque chose correctement 😂 mais Ensuite, j'ai montré au chauffeur l'e-mail dans lequel la facture était indiquée, où tout était indiqué avec précision. Ensuite, il a voulu discuter avec moi et à un moment donné, il m'a dit d'accord, tout allait bien. Donc je vais en commander d'autres