📌 Zellaer Markt 1, 98544 Zella-Mehlis - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 30/08/2022 à 12:06
Et bien ce restaurant était vraiment bien avec les anciens exploitants malheureusement décédés, ça devient de plus en plus inutile depuis quelques temps !!!
Le 04/04/2022 à 04:35
Très confortable là-bas, vous pouvez jouer aux fléchettes, aux cartes, à tout ce que votre coeur désire.
Le 02/10/2021 à 07:01
Simplement génial. Des gens formidables, jouent aux fléchettes, jouent au poker. Tout ce que votre cœur désire. Quiconque a besoin d'une oreille attentive peut simplement contacter la propriétaire. Tout est discret. Boutique fantastique.
Le 02/12/2019 à 15:54
Super pub
Le 02/10/2018 à 15:51
Super petit restaurant.
💬 La nourriture est bonne. Je le recommande.
💬 L'endroit a quelque chose, joliment décoré et propre. Nourriture délicieuse à un prix raisonnable, le personnel est très sympathique. Une seule demande, notre table ronde tremblait. Mon mari a attrapé un dessous de verre sous le pied de la table, peut-être le réparer. Nous vous souhaitons une bonne soirée et reviendrons :-)
💬 Mercredi soir vers 18 heures, cet endroit était très fréquenté. Quelques tables disponibles cependant - mais déjà réservées aux invités ultérieurs. La nourriture servie avait l'air très bonne même si je n'ai pas essayé par manque de temps.
💬 Soupe de lentilles, deux parts de cake, 1 Sprite, 1 café et 1 cacao 29 € Prix incroyable pour une collation, mais la soupe était très savoureuse et le gâteau aussi…. Mais le prix… ouf !
💬 La viande est-elle halal ? Si oui, existe-t-il un certificat ?
💬 Nourriture halal turque disponible ici. La qualité de la nourriture est bonne, j'estimerais environ 30 euros par personne pour un repas. Cependant, ils servent de l'alcool sur place, si cela ne vous dérange pas, vous pourrez manger ici.
💬 Souper
💬 Tout simplement génial 👍😋👌 Nourriture, boissons, vue... un vrai rêve. Nous aimons toujours venir et attendons avec impatience la vue et quelque chose à manger. D'une manière ou d'une autre, une visite, voire plusieurs, est incontournable 👌😋👍. À BIENTÔT
💬 Nourriture absolument délicieuse, les plats principaux coûtent entre 7 et 10 euros et les portions sont énormes. C'est pour moi le meilleur restaurant asiatique du coin, on peut manger sur place ou emporter sa commande. Personnel sympathique et préparation rapide et fraîche. Totalement recommandé !
💬 Quand on a envie de burgers, on vient toujours spontanément au Beef Kitchen. Nous avons toujours eu l'occasion de dîner ici même sans réservation. Nous sommes des fans absolus. Le menu est petit, gérable mais plein d'excellents plats. Fidèle à la devise « moins c'est plus ». L'ambiance est géniale et vous obtenez toujours un très bon service ici. Les plats sont incroyablement délicieux, un véritable régal pour les yeux et le palais.