Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Meier Avis

📌 Kappel 14, 91355 Hiltpoltstein - Allemagne

2 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Gaststätte Meier à Hiltpoltstein

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Meier à Hiltpoltstein

gnumpf.n

Le 14/08/2017 à 13:26

2 / 5

En fait, il n'est connu que comme lieu de consommation de bière. Bière en bouteille uniquement.

  • 🏪 Cafe Extrablatt (1826 Avis)

  • 💬 Bonne expérience, c'est bien sans être exceptionnel. Le mojito sont bon sans être bon marché, l'apfel strudel est classique. Le service est à améliorer, surtout après avoir demandé l'addition. Au final je suis satisfait mais je n'y retournerai pas.


  • 🏪 OFC Offenbacher Fried Chicken Offenbach am Main (46 Avis)

  • 💬 Le poulet frit est comme KFC très délicieux et délicieux. Ce sera encore meilleur avec quelques épices dans la farine. Dans l'ensemble, c'est un bon restaurant Halal.


  • 🏪 Nennillo - Poppelsdorf (230 Avis)

  • 💬 Des pizzas super délicieuses avec des ingrédients italiens originaux et des prix équitables ! La sélection de boissons est également bonne. Le personnel était très sympathique et attentionné ! Nous reviendrons certainement et donnerons une recommandation absolue !


  • 🏪 Gästehaus Fellerhof (25 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité-prix, j'y suis allé deux fois et à tout moment. Seul bémol, pas de télé (donc très bon internet), mais peu importe, on peut s'y adapter😉 Linda Peter et le 🐩🐩🐩


  • 🏪 Hotel Zum Schneekopf (142 Avis)

  • 💬 Nous avons passé des jours merveilleux ici à Pâques. Chambres agréables, propres et calmes avec vue sur la forêt de Thuringe. Un personnel très amical et serviable. Un copieux petit-déjeuner buffet avec tout ce que votre cœur désire vous garantit un bon début de journée. Nous l'avons beaucoup aimé. Un endroit pour se sentir bien.


  • 🏪 Beim Griechen (240 Avis)

  • 💬 Comme toujours, viande et service de qualité supérieure. Cela fait maintenant 14 ans que nous commandons nos plats ici et sommes toujours très, très satisfaits. Maintenant, les frites sont de meilleure qualité !!!! Les gars Tout simplement MÉGA...nous n'avons JAMAIS mangé de frites aussi croustillantes !!! A mangé, tout simplement parfait... Nous ne pouvons pas le décrire autrement. Celui qui se plaint ici n'est plus NORMAL 🫠 Nous ne pouvons que recommander nos « Grecs ». .👍👍


  • 🏪 Pizzeria IL Pantanello (106 Avis)

  • 💬 Nous commandons très souvent chez Pantanello mais je suis plutôt déçu et contrarié. Le pain à pizza livré était dur et beaucoup trop sombre. Aujourd'hui je commande des champignons farcis à la viande hachée et gratinés au fromage. J'ai acheté des champignons en conserve cuits dans une sauce avec de la viande hachée et du fromage. Je peux me leurrer. C'est comme ça qu'on fait fuir les clients réguliers !!!


  • 🏪 Berdal 2007 (258 Avis)

  • 💬 Délicieux doner shawarma, à prendre avec de la viande, salade, sauce, concombre, tomate, excellent.


  • 🏪 Bistro FERAT (129 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 La Stella Ristorante & Pinseria (99 Avis)

  • 💬 Véritable restaurant italien, cuisine délicieuse, pinsa très légère. Vin discret, un peu cher pour cette qualité. Chaque semaine un nouveau menu.